Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:48

Mission : Assurer la protection d'un marchand de riz pendant sa tournée dans les pâtelains alentour du village
Lieu : Marais d'Oto
Récompense : 10 points de chakra
rang C

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Otomo était passé à son habitude devant le bureau des mission pour en commander une, mais cette fois si il voulut la faire avec quelqu'un... Il ne savait as évidamet de qui il s'agissait.

Le choix de sa mission n'était guèrre surprenant, il se disait que la mission serait plutôt simple grace au fait qu'il connaissait pas mal de monde et qu'il avait fait pas mal de mission ici. Il arriva donc à destination bien en avance pour être sur de voir la tête de son futur coéquipier, peut être s'agissait-il de Kabuto ? Il resta perplexe tout de même. Lordqu'il arriva donc, il se dirigea vers le groupe de marhcand qui s'était formé petit à petit, il demanda à une des personnes si il savait qui était et où étair CE fameux marchand. On lui fit signe aavec la main, il remercia et se dirigea donc vers la personne concerné. Il regarda si son coéquipiern'était pas arrivait puis il tourna la tête et parla à la vieille marchande :


- Bonjour madame, je suis ici pour assurer votre sécurité....

Otomo avait l'impression de connaitre cette femme, et lorsque cette dernière se tourna pour lui répondre il la reconnu et elle fit de même :

- oo mon garçon ! Et bien quel plaisir de travailler encore avec toi, comment vas-tu depuis le temps ? Au désolé mais je ne me suis pas présenté, je m'appelle Shitsu et toi ?
- Bonjour madame, je vais très bien et vous ? Enchanté Shitsu de travailer encore avec vous, moi c'est Otomo... Alors comme sa vous allz vendre votre riz ?
- Bonjour Otomo, et oui mon garçon, il faut que je gagne un peu d'argent pour vivre, mais dit moi tu es tout seul ?
- Non bien sur que non, j'attend mon coéquipier qui ne va pas tarder à venir.
- Bien, allons dehors de tote cette foule pour qu'il puisse te voir...

Les deux nouveau amis s'écartèrent de la foule pour qu'ils puissent être à porté de vue. Otomo et Shitsu conièrent d'échanger quelques phrases jusquà l'arrivé du ninja...


Dernière édition par Otomo le Mer 27 Aoû 2008 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:37

Orochimaru était sortit de son la boratoire un peu plus tôt que d'habitude, en effet, il avait demandé une mission à Tayuya, cela serait une occasion de tester quelques unes de ses techniques et le fait d'en faire une avec un coéquipiers serait pour pouvoir tester le niveau des quelques shinobis du village d'Oto. Cependant, quelque chose ne plaisait pas au Sanin, c'était le fait qu'il faisait une mission comme un vulguère shinobis mais il mettrait évidemment les points sur les "i" tout de suite, le chef, c'était lui et personne d'autres! Il se dirigea donc vers les marais et les rizières, il vit un grand regroupement de marchands, il s'était douté que certaines personnes se retourneraient en le voyant arriver et donc, il avait une capuche noir qui assombrissait son visage et qui du coup l'empéché d'être reconnu ... Il sortit une photo de sa poche et la regarda, la phot semblait être le portrait d'une vieille dame, en haut de la photo était écrit: "Mission Rang C avec Otomo". La photo était donc d'une grande aide pour Orochimaru qui ne connaissait ni la vieille marchande, ni ce fameux Otomo, seulement, ce prénom lui disait quand même quelque chose ... Il apperçu alors au loin une vieille qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à la femme sur la photo, celle-ci était en train de parler avec une personne, surement le shinobis en question, Orochimaru ne voyait pas le visage du jeune garçon et donc ne savait toujours pas qui il était, il arriva près des deux personnes et les salua de sa voix sombre qu'il avait l'habitude d'avoir:

"Bonjour ..."

Puis Orochimaru laissa passer les rayons du soleil à travers sa capuche pour que ses deux interlocuteurs puissent voir un peu mieux les traits de son visage, la vieille dame ne répondit pas au bonjour de Orochimaru par une simple poignier de main, ses yeux s'écarquièrent et elle se pencha légèrement en avant:

"Orochimaru-sama, c'est un honeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:30

Otomo riait beaucoup avec la vieille dame cat cette dernière lui racontait quelques anecdotes de sa vie... Une personne arriva mais on ne pouvait savoir de qui il s'agisait car cette dernière portait uun long menteau couvrant son visage.

Le coéquipier arriva enfin au bout de quelques minuutes, et lorsque se dernier arriva il vit Shitsu se courber et finir sa phrase par " sama ", Otomo n'avait pas vu son visage sur le coup et lorsqu'il s'approcha pour le voir il fut suspris de constater qu'il s'agissait de son créateur... Les yeux d'otomo s'écarquillèrent laissant place à beaucop d'admiration et de joie. Il ne pense pas qu'il s'agissait du deuxième ninja car un sanin de son rang ne peut accepter une telle mission..

Ce derniers se courba bien plus que la vieille pour montrer un total respect, il dit à son tour :


- Bonjour maitre... Je suis honoré de votre présence... Que nous vaut le plaisir de vous voir ici maitre ?

Cela faisait bien bizarre à Otomo d'agir ainsi car cela faisait un très long moment qu'il ne l'avait pas vu. Malgrès le fait qu'il fut abandonné, il ne garda aucune haine envers ce dernier et il lui montrait et lui montrerait le plus grand respect qu'il soit... Otomo continua sa phrase :

- Je vos présente Shitsu, une marchande de riz, je dois la proteger pendant qu'elle fait affiaire avec le client... Vous venez chercher du riz maitre ?

Otomo se releva après avoiir était courbé un moment.... Il n'osa pas le regarder droit dans les yeux peur de se voir dedans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:59

Orochimaru n'en croyait pas non plus ses yeux, le jeune lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, seulement le Sanin ne prononça pas un mot, comme à son habitude Orochimaru ne modifia pas les expressions de son visage et parassait indifférent au fait de revoir une "création" à lui ... Celui-ci avait fait tellement de mal autour de lui qu'il lui était facile de rester indifférent face à une personne qu'il avait laissé tombé ... Cependant celui-ci pensait que le Maitre des Serpents était venu faire du commerce, or Orochimaru n'avait que faire des histoires d'affaires entre les marchands, sans quitter des yeux la vieille marchande Orochimaru répondit à Otomo:

"Non je ne suis pas là pour affaire mais pour accomplir une mission ..."

Bien que son visage n'avait pas changé Orochimaru ressentait de la frustation rien qu'a l'idée de devoir faire une mission à côté d'un simple genin, surtout qu'il ne se doutait pas que celui-ci était Otomo ... La vieille Dame releva la tête et s'adressa à Orochimaru:

"C'est donc vous le coéquipier d'Otomo ..."

Le regard d'Orochimaru se figea, le mot coéquipier ne lui plaisait pas, le chef de cette mission aurait plus convenu, il se contenta de froncer les sourcils en regardant la vieille Dame, celle-ci se mit à trembler et comprit aussitôt ce qu'elle n'aurait pas du dire ... Elle s'excusa aussitôt ... Puis Orochimaru se retourna vers Otomo:

"Il est temps maintenant de conduire vous et votre cargaison durant votre tourné."

Puis il se retourna et s'approcha de la caravane de la vieille Dame en laissant seul la vieille Dame et Otomo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:19

Otomo comprit malgrès tout qu'un soupson de surprise avait légèrement envahit l'esprit de son maitre... Il comprit aussi qu'Orochimaru ne regrettait rien de se qu'il avait fait, Otomo s'y atendait et cela ne le surprenait pas. Lorsque la vieille dame pronnonca le mot de " coéquipier " Otomo déglutit, il voulut reprendre Shitsu mais Orochimaru le faisa sans même un mot, seul un regard...

Il vit son maitre s'approcher de la cargaisoon après avoir fit part d'un commentaire. Otomo lui aussi s'approcha près de son maitre aussitot que ce dernier dit que la mission commencait. La femme monta dans son chariot et tous commencèrent à marcher. Otomo trouva tout de même bizarre que le sanin légendaire exécute une mission de rang C, Otomo engagea tout de même, très géné, un début de conversation :


- Maitre... je ne comprend pas, pourquoi avait vous acpeté de faire une mission de rang C ? Bien sur ne voyez pas par cette question une quelquonque forme d'irespect... Car un ninja de votre niveau ne devrait pas faire le " travail " de simple genins...

Otomo regardait le sol lorsqu'il s'adressa à Orochimaru-sama, cependant après avoir fini sa phrase il tourna la tête et sourit à Shitsu. Cette dernière s'arreta car elle s'apperçu que certains sacs étaient tombé quelques mètres plus tôt... Otomo s'empressa d'aller les ramasser pour que son maitre n'est pas à le faire. Il tourna les yeux pour apercevoir encore une fois son visage qui lui rapellait beaucoup de souvenirs qui n'étaient pas anodins fasse aux yeux du jeune ninja. Il espérait avoir une réponse concrète, il espérait aussi pouvoir renouer quelques liens maitre disciple... Bien sur tout ceci reste sans importances fasse au yeux du sanin, enfin du moins c'est ce que se disait Otomo mais le résultat pouvait être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:57

Au début de la mission, Orochimaru se mit à marcher aux côtés du chariot, Otomo s'approcha de son maître, puis tout en regardant le sol, celui-ci se mit à poser un question à Orochimaru, Orochimaru sentait que cette question tracassait depuis le début de la mission le jeune genin. La question qui le tracassait état le fait qu'Orochimaru était un Sanin et qu'il effectuait la mission d'un simple genin, une fois cette question posée, des sac tombérent et Otomo se précipita pour les ramasser, un sourrir du coin des lèvres apparut sur le visage du Sanin, des êtres perspicaces, voilà ce qui lui plaisait, il attendit que celui-ci revienne puis il lui répondit:

"Tout simplement parce que le village d'Oto a besoin de nouveaux éléments dans ses rangs et c'est en sortant d'Oto que l'on trouve ces éléments. Et en faisant une mission accompagné d'un autre shinobis je peut évaluer la force du village d'Oto en regardant le niveau atteind par celui-ci. Les êtres faibles ne sont d'aucune utilité à Oto !"

En disant sa dernière phrase, le visage d'Orochimaru avait changé, laissant son regard rempli d'ambition, il était en train de se rappeler sa victoire face au troisième Hokage dans laquelle il avait perdu ses deux bras ... Ce vieux singe s'était bien moqué de lui ... Il serra le poing, s'il avait pu invnenter encore plus de technique peut-être aurait-il pu le vaincre sans aucune difficulté ... Toutes ces pensées se mélangeaient dans sa tête, il fut tout de même tiré de ses songes par un bruit assourdissant qui était la chute de la roulotte, en effet, le roue de celle-ci venait de se défaire ... Orochimaru s'approcha de l'endroit où la roue manquait, il n'y avait aucun douté, la roulotte avait été trafiquée, quelqu'un voulait ralentir la roulotte, à peine le Sanin venait-il de comprendre cela qu'un groupe de cinq bandits sortit des buisson, ceux-ci n'avaient pas vu le visage d'Orochimaru, ce qui était voulu de la part du Sanin histoire de pouvoir voir le niveau du genin face à cette situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:35

Otomo écoutait les explication de son maitre, le sanin avait raison et Otomo était tout à fait d'accord sur le sujet de faible. Si il avait été abandonné c'était surement à cause de cette histoire de faible pensa le jeune genin.

Après cette petite explication on vit que une des toue du chariot était trafiqué, en réalité Otomo ne pensa pas qu'il s'agissait d'une oeuvre malvaillente, mais pas le temps de pensé à ceci lorsque cinq bendits sortirent des buissons pour attaquer le vieille dame. Orochimaru était toujours dans la même position, c'est à dire acroupi regardant la roue. Otomo laissa paraitre une écume aux lèvres suivit d'un regard meurtrié, il était peut être temps de montré au Sanin légendraire qu'Otomo à fait certains progrès. Il utilisa sa technique " hebi kami no jutsu ", les serpents apparurent au niveau des cheveux du genin, les geules ouvertes, les serpents se jetèrent sur les cinqs bendits sans attendre : il les entoura violament et commenca à serrer : les salles tronches qu'ils avaient commencés à rougir, pas de honte, les yeux commencèrent à saigné, les bouches sanglantèrent aussi ; Otomo ordonna aux serpents de les achevé et se fut sous une enorme pression que les cinq corps des cinq hommes explosèrent laissant du sang giclé sur la route et sur les vêtement de Otomo. Il avait fait preuve de sadisme...


Il se retourna vers son maitre et lui dit :

- La menace est écarté... Nous pouvons continuer notre trajet...

Otomo s'approcha de la roue bousillait, il l'enregea comme il put, les trois gens continuèrent leur chemin. Il reppensa à ce que lui avait dit orochimaru au sujet des faibles, il essayerait de faire preuve de force pour que son maitre l'accepte de nouveau, il ne sentait pas à l'aise à l'idée de ses entir indifférent face aux yeux du sanin.

Quelques mètre plus loing sur une route très étroite, deux rochers tombèrent : un devant et un derrière... Six hommes arrivèrent, ils jettèrent trois kunai en direction du maitre et trois aussi vers otomo, il les évita. Un des hommes arriva derrière otomo et le prit par la gorge, se fut dansd un énorme écran de fumée qu'il disparu avec l'homme laissant orochimaru avec les cinq autres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: a   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:27

Orochimaru observa la scène, il n'avait prévu de faire que ça, Otomo fit des signes de mains et des serpents apparurent au niveau de ses cheveux, ceux-ci se dirigèrent vers les bandits et les tua sur le champs, le sang de ces malheureux fut dispercé tout autour ... Otomo se retourna ensuite face à la roulotte et arrangea la roue comme il put et les trois voyageur repartirent en route, un rictus illumina le visage du Sanin bien que la capuche ammenait toujours de l'ombre sur son visage, le regard de ce petit lui avait plut et surtout ce qu'il avait fait de ces agresseur avait fait bouillonner son sang de serpent ... A peine venaient-ils de quitter le lieux de l'agression que deux rochers tombérent bouchant toutes issues aux voyageurs, c'est alors que six homme arrivèrent et du haut des rochers, ils lancérent six kunaï trois vers Orochimaru et trois autres vers Otomo, celui-ci les esquiva en un bond, Orochimaru quand à lui se contenta de les contrer à l'aide d'un autre kunaï. Une foix les kunaï contrés il releva la tête et vit un homme apparaitre derrière Otomo et disparaitre avec dans un nuage de fumée, le Sanin n'en tînt pas compte et se retourna vers les cinq, ceux-ci n'avaient pas l'air de savoir à qui ils s'adressaient et ils n'allaient pas tarder à le savoir, Orochimaru enleva sa capuche, un des hommes se mit à trembler, les autres le regardèrent interloqués ... Orochimaru n'en croyait pas ses yeux, il n'était pas connu ou quoi dans cette région ? Du moins si on regardait ces cinq bandits, un sur cinq le connaissait, il se sentait plutôt outré ... Il fit quelques signes de mains, puis utilisa la technique d'imobilisation, cette technique consistait à faire voir à son ou ses adversaires une vision de mort et donc ce qui pouvait neutraliser son adversaire pendant un long moment, les bandits tombérent à genoux, l'un d'eux, une fois parterre, se mit à vomir, l'illusion avait du être un gros choque pour lui, Orochimaru sourit puuis s'avana vers les bandits qui tremblaient parterre paralysés, il passa entre eux puis s'aprocha du rocher qui bloqué le passage. Il y posa un parchemin explosif puis alla se protéger derrière la roulotte, le rocher avait explosé et les bandits qui étaient parterre étaient morts écrasés par l'explosion ... Puis Orochimaru commença à prendre la route pour continuer la mission, lorsque la marchande s'en rendit compte elle l'interppella malgrés sa crainte:

"Escusez moi Orochimaru-sama ..."

Orochimaru la regarda de haut, puis il détourna les yeux et regarda droit devant puis lui répondit:

"Que veux-tu ?"

"Malgrés tout le respect que je vous dois, j'aimerais vous demander quelque chose ..."

Elle avait les yeux baissé elle aussi, une tristesse était apparut dans ses pupilles ... Orochimaru quant à lui n'était pas attendrit par ce genre de chose et ne répondit pas ... La marchande continua alors sa requète ...

"Qu'allez vous faire d'Otomo, allez vous le sauver ?"

A ces mots, Orochimaru éclata de rire, pourquoi devrait-il sauver quelqu'un qui était faible ? Il n'avait pas besoin de sauver quelqu'un qui était faible pour son village, une fois son fou rire à peu prés éteind Orochimaru s'adressa à la marchande ...

"A quoi pensez-vous voyons ?! Je l'ai bien fait comprendre tout à l'heure, Oto no Kuni n'a aucunement besoin de faibles. C'est bien jolie de savoir se battre face à des bandits, mais cette fois-ci on dirait qu'il est tombé sur plus fort que lui, un VRAI shinobis ! Si je vais le secourir, je pense que je m'occuperais plutôt de ce shinobis pour qu'il me suive ..."

La marchande s'arréta alors de marcher, elle avait toujours les yeux baissé, elle tremblait mais voulait tenter de marquer une rebellion face au maître des serpents ...

"Je suis désolé, mais je ne peux pas laisser tomber ce petit, il s'est sacrifié pour me sauver, puisque c'est comme ça je n'avancerai plus, or comme le but de votre mission est de me rammener au village vivante vous risquerez d'échouer ..."

Orochimaru tourna le regard vers la marchande, cette fois-ci, il était plus dur, Orochimaru voulait reprocher à la marchande de faire du chantage, comment osait-elle ? Surtout à lui, le grand Sanin Légendaire ! Enfin Orochimaru céda mais la marchande savait que cela n'allait pas être gratuit ... Ils repartirent sur leur traces et la marchande criait:

"Otomo ?? Otomo ?"

Seulement sans étonner Orochimaru, personne ne répondait à l'appel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 17:56

Otomo avait disparu, il se trouvait de l'autre côté de la coline avec ce bandit et il n'avait pas pu voir ce que son maitre avait fait ; cela le mit hors de lui, il se trouna vers le bandit en question... Le regard encore plus meutrier, l'écume aux lèvres encore plus frappante, les poingts serrés anormalement. Le bandits rigola un peu puis cess aussitôt lorsqu'il vit dix serpents apparaitre... Il jeta un kunai et tua un serpent. Otomo rit, il rigolait à pleine dents, un des serpents l'attrapa et le ligota plus que fort.

Les deux gens marchèrent en direction de la cariole, il entendait qu'on avait prononcé son nom, il se dirigea vers l'endroit d'où provené le son. Il arriva tant bien que mal après quelques minutes de marche, il vit Orochimaru et la vieille dame qui sourit lorsque le jeune genin apparut, Otomo tourna la tête vers son maitre, le brigand était toujours vivant, le serpent commenca a serrer, on entendit l'homme criait et les os craquaient, il fut achevé bien vite et là aussi cette fois du sang gicla sur les affaire d'otomo et sur la visage de la vieille dame qui fut choquée par tant de brutalité. Il evita le regard de son maitre peur d'être critiqué... Ils s'avancèrent de nouveau vers la cariole pour continuer le voyage et protéger cette vieille femme. Il tourna légèrement la tête vers le sanin pour essayer de percevoir un regard mais sans succé.. Il n'osa prononcer un mot peur de véxé le légendaire Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:24

En train de chercher Otomo, Orochimaru et la vielle marchande entendirent du bruit au loin, ils tournèrent la tête en même temps et virent Otomo qui arrivait suivit par des serpent qui tenait le bandit de tout à l'heure, le regard de la vieille Dame avait changé, elle semblait contente de revoir Otomo, Orochimaru quant à lui, tout cela lui donnait envie de vomir, des retrouvailles comme c'était "touchant" . Il adressa un regard vite fait à Otomo lorsque celui-ci resserra les erpent qui tenaient le bandits, celui-ci faisait un bruit effroyable, Orochimaru se demandait s'il pouvait pas souffrire en silence ... Enfin heureusement, Otomo mit fin à ses souffrances, ses os craquèrent et le bandit "explosa" . Du sang attérie sur le visage d'Otomo et sur la vieille Dame, celle-ci fixa Otomo avec un grand sourrire puis se retourna vers Orochimaru, elle le regarda et le salua vite fait, comme pour le remercier ... Orochimaru détourna juste les yeux vers elle mais ne fit aucun signe. Puis les trois voyageurs reprirent la route, le Sanin légendaire sentait que son disciple essayait de voir si son maître allait lui porter un regard mais Orochimaru restait indifférent, il marchait tête baissé pour la suite de sa mission. Il mit sa capuche et accéléra le pas. Au bout de quelques kilomètres la vieille Dame arréta la roulotte, elle devait vendre quelques uns de ces produits dans un tout petit village que les trois voyageurs pouvaient appercevoir sans grandes difficultés au loin. Il s'avançèrent alors vers le village, la vieille marchande installa sa roulotte, pendant ce temps, Orochimaru partit faire un petit tour dans le village histoire de voir quelques petites recruts qu'il pourrait ramener au village ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:30

Otomo comprenait que Orochimaru voulait en finir au plus vite avec cette mission, c'est pour cela qu'il accélera le pas. La vielle dema finit par arriver dans un petit village, elle s'installa, Otomo jeta un oeil vers Orochimaru et vit ce dernier s'enfoncait dans les ruelles sales et étroite du village.

Otomo tourna la tête pour parler a la vieille dame :


- J'aurais tellement aimé... qu'il me reaccepte...

La vieille dame tourna elle aussi la tête pour lui répondre, elle regarda vite fait si il n'était pas dans les parage puis elle rétorqua :

- Tu sais Otomo... Il t'aurait abandonné... C'est moi qui ai insisté pour qu'on s'arrète et qu'on te cherche, je ne suis pas sur que tu es une place dans ses projets... Je ne peux pas dire coeur car je ne suis même pas sûre qu'il en ait un... Mais ça reste juste mon avis mon petit, laisse-le, ne va pas avec lui tu es quelqu'un qui à plus de coeur que lui...

Otomo baissa la tête, ce qu'elle avait dit il s'en doutait déjà, il se doutait qu'il n'avait pas de place dans les projets d'Orochimaru. Il décida d'être comme lui à son égard : indifférent. Otomo aida la vieille à décharger et à servivr, au bout d'un petit moment elle décida de partir pour aller ailleur, ils rengèrent le riz, Otomo regarda si Orochimaru n'était pas là et personne en vu pour l'instant... A peine avaient-ils aut le trmps de tout charger qu'un homme arriva, vêtu d'un costume noir mit sa main sur un sac de riz et déclara " il est a moi ", Otomo s'approcha et lui enleva la main avec un regard dur il lui dit :

- Degage sinon je t'explose....

Otomo sortit un kunai et le plante dans la main de l'homme, se dernier la retira et partit sans rien dire. Otomo et Shitsu commencèrent à partir, orochimaru n'était pas encore là tanpis pour lui.... Le sanin pourrait retrouver notre trace facilement, cependant la vieille lui dit :

- Tu n'attend pas Orochimaru-sama ?

Otomo laissa un blanc se former et répondit :

- Non, il n'est pas là et nous devons partir, il est assez grand de toute manière....

Il murmura de manière a ce que personne n'entende " et puis il se fout de nous, c'est pour trouver d'autre ninja qu'il est avec nous ". Ils commencaient donc à partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:48

Pendant ce temps, Orochimaru était partie dans une petit ruelle de ce village. Il y trouva un rassemblement de ninja, il s'avança dans la petite ruelle vers le petit groupe, ceux-ci se retournèrent vers l'intrus Orochimaru les regarda un à un, leurs regards lui plaisait, celui de la détermination et d'une recherche de puissance, il continua d'avancer d'un pas confiant, les ninjas quant à eux fixaient toujours le Sanin, ils étaient sur la défensive ... Orochimaru fit un signe de la main comme pour les appaiser:

"Allons, allons ! Ne vous inquiétez pas, je ne vous dénoncerez pas, je suppose que vous vivez de voles de marchands et que vous envoyez les bandits les plus faibles en "oiseau" ."

Il baissa sa capuche et laissa aux ninjas le temps de voir son visage, ceux-ci savaient qui il était, voyant les regards appeurés, il ne put s'empécher de sourrire de satisfaction, puis il continua son discour ...

"Je crois comprendre que je ne vous suis pas inconnus, vous devez donc savoir que j'ai le moyen de vous donner de la puissance tant que vous en voulez ..."

Il sourrit et il ne laissa pas le temps aux ninjas de protester, il fit des signes de mains et leur montra une vision de mort à l'aide de son jutsu qu'était l'immobilisation ... Une fois les ninjas tombé à terre, il fit quelques signes de mains, son cou s'allongea, un sourrire encore plus grand que tout à l'heure apparut sur son visage mais cette fois-ci c'était ses dents qui avaient changé, d'ailleurs ce n'était pas des dents, mais des crocs, il les mordit uns à uns, ceux-ci se tordèrent de douleur, maintenant qu'il savait qu'il avait récupéré des nouvels machines à tuer, il retourna sur ses pas pour continuer la mission qui lui était confiée, il arriva sur la place et vit que les deux personnes qu'il avait accompagné depuis Oto No Kuni étaient parties, il regarda l'endroit où ceux-ci devaient se trouver et un regard plus dur, remplis de colère apparu sur son visage, le Sanin détestait qu'on se moque de lui, il disaprut dans un nuage de fumé, puis sauta de branches en branches à leur recherches. Au bout de quelques mètres il les retrouva, ils venaient à peine de quitter le village neutre. Orochimaru accéléra sa course. Laissant les deux "traitres" continuer leur chemin, puis apparut sur leur route ... Il les dévisagea. Ceci était considéré comme de la traitrerie. Il s'approcha des deux personnes qui s'étaient arrétés en vu de leur ancien accompagnateur, puis il leur dit en leur adressant un regard plutôt dur venant de sa part.

"Je suppose que vous connaissez très bien le sort réservé aux traitres !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:10

Otomo et la vielle dame avancé, et plus ils s'écartaient du village et plus le jeune ninja sentait une boule au ventre se former.... Cependant il n'arréta pas pour autant son chemin.

Après plusieurs minutes de marche ils virent Orochimaru se poitait devant la cariole, c'est avec un regard avide de haine qui leurs demanda si ils conaissaient le sort réservé aux traites ? Otomo tourna la tête vers Shitsu qui elle non plus n'avait pas comprit. Otomo répliqua tout de même :


- Je ne vois pas de quoi vous parlez, de quels traites parlez-vous ? NOus n'avons trahits personne, nous sommes juste partit car il faut que Shitsu passe encore dans un autre petit village, et comme on ne vous voyez pas et qu'on ne savait pas où vous étiez, nous sommes partit.....

Il tourna encore une fois la tête vers Shitsu qui corobora. Otomo conaissait ce regard, ce même regard qui autrefois lui avait apporté une vrais trahison contrèrement à son maitre.... Il attendait bien sur une réponse de la part du Sanin mais il fallait tout de même continuer la route, c'est pourquoi il fit un signe de tête a la vieille pour qu'elle fasse avancé la cariole, Otomo reprit son regard de vide absolue, il redoutait tout de même un comportement violent de la part du sanin.... Une chose était sure c'est qu'il ne ferait pas le poid, ni lui, ni la marchande....

( dsl du post court mais là j'avais aucune inspiration :s dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:35

Orochimaru regardait ses deux soubordonnés un par un, son regard s'endurcissait au fur et à mesure des secondes, Otomo finit par prendre la parole, ce qu'il dit n'était en aucun cas cohérent, peut importe, dans n'importe quel cas de situation on attend toujours TOUTE l'équipe de ninja concerné pour la mission, Orochimaru lui avait pensé que c'était une sorte de vengeance de la part d'Otomo pour ne pas l'avoir cherché, seulement là c'était complètement différent, il avait été capturé par un ennemi, c'était donc tout à fait normal d'oublier quelqu'un qui était en danger pour le "bien" de la mission, du moins c'était ce qui paraissait logique dans la tête du Sanin, car ce n'était pas vraiment pour le bien de la mission qu'il avait agis comme ça, mais plutôt pour le bien du village, en effet si Otomo avait été en aucun cas capable de se défendre contre ce bandit il était devenu à ce moment même un élément inutile pour Oto No Kuni et un élément inutile ne pouvait en aucun cas défendre le village contre les attaques ennemis ... Donc, non-seulement ses paroles n'étaient pas cohérentes mais en plus il avait manqué de respect au Sanin et un tel geste Orochimaru ne pouvait l'accepter. Il se déplaça à une grande vitesse, Otomo n'eut pas le temps de le voir arriver, il se plaça devant le petit genin et d'un geste violent, le prit par la gorge, le plaqua contre la roulotte et le regarda dans les yeux, il s'approcha ensuite petit à petit de lui et lui murmura dans l'oreille:

"N'oublie pas comment tu es arrivé là et demande toi pourquoi tu es encore en vie ! Sache que je n'aurais besoin que de quelques signes pour me débarrasser de toi !"

La pression qu'exerçait Orochimaru sur la gorge d'Otomo était grande, le Sanin en était conscient mais il fallait bien qu'il évacue cette violence quelque part et pour l'évacuer autant le faire sur la cause ... Une fois qu'il était sûr que le message était bien rentré, il relacha Otomo et le fit tomber parterre violement, il se retourna vers le chemin, jeta un regard noir à la vieille dame qui frissona et repartit sur le chemin de la mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:22

Otomo sentait qu'il allé se passer quelque chose, se fut le cas : le sanin le prit par la gorge violament, Otomo avait eut du mal à repisrer pendant ce laps de temps et on pouvait dire que le message passé était bel et bien rentré dans la tête du genin encore sous le choc de l'étranglement. Orochimaru le jetta par terre et continua sa route, la vieille effrayée suivit Orochimaru laissant Otomo reprendre ses ésprits. Une fois debout il alla rejoindre la cariole tout en restant à distance d'Orochimaru, les mots que ce dernier avait prononcé aux oreilles d'Otomo ne faisaient que résonner et s'entrechoqué, il voulait lui dir, il voulait lui jetait en pleine fasse que si il était encore en vie ce n'était pas grace au sanin... Mais il se retenna, il ne devait tout de même pas oublier à qui il parlé. La vieille elle n'osa regarder ni Otomo ni Orochimaru, ses yeux étaient fixé droit devant sur la route.

Après quelques minutes de marches rapide, ils finirent par arriver au deuxième village concerné, il aida Shitsu à tout décharger pour ensuite tout poser sur une sorte de table. Otomo faisait attention à ce que personne ne touche à rien ou ne vole rien. Lui aussi il ne regarda pas Orochimaru... Et peut être, allait-il faire pareil que dans le précédent petit village : chercher des armes vivantes dans les rues... Otomo ne s'en occupait pas. Il s'éloigna tout de même pour trouver un coin d'eau et boire, il avait la marque des doigts autour du coup et sa gorge était très séche. Il rempli une sorte de gourde qu'il avait prit de chez lui et commenca à boire, il ne fit pas attentioon à Shitsu qui s'en sortait térriblement bien.


* Je ne me rappellait plus qu'il pouvait agir comme sa... *

Il se tourna t se dirigea vers la cariole à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:28

Orochimaru apperçu le prochain village à son tour, ils avancèrent tout les trois dans un silence profond vers celui-ci. Ce silence était plutôt génant c'était non-seulement un silence de colère pour Otomo mais aussi un petit peu pour de la peur, aucun des deux n'osaient parler, et comme cela ne génait en aucun le Sanin il continua à marcher comme si de rien n'était ... Une fois dans le village on les laissa rentrer sans problème comme dans le précédent village, comme Otomo l'imaginait, Orochimaru laissa Shitsu et Otomo seuls, pendant qu'Otomo partait dans son coin à son tour. Orochimaru quant à lui arriva dans une auberge, elle était vide, il s'approcha du bar et se pencha par dessus pour voir s'il quelqu'un s'y trouvait derrière, personne ! Il se retourna et après avoir réfléchit quelques temps il comprit ce qu'il se passait, il retourna donc sur ses pas à l'endroit où devait se trouver la vieille marchande. Il arriva heuresement à temps, un groupe de bandit se trouvait là, ils avaient assaumé la pauvre vieille Dame et était en train de s'emparer du butin, Orochimaru dans son calme naturel s'approcha de la roulotte et regarda les bandit faire, les bandits ne mirent pas longtemps à appercevoir cet individu qui les regardait, surement parce que le reste de la rue était déserte et qu'il était la seule personne à se trouver sur place. L'un des bandits posa son regard souriant sur lui:

"Toi ! L'étranger ! Tu peux circuler, il n'y a rien à voir !"

Orochimaru ricana de sous sa capuche. Le visage du brigant se durcit il fixait l'homme avec sa cape noir et sa capuche.

"Dis-donc j'espère que tu ne te moques pas de moi !"

Orochimaru ricana de plus belle, il sentait tout de même que la tension continuait de monter, les brigant lachèrent toute leurs occupations et empoignant toutes leurs armes (massues, bout de batons ... ) ils s'avancèrent vers Orochimaru le sourire aux lèvres. L'homme à la capuche se tu et compta les hommes, ils étaient six, il fouilla discrètement dans la poche qui se trouvait dans sa cape et en sortit six kunaïs qu'il lança aussitôt ne laissant aucun répit à ses adversaires, ils tombèrent raides morts. Orochimaru sentait cependant une autre présence, celle d'un septième brigant peut-être mais sa puissance était plus imposante que les autres, surement un ninja cette fois ... Pensant tout de suite à Otomo il se demandait si le genin allait vouloir et donc pouvoir prouver une nouvelle fois sa valeur face au Sanin. Orochimaru resta donc là sans bouger, faisant confiance à Otomo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:19

Otomo était en train de revenir sur ses pas, il voulait rejoindre Shitsu et son maitre, cependant une préscence et pas des moindre fut sentit. Otomo se tourna sans appercevoir personne et lorsqu'il tourna les talons pour continuer sa route un ninja s'interposa. Otomo comprit qu'il se passait quelque chose près de la cariole, il pensa de suite à Shitsu espérant qu'elle ne soit pas blessée ; bien sur il ne pouvait rien arriver à Orochimaru. Le jeune genin regarda droit dans les yeux le ninja qui osait lui faire face, Otomo sortit un kunai et se jeta droit sur ce dernier, il esquiva avec une t'elle facilité qu'il trouvé Otomo pathétique. le kunai venait d'être jeté et il fut contré avec autant de facilité. L'enemi sortit quatres kunai relié a du fils, ils furent jeté sur Otomo qui evita bien évidament, malheureusement l'enemi l'avait fait tombé dans un piège, les kunai vinrent s'enrouler autour d'Otomo l'empêchent littéralement de bouger. L'enemi utilisa une technique de type katon et les fils se mirent à bruler au passage des boules de feu qui se dirigait droit sur la visage d'Otomo. Juste à temps le genin emprisonnait utilisa " hebi kami no jutsu " et un serpent vint se prendre directement l'attaque. Il y avait de la fumée partout, quelques brindilles bruler encore et l'enemi croyait avoir déjà gagné, cependant il vit un gros serpent s'enrouler autour du fils qui venait se jeter droit sur lui, le serpent le mordu au niveau du coup tout en le propulsant contre des troncs d'arbres. Les fils devenu plus fragile à cause des flammes, cédèrent lorsqu'Otomo forca pour s'en libérer. L'homme lui dit :

- Je ne pensais pas que tu résisterais à ma technique, j'ignore comment tu as fait mais tu ne pourra pas t'échapper !!!!

L'homme exécuta des signe de main avant que des flammes sortent de sa bouche pour venir brûler la chair du genin. Otomo utilisa à nouveau la même technique et des serpents vinrent l'entourer le protégeant donc. A présent le peu d'arbre qu'il y avait prené feu et la fumée empêcherait n'importe qui de voir si un malheureux s'avanturé à l'interieur de la foret. Otomo sauta en l'air pour s'éloigner un peu plus de son enemi, ce dernier surpris de voir qu'il était toujours intact commenca à grogner. Otomo s'aventura dans la foret, la fumée se faisait de plus en plus danse. L'homme le suivit tout en se disant que tout était joué à présent, il fut surpris de ne rien pouvoir voir mais ne s'inquiétat pas pensant que son énemi était dans la même merd*. Après s'être pal mal enfoncé dans la foret Otomo utilisa une autre technique " infrarouge " : certe les flammes brouillaient légèrement la vison en infrarouge, ce qui rendait un peu plus difficile de repérait l'énemi mais il y parviendrait tout de même. Otomo retourna ses pas tout en déviant sa trajectoire volontèrement, l'homme comprit qu'il était tombé dans un piège et voulut faire de même sauf qu'il ne pouvait ne sachant plus où il était. Après quelques secondes d'observations Otomo capta la présence de son énemi, kunai à la main, les dents seré il se jetta sur ce dernier et lui planta le kunai près du coeur, l'homme cria et jeta Otomo sur une branche, Otomo s'en alla, l'homme ne comprenait pas puis quand il regarda le kunai il vit qu'un parchemain explosif y était accroché. Il fit se qu'il put pour l'enlever mais il explosa tout de même déchiquetant l'homme de toutes parts. Otomo sortit tant bien que mal de la foret en feu et se dirigea vers la cariole.
Lorsqu'il arriva il avait plein de cendre dans les cheveux, de la suie sur la visage et quelques égratignures. Il vit Shitsu par terre qui reprenait petit à petit ses esprits et près d'elle, six corps morts jonchaient le sol. I regarda Orochimaru pour lui dire :

- Désolé maitre mais je suis tombé nez à nez avec un ninja qui voulait ma mort... Je n'ai pas pu arriver à temps.

Après ces mots il baissa la tête et se lava la figure avec l'eau récolté un peu plus tôt dans sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:16

Orochimaru se trouvait au milieu des corps de ces six bandits morts à l'aide de misérables kunaï. Il entendit ensuite quelqu'un qui s'approchait, il se retourna, reconnaissant les pas qu'il entendait, c'était Otomo, il était tout sale, recouvert de suie, de la cendre partout sur ses habits, ses cheveux. Une fois arrivé prés de la roulotte il s'escusa de son absence et se mit à nettoyer son visage. Bien qu'il ne le montrait pas Orochimaru était satisfait de voir que finalement le village d'Oto ne comptenait pas que des "faibles" peut-être qu'avec de l'entrainement ce petit allait devenir fort, à présent il ne doutait plus de sa force, et bien qu'il avait toujours fait ça, il ne le montra pas. Il tendit une main à la vieille marchande pour qu'elle se relève, étonné, celle-ci le regarda avec des yeux interrogateurs, évidemment ce n'était pas dans son habitude d'être galant ou "gentil" mais là il devait se dépécher car quelque chose qu'il redoutait aller arriver ... A peine la marchande fut debout que ce qu'Orochimaru redoutait arrivait, des gens sortirent des demeurs qui se trouvaient au milieux de la place, des personnes sortirent des ruelles, un monde fou se dirigeait vers le milieux de la place pour UNE chose, les remercié de s'être débarrassé des bandits ... Orochimaru eut cru qu'il allait vomir, il regardait cette scène avec un malaise inimaginable, des personnes venait et le remerciait, marre d'être au centre de cette "foire" il disparut dans un nuage de fumée laissant Otomo et la vieille Dame se confronter à cette foule hystérique, quant à lui il les attendrait dehors jusqu'à ce qu'il sortent de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:10

Otomo remarqua que son maitre ne lui fit aucune remarque, peut être s'agissait-il d'un bon signe par raport à lui... Il n'en savait rien. Le jeune genin fut plus que surpris lorsqu'il vit la main d'Orochimaru tendu vers Shitsu comme pour l'aider, cette dernière était tout aussi suprise que Otomo, cependant elle ne rejeta pas un signe de " bonté " de la part du sanin.

Tout à coup, une foule de paysans arriva, le ninja tourna la tête vers son maitre et Otomo lit que ce dernier n'avait pas envie d'être remercié pour quoi que se soit, de plus la mission n'était toujours pas terminé... Shitsu elle souriait comme à son habitude, Otomo lui ne laissait paraitre aucuns sentiments de joie ou de satisfaction, ce qu'il voulait et ce qu'il veut toujours c'est avoir une place dans les projets d'Orochimaru même si quelques minutes plus tôt il daignait ceci. Le sanin légendaire disparu dans un nuage de fumée, Otomo comprit et s'approcha del'oreille de Shitsu pour lui dire :


- Partons Shitsu, la mission n'est pas terminée et mon maitre nous attend, en plus je n'ai pas très envie de rester ici...

La marchande confirma par un signe de tête et les deux gens partirent. Arrivé dehors ils virent Orochimaru, une fois assez près ce dernier déclara toujours la tête baissé :

- On ne vous à pas trop fait attendre j'espère maitre...

Otomo attendait une réponse pendant que tous marchaient à côté de la cariole en mouvement. Otomo coontinuait de " néttoyer " avec les moyens du bords ses vêtements encore sales du combat, la suie sur son visage avait quasi-disparu et ses cheveux était à première vu plutôt propre, cela devait être dut au fait qu'étant noir, la suie ne se voit pas trop sur ces derniers. Le sanin, le genin, et la marchande continuait donc de marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:38

Orochimaru attendit dehors les deux personnages. Une fois ceux-ci sortient il se leva d'un petit rocher où il était assis et les regarda tour à tour, ensuite Otomo, tout en évacuant toute la poussière sur ses vêtements s'adressa à Orochimaru lui demandant s'ils l'avaient pas fait trop attendre. Orochimaru regarda simplement le genin fit un "mmmmh..." en gardant la bouche fermé ce qui voulait dire dans le langage du Sanin "non". Il se tourna ensuite vers la roulotte qui repartait vers Oto puis réajusta sa capuche, cette fois-ci sur le chemin ils ne trouvaient aucun ennemis, ni personne pour arréter la roulotte et tanter quoi que ce soit. Orochimaru marchait tête baissé, ne s'étend par rendu compte que depuis qu'ils avaient reprit la route le temps avait changé et était devenu un peu plus sombre, comme si une averse se préparait. Au bout de quelques heures, sans aucunes averses viennent troubler leur petit "voyage" ils arrivèrent à Oto, ils entrèrent sans aucune difficulté dans le village, la roulotte s'avança au milieu du village et finit par s'arréter. La marchande se retourna vers Otomo et Orochimaru, puis les remercia, Orochimaru quant à lui se mit à repartir dans son chemin histoire de retourner à ses occupations, laissant Otomo et la vieille marchande se dire au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Mission C : La marchande ( Orochimaru + moi ) FINI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:44

Otomo dit au revoir à Shitsu, il voulait faire de même avec son maitre mais ce dernier avait disparu... Trop tard, Otmo s'enfonca dans les ruelles sombres d'Oto et continua sa vie de ninja...


Mission terminéé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Tayuya


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : où il y a un mauvais coup à jouer...
Village : Oto no kuni
Elements : Son et Fuuton
Date d'inscription : 29/10/2007

Infos du Ninja
Rang: Juunin
Points d'expérience:
Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Left_bar_bleue270/1000Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty_bar_bleue  (270/1000)
Techniques:

Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:05

Bien joué, tous les deux

Otomo : 10 + 2 = 12 points d'exp

Orochimaru : 10 + 3 = 13 points d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://nara-gorlier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Empty
MessageSujet: Re: Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI   Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission C : Le marchand de riz ( Orochimaru + moi ) FNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D : Aider un marchand.
» Mission Rang C : La marchand en danger !
» Mission de rang C: Aider un marchand... ( Nero )
» Mission de rang B, Hanabi & Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser