|
| Jutsu de Genma Shiranui. | |
|
+2Mochinushi Yuuki Genma Shiranui 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiyoshi Oto no Shinobi
Nombre de messages : 480 Age : 35 Localisation : Avec Miki ! Village : Oto Elements : Futon Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!! Date d'inscription : 26/09/2009
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (172/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Ven 2 Avr 2010 - 19:46 | |
| | |
| | | Genma Shiranui Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : quelque part au pays du feu Village : Konoha Elements : futon et doton Nindô : Agir avant de parler! Date d'inscription : 01/01/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (330/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Sam 3 Avr 2010 - 20:46 | |
| Bonjour, serait il possible que mon personnage puissent signer un pacte avec l'espèce animal de mon choix ( le furet ), j'ai d'ailleurs une technique fuuton qui consistent a invoquer un furet de taille normal ( donc petite ), mais j'aimerait a présent aussi savoir si je peux, en signant ce fameux pacte, invoquer le furet que je veux ( après entrainement et validation de la technique biensur ). Je pourrait par exemple faire un entrainement par animal, trois ou quatre furet différent ( petit que j'ai actuellement ), ( moyen correspondant a Gamakichi dans le manga, ce qui n'est pas enorme non plus ), ( et le " boss " des furets, correspondant a Gamabunta du manga, il ne sera pas aussi grand et aussi fort biensur ). Je serait d'accord pour n'avoir le droit d'invoquer qu'un seul de ces furets par combat. Qu'en dite vous ? | |
| | | Mochinushi Yuuki Oto no Shinobi
Nombre de messages : 881 Age : 31 Localisation : Oto Village : Oto Elements : Suiton/Raiton Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D ! Date d'inscription : 05/11/2008
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Dim 4 Avr 2010 - 0:45 | |
| Bonsoir ^^
Signer un pacte avec l'espèce animale de ton choix > Oui
Une technique fuuton pour invoquer un furet > Euh, je préfère que tu procèdes comme les autres ^^ C'est à dire en Kuchyose no jutsu =)
Invoquer le furet que tu veux > C'est le principe des invocations ^^ Plus tu seras fort, plus tu pourras en invoquer un plus puissant =)
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, sinon n'hésite pas =)
Bonne soirée! =) | |
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : quelque part au pays du feu Village : Konoha Elements : futon et doton Nindô : Agir avant de parler! Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Lun 5 Avr 2010 - 11:33 | |
| Nom de la technique : Cette technique se nomme " Kuchyose no jutsu ".
Traduction francaise de la technique : La traduction francaise de cette technique se nomme " Technique d'invocation du furet ".
Genre : Cette technique est un Kuchyose no jutsu.
Affinité : Cette technique n'a pas d'affinité puis qu'il s'agit d'un Kuchyose no jutsu.
Effets du Jutsu : L'utilisateur de cette technique posa la main sur une surface dur ( terre, batiment... ) et fait apparaitre un furet de taille et de puissance variable selon la quantité de chakra utilisé et selon la situation dans laquel l'utilisateur se trouve ou selon la puissance de son adversaire.
Inconvénient : L'inconvénient avec ce jutsu es qu'il demende un certain taux de chakra selon le furet qui es invoquer, de plus, l'utilisateur ne pourra invoquer qu'un seul et unique furet par combat, c'est donc a lui de savoir qui invoquer et ce, dans les bons moments. ( Je souhaite avoir le choix dans mes combats de l'invocation a utilisé, c'est a dire, que je souhaite pouvoir signé un pacte avec les furets et que ces derniers soit au nombre de 5, deux petit et assez faible, deux moyens qui peuvent se révéler puissant et un gros qui es très puissant mais qui a ses limite également...de plus, je ne pourrait utilisé qu'un seul furet par combat. Qu'en dite vous ? Est ce que pour cela, un seul et unique entrainement suffit ? Un entrainement dans lequel j'apprend a invoquer ces cinq furets, chacun d'entre eux me demenderont une faveur en échange de leurs loyauté, ce qui fera un assez beau entrainement ? | |
| | | Mochinushi Yuuki Oto no Shinobi
Nombre de messages : 881 Age : 31 Localisation : Oto Village : Oto Elements : Suiton/Raiton Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D ! Date d'inscription : 05/11/2008
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Lun 26 Avr 2010 - 1:32 | |
| | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Dim 4 Juil 2010 - 17:07 | |
| Le jour se levait sur le village caché de la feuille, ce village qui avait accuellit tant de valeureux ninjas, des ninjas tel que les grand Hokage ou encore comme les 3 sannins légendaire, tout ces grand ninjas qui avait marquer l'histoir, la chronologie des peuples ninjas. Genma desirait tout faire pour pouvoir un jour devenir l'un de ces ninjas tant respecté, tant admiré et tant craint...Il avait apprit de nombreuses techniques de l'art ninja, il en avait également crée une et il espérait que les grands érudits de Konoha puissent un jour inscrire cette technique dans le livre des offensives ninjas. Il esperait qu'un jour son nom et son prénom mais aussi un titre honorifique puissent un jour apparaitre dans ce meme livre et dans les livres d'histoire. Pour le moment il devait s'entrainer et aujourd'hui il était bien décider a agrandir son panel de technique. Le jeune Shiranui repensait alors a son dernier ordre de mission, une mission secrete que lui seul et le conseil de Konoha ( dont l'Hokage ) connaissait, il avait eu pour ordre de déserter Konoha pour rejoindre Oto, il y serait rester le temps néccéssaire afin que le maitre tenebreux d'Oto es une totale confiance en lui. Seulement, Genma avait juger la mission trop dengereuse et il n'aurait jamais pu causé la moindre égratignure a Orochimaru, il avait alors quitté le village quelques jours mais il était revenu tres vite. Le juunin avait alors exprimer son refus de continuer la mission, il ne voulait plus quitter Konoha. A présent Genma repensa a l'Hokage, le dernier Hokage en place était jeune et naif, il s'agissait d'un genin...Il était doué pour un genin, il était meilleurs qu'un chuunin moyen, il avait en quelques sorte le niveau d'un bon chuunin mais il n'avait presque aucune expérience et il avait était nommé Hokage pour des raisons que Genma ne connaissait pas. Peut etre etait il le descendant du dernier Hokage ? Mis a part cela, le juunin ne pouvait voir la raison pour laquelle ce gamin avait était nommé Hokage.
Il suffisait, a présent Genma était arrivé dans les plaines non loin de son village natal, il devait repenser a son entrainement qui porterait sur les invocations, Genma devait apprendre a maitriser les différents guerriers que son pacte lui avait offert. Les loyaus services des différents animaux que Genma allait pouvoir appeller a lui lors de missions était plus ou moins important par rapport a la puissance de la créature invoqué. Pour Genma c'était les Furets, il savait déja invoquer le second plus faible d'entre eux, Kisimi, il avait du lui trouver des dizaines de fruits et des gateaux a la creme, le furet en avait fait son quatre heure. Genma devait apprendre aujoud'hui a controler les 4 autres furets, l'un d'eux était plus faible que Kisimi, avec ce dernier il formait le groupe des faibles furets qui était généralement utiliser dans les missions de rang D ou C. Ensuite venait le griupe des furet de rang moyens, ils était deux également et ils devait etre utiliser pour les missions de rang B ou A. efin, l'ancestral, le plus puissant des Furets, était utilisé pour des missions de rang S ou SS voir de rang A. Genma arriverait sans aucune difficulté a maitriser les deux plus faibles, il lui faudrait un peu plus de ruse et de tenacité pour pouvoir " maitriser " les deux autres et enfin, il devrait faire preuve d'une incroyable tenacité et de beaucoup de courage pour pouvoir au moins bénéficier de l'aide du grand Furet. Genma se lanca, pret a en baver si il le fallait, il déroula son parchemin le posa a terre et invoqua Kazikimi, un furet blanc avec un genre de collier noirs autour du cou, un petit hallebarde en main, un air joyeux. Genma prit al parole le premier : " Bonjour Kazikami, je cherche a pouvoir gagner ta confiance, la tienne et celle de tes semblables, je suit pret a te prouver de ma loyauté ! " Le petit furet fit alors : " Tres bien, je sait que Kisimi et toi etes amis et compagnon, tres bien...je voudrait que tu me rapporte un katana de premier rang, un assez bel ouvrage ainsi que trois gateau a la creme... " Genma commenca a se demender si il n'aurait pas du faire ca un autre jours alors que le soleil frapperait moins fort et que le vent se fassent plus présent. Le jeune Shiranui se demenda ou il trouverais une tel arme, un Katana de premer rang, il se rendit alors a la boutique de son viel amis, un marchand d'arme de collection qui avait la réputation d'etre tres solide et de pouvoir etre utilisé au combat. Genma dut vider son porte monnaie et du utiliser toute ces petites coupures pour acheté l'arme, il ne lui restait plus que quelque pieces qui fort heureusement lui suffisait pour acheter les quelques patisseries que lui avait demender d'acheter le petit furet. Le Konohajin regardait l'arme qu'il venait d'acheter, un bel ouvrage comme lui avait demender le furet, le katana était gravé du sceau des armureries du pays du Feu. la lame était courte et a peine tranchante, le furet s'occuperait de lui donner du " piquant "...
Lorsque le ninja revint dans le plaines, ce n'était plus un furet qu'il avait devant lui mais trois bestiaux. Le petit Kazikami sortit un sachet de nul part et y metta les trois patisserie, il prit l'arme dans ses mains et la fixa longuement avant de dire a Genma : " Merci, je te suit loyal a présent, et ce, jusqu'au jour ou notre petit contrat sera terminer, ou jusqu'au jour ou mon nom disparaitra du registre des Furets, anrevoir et bonne chance . " Le petit Furet disparut dans un panache de fumée. Le jeune Shiranui se tourna vers les deux Furets restant, maintenant qu'il avait gagner la confiance du plus faible de la " famille " il était apte a faire appel au deux plus faible de la famille a savoir, Kazikami et Kisimi. Maintenant, il devait gagner la confiance des deux Furet dit " Major " ou " Medium " car il était les deux plus puissants si l'ont exeptait l'Ancetre. D'apres le registre ces deux bestiaux se nommait Saigo et Totamie, le premier des deux furet était sur le point d'ouvrir la bouche quand le second fit : " Bien, trop de silence pour moi, je suit..." Le premier Furet lui coupa la parole en disant : " Arrete voir Saigo, Genma Shiranui n'est ce pas ? Ne... " Mais le furet n'eut pas le temps de parler que l'autre lui coupa la parole. Les deux guerriers venu d'ailleurs commencerent a se disputer sur l'impolitesse dont avait fait preuve le premier et sur le manque de respect du second. Genma prit le temps de les observer longuement les deux, celui qui paraissait etre le plus grand était aussi le plus fort des deux car il portait quelques cicatrices au visage, il avait des marques de brulures sur la queue et la patte droite, il était habiler a la maniere d'un ninja, tout en noirs avec un imposant marteaux attacher dans le dos, il devait faire plus de 5 metres de long queue comprise, il était assez impréssionant. L'autre Furet était apparemment plus faible, mais peut etre plus rusé, il était vétu d'habit en velours de couleurs Auburn. Il se défendait apparemment avec un Naginata et un petit bouclier rond sur l'avant bras. Ce Furet devait mesurer approximativement 3 mètre de haut mais il restait nettement plus petit que son camarade. Genma avait finit de les étudier, a présent il devait les faire taire. il leur demenda calmement de se taire, puis il éleva un peu plus la voix et enfin : " NON MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ! JE SOUHAITE PACTISER AVEC VOUS ! "
Les deux Furet fermèrent leurs bouches, il parlèrent quelques secondes et l'un d'eux, le plus grand alla se coucher au pied d'un grand érable qui s'élevait seul au centre de la plaine. " Enchanté, je suit Totamie, c'est un plaisir de pactiser avec un fier ninja de Konoha, votre vertu es mienne. " Genma prit la parole : " Enchanté de vous connaitre Totamie, je suit Genma du clan Shiranui mais tout cela, vous le savait déja. " Les deux combattants continuèrent leurs conversations encore quelques minutes, un lien d'amitié venait de naitre entre eux, enfin, Totamie donna les instruction a Genma afin que ce dernier puissent gagner sa confiance : " Cher Konoahjin, si vous desirez gagner ma confiance qui se méritent, je veut que vous fassiez preuve d'intélligence, de ruse et...de bon sens. Combattez moi comme vous le pourrez mais éssayer d'agir dans l'ombre et la discrétion... " Genma avait su en voyant ce furet que c'était la ruse son point fort, le ninja decida alors de partir réfléchir a son stratagème dans un endroit frais et si possible le plus sombre possible, les bois ! Le jour venait de se lever, il était 8 heure, Genma avait toute la journée pour gagner la confiance des furets et il pensait que cette tache assez difficile serait achevé en début d'apres-midi avant quatre heure. Il se rendit donc dans les bois, le furet avait disparu, il s'était apparemment diriger vers la colline boisé qui se trouvais a quelques centaines de mètres de l'endroit ou se trouvais le juunin.
