Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 9:50

Thème :

Missions: Mince! Sacha a laissé tomber toutes ses pokeball dans les ruelles du village et ses Pokemons sont en furie! Vous devez les zigouiller ou les ramener à leur propriétaire mais qu'ils arrêtent d'empêcher la laitière de faire son nouveau flan à la noix de cagout! Y'en a qui bosse!

Histoire :

Quel temps ... Il fait tout blanc, la neige a recouvert la terre d'un épais lit froid, humide et glissant ! Il a fallu que je sorte en plein milieu d'une expérience pour accompagné une Genin pour une mission. La petite a à peine 9 ans, c'est plus d'un baby-sitter qu'elle a besoin et pas d'un mentor comme moi. Comme si je n'avais que ca à faire ! Les gosses ne sont que des bons à rien, même pas utiles comme cobayes car ils claquent entre les mains trop rapidement. Mais bon l'ordre viens d'un haut placé alors que ovulez vous ... Et puis j'ai entendu dire que cette fillette possédait le Byakuugan, ca par contre c'est intéressant ! Si elle venait à mourir de cette mission je sais déjà à quoi son corps me servirait.
* Jette un oeil à la gamine qui marche à côté de lui *.

C'est pénible bon sang ... En plus c'est quoi cette mission ? On doit aller au village de Nowel pour arrêter des drôles de bestioles que l'on nomme Pokemon ... Je n'avais encore jamais entendu parler de ce genre d'animaux. S'il y en a des puissants ca pourrait être une chouette expérience ... Ah aaah c'est pour ça que l'on m'a envoyé, c'est pour les capturer et les analyser tranquillement, mais alors que fait cette petite accroché à mes basket ? Pfff. Je dois donc bel et bien les attraper ou les zigouiller ...
A la rigueur j'aime autant les tuer comme ca nous serons tranquille plus vite avec cette mission. D'ailleurs je vais en lire les détails.
* Ouvre l'ordre de mission et consulte le commentaire du signataire *

Qu'est ce que c'est que cette histoire, c'est un gag ou quoi, une laitière qui s'occupe de faire un flan et qui est perturbée par ses bestioles !?! La on tourne vraiment cette histoire à la rigolade. Bon alors c'est ou ce village de Nowel ? J'ai juste pour information qu'il se trouverait au Nord dans un pays nommé Pôles ... Là bas on appel le chef du village " Père Noël ". Ça change de Kage après tout ... Bon alors il y a une remarque qui dit de suivre des hommes appelés lutins ! On les reconnait par leurs habits verts, un chapeau pointu avec une clochette au bout ! Ridicule comme accoutrement. * Se retourne sur la fillette et lui dit : Dès que tu vois quelqu'un qui te ressemble presque mais avec un chapeau bizarre dis le moi *

Après plusieurs jours de marches et après avoir passé les frontières des pays que je connaissais, nous voilà arrivé dans un monde complètement différent. Les gens étaient habillés dans des choses qu'ils appelaient Jean's, ils ne portaient pas de chapeau mais des casquettes, ils n'avaient pas d'uniformes mais des pull's. Au pieds c'était assez comique, ils avaient des bottines comme nous mais plus légères, pleines de couleurs différentes, sur certaines le créateur avait mis sa griffes, l'un s'appelait "NIKE", un autre "ADIDAS" et j'en passe plein d'autres ... Chacun d'entre eux se baladait avec des petites balles grises et rouges nommées Pokeball. Ca y est j'ai vite fait le rapprochement entre ma mission et ses petites choses... Les gens nous regardaient bizarrement, il faut dire que de toutes les personnes présentes sur cette place immensément remplie de monde, nous étions les seul, la gamine et moi, à porter une tunique. Alors je me suis approché d'un homme et je lui ai parlé. * Envoi un serpent sortant de sa manche sur un passant, lorsque celui-ci fut près de lui, il lui demanda : Dis toi ! Ou puis je trouvé le Pays de Nowel ? et un certain Sacha ? *
Le gars un peu paniqué m'a montré un bâtiment ou il était écrit "CARREFOUR" et il m'a expliqué que le pays de Nowel est à l'intérieur et que j'y trouverai le Père Noël qui sauras mieux m'aider que lui ...

Moi et la fillette sommes rentrés dans ce bâtiment. J'étais à peine rentré à l'intérieur qu'un animal ressemblant à une un petit dragon s'est approché de moi et criait " Salamèche ". C'est à ce moment que je me suis vraiment demandé ou j'étais ... Qui connaissait un animal qui crie Salamèche ? Pas moi en tout cas ! Une flamme commença à sortie de sa bouche comme s'il allait me la cracher dessus alors ni une ni deux je l'ai découpé en deux avec Kusanagi mon épée que je cache dans ma gorge. Ça été rapide, j'ai toujours crus qu'un dragon était plus résistant que ca ... J'étais assez déçu ! Mais qu'est ce qu'un dragon foutait ici ? Et ou est passé se fichu roi de ce pays nommé Père Noël qui m'indiquera ou trouver le fameux Sacha ? Dès celui là retrouvé, on capture ses Pokemon, la laitière pourra terminé tranquille son flan et nous, nous rentrons chez nous ... A peine terminé ma pensée qu'un garçon couru dans notre direction en criant et tappant les bras en l'air ...

Sacha : Heeeeyyyy qu'avez vous fait avec mon Salamèche ???

[ A toi Hanabi Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_santa ]


Dernière édition par Orochimaru-Sama le Jeu 24 Déc 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:30

Je m'étais éclipsée du village à la suite d'une escapade assez dangereuse pour me relaxer, je m'étais alors aventurée dans un pays plein de neige, où il y avait de nombreuse montagne recouvert d'un blanc éblouissant, je ne savais pas où aller, jusqu'à ce que la nuit pointa le bout de son nez. J'activais mon Byakugan, et remarqua de grandes étendues de terre sauvage sombre, mes yeux c'étaient posés sur un endroit lumineux, tellement que mon don héréditaire n'avait pu le supporter, je n'avais qu'une chose en tête me retrouver dans l'endroit éclairé. Plus je m'avançais vers mon but, à savoir l'endroit remplie de luminosité, plus la nuit s'assombrissait, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, mais mes efforts on était récompensés lorsque je m'étais retrouvée nez à nez à une pancarte où il était écrit, Village de Nowël, je n'avais vue ce village de mes yeux, et personne ne m'en avait parlé. C'était assez curieux, je m'avançais et m'engouffrais dans ce village remplie de couleur, la bas, les hommes étaient habillés avec des pantalons bleu, des vestes rouges, et des casquettes rouges quant aux femmes, elles étaient habillées avec un bonnet rouge et blanc, une jupe assez courte rouge et une veste rouge, c'était vraiment très étrange. Je pouvais, par contre prendre un peu de repos, mais malheureusement, mes obligations m'avaient rattrapées dans ce pays aussi, j'avais reçue une lettre venant de ce village, qui travaillé avec les nombreux villages cachées du pays, il était inscrit alors que je devais retrouver des pokemons, et les tuer, des pokemons, c'était étrange, je me rappelais d'une pub, où il parlait justement de ces drôle de bête apparemment, ca n'allait pas être de la tarte. Je sortais à la suite de mon cauchemar, et repris mes pensé sur cette mission qui était d'aller dans le village de nowêl, pour trouver un certain Sacha.

C'est alors que je me retournais, et vue un homme étrange, à la peau pâle, apparemment, il m'avait suivi depuis mon escapade, je n'avais même pas fait attention à lui, peut être à cause de la fatigue, je ne savais pas. Il lisait l'ordre de la mission, il était temps, car ca faisait déjà un moment que je l'avais déjà lue, enfin bon, il faisait ce qu'il voulait. Après un long moment de rêverie, l'homme m'adressa la parole, pour me dire de le prévenir, quand je trouverais quelqu'un qui me ressemble mais avec un chapeau, j'étais sur à présent, il se foutait royalement de ma poire, je ne voulais rien lui dire, et encore moins l'aider, j'allais le suivre, après tout c'est ce qu'il avait apparemment fait pour venir ici, je ne voyais pas pourquoi j'allais m'embêter à me fatiguer pour ses yeux assez apeurant. Nous reprenions ensuite la route, sans échange de mot, je le laissais tranquille et il me laissait tranquille, après tout j'étais certain que c'était quelqu'un de mauvais, et d'après ce qu'on m'avait dit, je pensais même qu'il s'agissait d'Orochimaru, l'homme aux serpents. Je devais alors faire très attention à lui, et ne pas me faire avoir, si je le quittais des yeux, je pouvais peut être perdre la vie, mais si il le faisait, il allait se retrouver avec plus d'un village sur le dos. Mais bon, je devais faire comme si j'étais heureuse de faire la mission avec cet homme pour ne pas qu'il me questionne, et puis au moins, la marche allais plus vite car je pouvais penser à ce que je voulais, sans entendre d'autres bêtise de la part de mon coéquipier intérimaire.

Après plusieurs jour à ses cotés, nous avions trouvé le village de Nowël qui était exactement comme je l'avais rêvais précédemment, les mêmes vêtements, les mêmes décorations, et les mêmes participants, j'avais alors un doute sur ce que j'avais rêvée, était ce un rêve, ou une chose que j'avais déjà faite et dont j'avais oubliée, je ne savais pas et quand je remarqua l'homme aux serpents parler, j'avais déjà oubliée à quoi je pensais. C'était vraiment un fou, dans un pays aussi festif, il usait de la violence pour avoir des informations, maintenant, il n'y avait plus aucun doute, je savais que c'était lui. Mais, j'avais fais comme si rien n'était, après tout, je ne devais pas me faire remarquer à coté de ce genre d'individu, qu'allais penser mon père en apprenant cela. Apparemment, nous devions entrer dans une sorte de boutique éclairant une bonne partie du périmètre, je suivais Orochimaru calmement, mais en gardant les yeux rivées au sol, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse. A peine arrivé, que de grand fracas c'étaient faits entendre, puis une bête orange avec des flammes sur la queue avec des yeux bleu, lui manquant le nez et les oreilles fit son apparition, il s'appelait salamèche d'après ce qu'il disait, quand tout un coup, mon coéquipier temporaire, le tua, c'est alors qu'un homme cria, et demanda ce que l'on avait fait à son salamèche quand, d'un coup une grosse masse ce dirigea sur l'homme aux serpents, je ne pouvais pas le laisser comme cela, je m'interposais entre la créature et lui, et effectua mon Juken en plein coeur, il ne pouvait plus bouger et restait alors paralysée, je l'avais tuée. Je laissais alors Orochimaru s'occuper de l'homme à la casquette rouge et à la veste bleu, moi je surveillais ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:32

Sacha : Heyyyyyy qu'avez vous fait à mon Salamèche ?

Lorsque je l'ai vu me foncer dessus, j'ai aperçus la silhouette d'un garçon proche de la quinzaine portant une casquette rouge et un pull bleu. Qui plus est dans mon dos, j'ai constaté qu'une masse imposante arriver sur moi, j'avais tout le temps de lui assigner un coup qui lui serait fatal avec mon épée mais la fillette s'est interposée d'elle même, quel joie de voir ce petit bout enfin servir à quelque chose ! Elle lui a porté qu'une seule attaque et ca a suffit pour neutraliser la bestiole, je n'avais pas réagis plutôt mais à présent j'avais reconnu la petite dernière du clan Hyuuga, les utilisateurs du Byakugan. Enfin peu m'importe ... Une fois qu'elle s'est débarrassée de cet espèce d'ours bizarre je me suis à nouveau concentré sur le jeune garçon arrivant sur nous. Ce petit dragon était donc à lui ? Qu'elle idée de laisser ses animaux sans surveillance, je n'allais pas m'excuser de ce qu'y venait d'arriver, de toute manière, je ne regrette jamais de tuer, c'est dans ma nature, zéro regret zéro problème !

Orochimaru : Si cet animal était le tien, c'est que tu dois être le nommé Sacha ? Tu tombe bien on te cherchais ! * Pointe son doigt vers le jeune homme *

Sacha : Mais vous avez tué mon Pokemon !!! Vous êtes fou ou quoi ? Salamèche * Pleure * Il allait bientôt évolué en plus ! Mais qui êtes vous ? Pourquoi vous êtes là et p....

Orochimaru : * Coupe la parole à Sacha * Tu n'a pas bientôt fini de pleurer ! Non mais si tu apprenais à contrôler tes bestioles ca n'arriverait pas tout ca ! Nous sommes appelés ici pour un nommé "père-noël" qui se plaint que tes animaux empêche une laitière de faire son flanc ... * Se frotte le visage en signe de dépit * Bon ! Ou sont toutes tes autres bestioles Poke-machin là ?

Sacha : * Snif * ... Je sais pas ou ils sont ... Je faisais un transfert via l'ordinateur transférant les Pokeball's et il y a eu un bug, les six pokemon que j'ai envoyés sont sortis de leur Pokeball et les six que je voulais faire venir se sont libérés aussi ils sont tous en libertés quelque part dans le magasin. Sauf Oursagrif et Salamèèèèèèèèèècheee * Re-Pleure pour les deux Pokemon tués par Hanabi et Orochimaru *


Avant qu'il ne se remette à pleurer je l'ai attrapé avec un serpent et l'ai rapproché de mon visage afin qu'il voit à quel point ses pleures commençaient à m'agacer. Bizarrement il s'est tout de suite arrêté. Je l'ai installé devant moi et lui imposa de prendre les devant pour retrouver soit ses pokemon's soit le père noël afin que je vois enfin à quoi ressemble le roi de se pays. Un pays tenant dans un bâtiment je n'avais jamais vu ca. En plus toutes les personnes que nous croisions avaient l'air de se moquer de nos accoutrement ! Soudain j'ai vu à proximité de nous, dans un des couloirs composant ce bâtiment, Une chenille géante qui poussait un drôle de cri qui ressemblait à " Chenipan " à côté de lui il y avait une abeille tout aussi immense qui au lieu de faire bzz bzz faisait " Dar-dargnan " ! Mais quel univers de fou !!! Depuis quand les insectes sont de la taille des hommes ? Le gamin nous accompagnant lança deux boules en gueulant comme un possédé " Pokeball Goooo " en touchant les animaux les petites boules se sont agrandies et les bestioles sont rentrées dedans . Les boules ont repris leur taille d'origine et ont gesticulés pendant une bonne minute. Le garçon sourit et dit qu'il venait de les capturer et que maintenant les deux insectes étaient à nouveaux en sa possession ... Bien bonne chose, Il ne restait donc plus que 8 Pokemon a attraper. * Se retourne sur Hanabi qui comme de coutume, suit Sacha et Orochimaru sans dire un mot, malgré ce fait elle avait l'air surprise par le spectacle ! *

On progresse parmi toute sortes d'allées remplies soit d'habits, soit de produits comme ceux que les gaïchas utilisent pour se maquiller sauf que ici il y a toutes sortes de produits différents alors que par chez nous il y en a peut-être un ou deux ... Ensuite on arrive dans le rayon des denrées, quel vaste choix, on pouvait passer du simple lapin au gros gibier, tout était piégé dans un fil translucide. Le jeune garçon appel ca du plastique. Parmi deux trois des rayons nous avons encore attrapés l'une ou l'autre bestioles ... L'une ressemblait à une plante sur pattes et s'appelait d'après ce que Sacha m'a dit " Bulbizar " il était dans une allée avec toutes les salades et avait l'air de pleuré la perte de ses amis plantes ... L'autre était un rocher qui marchait sur les mains et qui parlait avec une drôle de voix, celui là s'appelait " Racaillou ", on l'a trouvé dans le rayon dans lequel on trouvait des outils de constructions genre marteau, pieu, clou etc ... Ou bien se drôle de petit oiseau qui jacassait " Roucool " au dessus des armoires dans lesquels se trouvaient plein de fruits frais. Celui a terminé dans l'estomac de l'un de mes serpents car le gamin prenait trop de temps pour l'attraper et j'ai perdu patience. Le dernier était un Chauve souris appelée " Nosferapti " celui là dormait attachée au plafond alors il n'a eut aucun problème pour l'attraper ... Et voilà le travail plus que les 4 derniers mais toujours pas de nouvelles du roi du Pays à Savoir Père Noël, ni de la fameuse laitière ... Pas déduction j'ai supposé que les derniers Pokemon sont près d'elle étant donné que le but de la mission et de la protéger de ces affreuses bestioles ! Je commençais vraiment à saturer de cette mission qui était des plus puériles ... Sans compter que cette chère et tendre petite Hyuuga m'était vraiment inutile ! Alors j'ai décidé de lui infliger une épreuve. * Regarde Sacha et puis Hanibi avec un sourire sadique *

Orochimaru : Fillette, tu vas t'occuper de ce morveux, tu vas l'aider à trouver les autres bestioles ainsi que la laitière pendant ce temps je vais analyser le reste de ce bâtiment et tenter de retrouver le Père-Noël. * Lance un regard foudroyant à la gamine lui laissant apercevoir une sorte de serpent ayant la tête de Orochimaru * Surtout ne me déçoit pas sinon je n'aurai aucune pitié envers toi !

Une fois dit, j'ai tourné les talons et je suis allé dans mon coin afin de visiter ce bâtiment immense et tenter de trouver le fameux Père Noël et découvrir sa force. Au passage les gens se moquait toujours autant de moi alors j'ai profité des biens faits du rayon dans lequel je me trouvais justement à savoir une allée remplie de vêtement plus bizarre les uns que les autres. Mais j'ai constaté que plusieurs hommes portaient ce genre de tunique dans ce monde alors pourquoi pas moi. J'ai pris une série de plusieurs tailles et j'ai commencé à les essayer dans un cabine prévue pour ! Au final j'en ai trouvé un pas trop laid et qui m' allait comme un gant. Voyez plutôt ce qui apparaissait dans le miroir :

Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Orochi10

Une fois revêtu dans une tenue plus discrète je peux enfin retourner à ma mission ...

[ Au suivant
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_rendeer ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:55

Je ne préoccupais pas de ce que faisait Orochimaru, je regardais plutôt les drôle de bestioles qui couraient un peu partout dans le grand magasin, j'étais aussi pensive, je repensais à ce que me disait mon père sur le Sannin, apparemment c'était un du trio légendaire, il devait être très puissant, mais je ne lui laisserais jamais le plaisir de lui faire voir ma peur. D'ailleurs, c'était à ce moment la qu'il en avait profité pour me dire quoi faire et effectuer une sorte de genjutsu, je n'avais pue m'empêcher de lâcher un rire moqueur, ce qu'il faisait n'était qu'un tour vieux comme le monde mais ne voulant pas lui manquer de respect, je m'inclinais devant lui et partie avec Sacha en le prenant par le main, le pauvre il sanglotait encore, enfin le pauvre, si il était aussi faible que ca ce n'était vraiment pas mon problème. Ma main allait à l'encontre de la joue de ce jeune homme qui avait un comportement enfantin, grâce à cela, il avait arrêté de pleurer comme un gosse qu'on aurait réprimandé. Je le regardais alors, sourire aux lèvres, il allait recommencer à chialer, je levais alors ma main pour le menacer, et avait enfin comprit qu'il devait se taire, et m'aider pour ma mission. Quand, un coup, un monstre en forme pingouin avec des lames d'acier, je regardais Sacha qui avait l'aire tout heureux, je me demandais ce qu'il trouvait de bien à capturer des bestioles aussi moche et aussi stupide, ce n'était que futilité, mais bon je n'allais pas encore lui donner une claque pour cela, chacun sa passion. Je le regardais dans les yeux, en attendant au moins une paroles de sa part mais rien, j'en avais de plus en plus marre, je lui criais alors de toute mes forces.

