Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Hirano, Izuki

3 participants
AuteurMessage
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Masculin Nombre de messages : 227
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue100/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Présentation Hirano, Izuki Empty
MessageSujet: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 2:23

Nom: Hirano, Izuki
avez vous lus les règles?: Validé par konan

techniques:-Suiton mizu bushin no jutsu:Fabrique une réplique de soit même a partir d'eau qui est en tout point pareil a l'utilisateur.

-suiton mizurappa no jutsu:L'utilisateur crache un jet d'eau sous pression qui repousse l'enemis quelque mètres plus loin.

-kirigakure no jutsu:L'utilisateur enveloppe les environ d'un épais brouillard qui lui permet de se dissimuler il faut une grande quantité d'eau et de chakra pour l'executer.

-mizukuri no ken:Fabrique une épée constitué d'eau solidifié elle est plutôt efficace, mais moins qu'une véritable épée.

-kokuyu no jutsu:L'utilisateur répant une substance noire semblable a du pétrole celle-ci est très inflamable et prend feu a la moindre étincelle

Description physique: Izuki est un jeune garcon d'environ 16 ans il a les cheveux brun et les yeux brun.Il possède une peau pâle, mais pas au point d'être blême et a un corps légérement frêle ce qui le désaventage en combat rapproché.Il tente tout de même de compenser son manque de force avec la vitesse et les techniques. Lorsqu'il est chez lui il est vêtu d'un kimono noir et porte des pantalons bouffant blanc. Dehors il porte une veste noir avec un chandail bleu en dessous, des pantalons noir avec une ceinture blanche. Lors de ces missions d'infiltration il préfère une tenue longue et sombre qui touche presque au sol et un masque noir pour se dissimuler. Il place sa pochette a kunaï sur sa jambe gauche elle contient deux shurikens, cinq petit kunaïs de lancer et deux parchemin explosif alors que dans sa pochette droite il possède un kunaï de combat particulièrement tranchant destiné a trancher les points vitaux rapidement en combat rapproché.

Description psychologique: Il adore regarder la nature comme la forêt, mais il adore particulièrement la grande rivière qui passe près du village Kiri. Il est plutôt solitaire et légèrement réservé, mais aime tout de même travailler en équipe. Il aime vivre dans le vieux dojo de son grand-père Oren Hirano, mais ressent égallement de la solitude puisque celui-ci est rarement la. Il est déterminé a devenir plus fort, car il est en quelque sorte attiré par le pouvoir. Il ne s'interèsse pas particulièrement a son village il l'aime bien, mais ne croit pas qu'il serait près a s'acrifier sa vie ou ses amis pour le sauver, car il déteste leurs politiques et leur facon d'entrainer des ninja est vraiment horrible certains enfants sont tués durant leurs entrainements. Lors de ses temps libre il s'entraine souvent comme il y avait été habitué par son grand père. Excepter lors de ses entrainements il bas un record de paresse il déteste avoir a trop en faire et préfère ne s'engager dans un combat que si il est sur de pouvoir expédier celui-ci en peu de temps (il n'a pas l'esprit combatif quoi^^'). Il possède égallement un grand nombre d'arme qu'il manit plutôt bien dans le dojo ou il vit, mais ne les utilisent que très rarement pusqu'elles sont encombrante (lance, sabre, etc.)

Histoire:La brume avait a nouveau envahie le village de Kiri. Izuki n'aimait pas ce brouillard lorsqu'il était présent il ne pouvait pas voir a plus de deux mètres devant lui il était donc impossible d'admirer la forêt ou la rivière depuis le village. Dans ces moments il n'avait qu'un seule envie quitter le village et admirer le reste du monde en voyageant.Comme ce jour la il n'avait rien a faire il errait dans les rues en regardant les diverses boutiques qui pour la plupart semblait appartenir a de vieil hommes aigris.Après une journée entière de marche sans but il finit par rejoindre une grande maison près d'une des murailles qui entouraient le village sur l'enseigne ont pouvais lire Kamizuri l'endroit ou il vivait depuis toujours. Son père avait toujours été distant avec lui même sa mère ne lui parlait que rarement ils étaient presque toujours en mission. Lorsqu'il entra sa mère lui fit signe de s'approcher et il savait qu'a chaque fois qu'elle avait quelque chose a lui dire il sagissait toujours de quelque chose d'important.

-J'ai une bonne nouvelle pour toi tu va avoir un petit frère.

Cette nouvelle suprprit Izuki un bref moment, mais cela expliquait le fait que sa mère n'était pas partit en mission depuis plus de deux semaines. Il alla se coucher pas spécialement plus heureux qu'en rentrant chez lui l'annonce de sa mère n'avait que peu d'intérêt pour lui sans trop savoir pourquoi il s'en fichait la seule chose qui préocupait ses pensées en ce moment c'était qu'il devait retourner a l'académie demain...

Il avait passé toute la journée la-bas le brouillard était toujours présent et semblait même plus épais que la veille ou peut-être cette impression venais t'elle de toutes les blessures qui recouvraient son corps? Comme d'habitude les ninja qui enseignaient a l'académie en vrai sadique forcaient les étudiants a se battre j'usqu'au sang entre eux dans des combats en un contre un parfois même a deux ou trois contre un et comme d'habitude il s'était fait massacrer... Ce soir la il préféra ne pas rentrer chez lui il ne voulait tout simplement pas qu'on le voit comme ca. Il passa le reste de la soirer près de l'un des lacs de Kiri a humidifier ses blessures et a attendre la nuit pour rentrer chez lui.

Cela faisait plus de deux mois qu'il allait a l'académie et rentrait couvert de blessure et ses professeurs semblait de plus en plus le détester a cause de sa faiblaisse physique. Cette journée la il décida de rentrer chez lui il en avait assez d'attendre la nuit a chaque fois pour rentrer. Cette journée la sa mère ne souriait pas elle pleurait dans son coin et aussitôt qu'elle le vu elle lui lanca un regard des plus noir au milieux de ses larmes. Il préféra changer de pièce, mais dans le couloir son père l'attendait.

-Tu nous a désonhoré Izuki par la faute de ta faiblesse au combat les dirigeants du village ont obligés ta mère a perdre son enfant. Ils disaient que si tu était aussi faible il vallait mieux pour nous ne pas avoir d'autre enfant les ninja faible ne sont d'aucune utilité pour le village.

Izuki préférait partir il vallait mieux laisser ses parents tranquilles il avait de toute facon besoin de prendre l'air. Mais au bout d'une semaine il n'était toujours pas rentré il vivait dans la rue et volait la nourriture dont il avait besoin. Il savait qu'il ne pouvait pas continuer comme ca il devait confronter ses parents même si ils ressentaient maintenant une grande haine envers lui.
Sur le chemin du retour il croisa plusieurs ninja qui s'emblaient très agité il traversèrent la rue a pleine vitesse. Izuki finit par arriver chez lui, mais au lieu d'entrer chez lui il préféra regarder par la fenêtre pour avoir une vue générale de la situation. Étrangement l'intérieur de la maison était plus sombre que d'habitude et il ne semblait pas y avoir la moidre activité. Il préféra entrer discrètement lorsqu'il vu une forme sombre alongé par terre et appuyé contre l'un des mur de la petite pièce dans la qu'elle il se trouvait. C'était son père il ne bougeait plus et avait deux kunaï planté dans le torse il était mort? Sur le coup Izuki fut paralysé jusqu'a ce qu'il voit le corps de son père bouger légérement et le regarder.

-Tu pourrait te rendre utile pour une fois aide moi a me relever pauvre crétin!

Izuki s'éxécuta et lui demenda immédiatement ce qui c'était passé.

-Ta mère a déserté le village je ne sais pas pourquoi et lorsque j'ai tenté de l'arrêter elle ma fait ca.

Cela expliquait pourquoi ces ninja qu'il avait rencontré étaient aussi pressé.Mais il ne comprennait pas pourquoi sa mère avait déserté il était dévasté. Lui et son père attendirent le reste de la journée jusqu'a l'arrivé d'un ninja des forces spéciale.

-Komuro Hirano votre femme a officiellement déserté le village tous les chasseurs de déserteurs a notre disposition ont été envoyé a sa recherche et lorsque qu'elle sera attrapé elle sera immédiatement éxécuté.

A partir de ce jour son père passa toutes ses journées dans son bureau entouré de cartes, de documents et recevant la visite de ninja haut gradé. Il s'était porté volontaire pour diriger les recherches et exécuter sa femme. Si son père était froid avec lui avant maintenant se n'était plus le cas non il l'ignorait tout simplement. Izuki ne pouvait plus vivre ici il décida donc de laisser cette maison derrière lui même si dans le fond de lui cela lui fesait de la peine. Maintenant il lui fallait un toit ou vivre il pensa immédiatement a son grand père Oren Kamizuril l'une des seule personne qui ne le détestait pas. C'était un ancien chunin qui avant tenait un dojo au centre du village qu'il louait a d'autre ninja pour leurs entrainements aux armes. Mais un jour il avait cessé de faire des mission et avait abandonné la voie du ninja tout le monde disait qu'il avait peur de se voir confié des missions plus importantes et de mourir lors de l'une d'entre elles. Maintenant son dojo tombait en ruine et il était obligé de tenir une petite boutique ou il vendait des articles ninja pour vivre. Il entra pour lui parler et lui expliqua son problème.

-D'accord je veux bien t'éberger de toute facon je ne suis jamais a la maison je travail toujours au magasin. Mais si tu reste ici tu devra t'entrainer sans arrêt je refuse d'avoir quelqu'un d'aussi faible que toi sous mon toit.

Izuki accepta a partir de ce moment il ne cessa de s'entrainer il essayait de compenser son manque de force par la vitesse. Il apprit a se servir d'un grand nombre d'arme et commenca a retourner a l'académie. Maintenant il gagnait presque tout ses combat il avait accumulé tellement de rage toutes ces années qu'il continuait de frapper de toute ses forces ses advairsaires même lorsqu'ils étaient k.o. Il n'avait plus peur de recevoir des coups maintenant il se disait qu'il en recevait moins en se battant qu'en se fesant taper dessu. Il continua son entrainement jusqu'a arriver a l'examen des genin qu'il réussi a passer après plusieurs combats acharné.

Voila histoire refaite ^^ (au joie j'ai mal au doigts :p)

Dernière édition par Izuki le Ven 13 Aoû 2010 - 21:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue175/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:48

welcome =)

Code bon

Tu pourrais décrier t'es techniques?
,
Pour le reste cela me va pour le niveaux génin, j'attends l'avis d'un autre admin
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue510/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:59

Je suis d'accord pour le niveau Genin.
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue100/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:08

Merci Présentation Hirano, Izuki Icon_smile

J'ai edité les techniques je ne les est pas trop développé puisqu'elles sont listé.
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue510/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 23:50

Il n'y a pas assez de lignes dans la psychologie et l'histoire.
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:13

Voila j'ai alonger l'histoire, mais pour ce qui est de la psychologie j'avais déja presque 15 lignes alors qu'il n'en faut que 10, mais j'ai qu'en même rajouté un peu de texte en espérant être vraiment validé cette fois Présentation Hirano, Izuki Icon_wink
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 8:23

Ton histoire est un peu banale et un peu trop "superman", l'enfant inconnu ... Enfin bref, j'attens l'avis d'un autre membre du staff car j'hésites à te valider.
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 4:01

Je up et Gaara si mon histoire est trop mauvaise je devrais peut-être en changer?
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:23

Oui c'est fort possible.
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 7:35

Voila j'ai tout modifié en espérant que cette histoire sera meilleure que la précédente.^^
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:01

Je up a nouveau désolé du double post ^^''
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 2:40

C'est mieux je trouve mais j'aimerais l'avis d'un autre membre du staff.
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:58

Je up encore une en espérant qu'un autre membre du staff passe par ici ^^'
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Féminin Nombre de messages : 814
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Présentation Hirano, Izuki Left_bar_bleue175/1000Présentation Hirano, Izuki Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:48

Belle effort ^^ Pour moi c'est bon aussi =)
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:47

Merci ^^
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:22

Actives ta feuille de ninja dans profil et mets tes techniques, ton rang Genin et 50/1000 points d'expérience. Fais aussi ton dossier de ninja !

Bon RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Hirano, Izuki   Présentation Hirano, Izuki Icon_minitime

Présentation Hirano, Izuki
Page 1 sur 1