Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Miraki: Mission de rang D: [a valider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miraki: Mission de rang D: [a valider] Empty
MessageSujet: Miraki: Mission de rang D: [a valider]   Miraki: Mission de rang D: [a valider] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:33


Miraki
Mission de Rang D
Lieu : les rues
Aider des médecins à soigner des blessés



[
Je m’étais levé très tôt ce matin, car aujourd’hui je vais me rendre chez le Mizukage pour une nouvelle mission. Je sortis de chez moi et vit qu’il pleuvait des cordes alors, les mains dans les poches, je me dirigeai vers la Tour du Mizukage en longeant les maisons de la rue.
Quelques minutes plus tard, j’étais enfin arrivé, je portai mon regard au ciel et vis qu’il n’y avait plus un seul nuage dans le ciel, la pluie avait cessée, le ciel était bleu, le soleil brillait et se voyait reflété dans les flaques d’eau. Je poussa la porte, entra et monta les marches deux à deux ...

10 minutes plus tard

Je sortis de la tour avec le formulaire de la mission. Je lus attentivement le papier.
La mission que m’avait donnée le Mizukage quelques minutes auparavant pourrait m’apprendre beaucoup et me servir pour plus tard quand je me verrai confié des missions dangereuses.
Ma mission étais la suivante : ‘‘Aidé des médecin à soigner des blessé ’’. Je partie sur le champ à l’hôpital qui était dans les rues.

20 minutes plus tard
J’était arrivé à l’hôpital j’entra et m’adressa à l’accueil :
« Bonjour, je viens aider les médecins, je suis Miraki Shiro c’est le Mizukage qui m’envoi »
« Ha ! Oui, le médecin qui a besoin d’aide vous attend dans la chambre 8, il s’occupe d’un blessé qui revient de mission. »

Je me rendis donc à la chambre 8 et frappa, un homme brun en blouse blanche m’ouvrit et me dit alors: :
« J’avais bien que je ne voulais être dérangé sous aucun prétexte.»
« C’est le Mizukage qui m’envoie pour votre demande d’aide d’aujourd’hui. »
« Ah ! Oui, je me souviens, entrez vous allez commencer dés maintenant. »

J’entra et vit l’homme allonger sur la table qui était plongé dans sommeil profond. L’on voyait distinctement les blessures qu’il avait subi, il avait des entaille sur les jambes, les bras poignardé de kunai. Le médecin me demanda d’aller chercher sur l’étagère l’instrument de chirurgie. L’étagère en question était parsemée d’objet dont je ne connaissais ni le nom ni à quoi cela pouvait bien servir. Je pris la plaque où les instruments étaient disposé du plus grand au plus petit et la remit au médecin. Il prit, une sorte de ciseaux et entailla la jambe pour extirper les morceaux d’armes qui était resté planté dans la chair. Il posa doucement les morceaux de métal sur la table et commença à recoudre la peau, une fois l’opération terminée, je transportai le patient dans une chambre d’observation. Un bruit sourd raisonna dans l’hôpital le bruit d’une sorte d’ambulance, le médecin et moi-même avons accouru à l’accueil, deux hommes en blouse blanche avaient sur un lit un homme d’une trentaines d’années je dirai, qui était gravement blessé, il avait les jambes empalé sur des kunais. Et des shurikens d’une taille phénoménale enfoncer dans le ventre.
Le médecin m’envoya le chercher et l’emmener dans le bloc opératoire de toute urgence, j’attrapa le lit et couru vers la porte du fond. Le médecin qui me précédée, était passé par la pharmacie de l’hôpital et me cria :
« Nous avons un problèmes nous n’avons plus de transfusion ! »
« Attendez je vais aller en chercher à la pharmacie qui se trouve au coin de la rue.»
« D’accord mais fait vite, on ne pourra pas le tenir en vie très longtemps. »

Sur ces mots je sortis de l’hôpital et fonça à toute allure vers la pharmacie

Pendant ce temps là à l’hôpital
L’homme blessé était allongé entouré de médecin qui essayez de le maintenir en vie.
« Revient vite Miraki, nous n’allons pas tenir très longtemps », se disait le médecin.

________________________________________________________________________________________________________
J’étais enfin arrivé à la pharmacie, j’entra et demanda vite et impatient :
« Vite il me faut des transfusions pour une opération de toute urgence, s’il vous plait. »

La pharmacienne avait été très compréhensible, elle me les avait donné tout de suite, se qui m’avait permis de pouvoir retourner à l’hôpital.
Une fois les porte franchi, je couru vers la porte du fond et l’ouvrit, je vit l’homme étendue par terre et les médecin qui utiliser des ninjutsus médicaux à l’homme.
« Ca y est j’ai les transfusions ! »
« Parfait, mais pour des raison strictement professionnel, je te demande de sortir de la salle d’opération, il y a des patients qui attendent ma visite dans leurs chambres vas-y ! »

« Veux-tu m’attendre dehors. »

Je sortis et est attendu quelque instant. Il sortis à son tour et m’expliqua que l’homme gravement blessé sans était sortit. Je refusa tout les remerciement car les vrais sauveurs dans l’histoire étaient les médecin, je n’est soigné personne moi.
Puis, il ajouta :
« Tu peut rentrer chez toi, je viendrais rendre compte de ta mission demain au Mizukage. »

Et je partit de l’hôpital épuisé mais heureux pour l'homme qui venait de se tirer d'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miraki: Mission de rang D: [a valider] Empty
MessageSujet: Re: Miraki: Mission de rang D: [a valider]   Miraki: Mission de rang D: [a valider] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:58

Ok

5 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Miraki: Mission de rang D: [a valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miraki: Mission de rang D: [a valider]
» Mission Ryu [pieger un renard](Finit valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser