Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D:vendre du poisson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D:vendre du poisson. Empty
MessageSujet: Mission de rang D:vendre du poisson.   Mission de rang D:vendre du poisson. Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:48

Le jour se leva,Jonathan courait joyeusement en direction du port,on lui avait confiés une nouvelle mission,cette mission n'était pas difficile,voir carrément simple,il fallait juste vendre du poisson,mais vus le temps qu'il y avait,pas beaucoup de personnes iraient acheter du poisson,mais bon,il fallait faire avec,le jeune démon courait et passait entre les gens du villages,tout en prenant soin de bousculer aucun personne,Jonathan fit ensuite un bond au dessus d'une caravane et par la suite fit une glissade couchés pour passer entre les jambes de plusieurs personne qui ceux-ci furent surpris par un comportement aussi rempli de vitalité.

Le port était en vue,Jonathan continuait de courir,soudain une charette de légumes se mit subitement dans son chemin,le jeune démon fit un bon salto avant pour ne psa renverser la charette,la route était dégagé,Jonathan pouvait donc sprinter un bon coup,sur le port on pouvait voir une foule criant leurs marchandise à vendre,les villageois prenait le temps de comptempler chaque marchandise,Jonathan fit un déplacement instantanés qui brisa sa course folle,celui-ci apparut dans la foule elle-même.

Tout le monde ne fit aucune réaction,il avaient l'habitude de voir cela,peut être même tout les jours,lorsque soudainement,une voix suivit d'un signe s'adressa directement au jeune Basara,une femme lui demanda de venir,c'est ce que fit Jonathan en se déplacant en une vitesse instantanée,il réapparut en face de cette femme qui se mit à parler directement à Jonathan.

Je vois que ma demande à été vite prit en compte,bien passons,je doit aller demander à la Mizukage si je peux aller dans un autre pays pour que je puisse vendre mon poisson,mais je doit aussi gagner de l'argent pour mon voyage,c'est là que tu intervien,tu vend mon poisson pour mon voyage et moi je vais demander l'autorisation de la Mizukage.

Jonathan n'eu le temps de dire un mot que la femme partit directement,le jeune démon se sentait mal à l'aise tout d'un coup,il ne savait pas quoi faire dans cette situation,il préférait manier l'art ninja que manier l'art des marchands,celui-ci se mit derrière la charette de poisson avant de se mettre à songer quelques mot permettant de savoir comment vendre le poisson.

*bien bien,je ne suis pas expert en vente,comment vais-je donc m'y prendre,je vais observer les autres pour me donner des idées.*

Le jeune démon scruta les autres marchands,ceux-ci criaient à haute voix pour attirer les villageois afin que ceux-ci prennent compte de la qualités des marchandise,voila comment il fallait faire,crier pour attirer les acheteurs,une idée tout aussi banal que efficaces,Jonathan se mit à ouvrire la bouche et prit sa respiration et...

POISSON,POISSON,IL EST FRAIS LE POISSON,BEAU POISSON DE BONNE QUALITES,POISSON FRAIS DU JOUR !!!

Jonathan venait de se casser la voix,il se tenait la gorge qui lui démangeait bien mal,c'était vraiment amusant de voir Jonathan crier ainsi pour vendre du poisson,mais c'est que cette technique marchait bien en plus,plusieurs villageois arrivaient devant la charette de poisson,tous observaient les poissons,lorsque l'un d'eux se mit à discuter avec Jonathan.

Un shinobi qui vend du poisson,ça fait une bonne pub pour ce stand,ça prouve aussi que la Mizukage aide son village.

Vous pouvez pas savoir comment ça me fait du bien de vous aidez.

Jonathan se mit à tousser,sa gorge le grattait énormément,cette démangaison était insuportable,enfin soit,les villageois prenaient le poisson qui était bien frais du jour,tous payaient sans hésiter,chacun repartit du stand heureux de leurs achats et comme par hasard,la propriétaire revint elle aussu heureuse et repris parole.

Ouiiii,la Mizukage m'accorde de partir vendre mon poisson dans d'autres pays,mais heuu,il reste un dernier poisson là.

Ha oui?bon ben nous n'allons pas gacher cette bonne qualités,je vous le prends,combien?

Et voila,tout les poissons stand fut vendu et la femme parti vendre son autre cargaison de poisson dans d'autres pays et Jonathan partit lui aussi avec un bon diner pour ce soir,un bon repas,un bon repos et c'est repartit pour de nouvelles mission.



MISSION TERMINER

(Hrpg:ça m'a trop fait rire le moment où je crie,j'ai bien imaginés la scène,le gars froid qui crie pour de la vente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D:vendre du poisson. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:vendre du poisson.   Mission de rang D:vendre du poisson. Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:58

Pas mal

5 points d'exp pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:vendre du poisson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson a vendre mission rang D
» Mission: vendre du poisson
» Mission rang D: Vendre des fruits [...]
» Mission de rang D : Vendre des Bouteilles
» Mission de rang D (vendre des sushis) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser