Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Vendre des fruits [...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty
MessageSujet: Mission rang D: Vendre des fruits [...]   Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:01

Le jour se lève sur Oto, l'automne c'est installé, le vent a refroidit la température et les arbres dénudés pleurent leur feuilles, le sol est couvert de feuilles, Kim se lève et regarde par la fenêtre, l'automne est pour lui la plus belle saison, le visage du monde change ...
Après avoir admiré le paysage automnale Kim alla déjeuner, puis se laver et s'habiller, après être préparé Kim alla chercher sa mission, les rues étaient magnifique toutes ces feuilles qui jonchées le sol étaient magnifique, Kim marchait tranquillement das les rues, après 20 minutes de marche kim était enfin arrivé au QG, il prit sa mission, elle consistait à: "Vendre des fruits&légumes dans une des shop du village".
Kim prit sa veste, et se dirigea vers les rues commerçante, après 25 minutes de marche Kim arriva devant un petit magasin de fruits et légumes nommé "Na
soshite
kajitsu", Kim entra dans la magasin, une vieille femme était à la caisse, Kim s'avança vers elle et lui dit:

Bonjour madame !

La femme leva la tête d'une feuille et dit:
Oui jeune homme, que voulez-vous ?

Je suis là pour la mission.

La femme réfléchit un instant et dit:
Ah ! oui je m'en souviens maintenant, alors ben tu dois t'occuper de mon magasin cette après-midi car je vais chez le médecin pour mon fils.

Okey, je ferais de mon mieux !

Ah oui j'espère ! la femme dit ça sur un ton ironique .Au revoir mon grand ! A toute à l'heure !

A toute à l'heure !

Kim alla s'assoir sur la chaise et attendit pendant près de 2 heures avant qu'une vieille femme vint acheter des pommes, elle donna le sachet plein de pommes à Kim qui le pesa et lui dit le prix qui était de 10 ryos, la femme ouvrit son porte monnet et donna les 10 ryos à Kim qui la remercia et lui dit au revoir !
Après 4 heures sans clients Kim commençait vraiment à s'ennuyer, et s'inquiéter pour la vieille dame qui n'allait pas gagner beaucoup d'argents à cette allure, alors Kim rpit une pancarte et écrit dessus les incroyable affaire du magasin:

Des fruits et des légumes vraiment pas chères chez
"Na soshite kajitsu"
Venez vite, les stocks ne vont pas tenir très longtemps !



Kim prit la pancarte et alla la mètre au milieu de la rue et même pas 5 minutes après 1 clients arriva puis 2 puis 3 puis 4 en quelques minutes le magasin était remplit, les gens achetaient par kilo de fruits et légumes, à vue d'œil le niveau de fruits et légumes baissés, après 2 heures d'activités intense Genma avait remplit les caisses et vidé les caisse de fruits et légumes, Kim rangea un peu tout ça car le magasin était un peu en désordre, puis la femme arriva et resta choqué devant son magasin tout vide, après quelques minutes de silence la femme s'effondra dans les bars de Kim en pleurant et le remercia de tout son être , après ce fabuleux moments de tendresse Kim prit son rapport et alla le donner au Rizukage, MISSION REUSSIE
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D: Vendre des fruits [...] Left_bar_bleue203/1000Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Vendre des fruits [...]   Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:04

5 - 1 (fautes d'ortho. et d'accord )

4 pts d'xp

porte monnaie et non porte monnet (aucun rapport avec le peintre Claude Monet Razz)
s'est installé et non c'est installé
confusion entre mètre et mettre
"1 client" prend pas de s
Tu mets souvent un t à la fin d'un participe passé,
Il a rempli et non il a rempliT (Essaie de mettre au féminin =) On dit une tasse remplie et non une tasse remplite x), comme une tasse prise (donc il a pris) et non un tasse prite)

La fin est un peu idéaliste mais bon, c'est toi qui vois. x)


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Lun 2 Nov 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Vendre des fruits [...]   Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:17

Okey mais c'est des fautes d'inattention Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_razz mais je vais essayer de plus en faire Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D: Vendre des fruits [...] Left_bar_bleue203/1000Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Vendre des fruits [...]   Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:46

Ok, bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D: Vendre des fruits [...] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Vendre des fruits [...]   Mission rang D: Vendre des fruits [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Vendre des fruits [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson a vendre mission rang D
» Mission de rang D:vendre du poisson.
» Mission de rang D : Vendre des Bouteilles
» Mission de rang D (vendre des sushis) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser