Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 ~Le passé d'un enfant unique~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Shangoku


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 28
Localisation : Dans les ruelles de Kiri!!!
Village : Kiri
Elements : Katon / Fuuton
Nindô : Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
~Le passé d'un enfant unique~ Left_bar_bleue235/1000~Le passé d'un enfant unique~ Empty_bar_bleue  (235/1000)
Techniques:

~Le passé d'un enfant unique~ Empty
MessageSujet: ~Le passé d'un enfant unique~   ~Le passé d'un enfant unique~ Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:31

~I. Le clan Miosoku~


Tout commence il y a 13 ans de cela, dans un petit clan chaleureux nommé Miosoku. Ce clan était paisible, sans aucun conflit. Tous les habitants de ce lopin de terre se connaîssaient, ou du moins, de vue. Le clan faisait du commerce avec quelques îles habitées aux horizons. Ce clan était assez connu de part son commerce, mais surtout de part ses ninjas, de niveau expérimenté pour la plupart. Il y avait sur ces terres un volcan du même nom, qui faisait de temps à autres des éruptions dont la puissance variait, mais ces éruptions étaient toujours miniment, jusqu'au jour où...

~II. Le ninja du nom de Shangoku~


Un jour du mois d'Octobre, où les temps étaient rudes, naquit un enfant du nom de Shangoku. Sa mère s'appelait Rekia et son père Marc. Shangoku était enfant unique, tant mieux pour lui. Il bénéficiait de tout l'amour de tous les soins que sa famille pouvait lui apporter. Tout se passait parfaitement bien. Shangoku grandissait à une allure fulgurante. De temps à autres, pendant ses week-end, il s'entraînait pour entretenir son physique assez développé. Le jeune enfant, âgé à présent de presque dix ans, avait les cheveux raides et il les coiffait tous le temps de gel. Le jeune homme était apprecié de son clan, de part ses actions aimables et ses grandes aides.

~III. Le jour où la catastrophe arriva~


Shangoku était maintenant très intelligent car il était éduqué dans l'école de son clan. Le volcan Miosoku provoquait de temps en temps de faibles éruptions. Le jeune homme se doutait qu'un jour, il y aurait une énorme explosion. Et son hypothèse s'avéra exacte quand Shangoku atteint ses dix ans. Le volcan Miosoku provoqua une énorme explosion, causant des dégâts à chaque recoins du lopin de terre. Le jeune homme et sa mère se tenaient dehors, quand l'explosion eu lieu. Ils entendirent un grand bruit et tentèrent de sauver leur famille mais il était trop tard. Toute la famille avait péri dans cette catastrophe de malheur. Une grosse roche ardente était tombée sur la cabane. Soudain, une coulée de lave arriva et les deux personnes se réfugièrent sur une falaise, pour ne pas subir le même sort que leur famille. Rekia était spécialisée en techniques Fuuton mais le jeune homme n'y avait jamais prêté aucune attention. La mère de Shangoku utilisa une technique Fuuton pour qu'ils volent au-dessus de la lave et atterissent après la coulée. Epuisés et abattus, Shangoku et Rekia laissèrent échapper quelques larmes en voyant le clan calciné. Et c'est depuis ce jour que Shangoku décida d'apprendre les techniques Katon car il les trouvait puissantes et celles Fuuton car sa mère les pratiquait aussi. Le jeune homme devenait ninja, comme un gage de reconnaissance envers son père qui avait tant fait pour lui.

~IV. Un nouveau foyer au village du son~


Les deux personnes se trouvèrent un nouvel habitat au village d'Oto Gakure no Sato. Ils choisirent ce village car il était proche de leur ancien clan et qu'il faisait résider bon nombre de ninjas. Avec l'aide de leurs nouveaux voisins, un nouveau foyer fut construit. Il était en bois, très confortable. Et Rekia et Shangoku continuèrent à vivre pleinement chaque journée dans leur nouveau village. C'est ainsi que débuta la vie du jeune ninja. Pendant un mois, il se proclamait ninja même s'il ne l'était pas vraiment. Ce fut seulement quelques longs jours après qu'il passa brillament l'examen Genin : maintenant, c'était un ninja et personne ne pouvait le contre-dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
 
~Le passé d'un enfant unique~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul l'unique... Moi ^^
» L'enfant prodige est la !
» L'enfant perdu (rang D)
» L'esprit du Lys, l'enfant royal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser