Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les petits soucis d'Hinata.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue12/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:53

Bonjour, bonsoir à vous j'ai plusieurs questions à poser :

> Bon tout le monde l'a remarqué ! Je fais Hinata Hyuga. Et je voulais savoir s'il était possible d'inventés des techniques avec mon personnage ou d'avoir des technique du manga, mais que celui qui la possède me l'apprenne ? Bien évidement la technique ne doit pas être super élevée.

> Normalement, un examen chuunin devait être mis en place après les vacances, mais rien et cela m'arrange un peu car mes points ne bouge pas beaucoup ! Je voudrais savoir si une nouvelle date est fixée ?

> Nowel, ce petit village où nous 5 ninjas venu faire une mission... Nous n'avons pas fini et le village devait rester jusqu'au 6 janvier. Aujourd'hui d'après moi, alors ?

Voila pour le moment je crois que j'ai terminée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue480/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:30

Alors, alors:

1) Oui mais que pour tes propres techniques et que cela reste en rapport avec l'art Hyuuga, pas de Katon ou autres.

2) Pour ça, j'ai répondus dans l'autre topic

3) Je verrais concernant ce village ce week-end.

Voili me concernant xD si un admin veut rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue12/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:55

1 > Par exemple je peux prendre le multiclonage qui est assez basique ?

2 > A je ne savais pas pour l'autre topic !!!

3 > A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue295/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 7:52

Je ne suis plus qu'un fantôme sur ce forum mais je te réponds tout de même dans élan de générosité (et parce que j'ai le temps). Le multi clonage est une technique INTERDITE (CF premier épisode de la série^^). Seules les personnes possédant une réserves de chakra importantes peuvent l'utiliser sans trop risquer leur vie, de plus elle est de haut niveau (pas en dessous de Juunin).
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue0/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:44

Certainement Tobi(-sama ?), mais je crois qu'Hinata ne parle que des simples "Bushin", les clones que l'on apprend à faire à l'académie Ninja, pas ceux de Naruto. Si je me trompe, excusez moi d'avoir répondu pour rien ><.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue12/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:32

Bon en fait le multiclonage est un simple exemple ! Après si je peux faire les bunshin sa ne me dérange pas.

Ensuite sinon par autre exemple la technique de substitution avec un objet ( un arbre en parti ? ) ?

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:45

Les techniques de bases d'un ninja on les as obligatoirement après l'académie donc pour la substitution et autres sache que tu n'as pas besoin d'en faire un jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les petits soucis d'Hinata. Left_bar_bleue12/1000Les petits soucis d'Hinata. Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:16

Oh je ne pense pas alors désolée mais je voudrais bien l'avis d'un admin pour en être certaine ! Car, je n'ai rien contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits soucis d'Hinata. Empty
MessageSujet: Re: Les petits soucis d'Hinata.   Les petits soucis d'Hinata. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits soucis d'Hinata.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez =3 Reglons le soucis
» Mission D : Les trois petits chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser