Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jutsu d'Hinata

4 participants
AuteurMessage
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Féminin Nombre de messages : 655
Village : konoha
Elements : Suiton

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Jutsu d'Hinata Left_bar_bleue12/1000Jutsu d'Hinata Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:54

Nom de la technique : Hakke Rokujūyon Shō
Traduction française de la technique : Les 64 poings du hakke
Genre : Taijutsu
Affinité :
Effet du Jutsu : L'utilisateur touche les 64 poings vitaux de l'adversaire pour bloquer ces flux de chakra !
Inconvénients : Il faut utiliser le byagukan en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Féminin Nombre de messages : 881
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Jutsu d'Hinata Left_bar_bleue203/1000Jutsu d'Hinata Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:05

Why not =D

Let's go =D
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:27

[ Pardon pour ce ' Rp ' minable car je n'ai pas vraiment d'idée... Et c'est un peu nul dans l'ensemble... Je veux aussi dire que cette idée de peinture est des plus idiote PARDON ! ]

Par une froide journée au village de Konoha, peu de personne penseraient à sortir de chez eux mais, une jeune fille du nom d'Hinata Hyuga courait comme une furie en direction du bureau de l'Hokage. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car aujourd'hui en tant que ninja de Konoha avec un niveau qui progresse de jour en jour et, qui maintenant méritait bien une petite récompense de tout ces efforts. Hinata voulait apprendre la technique des 64 poings du hakke, une technique difficile car il fallait quand même réussir à toucher tout les poings vitaux du chakra. En rater un seul serait échouer dans cette mission cette fois ci fixée par Hinata. Mais alors pourquoi aller au bureau de l'Hokage alors que c'était Hinata qui c'était fixée cette objectif ? Et bien, il fallait un cobaye car seul les corps humain avait du chakra dans son intérieur enfin, dans comment dire ? Le sens de l'humain. En fait Hinata allait chez l'Hokage chercher un Junin de haut niveau pour apprendre les 64 poings du Hakke, il ne fallait pas chercher plus loin.

Un peu plus tard, ils partirent dans un camp d'entrainement spécial avec à la main : De la peinture verte fluo, des pierres et toutes sortes de choses que l'on trouve facilement dans la forêt de Konoha.

- Pourquoi avoir prit tout ce matériel ?
- Pour savoir exactement si tu vas toucher les 64 poings de chakra ! La peinture fluo verte est bien visible même avec le Byagukan.
- Byagukan ! Je suis prête mais, tu ne met pas la peinture ?
- Non commençons sans. Je veux voir de quoi tu es capable.

Hinata se mit en position typique des Hyuuga. Elle malaxa son chakra pour qu'il aille au bout de son index et son majeur des deux mains puis commença à regarder les poings vitaux qu'elle devait toucher. Le Junin avança vers elle et se mit en position près à recevoir les coups d'Hinata.

- Les 64 poings du hakke !!!

Toujours avec le Byagukan et concentrée plus que jamais elle toucha 2, 4, 8, 16, 32, 64 points flux de chakra mais, le Junin montra à la jeune ninja qu'il pouvait encore malaxer du chakra en créant une bulle d'eau avec ses mains. Ayant échouée et perdu pas mal de chakra le Junin le comprenant très bien il lui accorda une petite pose le temps de mettre de la peinture verte fluo sur lui sur les poings vitaux. Le temps de récupérer un peu et de faire le plein de vitamines avec un petit gouter et c'était reparti.

- Byagukan ! Ben ca alors je ne vois pas la peinture est-ce normale ?
- Oui mais, je t'explique la logique toute simple : Quand tu auras essayée une nouvelle fois et que tu n'utilisera plus le Byagukan tu veras où tu as frappée et à quels endroits tu as échouée. Tu comprend ?
- C'est une idée bien astucieuse jamais je n'y aurais pensée.
- Bien alors recommençons veux tu ?
- Je suis prête !

Sur ces mots la jeune fille recommença son rituel : 2,4,8,16,32,64 ! ... Arrêtant le Byagukan Hinata remarqua qu'elle avait échouée sur 3 points à peu près. Mais il fallait recommencer encore et encore mais, cette fois ci sans le Byagukan... Échec au même endroit encore. Elle tenta les yeux fermés, toujours un échec. Ce n'est que la nuit tombée qu'elle réussi sur tout les points. Le Junin lui demanda de faire cette attaque en prononçant son nom et pendant qu'il arrive vers elle comme dans un vrai combat enfin en un peu moins cruel.

- Bien j'arrive ...!
- les 64 poings du Hakke !

De toute son énergie elle frappa, de tout son chakra elle tapa de plus en plus fort pour en finir avec :

- 64 !!!

Elle avait réussi le chakra totalement bloqué, la victoire était ici entre ses mains, la technique était maitrisée. De retour au bureau de l'Hokage pour raccompagner le Junin dans un mauvais état car, il c'était dévoué pour cette mission et donc par conséquent en subir les conséquence. Enfin arrivés au village Hinata pouvait enfin se reposer chez elle. Il fallait attendre le début d'une nouvelle mission, d'une nouvelle aventure pour pouvoir essayer sa nouvelle technique des 64 poings du Hakke. Cette technique prometteuse allait en surprendre plus d'un et c'était le nouveau but de notre jeune ninja.

Dernière édition par Hinata le Lun 28 Déc 2009 - 18:13, édité 2 fois
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi

Masculin Nombre de messages : 480
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Jutsu d'Hinata Left_bar_bleue172/1000Jutsu d'Hinata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:22

Pour moi c'est bon, mais j'aimerais l'avis d'une deuxième personne du staff Smile
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 18:45

Quelqu'un ?
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:12

Il manque 5 lignes =P
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:14

Lignes rajoutées à la fin de l'histoire.

Si la technique est validée je la mettrais directement dans mon dossier et mon profil ce qui évitera le double post à la prochaine technique =)

Merci !
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:06

It's okay now! 8D

Next time: 100 pts d'xp!
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:38

Nom de la technique : Mizukuri no ken
Traduction française de la technique : ?
Genre : Ninjutsu
Affinité : Suiton
Effet du Jutsu : L'utilisateur crée un sabre à base d'eau assez tranchant.
Inconvénients : Je pense que comme c'est de l'eau garder la technique solide n'est pas une mince affaire au début.

Voila merci !

PS : Comme je voulais éviter le double post, ca fait longtemps mais bon... Les 64 poings sont bien dans mon dossier.
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:34

Up ?!
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:01

Ok, c'est bon pour moi ^^
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 16:59

Leur rencontre était lointaine, mais comment oublier celui qui a fait ca pour elle ? Hinata était d'humeur joyeuse et énergique aujourd'hui. La ninja se rendait au porte du village toute seul. Enfin elle allait bientôt être rejointe par un Junin qui, est son entraineur depuis... La technique des 64 poings du Hakke. Lui qui n'est pas du clan, avait tout prévu à l'avance et Hinata était de la même affinité que lui, c'est un bon atout. La shinobi de Konoha marchait tranquillement et traversait le village pas à pas. Elle arriva rapidement aux portes et le Junin était déjà présent. Sans plus attendre les deux ninjas se mirent en route pour un lieu proche d'un lac pour la bonne et simple raison qu'aujourd'hui la jeune Hyuga allait apprendre une technique d'affinité suiton, son nom : Mizukuri No Ken. Cette technique a pour but de créer un sabre à base d'eau, de la solidifier et le tour est joué. Malheureusement ce n'est pas si simple que ca, il faut un minimum d'entrainement pour pouvoir un jour se servir de cette technique en combat réel. En attendant le Junin et la genin sauta d'arbre en arbre, par dessus des ruisseaux et des rivières pour s'échauffer un petit peu. Oui, car il faut dire que le Junin n'avait pas choisi le raccourci pour mener la petite ninja au lieu fixé. Mais ils sont arrivés plus vite que prévu. Hinata reprit son souffle, une grande inspiration et son entraineur lui fit signe de s'approcher du lac. C'est ce que la demoiselle fit sans hésiter, elle approcha.

- Première étape : Faire que l'eau est une forme de sabre.

- Bien...

Hinata se retourna vers le lac et commença par malaxer son chakra. Les yeux rivés sur la moindre goutte que soulevait la jeune fille, elle ajouta de l'eau en quantité en face d'elle. A sa première vision elle avait bien vue qu'elle avait sorti du lac trop peu d'eau pour un sabre, le résultat aller plus ressembler à un katana qu'à un sabre. La Hyuga fit la moitié d'un quart de tour pour que le Junin ne soit plus dans son champ de vision. Comme si c'était lui qu'il l'empêchait de se concentrer. Enfin cette chose fit ses preuves, Hinata avait même peut être trop prit d'eau, mais mieux vaut plus que pas assez. Hinata enleva de l'eau pour que celle-ci prenne une forme parfaite de sabre, mais c'est une épreuve bien dur. Bien que cette technique soit dans le répertoire de celle pour genin. En se concentrant au maximum la shinobi enleva de l'eau mais n'étant seulement concentrer sur les bords de son futur sabre elle en oublia le milieu qui goutait et formait de nombreux trous dans la masse d'eau. Au final pour un sabre sous forme liquide le résultat ressemblait plutôt à un gruyère. Évidemment il fallait de nouveau et Hinata n'avait aucune idée pour la manière à utiliser. Le Junin à coté d'elle souleva de l'eau et commença à lui faire prendre une forme de planche rectangulaire. Mais oui ! C'est évident. Elle avait comprit. La shinobi se retourna vers le lac, reprit une grande inspiration et recommença son entrainement. Comme au départ elle souleva une masse d'eau mais cette fois-ci en quantité plus raisonnable. Elle avait commit une erreur au départ, celle d'avoir prit trop d'eau. Cette vieille expression ne lui a pas été de bon conseil, dommage. Quand son eau prit enfin une forme rectangulaire la Konoichi serra les poings. L'épreuve fatal de la première épreuve. Il fallait y croire, y croire était la force d'un shinobi. D'un ton déterminer elle entama avec sa planche d'eau. Hinata avait désormais comprit le coup. Son entraineur lui fit recommencer l'action plusieurs fois pour qu'elle ait l'habitude de ne pas trainer en combat. Aucun ennemi n'attend que son adversaire prépare sa technique pour l'attaquer. Sauf cas exceptionnel.

- Bien. Maintenant deuxième étape : Durcir ton sabre. Car si je t'envoie un caillou sur ton eau tu auras la bosse du caillou.

- Comprit...
- Quand tu crois avoir durcie ton sabre fait moi signe de la tête.

- Oui...

Son futur sabre à la main, la jeune fille respira un bon coup l'air du lac. Hinata cherchait toute sortes de moyen pour faire de l'eau une arme qui coupe, mais en vain. Aucun résultat digne de ce nom depuis au moins une demi heure. Le Junin assis commençait à trouver ca long et les jambes d'Hinata pesaient lourdes. Elle voulu tout lâcher, ce qui captiva l'attention de son entraineur.

- Hinata... écoute je vais te donner un coup de main, mais avant promet moi que tu ne lâchera pas ton sabre.

- Pro... Promit.
- Alors avance vers moi et c'est parti.

Le Junin se baissa et Hinata voulu se mettre dans la position du clan Hyuga mais ce sabre lui en empêchait totalement de faire le moindre mouvement. Le ninja leva la tête, ferma un œil et commença à lancer des cailloux et même des pierres en direction de la jeune fille. Le seul moyen de ne pas rentrer à Konoha sans égratignure était d'éviter les lancers qui n'avaient pas vraiment de force extraordinaire mais cette arme l'empêcher de bien bouger sur un terrain avec pas mal de relief, ce ne sont que des pierres. Si elle lâchait l'arme c'est sa tête qui allait subir les conséquences. A force de bouger le seul moyen de stopper était de se protéger et pour cela durcir le sabre. Idée judicieuse. Hinata gardait son calme et s'arrêta, le Junin continuait à lancer des pierres sans relâche et la shinobi s'en était prit plein les pieds. Puis elle bondit en arrière avec sa masse d'eau toujours intacte. Prit son élan sur un pied et fit un tour complet en criant :

- Mizukuri No Ken !

Telle une balle de base-ball la pierre vola au dessus des nombreuses herbes. Hinata avait réussi elle avait apprit cette technique. Quel bonheur pour la fillette qui s'écroula dans le lac derrière elle. Quand reprit connaissance le Junin la portait en direction de Konoha, il lui souriait et Hinata en fit autant. Hinata avait réussie. Elle n'était pas dans le meilleure état qui soit car son pied avait prit un petit peu de volume. Mais comment être plus heureux qu'elle quand l'on vient d'apprendre que l'on à progressé en tant que genin de Konoha. en espérant que la prochaine fois elle fera mieux, la shinobi était fière d'être la genin du clan Hyuga. Un jour, plus tard, chaque jour, demain... Elle deviendra plus forte. Hinata montrera sa capacité à devenir une héritière digne de ce nom.
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:21

Ok! Prochain entraînement 150 pts d'xp!

- C'est à la mode l'épée d'eau XD Je me démarque en choisissant le fouet d'eau Twisted Evil -
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 20:58

Expérience de la technique : - 150
Nom de la technique : - Suiton ?
Traduction française de la technique : - L'eau ?
Genre : - Ninjutsu
Affinité : - Suiton
Effet du Jutsu : - L'utilisateur crée une sphère d'eau solide à l'extérieur et liquide à l'intérieur.
Inconvénients : - Je dirais que cette technique ressemble un peu au rasengan mais l'autre ne me disait rien je n'arrivais pas à commencer le Rp. Alors j'espère que cette technique est possible. Le truc c'est aussi qu'elle utilise moins de chakra que le rasengan !

C'est tout merci.

Dernière édition par Hinata le Dim 23 Mai 2010 - 15:52, édité 1 fois
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi

Masculin Nombre de messages : 480
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Jutsu d'Hinata Left_bar_bleue172/1000Jutsu d'Hinata Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:03

It's Okay, donc sinon l'utilisateur reste collé si il utilise pas le suimen (Le truc pour marcher sur l'eau) Et pour ta deuxieme question je sais pas... Sinon tu peux commencer le rp Wink
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:54

Ne m'inspirant pas, je m'excuse et j'ai changée la technique ( j'ai éditée ). Donc je demande si je peux avoir celle ci. Merci.
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Jutsu d'Hinata Left_bar_bleue167/1000Jutsu d'Hinata Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:34

Alors, pour les inconvénients, je vais rajouter si tu veux cette technique :

¤Tu ne peux pas utiliser d'autres techniques en même temps
¤Le lancement de la technique est assez long (1 minute ^^)
¤Tu ne dois pas être interrompue lors de la préparation de la technique.
Contenu sponsorisé

Jutsu d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Hinata   Jutsu d'Hinata Icon_minitime

Jutsu d'Hinata
Page 1 sur 1