"Tu va l'attraper ta stupide bestiole en forme de pingouin !!!!"

"Oui Madame tout de suite !"

M'avait il dit, de peur de s'en reprendre une, et puis Madame... Madame, j'étais plus jeune que lui, il était vraiment aussi stupide que les pokemons qu'il collectait apparemment. Je passais l'éponge pour cette fois, je ne voulais pas qu'il mouille son pantalon et puis en plus, si il le faisait c'était à mes frais donc, mais au moins, il avait décidé de sortir une autre boule blanche et rouge pour enfin la lancer sur son pingouin bleu tout moche. Il attendait quelque minute et était fou de joie de l'avoir rattraper, puis il me regardait, j'avais lâcher un soupire de pitié pour lui et pour ses bestioles. Je le prenais une nouvelle fois par le bras, en le trainant de force dans les rayons lumineux du magasin, il y avait alors dans un compartiment une sorte de crémière toute petite qui préparée des dessert portant un logo bleu écrit Danone, c'était elle la crémière, enfin la laitière du pays qui était embêtée. En même temps, une aussi petite personne devait entendre le moindre bruit donc bon, ce qui m'étonnais le plus c'est qu'elle ne faisait que quelque centimètre, je n'avais pue m'empêcher de rire à nouveau, quant à elle, et bien elle m'avait donnée a la suite un coup de spatule sur le bout de mon nez, cela ne m'avait bien sur rien fait. Sacha c'était mit à courir, il avait repéré deux autre pokemon idiot à attraper, en tout cas, je ne voulais plus revenir ici pour cette année, la seul fois que je viens je tombe sur une mission où je fais équipe avec un criminelle et un manchot, enfin bref, je donnais quelques explication à la laitière.

"Bonjour, donc voila les pokemons sont bientôt attrapés, vous ne devriez plus avoir de problème pour faire vos flanc... Bon courage !"

La peste, elle ne m'avait rien dit, même pas un merci, je me retournais vers Sacha qui était enfin revenue et le regardais folle de rage, je lui donnais une autre paire de claques, après tout, il ne les avait pas volé. Je prenais une nouvelle son bras et le trainais, c'était pire qu'un boulet, a part pleurer, il ne savait rien faire enfin si attraper les pokemons.... Pire qu'un poisson rouge ! Je le menaçais une nouvelle fois mais avec mon poing, il déglutit directement et stoppais net ses pleures intempestive. D'un coup, le reste de la troupe de pokemons avaient fait leurs apparitions, Sacha s'en occupé, pendant que je prenais un certain plaisir à en tuer d'autre, bien sur il ne l'avait pas encore vu, mais bon, après tout, je penser à ma soeur quand je les tuais, ils étaient tous aussi faible qu'elle voir pire.... C'était vraiment désolant pour eux, j'en avais presque pitié, mais continuais à les massacrer, ce n'était pas dans mon habitude mais la, il m'avait tous mis à bout. Une fois cela fini, Sacha commençait une nouvelle fois à chialer, je n'avais pue alors m'empêcher de lui mettre mon poing dans la tronche, il était à terre et ne disait plus rien, après tout la mission était fini et je n'avais plus rien à faire ici, du moins je devais retrouver l'autre tête de serpent. Je passais de couloir en couloirs juste attend de me retrouver devant un bonhomme rouge, je n'osais pas l'approcher, peut être un nouveau type de pervers....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Left_bar_bleue336/1000Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:18

Depuis que j'ai enfilé la tenue que j'avais trouvé dans l'un des rayons, je n'étais plus ennuyé par les passants qui s'amusaient en se moquant de ma tenue. Un fois débarrassé de ces parasites, je pouvais enfin m'intéresser à mon problème de plus près. Plusieurs questions me turlupinait; ou se trouve le roi de cet endroit, le Père Noël ? Était-il puissant ? Dès que je le trouverai et le défierai, peut-être m'apprendra-t-il un nouveau jutsu inconnu jusque maintenant ? Raaaah j'ai hâte de voir cet homme.

En me promenant dans ce bâtiment immense, j'ai trouvé encore de drôles de choses appartenant à cet univers, il y avait plein de d'objet en tout genres, et chaque étiquette commençait par Poke machin, Poke truc ... tout tourne autour de ces bestioles affreuses et bêtes ... Et là tout d'un coup, au fond de l'allée dans laquelle je me trouve, j'aperçois un homme au loin, de corpulence assez grosse, habillé de rouge vif avec des pompons un peu partout, il avait sur la tête un bonnet rouge très long descendant presque au milieu de son dos. Il portait une barbe assez impressionnant et assez touffue qui cachait la moitié de son visage. Il avait un sourire rayonnant de générosité et criait " OH OH OH " à tue tête !

Autour de lui se trouvait les petits êtres de la taille de Hanabi que l'on appelait Lutin comme ce que l'homme du début du récit nous avait expliqué ... Je m'en suis approché et là tous les enfants faisaient la files commencèrent à pleurer, les lutins me dévisagèrent mais d'un regard je les paralysa ceux là, ils vont pas commencer à m'énerver longtemps, si je déteste une chose depuis que je suis ici, c'est bien que l'on me dévisage.Enfin, les cris et les larmes sont des effets que je donne au gens que je croise, soit ils hurlent de peur soit ils pleurent ... Disons qu'ils doivent bien sentir que j'ai le fond méchant et que je ne suis pas vraiment quelqu'un d'appréciable. Qui leur en voudrait d'ailleurs, je suis quelqu'un de méchant car uniquement mes objectifs comptent et par la porte ou par la fenêtre je parviens à les atteindre. Mon dicton : la fin justifie les moyens ! Quoi qu'il en soit je me retourne à nouveau vers le gros bonhomme rouge, celui-ci à déjà compris que quelques chose se trame et force un regard méchant. Moi quoi de plus honnête que de lui rire au nez ...

Orochimaru : Est ce vous le roi de cet endroit, le fameux Père Noël ? * Lance un regard sombre vers le gros bonhomme ! * Si oui j'aimerais vous parler en privé !

Père Noël : Oh oh oh * Rire et redeviens sérieux en un instant *, je ne sais pas si le terme est exact mais en tout cas c'est bien moi le Père Noël. Et si tu veux vraiment m'affronter comme j'ai pu le deviner, je me ferai un réel plaisir de " discuter " avec toi !

A peine avait il terminé sa phrase que le plafond au-dessus de notre tête explosa et deux personnes étranges tombèrent entre nous deux. Ils avaient vraiment l'air bizarres ces deux là, et inutile de parler de leur bête chat qui les accompagnait ! Une fois planté devant nous, ils commencèrent une drôle de chanson :

Jessie : HA HA HA HA ! Nous sommes de retour !!
James : DOH HA HA ! Pour vous jouer un mauvais tour !!
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation !
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité !
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Jessie : Jessie !!
James : James !!
Jessie : La Team Rocket, plus rapide que la lumière !
James : Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss : Miaouss, oui la guerre !!!

Franchement je n'avais pas du tout envie de rire en voyant arriver ces deux énergumènes. En plus fallait voir leur tenue, coiffure, slogan atroce et ce stupide chat qui parle les accompagnant ... Le trio infernal des mauvais jours quoi ! Mais pourquoi aujourd'hui et au moment ou je m'apprête a affronter le Père Noël ? J'allais me faire un plaisir de les éliminer vite fait en guise d'échauffement. Mais à peine terminer ma pensée que le gros bonhomme tout rouge lança deux balles en direction des trois complices et deux animaux en sortirent. Le premier animal sortit ressemblait étrangement à un sanglier de nos forêts mais beaucoup plus poilus, ces poils retombaient jusque le sol, il avait des défenses énormes et ses yeux étaient cachés sous cette fourrure abondante. La seconde bestiole ressemblait à un animal proche du pingouin, il était cependant beaucoup plus grand que l'animal d'origine, il avait vraiment l'air menaçant, bizarrement ces animaux m'intéressaient et je me pris de curiosité pour eux.

Le pingouin s'avança vers le chat, celui-ci alla rapidement se cacher derrière l'homme qui se cacha aussitôt derrière la femme, bande de couilles molles ... Enfin soit, il avança vers eux et cria "Pingoléon" et cracha de sa bouche un immense rayon de glace qui statufia sur place les trois idiots. Le sanglier chargea à une vitesse impressionnante les statues de glaces, pour se donner du courage il poussa le cris " Cochignon " ... Bizarre comme cris ces animaux mais bon soit l'effet a été fulgurant, le choc entre les statues et le sanglier provoqua une explosion. Les trois bakka s'envolèrent dans le ciel par le trou dans le toit qu'ils avaient fait pour rentrer et une fois disparu de la vue une étoile scintilla dans l'étendue noir de la nuit qui venait de tomber!

Satisfait du spectacle je me retournai sur le bonhomme rouge, et lui dit qu'il avait de drôle de technique d'invocations, les animaux qu'ils engageaient au combat avaient tout deux de drôle de pouvoirs et cette façon de les faire apparaitre en lançant une boules rouge nommée Pokeball ... Enfin ca ne changerait rien à notre affrontement. Je me suis dit que j'allais le battre avec sa propre technique et je décidai donc d'utiliser mon attaque "Kuchiyose no jutsu". Bien évidement j'invoquai deux serpents, le premier mon cobra royal au venin tellement puissant qu'effleurer ses crocs serait signe de mort et le second mon Anaconda. Tous les deux sont à peu près long de 5 mètres et aussi épais que des êtres humains. Le combat allait plus ou moins être équitable, bien que je ne sache pas tout des animaux de ce gros bonhomme.

Père Noël : Oh oh oh ... Tiens ... Ils sont bizarres tes Pokemon's ... Je n'ai jamais vu un Arbok ni même un Adnokana qui ressemble à ça ! Mais d'où viens tu étranger ? Tiens mais en plus nous sommes épié ... Petite fille viens te joindre à nous !?!

Orochimaru : Tsss ... J'en ai marre * rappel ses serpents qui disparurent aussitôt comme ils étaient venus * Fillette, fait ce que tu veux ce n'est qu'un vieillard sénile pour ma part je rentre chez nous et j'en conclu que cette mission est terminée ! * Se débarrasse de son costard et se dirige vers la sortie * Je t'attendrai dehors mais sache que ma patience à tout de même des limites et je n'aurai aucun scrupule à t'abandonner dans ce monde de fous si tu me fais trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:08

Je me demandais pourquoi il m'avait demandé cela, le père Nowel ne sert pas à être tué, il ne servait à presque rien d'ailleurs, je le regardais avec de grand yeux et m'inclinais devant lui, il me saluait, il était quand même bizarre, enfin, je ne savais pas quoi faire et en profité donc pour passer mon chemin et retrouver Orochimaru. Bien sur, il était déjà parti, et donc j'avais fini la mission.... Je retournais au village, histoire de ne plus à être dans se pays de fou et de dingue, et puis bon, je n'aimais pas trop ce pays et voulait donc revenir à Konoha. Bien sur une fois rentrée, je me faisais très discrète pour ne pas attirer l'attention sur moi et la mission que j'avais faite. Enfin, c'était surtout pour cacher le nom de mon coéquipier, car bon langue de serpent n'était pas non plus le meilleur de coéquipier. J'étais quand même bien heureuse d'avoir fini ma mission, surtout que c'était une mission de rang b, même si la mission était dangereuse a cause de mon coéquipiers plutôt que le but....

Edit : Désole mais en ce moment j'ai des problèmes avec mon inspiration....
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Left_bar_bleue172/1000Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:34

15 xp (Hanabi, la prochaine fois, fait un petit effort sur le nombre de lignes pour un dernier poste Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru   Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Laboratoires d'Orochimaru - Rang A
» Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Noël :: Petites Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser