Invité Invité
| Sujet: Kakota Minetaro mission de rang: D Lun 17 Aoû 2009 - 15:38 | |
| Rang D Des papiers importants sont égarés dans une des salles de réunion de l'organisation, les trouver avant que les Amejin investissent le lieu.
Ce matin, par une journée qui avait l'air de commencer assez bien, Kakota se leva doucement et sans trop de problème du à la bonne nuit qui était derrière lui. Il était encore dans le coltard, se qui ne l'empêcha pas de regarder à droite puis à gauche dans l'espoir de trouver sa chambre. Kakota venait d'émerger de son rêve, qui cette fois ci, n'était pas un cauchemar, plutôt un rêve parfait vu qu'il parlait de ses parents avec lui et ses amis. Mais bon, il du revenir à la réalité pour se posé sur ses pieds. Une fois debout, Kakota regagna sa fenêtre, pour scruter le paysage de Suna. Ce qui fit plaisir à Kakota se fut de voir Suna sans pluie, ou plutôt avec la rosée du matin qui était si plaisante à examiner. De sa fenêtre Kakota aperçu un arc en ciel, qui fut créer par la rosée et le soleil. Pour Kakota l'arc en ciel était l'unique chose bien qu'apporter l'averse. Kakota se replia en arrière pour se diriger vers les escaliers, puis vers la cuisine, et pour finir, vers la salle de bain. Il prit une douche, se brossât les dents, se rinçât la figure puis il s'habillât. Kakota ouvrit son armoire pour trouver ses habits des deux prochains jours, il trouva un petit pull noir et blanc qu'il surmonta d'un gilet noir, pour se qui est du bas Kakota mit des chaussures rouge dissimuler par un pantalon marron. Il alla prendre un petit bol de céréales suivit d'un verre de lait pour renforcer ses sa masse osseuse. Une fois bien équipé, Kakota prit la direction du repaire des résistants. Le jeune shinobi se mit à courir à toutes jambes pour y arriver le plus vite possible. Puis après un petit quart d'heure de sprint, il arriva au repaire. Le repaire était vraiment bien caché, en fait le repaire était dans une petite colline, de devant, on devait se faufiler dans un petit passage de terre assez étroit mais très propre vu le nombre de résistant qui passent par là chaque jour. Tandis que la sortie elle donné sur un petit fossé au bord d'une route ou peut de gens passent. Kakota du donc emprunter ces chemins pour recevoir son ordre de mission. Dix minutes plus tard Kakota sortait par le fossé avec un papier en mains. Un papier plutôt blanc, mais très petit pour la discrétion. Cette fois ci, sa mission était de devoir retrouver des papiers importants dans une salle de réunion avant que les amejins ne s'emparent des lieu.
"Donc il faut que je me dépêche. Les amejins sont sensé aller là bas à 11h00, et là il est 10h15. Il faut donc que je me dépêche pour pouvoir y arriver à temps exacte !!"
Kakota se dégagea jusqu'à sortir du fossé, puis il se dirigea à toutes vitesse vers le bureau du Kazekage, car s'était la ou la pièce que les amejins voulait s'emparer se trouver. Pendant à peut près dix minutes Kakota parcouru les toits glissants de Suna, mais à vrai dire, Kakota était entraîner à parcourir le paysage de Suna, avec toutes ces années d'entraînement il avait pris le temps d'examiner les moindres recoins de Suna No kuni. Il arriva donc devant la tour du Kazekage, qui elle était énorme et très jolie même sous la pluie. La tour était de couleur sable, avec de très beaux balcons à chaque étages, la tour en conté une trentaines, chacun plus beaux que les autres, à l'exception d'un, le dernier, il était magnifique, c'était celui du Kage. Ce balcon, était sécurisé avec des barrières blanches magnifiquement jolie, avec des motifs extrêmement beaux. Mais bon, Kakota se rappela de sa mission, il lu sur la feuille de papier, que la salle ou Kakota devait trouver les papiers, était au cinquième étage de la tour de sable. Kakota se dirigea vers l'entrée et monta les escalier à toutes vitesses, arriver au cinquième, Kakota prit le couloir indiqué sur le morceau de papier, il arriva devant la porte de la salle 12 et entra en observant si personne ne le regardé. Il se mit directement à chercher les documents dans quelques endroits qui semblait probables pour Kakota. Il chercha sur les étagères puis dans les tiroirs sans oublier dans les armoires. Puis au bout d'un moment Kakota vu que le temps pressé et qu'il devait établir un rapport de la situation. Il se mit au milieu de la salle et il examina la pièce. Il regarda de droite à gauche sans oublier au sol au cas ou ils seraient tombés, mais non, ils ne les vu nul part dans la pièce. Puis une illumination lui vint à l'esprit, il se rappela que les résistants étaient des personnes discrètes, il comprit que pour trouver les documents importants il devait non pas regarder dans des endroits probables mais plutôt des endroits improbables. Suite à cette idée, Kakota regarda sous les lattes décollées, rien, sur les poutres, rien puis sous la table ou il aperçu quelque chose de suspect. il regarda plus exactement et il vu les documents. Kakota les prit et les plia de façon à les introduire dans sa poche. Il remit vite fais tout en place et sortit de la pièce discrètement. Une fois dehors, Kakota se dirigea vers les escaliers, là ou il vu un groupe d'amejins qui se dirigé vers le couloir du cinquième, Kakota s'empressa de descendre, puis il pensa :
"J'ai eu chaud là! si ils étaient rentrer quand j'était en train de rechercher les documents, il n'aurait pas hésité à me tuer, je n'aurais eu aucunes chances avec leurs grades de juunins et moi avec mon grade de genin, Mais bon j'ai réussit!"
Il sortit de la tour du Kazekage avec un petit sourire mesquin au lèvres qui voulait tout dire: il était heureux d'avoir accomplie sa mission. Mais son bonheur disparut à la vue des trombes de pluies qui se déferlées sur Suna, il du donc allait s'abritait chez un marchand de nouilles ramens, là où il commanda un bol de nouilles que l'on lui servit dix minutes plus tard. Après son bon petit repas Kakota vu que l'averse diminua, il en profita pour repartir en direction du repaire des résistants. Sur le chemin Kakota croisa des personnes très familières à ses yeux, c'était les personnes habillait en noire qui squattait dans le désert il y à de sa quelques jours. Kakota se planqua derrière une cheminée et il essaya de les écoutés. Mais comme la dernière fois il se rappela que cela ne lui causerait que des ennuies. Kakota reprit son chemin rapidement sans se retourner. Arriver vers le repaire Kakota se stoppa pour allé dans une grotte éclairer pour pouvoir écrire tranquillement son rapport de mission, il l'écrivit car il étai pressé de rentrer, il n'avait doc pas le temps pour parler au chef. Kakota arriva au repaire, se glissa dans le fossé, donna son rapport et rentra chez lui avec une question dans la tête: Qui était ces types en noir!!!
|
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Kakota Minetaro mission de rang: D Ven 28 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Pas mal du tout J'aime bien la façon d'écrire! Tu as bien amélioré ton niveau. +5 xP +1 de bonus. | |
|