Ce dernier alla dans les bois a l'opposé de l'endroit ou le furet c'était glisser en douce qu'en Genma avait ke dos tourné, mais il avait repérer la destination de l'animal grace a ses traces de pas. Bref, le jeune juunin rentra dans les bois sombre et quelques peu humide, une belette passa droit devant lui, juste sous son nez, il monta en haut d'un arbre proche de la lisière du bois, il voyait la vaste plaines qui s'étandait et en son centre la dominait, une colline boisée. Genma trouva étrange l'attitude de cette belette qui semblait l'épier, un petit animal craintif pensa le ninja, il s'en approcha et elle disparu a travers un épais amas de branche entremelé de l'arbre voisin. Le jeune Shiranui devait penser a une stratégie, il decida alors de poser quelques pièges, cela était une preuve de sa ruse, il posa son premier piège a l'entrée du bois, si le furet avait le malheur de s'aventurer dans les bois, Genma le saurait grace au long fil de soie solide ( qui servait lors de missions ) long de 30 mètre et presque invisible qu'il avait poser le long d'une partie de la lisière et Genma vait fait en sorte que ses traces de pas soit assez visible, ainsi, le furet en suivant les pas percuterait le fil qui tres leger ne se ferait pas remarquer meme au contact direct, ainsi, le fil relié a l'arbre ou se trouvais Genma l'avertirait en fesant titubait quelques petite clochette.
De son coté le furet préparait peut etre des pièges également et Genma décida de descendre en bas de son arbre, il créa un clone a partir d'un sentier legerement boueux, ce clone servirait a aller inspecter les lieux, il iraient a la colline et servirait d'éclaireur. Le juunin posa deux autre pièges, exactement les meme mais cette fois-ci de chaque coté de l'arbre ou il avait élu domicile pour sa stratégie, ses deux pièges restait toute fois assez éloigné de l'arbre et aucun des trois pièges n'était relié a l'autre et chaque pièges était relié a ses propres clochettes afin qu'il n'y es pas d'embrouille a ce niveau la. Mais il devait également surveiller ses arrières mais il e pouvais plus utilisé de pièges, il lui restait moins de 4 mètre et 30 centimètres de fil de soie et il n'avait plus de clochette, il avait deja du démonter son assortiment de clochette afin de pouvoir les utilisé a divers endroit a la fois. Le clone de boue fut alors envoyer apres 1 heure d'attente, le clone c'était dématerialiser 2 fois et Genma ne désirait pas attendre plus longtemps, il envoya le clone au devant, le clone, rapide comme l'éclair, arriva en peu de temps a la colline, il lanca un kunai par ci et par la afin de pouvoir démasquer un ou deux pièges mais rien, les kunais touchèrent d'apres le bruit de l'impact des arbres mais rien de concret...
Le clone s'avanca alors et lanca une poignée de shuriken a ras le sol, en s'approchant des arbres, il apercu un mince fil presque invisible mais qui brillait sous les rayons du soleil, apparemment, le furet avait eu la meme idée que le ninja, ce dernier ou du moins, son clone continua tout droit et soudain une explosion retentit un arbre et quelques buissons avait était déraciner...le clone de boue avait bien entendu exploser et avait étai réduit a un vulgaire tas de boue...Genma voyait a présent un panache de fumée s'élevé dans les airs. Avec un sourire au visage il regarda droit deavnt lui, la belette descendit de l'arbre, elle le guettait sans cesse, et maintenant elle était descendu en bas de l'arbre et s'était dirigé evrs la plaine ou une deuxieme belette attendait, elle semblait se murmurer des choses toutes les deux et soudain le ninja comprit, le salop ! Genma pensa si fort qu'il crut que tout le pays l'avait entendu hurler cette insulte. en quelques secondes il descendit de l'arbre er se dirigea vers les belettes il attrapa la premiere mais l'autre, celle qui était deja présente dans la plaine courrait vers la colline boisé, c'était sur a présent, le furet s'y trouvais sinon la belettes ne l'emmenerait pas las-bas, Genma s'arreta soudain, il venait de commetre une erreur, il relacha la première belette dans les bois et remonta dans son arbre, il ne fesait rien et attendait. La belette avait disparu et l'autre avait probablment révéler les informations au furet. Genma désirait soit attendre le retour de la belette pour qu'elle puissent venir chercher les derniers potins ou soit attendre que le furet lui-meme se déplacent.
Les heures passait, le juunin s'était entrainer au lancer de kunais et au " crachage de sembon " dans lequel il était expert. Genma tourna de l'oeil, la belette était la a nouveau mais le juunin fit mine de ne pas la voir et fit semblant de s'endormir, quand il rouvrit les yeux, l'animal avait disparu,le ninja regarda dans la plaine, la belette était la, la deuxieme aussi, il forma un clone a partir de la meme flaque de boue que tout al'heure et les deux Genma courerent vers la plaine, le vrai Genma était a l'arriere et cracha son sembon, ce dernier alla se planter a travers le pattes arrière de la belette, et c'était enfoncer dans le sol, la belette bloquer ne pourrait pas raporté les informations, l'autre belette celle qui était censé rester au pres du ninja prit la fuite droit vers la colline remplacant l'autre belette dans sa tache de rapporté les informations. Le clone et Genma poursuiverent la belette, cette derniere éviterait les pièges a coup sur connaissant leusr position, Genma décida d'envoyer son clone suivre le meme chemin que la belette mais le vrai ninja lui décida de bifurquer a un moment, ils avait passer les pièges et a présent, il fallait trouver le furet, Genma monta vers le sommet de la colline et y trouva le furet planquer entre deux épais buissons. Le clone de boue venait d'etre détruit. Genma resta caché, il attendit quelques minutes et apercu 3 belettes qui courait vers la plaines, un quart d'heure plus tard Genma comprit ce qu'elle était partit faire en les voyant revenir avec une belette qui ne pouvait guère avancer plus vite qu'un escargot. Elles avait porté secours a la belette que le jeune Shiranui avait blesser. Ce dernier resta plusieurs minutes tapis la dans le bosquet, il recrea un clone de boue qui lui servirait a attaquer le furet un peu plus tard. Le furet soigna la belette a l'aide d'une drole de pomade mais sans bandages, a présent ce n'était plus quelques belettes qui était au coté du furet mais une vingtaine de belettes, putois, martre et fouines, un glouton se trouvais la également. Tout ces animaux fesait partit de la meme famille celle des Mustélidés, Genma se demenda alors si il n'avait pas passer un pacte avec les mustélidés plutot qu'avec les furets ? Il aurait sa réponse plus tard. Soudain les animaux quittèrent l'endroit et genma se trouva seul a seul avec le furet, tout ces pièges avait servit a rien, les mustelidés se dirigeait apparemment vers les bois ou Genma se trouvais quelques temps auparavant.
Soudain Genma apercu le furet jeté dans sa direction un kunai tranchant comme des rasoirs, le kunai percuta un arbre et ke junin envoya son clone se battre, ce dernier tournait autour du furet, ce dernier se mit également a décrire des rond avec son ennemi soudain il se rentrèrent dedant, Genma en profita pour sauter dans le dos du furet qui comme le clone de boue se retrouva a terre mais avec pour le furet, une lame sous la gorge. Une demis heure plus tard, le juunin et le furet avait terminer leurs longue discussion sur la strategie de chacun, satisfait de Genma et de sa victoire, le furet fit : " Au fait, jeune ninja, je ne suit pas un furet comme vous le pensez surement mais une fouine, mon ami la-bas pret de l'abre es une martre et les deux petit que vous connaissez déja sont des furet et belette, la belette c'est celui a qui tu a deja fait appel plusieurs fois . Sinon, c'est un honneur pour moi de vous servir, frere d'arme, anrevoir et bonne chance pour la suite. " Genma était satisfait de sa stratégie, il avait fait preuve de ruse et de méthode mais a présent il devait satisfaire et prouver sa force et sa loyauté a celui qui était désigner comme étant une martre, celui qui se nommait Saigo.
Le juunin arriva alors vers lui, il était énorme...ses cicatrices sur le corp...il devait etre assez puissant, d'apres ce qu'avait vu Genma jusqu'a présent, Kisimi la belette et Kazikami le furet avait tout les deux un niveau rivalisant avec celui d'un bon genin pour le premier et d'un chuunin moyen pour le second. Mais apparemment Totamie avait le niveau d'un bon chuunin voir d'un juunin spécial ( grade inferieur a celui de juunin mais supérieur a celui de chuunin ) quand a Saigo, Genma était pret a parier qu'il avait le niveau des meilleurs juunin spéciaux. En s'avancant de la martre, le konohajin dit : " Bien, Saigo n'est ce pas ? je suit Genma Shiranui et j'esperent gagner votre confiance et devenir votre frère d'arme ! " Genma avait parler sur un ton clair et net, la voix un peu plus haute qu'a son habitude. " Ok, ca marche, tu connait mon nom et je n'aurait pas a me répéter, bat toi contre moi et prouve moi ta force..." Sur ces derniers mot, Saigo brandit un imposant marteau, pendant une fraction de seconde, Genma crut que le marteau allait s'écraser sur sa tete mais il retomba a terre comme une masse. " Mais avant sa, degustont de la viande ! " Genma se rendit compte alors qu'il devait etre midi passer, et pendant deux bonne heure, le mustélidé et lui parlèrent de tout et de rien, degustèrent des cuisses de poulet géante et des steak dont Genma ne connaissait pas l'origine, il leurs fallut une heure supplémentaire pour se prélasser au soleil et digérer comme il le fallait...A 15 heure, le combat commenca...
Les deux combattant se fesait face, Genma fonca le premier, il arriva sur Saigo et lui jeta deux kunais, Saigo évita le premier et se protega du second en imposant sa puissante arme, la martre a son tour alors frappa avec so marteaux, évitant de peu la tete au ninja qui faillit se voir éclater sur le sol, le ninja en profita pour ramasser ses deux kunais il alla cette fois au corp a corp, donnant des coups avec ses kunai tranchants, ebranlant l'air, l'anomal, bien qu'imposant esquivait tout tant bien que mal, soudain ce dernier sauta en l'air et une rafale de vent a l'aide d'une technique fuuton, mais oui ! Genma avait oublier que les mustélidés était des adeptes du vent, a son tour le juunin lanca une offensive, une flaque de boue se trouvais non loin de la, il devait crée un clone de boue, tout d'abord il lanca ses deux kunais et en profita pour se cacher dans un arbre proche. ses deux kunais avait était détruit lors du choc, l'impact avec le puissant marteaux de Saigo, ce dernier, cherchant des yeux le juunin ne savait plus ou aller et ou regarder. Un seul arbre dans le coin la au milieux, pourquois ne pas tenter ici devait se dire la martre haute de 5 mètres. Genma descendit de l'arbr et forma en quatre secondes un clone de boue, ce dernier et l'original lui meme disparurent dans l'arbre vers lequel se dirigeait la martre géante, le marteau brandit ! il déracina l'arbre d'un puissant coup, son marteaux pulvérisant le tronc de l'arbre et secouant le tout comme une vulgaire poupée de chiffon. Les deux Genma sortèrent alors de l'arbre et lancerent leurs kunai sur le géant qui fur blésser a quatre endroits, quatre kunais planté les uns vers les autres dans le meme bras, le bras gauche, mais apparemment la martre était droitière. Soudain, le marteaux fut lancer sur les deux genma qui avait remis pied a terre, aucune des deux cibles ne put s'échapper a temps, le marteaux fracassa le vrai Genma qui alla retomber sur le sol dur et herbeux de ka plaine quand au clone de boue, il avait était éclater.
