Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Raidou Haroya

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 13:51

Raidou Haroya Zhuge_10

Nom et prénom : Raidou Haroya

Village souhaité : Iwa

Avez vous lu les règles ? : Validé par Gaara

Techniques :

Katon Goukakyuu No Jutsu

Katon Housenka No Jutsu

Katon Ryuuka No Jutsu

Fuuton, Kamaitachi no jutsu

Suiton Mizu Bunshin No jutsu

Description Physique :
Raidou Haroya est un homme plutôt musclé, assez grand et très charismatique. Sa tête, particulièrement bien formée reflète avec ses vêtements, lui apportant une parure de sagesse et de calme. Il porte des Kimonos blanc avec quelques bordures verte, symbole du clan Haroya... le vert...
Il est plutôt droit et porte un chapeau japonais sur ces longs cheveux brun, il est toujours lent au niveau déplacement, il marche tellement lentement lorsqu'il n'est pas en mission qu'on croirait le voir dormir debout, souvent les yeux fermés... En revanche il possède beaucoup de relfèxes plutôt rapide, son ouïe est pour ainsi dire très fine, il peut détecter des personnes suceptible d'être présente à 10 mètres de lui. Il peut être rapide mais lorsqu'il devient sérieux. Il porte toujours sur lui un éventail blanc, ni trop petit, ni trop grand, lui permettant d'employer sa technique fuuton sur un adversaire potentiel, il peu aussi, changé la direction du vent en méditant quelques minutes les yeux fermés ou alors en ne fesant rien de particulié. Il ressens beaucoup de choses par le biai du vent, par exemple si un feu se propage dans une forêt éloignée, la fumer emportée par le vent devenant très fine peu se faire détecter par Raidou sauf si celui ci ne réfléchit pas ou alors est engagé dans un combat. Le vent qu'il fait changer de direction est très utiles, malgré que ce ne soit qu'un simple vent impuissant, il peut tout de même changer les directions d'un incendie.

Description psychologique :
Raidou est très calme, tellement calme et intelligent qu'on le surnomme souvent le dragon endormie, il marche les yeux fermés car il préfère écouter et voir de ses pensés, plutôt que de regarder et ne pas comprendre ou identifier. Il est extrêmement loyal envers le Tsuchikage malgré sa grande tristesse intérieur qu'il cache au plus profond de son coeur... Il n'est néamoins pas colérique et ces paroles sont très appréciés, il pronnonce toujours des paroles utiles et ces stratégies sont assez réputés. Tout le monde voit en lui un sage qui sait beaucoup de chose, il n'aime pas la guerre. Pour lui être un ninja sert à apporté la paix et à la préservée, il se trouve assez fort pour vaincre mais par ruse, il aime conseiller et aider ceux qui sont dans le besoin. Il part souvent méditer dans son coin mais il reste choqué par son passé, il en reste triste mais ne montre pas sa tristesse. Ses paroles peuvent se confondre avec le vent car elles sont très calmes et douces, intelligentes et à la foie sur d'elle. Raidou reste néanmoins déterminé à revoir sa famille. Mais pour lui la sagesse passe avant tout, il lui faut un bon plan au bon moment et aller doucement chercher une solution fiable. Au niveau des contacts avec autrui, il s'avère parler souvent en sage.
Ses qualités sont: Il est sympatique, calme, patient et très éduqué.
En revanche, il est très dominatif au sujet d'un objectif, il n'abandornera jamais pour tenter de le réussir. Il est trop confiant aussi parfois, ce qui cose ses faiblesses... Malgrer ça il reste un bon conseillé et sage, un bon ninja aussi vu son age... les examins chunnin ne lui interresse pas.

Histoire:
Raidou Haroya... "Le Dragon Endormie", Il est venu au monde lors d'une matinée très ensoleillée. Sa mère décida de l'appeler Raidou, Raidou Haroya. Son enfance fut celle d'un ninja normal, mais qui, pour ses senseis manquait d'agilitée. Mais son savoir faire et son intelligence lui permit tout de même d'obtenir son diplôme. vers ses 12 ans, lorsqu'il devint genin, il rencontra une jeune Kunoichi nommée Haya, Haya Mikinate. Au cours de plusieurs missions ils tombèrent amoureux, mais Shuka Karuda étant également amoureux de Haya devint très vite jaloux et colérique. C'est alors que la guerre se déclarairent entres les deux membres de l'équipe. Plusieurs années passèrent et à ses 18 ans haya se rendit compte qu'elle était tombée en enceinte d'une petite fille qui se fait appelée aujourd'hui Yume de Konoha. Malgré ce bonheur, Shuka décida de gacher cette évènement en tentant un assassina raté sur la petite Yume. Raidou et Haya toujours très heureux décidèrent de se mariés, ainsi Haya Mikinate devint Haya Haroya. La famille était très heureuse et Haya retomba enceinte de Thénor. Elle accoucha de lui au cour d'une mission qui concistait à surveiller la forêt de Konoha, on suspectait des intrus de s'y être infiltrés. Elle accoucha de Thénor dans une caverne mais... Malgré que Yume gardait l'entrée vaillament, Shuka réussit à gacher leurs bonheurs...
En arrivant dans la caverne il c'était laissé suivre par des infiltrés d'Iwa (qu'il avait attaqué auparavant et qui sont venus enquêtés). Il blessa sauvagement un ninja d'iwa qu'il mit au côté de Raidou dans la caverne, puis ensuite il ce suicida. En lui expliquant que sa mort causerait bientôt sa perte.

J'ai gaché ton bonheur... Ha.HA. J'ai envoyez un message au hokage racontant que je t'ai surpris attaqué des ninjas d'iwa, et que j'aillai bientôt mourrir surement tué par toi même parce que je t'avai vu. Tu es désormait un assassin... De plus Le Tsuchikage aussis en aura après toi... Ahahahaha... ........

Le ninja d'Iwa ayant tout entendu, Raidou n'éprouvait aucune haine, beaucoup de tristesse en revanche. Pendant que Yume défendait l'entrée, Raidou soigna les blessures du ninja du village caché d'Iwa... Malheureusement il allait bientôt succomber. Les autres ninja, arrivèrent ayant capturés Yume. Le ninja d'Iwa gravement blessé leurs expliquairent toutes l'histoire... Pour Iwa, c'était clair que leurs coéquipier leurs racontaient la véritée, mais pour Konoha... c'était une autre affaire. Le ninja D'Iwa leurs demandairent en dernier souffle de sauver Raidou et son couple... Ainsi ils leurs vinrent une idée, Raidou décida de déserté afin de vivre à Iwa, il remplacera la mort du défunt ninja. Le Tsuchikage plutôt sage et comprenant l'hisoire accepta cette faveur. Il préférait avoir un ninja à son service plutôt que de le laissé mourir. Ainsi à Konoha il fut considéré comme déserteur, il retourna donc au poste de genin à Iwa afin d'avoir un jour l'espoir de revoir sa famille... Plusieurs années passèrent et il devint le Dragon endormie au stratégie de génie.

Lors de ses 32 ans il devait faire une mission qui consistait à ce rendre à Konoha, apporter une lettre au Hokage demandant des renseignements sur l'Akatsuki, ainsi avec ses coéquipiés, ils se rendirent à Konoha afin de faire la mission, mais lorsque le Hokage aperçut Raidou... Il ordonna immédiatement une attaque contre celui-ci. Raidou fuiant de nouveau le village, il attendit plusieurs années afin que le Hokage change d'avis. Lors de ses 35 ans, le Hokage de Konoha fut remplacé par Aimi Himoto, chance pour Raidou de pouvoir ce racheter et revoir sa famille une nouvelle foie...

Dernière édition par Raidou Haroya le Mer 23 Sep 2009 - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue510/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:03

- Code bon
- Il manque des lignes dans le caractère
- Quelques fautes à corriger et ce sera bon pour moi
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 8:09

J'ai essayé de corriger, mais à cause de mon origine j'ai un peu de mal avec le Français ...
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 2627
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue205/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:32

C'est un peu facile comme excuse !
Il existe des correcteurs automatique tel que BonPatron Wink
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:55

La, j'espère qu'il y a un peu moin de faute...
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue480/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:00

Niveau fautes x3 c'est beaucoup mieux mais on t'a demandé aussi de faire plus de lignes sur l'ensemble de ta présentation Razz
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:33

Le code des lignes est désormais bon^^?
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke

Masculin Nombre de messages : 2627
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue205/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:39

Enormément de fautes encore (comme par exemple "ces pensée" alors que c'est "ses pensées")
Pas assez de ligne à l'histoire.
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:59

La j'ai les lignes normalements, en revanche pour les fautes j'ai du mal...
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:09

c'est bon normalement^^
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue510/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 0:34

Pas assez de lignes dans le caractère, pour le reste c'est déjà mieux.
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:09

Ha oui exact voila qui est remédié, je compte 11^^ (désolée un autre ordinateur à raccourcis les lignes du texte je croyais qu'il y en avait plus)
Kanna
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Raidou Haroya Left_bar_bleue480/1000Raidou Haroya Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:49

Fiiiiiouuuu xDD Eh ben! Tu y es enfin arrivé! Te voilà validé mon cher!

Active ton profil, Genin (je te propose pas de test rp, vu ton niveau) 50/1000 xp puis apres avoir fait ton dossier, tu pourras rp!
Contenu sponsorisé

Raidou Haroya Empty
MessageSujet: Re: Raidou Haroya   Raidou Haroya Icon_minitime

Raidou Haroya
Page 1 sur 1