Genma se releva de justesse, il avait mal au cotes, il avait l'impréssion d'avoir une cote de briser, et maintenant, la maryre géante s'avancait vers lui, un air triomphant. Genma le fit alors, il executa ses mudrsa et fit : " Fuuton, kamaitachi no jutsu ! " Et un vent assez puissant alla ébranler Saigo qui tomba a terre, l'arbre déraciner a cote de lui voyait ses propres bra se déchirer et se couper pour retomber sur le mustélidé qui s'éloigna de l'arbre. Entre temps, le ninja avait disparu, il s'était réfugier vers les bois, il était a la lisière mais la martre l'avait déja retrouver et se lancait a sa poursuite. Genma voulait terminer ce combat le plus vite possible et il allait alors utiliser une technique plutot dévastatrice, il éxécuta ses mudras et prononca : " Doton, Retsudo Tenshuyou ! " Un séisme de taille convenable apparissa alors, il dechira la terre des arbres furent déraciner car la terre contenant leurs racines s'elevait et retombait dans un gouffre de taille raisonnable, le séisme put alors atteindre la martre qui fut ébranlé par une premier coulé de terre, il fracassa un rocher qui lui tombait dessus a l'aide de son arme lourde, il resistait bien grace a sa grande taille mais a un moment il ne pouvait plus combattre et fut emporté dans l'éboulis de terre. Un cri étouffé se fit entendre, Genma avait probablement gagner le combat. Le ninja se laissa tomber au pied d'un arbre, moins de trente secondes plus tard, l'imposante martre ressortit de sous les décombres et fixait le ninja d'un air sévère, enfin il dit : " Si tu survit a ce que je vait te donner alors tu aura prouver ta force ! " Sans hesiter, le jeune Shiranui se leva et courut dans la foret,, il entendit derrière lui une voix sonore s'écrier : " Fuuton, Kamikaze ! " De grandes tornades s'éleverent alors, Genma connaissait cette technique, elle était tres dengereuse meme pour son utilisateur, cette martre es folle pensa le juunin, ce dernier entendait les arbres se déraciner, les branches craquait et se déchirer comme si c'était du paîer macher. Soudain, des arbres tombèrent vers Gnema et autour de lui, des rabres manquait de s'écraser sur lui, des feuilles tournait dans tout les sens, il apercu des sangliers, des renards, des belettes et des petit anomaux fuir dans la meme direction que lui. Et puis siudain le ninja se prit quelques chose sur la tete, il eut mal sur le coup, ca devait etre une branche, il tomba a terre, et un arbre s'abbatit sur lui !
Lorsque Genma rouvrit les yeux, il constata qu'une branche reposair presque sur son estomac, a quelques centimètres, l'arbre ne l'avait pas écraser mais l'avait recouvert, quel chance ! En se dégagant de la, le konohajin vit une forte a moitié ravager, des rabres était déraciner un peu partout autour de lui, des arbres tenez a moitié debout, heureusement les tornades n'avait pas quitter ce coin de la foret et une grande partie des bois n'avait rien subi. Lorsque le Juunin revint dans la plaine, il trouva la martre en train de penser ses blessures dut aux kunais et surtout a certaines pierres et parcelles de terre qu'il s'était prit dans la tronche lors du séisme. " Tu a gagner maconfiance Genma, bien joué l'ami, tu m'a blesser, fait mal...tu t"en tire dans un tres bon etat, tu es a peine blesser, et tu a survecu...merci pour ce petit combat... " La Martre put alors retourner chez elle, Genma avait gagner sa confiance, il devait etre 16 heure la, Genma avait quand meme une cote brisé. Il se demendait maintenant ce qu'il aurait a faire pour prouver sa valeur a l'ancetre des mustélidés.
Genma dut attendre une éternité, lorsque enfin l'ancetre se fit présent, la nuit était presque tomber, Genma avait dormit entre temps sans le vouloir, il devait etre 8 heure le soir tombais....Soudain un immense panache de fumée apparue et quand il fut dissiper, une imposante créature fit face au juunin, c'était l'ancetre, il devait mesure 8 mètres de haut, et pesait plusieurs tonnes, il devait faire plus de 12 mètres de long queue comprises, il était imposant, mais il restait nettement plus petit que d'autre géant de son rang ( chef d'une espece ) tel que Gamabunta le crapaud que Genma avait déja eu l'honneur de croiser vers Konoha. Ce n'était ni un furet ni une fouine, une martre ou une belette qui fesait face au konohajin mais un glouton...le plus gros des mustélidés. Il avait une patte en acier ( fausse jambes ), il avait un grand et magnifique bation qui semblait chiffré de rune ancienne qui l'aidait a se tenir debout, mis a part ca il était vétu d'une cuirasse de samurai, il portait un kabuto ( casque de samurai ) mais ont pouvait distinguer que chaque centimètre carré de son visage semblait etre couvert de cicatrices, il lui manquait une partie du museaux et il avait un oeil blanc nacrée, il devait etre inutilisable aujourd'hui, sans doute était il aveugle de cette oeil mais son autre oeil était petit cerné de noirs, percant, avec celui-la il voyait bien. Il fesait peur mais des sentiments de courages, honneurs, respect émanait de lui, ca devait etre un grand combattants, aussi fort qu'un bon juunin.
" Bonjour, c'est un honneur pour moi de pouvoir servir la cause de Konoha et de ses fier ninjas . Je sait qui tu es nous n'avons pas de temps a perdre, je vait mettre un terme a tout ceci es régler la question, si tu survit, j'accepte sinon adieux ! " Genma ne comprenait pas tout : " Attendez, comment ca, survivre a quoi , c'est pas normal, je suit épuiser et ont m'a deja demender de sur... " Le glouton se retourna et hurla : " La ferme, a ton avis....ca veut dire quoi....allez qu'est ce que attend cours ! " Genma prit ce qui semblait etre un ordre tres au sérieux, il courut mais cette fois dans la plaine ! Il éait exténuer et enten dit le glouton dans son dos dire : " Doton, Uitenpen ! " Et soudain, la plaine changa de forme, des colonne de terre s'élevèrent dans les airs, créeant un labyrinthe sombre, Genma tournais tantot a droite, tantot a gauche, il allait la ou il pouvais aller, c'est a dire, n'importe ou... Il entendait au loin le glouton qui devait sans aucun doute déambuler dans les épais couloirs du labyrinthe. Genma se cacha dans une petite fente et chercha un plan d'action, soudain il le vit, l'ancetre, il boitait avec son baton runique, son oeil encore utilisable cherchait partout le petit ninja qui devait s'etre caché dans le coins. Genma avit un plan d'action, il ne lui restait plus énotmement de chakra, il sortit et fit : " Doton, Doryuu Taiga ! " Un grand fleuve de boue alla donc embourber le glouton, celui-ci fixa genma et hurla : " Doton Iwa Yado Kuzushi ! " Et le sommet de la colonne de pierre vers laquel se cachait le konohajin s'écroula ce dernier, n'avait pas le choix, il dut abandonner son idée de crée un dragon de boue afin de lancer une offensive sur ke glouton, il hurla alors : " Fuuton, Ryuu On' Jin' ! " Un grand dragon, un peu plus grand que le glouton mais constitué d'airs, de vents s'enroula autour de Genma et le recouvra de ses ailes, les pierres se démolirent sure la puissante protection du juunin. Ce dernier était a l'abri a présent. Mais bientot, il fut trop épuisé pour continuer...Il sombra dans l'obscurité.... Lorsque Genma se réveilla, il était sur un lit d'hopital, sa fenetre était ouverte et une tete le egardait de l'autre coté, c'était l'ancetre en personne, qui paraissait ni heureux, ni malheureux, illui dit : " Bravo petit gars, je suit sur que si tu avait était en meilleurs forme, si tu n'avait pas eut a faire au deux autres imbéciles avant moi, tu m'aurait tenu tete avc plus de conviction, ton pacte est sceller a présent..." Sur ces mots le glouton disparut dans un nuage de fumé blanche...Genma allait pouvoir se reposer, il avait enfin une espece avec qui il combatterait, il était content de pouvoir faire appel a eux dans ses prochaines missions... | |
| | | Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Ven 9 Juil 2010 - 18:39 | |
| | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Sam 7 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Nom de la technique : Cette technique se nomme " Doton, Kiba Hiryuu ".
Traduction française de la technique : La traduction française de cette technique se nomme " Technique des crocs du dragon ".
Genre : Cette technique est du genre ninjutsu.
Affinité : Ce jutsu est d'affinité Doton.
Effets du Jutsu : L'utilisateur de cette technique exécute ses mudras, la terre qui l'entoure se soulève en tourbillonnant et forme alors la tete d'un dragon, cette tête inclue la geule de la créature, ses yeux et l'arrière de son crane cornu, donc la tête en entière. La gueule du dragon car c'est comme ca que cette " tete " est nommé, se trouve attacher a la terre ferme et ne peut s'en séparer, elle peut par contre se déplacer comme bon lui semble partout autour d'elle et de son utilisateur a condition d'être attacher a la terre ferme. Ce jutsu de rang juunin est contrôler par son utilisateur, ce dernier contrôle et décident de ses mouvements. La gueule du dragon dispose de sa puissante mâchoire, de sa vitesse incroyable et de son jet de boue pour faire face a l'adversaire. La boue qu'elle envoie est non seulement envoyer très rapidement mais elle est aussi envoyer sous grande pression ce qui la rend très endommageant lorsqu'elle rentre en contact avec quelque chose ou quelqu'un.
Inconvénient : L'inconvénient avec ce jutsu est qu'il demandent une assez grosse quantité de chakra. De plus elle ne peut ni voler, ni aller sous l'eau ou flotter ce qui fait que l'adversaire est en sureté dans les airs ou dans l'eau. Du moins, le jet de boue peut peut être toucher l'adversaire, a moins qu'il ne soit trop haut ou trop loin. De plus, cette technique n'est utilisable qu'une seul fois par combat. L'utilisateur ne peut contrôler le jutsu que si ce dernier ( la gueule du dragon ) se trouve a moins de 80 mètres de lui. De plus il est impossible pour l'utilisateur d'utiliser une arme ou un autre jutsu en plus de celui-ci. Le jet de boue ne peut quand a lui toucher une cible qui se trouve a moins de 30 mètres.
Dernière édition par Genma Shiranui le Mar 24 Aoû 2010 - 17:10, édité 4 fois | |
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Sam 7 Aoû 2010 - 16:36 | |
| Je trouve que ça ressemble un peu trop à la carapace de sable de Gaara .__. | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Sam 7 Aoû 2010 - 20:27 | |
| Ca y est, j'ai trouver autre chose. | |
| | | Tsukiyo Ame no Shinobi
Nombre de messages : 596 Age : 35 Village : kiri Elements : suiton Date d'inscription : 02/02/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (75/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Lun 9 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Un élément de terre ne peut avoir une conscience propre. C'est plus une invocation sinon. Le fait qu'elle soit capable de se déplacer partout sur terre lui donne un trop gros avantage déjà, puisqu'on se bat plus souvent sur terre que dans l'eau ou dans les airs. En plus de pouvoir attaquer à distance O.o Essaie de trouver quelque chose qui soit équilibré entre avantages et inconvénients. | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 18:29 | |
| As-tu apporté les modifications demandées par Tsukiyo ? | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 18:35 | |
| En partie, j'ai réduit le périmètre qui permettait a mon jutsu d'être utiliser, mais sa encore dans un combat c'est pas grave car ont se bat pas a 50 mètres l'un de l'autre. J'ai aussi rajouter le fait que je ne puissent pas utiliser d'arme ou quoi que ce soit en plus de ce jutsu. Et surtout, j'ai supprimer la conscience propre, a la place j'ai préciser que c'est moi qui la contrôlait car il ne s'agit pas d'une invocation. | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Combien de fois utilise-tu cette technique dans un combat ? L'attaque dure durant combien de post ? | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 18:42 | |
| J'est l'intention de ne l'utiliser qu'une seul fois par combat sur environs trois post maximum mais a mon avis elle sera le plus souvent utiliser sur deux post. | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 18:44 | |
| D'accord dans ce cas, c'est bon, commence l'entraînement | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Mar 24 Aoû 2010 - 19:26 | |
| Le soleil se levait sur Konoha, le village caché des feuilles, il était six heure trente passer et Genma fit taire son réveil, il se leva et ouvrit les volet, la fenêtre était resté ouverte toute la nuit, la chaleur était accablante le soir et la nuit, la fenêtre devait être ouverte si Genma ne voulait pas mourir de chaud. En ouvrant ses volets, il découvrit a son grand étonnement des tas de charrues, charrettes et de nombreux passant et marchands, mais quel idiot...Genma avait complètement oublié qu'aujourd'hui, le marché avait élue domicile dans sa rue comme chaque année a la même période, cela car la rue commerçante était déjà pleine a craqué de marchands de légumes, de viandes, de poissons et de vêtements. Des ninjas de la sécurité intérieur du village patrouillait par groupes de deux a quatre dans la rue commerçante, des chuunins pour la plupart accompagner parfois d'un juunin. Genma trouvais cela normal de renforcer la sécurité du village surtout dans les temps qui courent avec la guerre a notre porte et vu qu'aujourd'hui de nombreuses personnes rentrait et sortait du village, raison de plus pour renforcer la sécurité, il fallait a tout prix éviter un attentat ou une attaque...même les bandits et autres malfaiteurs de ce genre devait être prit au sérieux car il arrivait de temps a autre qu'ils forment des groupes bien organiser et dangereux. Genma descendit prendre son petit déjeuner, quelques cookies et un bol de chocolat chaud lui suffisait, il monta prendre sa douche bien chaude car il détestait les douches froide et alla s'habiller légèrement car il ferait chaud cette après-midi. Le juunin avait réussit a négocier quatre journée de congé. Il avait quatre jours pour s'exercer a l'entrainement d'une de ses nouvelles techniques. Il avait imaginé un nouveau jutsu, il l'avait inventé, et ce jutsu tout comme le premier que Genma avait inventé, il espérait le voir un jour dans les manuel de l'académie du village, il espérait qu'un jour ce jutsu soit utiliser par d'autre ninjas a qui il l'aurait enseigner.
Genma avait déjà inventé un jutsu de type Fuuton et il n'en inventerait plus que ce soit d'affinité Fuuton ou Doton. Il avait voulut inventer un jutsu de chaque type dont il avait la connaissance a savoir la terre, Doton et le vent, Fuuton. Son premier jutsu avait était un succès car Genma avait réussit a se tiré de certaines situations désastreuse grâce a son Dragon protecteur de vent qu'il avait utiliser. Ce jutsu était capable de protéger son utilisateur de jutsu dévastateur mais il avait aussi ses limites...mais a présent il devait réfléchir a u autre jutsu ou du moins, il devait mettre en place ce jutsu car il avait déjà une idée du jutsu qu'il créerait. Une gueule le de dragon de terre, seulement le crane du dragon, pas le reste de son corps, cette gueule pourrait se déplacer sur la terre ferme, et Genma ne pourrait la contrôler que dans un certain périmètre ca c'était sur. Cette gueule n'aurait pas que ses croc tranchants de terre ou sa vitesse de percussion pour se défendre mais aussi un puissant jet de boue envoyer a grande pression sur la cible. Genma avait réfléchit toute la journée précédente a la création de ce nouveau jutsu, cette technique serait nommer " Les Crocs du Dragon de Terre ". Bien entendu, ce jutsu serait capable de détruire un imposant rocher ou une habitation en lui rentrant dedans ou en un bon coup de mâchoire. Genma prit alors ses provisions, il alla dans les vastes plaines, au coté d'un petit bois pour s'entrainer, non loin de la une colline boisée et une petite foret détruite. C'était ici même que le konohajin avait apprit a invoquer les mustélidés. Il en gardait les souvenir et les preuves ici.
Le juunin se posa quelques longues minutes sur une vieil souche d'arbre, il repensa a son entrainement précédent, il en avait baver, il fallait avouer que les deux premiers mustélidés qui était a utiliser dans des missions de rang D ou C, parfois même dans les rang B pour le meilleur des deux n'avait pas demander trop d'effort a Genma. Quand au deux qui avait suivit, leur force n'était pas a prendre a la légère, il était capable de tenir tête au meilleurs chuunin, et ils était a appeler dans des missions de rang B, A voir même S. L'un des deux était une vrai Brute, un guerrier, tandis que l'autre était rusé et pouvait être un véritable stratège. Enfin, l'Ancestral...il était bien plus grand et plus puissant que les autres, ils pouvait facilement tenir tête a un groupe de chuunin, ou a un juunin de bon niveau. Genma s'était jurer de faire appel a sa grande sagesse et a sa puissance dévastatrice en cas d'extrême urgence, c'est a dire dans les missions de rang S ou SS. Genma n'aurait donc pas a avoir besoin de lui très souvent. Il repensa alors a son nouveau jutsu, une gueule de dragon de terre, il avait méditer sur la conception du jutsu toute une journée et en avait finit les préparatif tard la veille. Aujourd'hui, il avait pour objectif de contrôler une grande parcelle de terre et de constituer avec cela une gueule de dragon.
L'entrainement commença...le konohajin se concentra un court instant et regroupa son chakra dans se mains, il posa sa main a plat contre le sol terreux et en fit sortir une masse de terre qui se détacha de la terre ferme, il ne fallait pas que la parcelle de terre se détache, au contraire, elle devait être attacher au sol, sans quoi, le jutsu ne pouvait pas prendre forme, il réessaya une fois, toujours mauvais, une seconde fois, cela n'allait toujours pas, il devait y arriver pour pouvoir crée le jutsu désirer. Au bout de dix minute il réussit enfin a faire ce qu'il voulait faire, la terre s'était élevé a deux mètres du celle, toujours attacher, une colonne de terre fesais face au juunin. Gema se concentra, il devait a présent voir si il arrivait a soulever la terre rapidement tout en la laissant attacher a la terre ferme. Il dut s'y prendre a deux fois pour réussir, il relâcha son emprise sur la parcelle de terre qui redevint un vulgaire tas de terre. Genma s'éloigna et choisit un endroit plat qu'il n'avait pas encore utiliser, il réessaya et réussit sans faillir a crée sa colonne de terre. Il relâcha a nouveau son emprise et appliqua encore quatre fois l'opération, il avait réussit a chaque fois, il devait a présent former la gueule du dragon, ses yeux et ses orbites, ses crocs et sa langue de terre mais aussi ses genre de pointes osseuse et de cornes a l'arrière de son crane. Il passa toute la matinée a tenter de donner l'aspect idéal a son crane de dragon en terre. Et pour cela il devait vider ses réserves de chakra, La première tentatives échoua lamentablement car son crane de dragon n'avait pas vraiment de forme, il ressemblait davantage a une chose difforme qu'a ce que voulait crée Genma. Il n'y avait pas une tentative ou le juunin échouait, la seconde fois, ses crocs n'était pas présent, la troisième il n'avait aucune excroissance osseuse a l'arrière du crane, puis après il lui manquait le bout du museau...créait ce crane de dragon était bien plus compliquer que ce qu'avait prévus le konohajin. Ce dernier se reposa a midi pendant pret de deux heures, il avait dormit la moitié du temps et avait dévorer ses provisions, composer de légumes divers, de nouilles et de biscuits en tout genre. Lorsque le juunin se réveilla, il devait être a peu prêt deux heures de l'après-midi et il était temps de se remettre a l'entrainement. Genma n'avait plus aucun problème pour contrôler une parcelle de terre de taille moyenne qui servirait a former sa gueule de dragon, a présent il fallait la former et c'était probablement la chose la plus dur a faire dans cet entrainement. Genma passa des heures a tenter de former son crane, il y arrivait de mieux en mieux mais a chaque fois, il lui manquait un détail ou deux. Il n'avait presque plus de chakra, sa pause a midi n'avait pas suffit pour que ses réserves de chakra remontent au maximum. Il voulut essayer une dernière fois, il n'avait plus besoin de se concentrer maintenant, il exécuta ses mudras et la terre se mit a tourbillonner en spirale, tout en s'élevant dans les airs et en quelques seconde a peine une gueule de dragon apparie, avec orbite eu yeux de terre, une langue au fond de la gorge et des croc tranchants de terre. Il avait de nombreuses excroissances osseuse a l'arrière du crane avec deux corne un peu plus longues et pour finir, Genma réussit a lui faire cracher un jet de boue tout juste assez puissant pour faire pencher un arbre pas plus épais qu'un bras d'homme. Genma avait réussit, la taille et la forme du crane du dragon était parfaites. Genma réessaya deux-trois fois et a chaque fois c'était un succès, il arrivait enfin au bout d'une journée complète d'entrainement a constituer un dragon de terre, du moins, son crane car c'était la, la seul chose a crée et mettre en place du corps du dragon. Genma retourna chez lui mais il devait revenir demain toute la journée pour pouvoir améliorer sa maitrise du jutsu, il devait dans quelques jours être capable de faire déplacer la gueule avec ses pensés comme bon lui semble et être aussi capable de faire jaillir un jet de boue rapide et a grande pression de la gueule du dragon.
La nuit avait était bonne pour le juunin qui s'était réveiller a huit heure, son réveil n'avait pas sonné, pas grave, il aurait toute la matinée et l'après-midi pour améliorer sa maitrise du jutsu qu'il venait de crée. Il se doucha, s'habilla après avoir déjeuner bien entendu et partit avec un sac de provision pour le midi en direction des vastes plaines, il était retourner au même endroit que la veille, il n'attendit pas une seul seconde pour se mettre a son entrainement. Il exécuta ses mudras et forma en un instant la gueule du dragon, il commença a la faire bouger, il n'y arrivait pas très bien, un coup la gueule allait trop a droite et un autre pas assez a gauche. C'était tout a fait prévisible, il fallait de l'expérience, Genma en avait mais pas avec ce genre de jutsu, il avait mit plusieurs jours a contrôler parfaitement son dragon de vent protecteur et il ne lui en faudrait pas moins pour exceller dans la maitrise de ce jutsu. Cependant le konohajin se donna pour défit de réussir a contrôler parfaitement la gueule du dragon de terre avant demain soir. Il avait trouver un endroit parfait pour s'entrainer dans la maitrise du déplacement de la gueule du dragon, un couloir terreux au milieux d'un grand bois, avec des rochers sur le chemin, il devait slalomer avec la gueule entre les différents rocher. Il se lança, il évita de justesse les premières pierres, mais il ne put éviter le premier large rocher qui était sur son chemin. Il était midi et Genma avait réussit a améliorer sa maitrise du jutsu, il avait réussit a finir le chemin en slalomant pour la seconde fois a midi ! Voila la preuve qu'il s'était améliorer dans l'utilisation et la maitrise de son jutsu. Le konohajin fit sa pause pour son repas de midi, a quinze heure il reprit l'entrainement, celui-ci prenant fin a dix-neuf heures, ou presque. A la fin de la journée Genma avait réussit a maitriser totalement la gueule du dragon de terre, malgré quelques accidents...il avait d'ailleurs trouver les limites de son jutsu, celui-ci ne pouvait entrer en contact avec l'eau, ou du moins avec un étang, un lac ou la mer ou l'océan car le jutsu n'était pas utilisable dans une étendus d'eau profonde de plusieurs mètres. Le juunin avait également comprit que si le jutsu était a plus de 80 mètres de son utilisateur, ce dernier n'en avait plus le contrôle et cela causerait la destruction de la gueule de dragon qui reviendrait tout simplement a l'état de terre et de boue. Le juunin avait aussi comprit que lorsqu'il envoyait sa gueule de dragon vers une cible ou un objectif, celle-ci se mettait a lancer un cri de dragon, un rugissement féroce a la manière d'un dragon bien vivant et réel. Il avait d'ailleurs remporter le défit qu'il s'était donner, maitriser son jutsu avant le lendemain soir. Genma retourna alors chez lui pour passer une bonne nuit, car il avait épuiser la totalité de son chakra.
Le juunin était donc de retour le lendemain mais cette fois-ci a quatorze heures car il pensait pouvoir achever son entrainement pour le jutsu le soir même. Il ne lui restait plus qu'a perfectionner le jet de boue. Genma avait emmener avec lui deux mannequin qu'il avait emprunter au stand de lancer de kunais et shurikens du village. Il disposa les deux mannequins au coté de deux arbres dont la circonférence était très différente, l'un des deux arbres était assez mince pour pour qu'ont puissent le serrait a deux mains et l'autre était trop épais pour qu'un homme de physique normal puissent le serrait dans es bras. Genma exécuta ses mudras et fit apparaitre dans une spirale de terre, la gueule du dragon de terre, il s'aperçut alors qu'il suffisait pour modifier la puissance du jet de boue d'une concentration un peu plus longue, a peine différente, si Genma ne se concentrait que peu, ce qu'il fit pour tester la puissance du jet de boue, l'arbre le plus mince ne fesais que se plier, il se concentra un peu plus et l'arbre cassa au contact avec le jet de boue. Genma se concentra a peine et cela suffit pour faire voler a quelques mètres le premier mannequin, le juunin fit alors une petite manœuvre, il déplaça a toute vitesse la gueule du dragon tout en lançant un jet de boue assez puissant pour faire voler a une dizaine de mètres le second mannequin qui était plié en deux a l'atterrissage. Genma se concentra davantage et visa avec le jet de boue les branches et feuillage du gros arbre, les branches se mirent a craque et casser par dizaines, aucune ne résistait au jet de boue a l'exception des premières branches qui était les plus grosses. Genma dut se concentrer encore plus, et les branches craquèrent et tombèrent au sol. Le konohajin se tourna alors vers un rocher imposant, il se concentra un maximum et lança le jet de boue en direction du rocher, au grand étonnement du ninja, le rocher explosa en miette ! La puissance que pouvait avoir le jet de boue était a prendre au en compte...le shinobi n'avait en réalité besoin d'aucun entrainement pour modifier le jet de boue, sa concentration était la clé ! Genma passa le reste de la journée a perfectionner sa maitrise du jutsu avant de rentrer au village. Il avait apprit un nouveau jutsu, bien entendu ce jutsu était incroyablement puissant face a un genin ou a un groupe de ninja inférieur, face au chuunin il restait une arme très dangereuse également...et contre un ennemi dont la puissance est égale ou quelque peu supérieur a celle d'un juunin le jutsu était tout simplement a prendre au sérieux...il fallait rester prudent.
Dernière édition par Genma Shiranui le Ven 27 Aoû 2010 - 19:56, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. Ven 27 Aoû 2010 - 17:35 | |
| Tu fais des fautes avec les "er" et "é", corrige moi ça & je validerais ensuite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jutsu de Genma Shiranui. | |
| |
| | | | Jutsu de Genma Shiranui. | |
|