Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kosuke Nakamura!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:01

Kosuke Nakamura

Kosuke Nakamura! Sans_t10


Nom et prénom :
Kosuke Nakamura

Age :
17 ans

Avez-vous lu les règles :
Validé par Gaara

Village souhaité :
Suna

Techniques :

Katon Hibashiri

Un cercle de feu entour l’utilisateur et tournoie tout en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée le cercle se met à la verticale et fonce sur l’ennemi. Cette technique bien que pas très puissante possède une grande vitesse.


Katon Dai Endan

Kosuke Nakamura! Daiendanjc8
Technique en tous points semblables au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu et trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.

Katon Karyuu Endan
Kosuke Nakamura! Karyuuendanbl0
L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flamme en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flamme est intense et le feu rapide.

Fuuton, KamiKaze
Kosuke Nakamura! Kamikaze
Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Échapper à cette technique relève du très difficile.


Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa
Kosuke Nakamura! Mugensaijindaitoppa
Cette technique est aussi un jutsu dévastateur qui ne fait pas dans le détail, l'utilisateur concentre beaucoup de chakra dans une certaine zone et le transforme en élément fuuton qu'il fait tournoyer très rapidement, cela détruit tout sur une zone d'environ soixante mètre.

Description physique:
Kosuke est une personne imposant déjà par sa taille. De son mètre quatre-vingt cinq, il impose le respect. Autour des gens qu'il côtoie, un sentiment d'anxiété se lie dans leur esprit car ils ont tous un peu peur qu'il leur arrive quelque chose. La tête de Kosuke a une forme plutôt arrondie, faisant penser à une pomme ayant une forme très particulière. Kosuke est doté d'une chevelure épaisse. Il a les cheveux mi-longs, d'un blond étincelant. Ces cheveux cache son front, avec un certain mystère. En descendant plus bas, on peut apercevoir un léger trait qu'une personne normale peut prendre pour du maquillage. C'est enfaite des cils blond très fins, ornant son visage de rêve. Il a ensuite des yeux sombres, ombragés par ses cils et sourcils. Ses yeux sont aussi sombres que la nuit, créant une certaine frayeur pour la personne la regardant droit dans les yeux. Ses pupilles noires sont à l'intérieur d'un fond blanc, rendant ses yeux beaucoup plus beaux et lui donnant un style beaucoup plus sombre. On peut comparer ses yeux à des yeux de chats sauf que ceux de Kosuke sont nettement plus grand. Sa peu est claire, assez pâle avec quelques traits montrant qu'il devient un homme. Son nez a une forme parfaite, ni trop fin, ni trop épais. Il n'est pas du taille démesurée mais il n'est pas non plus minuscule. Son arrête au niveau de son nez ne se remarque même pas car elle se confond parfaitement avec la forme du nez. Passons maintenant à sa bouche, il a une bouche fine, humide et parfaite pour le baiser. On voit déjà que sa bouche a déjà côtoyer beaucoup de bouches féminines.

Parlons maintenant du corps de notre cher ninja de Konoha. Ayant parlé déjà de sa taille, je vais maintenant parler de son poids. Son poids est en totale harmonie avec sa taille. Pour son un mètre quatre-vingt cinq, il pèse soixante dix kilos. C'est un corps parfait de ninja, taillé pour le combat. Sur son corps, on peut voir les traces de ses évènements douloureux de sa jeunesse, il y a de multiples plaies et bandages qui ornent son corps. Je vais commencer par ses bras. Ses bras sont musclés, solides, dus à des entrainements intensifs aux haltères. Sur son bras gauche tout entier, on peut voir un tatouage orné ce bras, ce qui le rend imperceptiblement beau. C'est un dragon faisant tout le tour du bras, de haut en bas. La tête du dragon arrive juste au poignet de Kosuke. Aucun tatouage n'orne son bras droit. Je vais maintenant décrire le torse de notre ninja. Le torse de Kosuke est comme son bras, orné par les exercices intensifs de musculation, par les blessures. Ses pectoraux sont très développés pour tailler un corps de rêve à notre ninja. Au niveau de son abdomen, on peut apercevoir les traits nets de huit plaques qui forment son abdomen. Sa force abdominale est sans égale. Le dos de Kosuke est orné de coupure et de cicatrice plus ou moins grandes. Il a un grande cicatrice d'une dizaine de centimètres au niveau de son bassin. Mais le plus marquant n'est pas cette cicatrice mais plutôt le tatouage ornant son dos. C'est un tatouage recouvrant totalement son dos pour donner un style très particulier et plutôt charmant. C'est enfaite son nom écrit en japonais. Il a été inscrit par les personnes l'ayant recueillis mais je ne vous en dis pas plus, vous verrez dans l'histoire de ce dernier. Au niveau ces gens, il a des cuisses assez maigres, mais musclées. Ses mollets sont par contre beaucoup plus gros et plus musclés dû à des joggings journaliers. Et pour finir je vais parler de ses pieds, d'une longueur d'environ vingt cinq centimètre.

Et je vais enfin parler maintenant parler de son style vestimentaire. Kosuke n'a aucun couvre-chef car il déteste cela et préfère laisser apparaître sa chevelure douce et soyeuse, bien au toucher. Il n'y a rien qui vient orner le visage de ce Konohajin, lui qui aime laisser son visage libre de tout regard. Parlons maintenant de son haut, Il porte une veste noir, avec le bas des manches, au niveau des poignets, en blanc. La fermeture de son blouson est elle aussi blanche pour faire ressortir sa verste. En dessous de cette veste, se trouve un maillot blanc avec des traits noirs. Il a une ceinture blanche pour créer un contraste sombre et clair, donc un effet de style. Au niveau de son bas, Kosuke a un pantalon noir, tout noir, sans aucun détail. C'est un jean banale, sans aucun style particulier. Mais avec la ceinture blanche, cela lui donne un style assez classe. Et pour finir, il porte des bottes noires.


Description psychologique:

Kosuke, étant une personne imposante par son physique, est aussi une personne avec une personnalité très complexe avec de multiples facettes contradictoires. Kosuke est quelqu'un de froid, très froid au premier abord.Étant un homme froid et distant, tout cela est dû qu'il n'a pas vécu dans un lieu où les sourires étaient un quotidien. Cela a dû s'imprimer sur sa propre personnalité. Il faut vraiment de la patience pour que Kosuke dévoile une personnalité amicale, mais toujours réservé. C'est une personne ayant un recul implacable et il ne se laisse pas aborder aussi facilement. Seulement, les personnes qui ont la chance d'être facile d'approche envers le jeune homme sont des personnes bien intelligentes, qui savent bien comment marche son esprit. Aussi, il n'est pas du genre à parler pour rien dire, enfaîte, il se retient souvent pour parler. Le jeune homme à une étrange manie de toucher à tout, il n'est quasi jamais capable de garder ses mains vides, la plupart du temps, il tient toujours une balle dans les mains. Il fait toutes sortes de gestes pour son plus grand plaisir. Ce qui est le plus dur à croire est que ce jeune garçon, qui peut paraître mal élevé, possède une grande intelligence en matière de tactique en plein combat. Auparavant, ayant connut souvent la défaite durant son enfance, aujourd'hui, il déteste perde. Lorsque ces pensées qui le hantent deviennent une réalité pure, il n'aimera pas avouer sa propre défaite, préférant inventer des salades et mettre la faute sur quelconque personne n'ayant aucun sens.

Il ne dévoile que très peu de ses sentiments aux personnes qu'ils côtoient tous les jours. Kosuke est quelqu'un de très stratégique et de très calculateur. C'est quelqu'un qui se plait dans une équipe quand il s'agit de combattre. On pourrait le comparer à Shikamaru sur ce point car il prévoit dans ses attaques des contra-attaques et il réfléchit à la façon d'agir de son adversaire. Il arrive à voir clair dans le jeu de ses adversaire comme dans ceux de ses amis. Je viens donc de vous exposer le côté réservé et calculateur de Kosuke. Mais la personnalité de Kosuke ne se résume pas qu'à cela. Kosuke est quelqu'un qui déteste perdre. Depuis sa jeunesse on lui appris à repousser ses limites pour devenir plus fort, et cela se ressent par un constante motivation qu'il dégage tout autour de lui, et c'est naturel. Mais le plus impressionnant est qu'il ne dégage aucun sentiment. Ses sourires ne sont enfaite qu'une façade qu'il veut à tout prix garder. Ayant vécu à la Racine avec Saï, il est comme lui, dénudé d'amour ou d'autre chose. Mais depuis peu, depuis la mort de Danzô, Kosuke essaye de devenir quelqu'un de normal en apprenant ce qu'est l'amour, la joie et la définition des sentiments. Mais pour mieux comprendre ses sentiments, il faut que vous lisiez son histoire.

De plus, Kosuke a de nombreux trouble impulsifs du comportement. J'ai déjà exposé le fait qu'il ne tient jamais en place, qu'il veut toujours avoir quelque chose dans ses mains, souvent une balle. Mais il n'y a pas que cela, Kosuke a une additivité importante envers la cigarette. Ce garçon fume un dizaine de cigarettes en deux jours, ce qui assez important pour un ninja de son envergure. Ce qui fait la caractéristique de Kosuke est qu'il recherche constamment à atteindre différents buts comme devenir le plus fort, se socialisé dans la société ou encore devenir un être meilleur.
Mais pour mieux comprendre ses sentiments, il faut que vous lisiez son histoire.

Histoire:

C’est dans une nuit aussi sombre que les ténèbres que l’histoire de cet homme commença…Alors que les rues était à leur apogée en matière de silence, un bruit très aigu retentit…Ceci ressemblait plus aux gémissements d’un être humain qu’un simple bruit provoqué par un objet. Des lumières s’allumèrent dans le quartier, l’agitation commença à se répandre dans cette paisible rue…Quelque voix se firent entendre, ces voix criaient à l’aide, de l’aide à qui? De l’aide à tous ninjas passant par là, à tous les infirmiers qui, par incroyable hasard, passerait par là. Quelques femmes, ayant appris quelques rudiments d’infirmière, partirent donner leur aide à cette pauvre femme…Mais qu’avait-elle? Était-elle victime d’une agression, d’une maladie? Eh bien la vérité n’est que le contraire complet, car aujourd’hui cette femme allait donner vie à un être porteur de grandes ambitions. Le processus venait de commencer, les femmes qui était à ses côtés commençait à lui demander les phrases clés, tel que « Allez-y, poussez », « C’est bien, continuez à soufflez à ce rythme »…Un homme et son fils, accompagné de quelques autres hommes, était assis sur une chaise voisine en attente de nouvelle de sa femme tombé en ceinte. Tout ceci dura 45 minutes, 45 minutes de souffrances atroces pour cette pauvre femme, mais le résultat, de toute cette agonie, était encore plus beau que le paradis lui-même…Un petit nourrisson, entouré d’un drap immaculé se tenait dans les bras de cette femme. La phrase qui suivit fut surement la plus belle chose qu’elle eut à dire de toutes sa vie, cette phrase magique à ces yeux était de donner un nom à ce nouveau né et les mots suivants furent "Kosuke", puis elle mourut tellement elle avait eu du mal à faire sortir le bébé. Étant orphelin car sa mère était veuve, le jeune Kosuke fut placé à l'orphelinat où il vécut heureux jusqu'à un jour qui changea sa vie. J'étais entrain de jouer à l'orphelinat quand on vient me voir et on me dit:

Nourrisse: Kosuke, quelqu'un est là pour toi, il veut prendre de tes nouvelles!

Moi ignorant à cause de mon jeune âge, je me laissai faire et une personne d'un trentaine d'année vint me voir. Il s'assit à côté de moi pendant que je jouais. Il me dit rapidement:


Danzô: Bonjour, je m'appelle Danzô. Je suis venu ici car je veux ton bonheur donc je veux te recueillir pour que tu deviennes mon fils, je veux t'adopter. je suis désolé mais je ne pourrais que te prendre, Tenzö restera ici!

Malgré mon départ, j'étais heureux car j'allai découvrir ce qu'était d'avoir une famille. Mais le bonheur que je croyais acquis ne fut que de courte durée. En arrivant chez Danzô, celui-ci me dit, avec un ton noir:

Danzô: A partir de maintenant tu fais partie de la Racine, une organisation qui cherche à renverser le gouvernement de Konoha. Je vais t'apprendre à te dénuder de sentiment, et à devenir le meilleur ninja possible, mais d'abord, nous allons partir en voyage, où je t'offrirai un cadeau...

Danzô partit et revint quelques minutes plus tard avec un sac de voyage et un petit sac avec mes affaires. Il ne me dit rien de plus et nous partîmes. Sur la route, il me dit brièvement que nous allions au pays des Démons mais que je ne devais pas m'inquiétais. Alors je l'écoutais et après plusieurs jours de marches, nous fûmes dans ce pays où le noir était toujours présent. La lumière ne brillait jamais dans ce pays et cela avait un gout assez terrifiant mais qui amusait Danzô, à ce que je voyais. Il m'expliqua ensuite que notre voyage consistait à capturer un démon nommé Moryô pour le sceller en moi. J'avais de nouveau peur mais Danzô me rassura en disant que je ne le sentirais même pas et que je deviendrais fort et puissant. Alors nous nous mîmes à la recherche de ce démon que nous trouvâmes scellé dans une fille nommé Shion. Danzô me demanda de me cacher et c'est ce que je fis. Quand je fus dans la cachette, je m'endormis. Quand je me réveillais, je ne sus combien de temps j'avais dormi, mais Danzô était à côté de moi. Il me demanda rapidement si j'allai bien et je hochai de la tête pour le rassurer. C'est avec une certaine appréhension que je découvris que j'avais un dessin sur mon ventre. Danzô m'expliqua que j'avais en moi le démon. J'étais très heureux et je continuais mon entrainement avec Danzô après être rentré à Konoha. Tout les jours je devenais plus fort. Mais je n'apprenais aucune technique car il ne m'avait appris que du taijutsu où maintenant j'excellai. Il me fallait maintenant apprendre le ninjutsu. Alors pendant plus d'un an, je me mis à lire des dizaines de bouquins et à enchainer des entrainements pour contrôler mon chakra et le jour tant attendu arrivât. C'était le jour où j'allai découvrir la nature de mon chakra. Même Danzô, que je respectai à cause de ses connaissance dans l'art d'être un ninja, n'avait cette fois aucune idée de la nature de mon chakra. Il fut surpris de voir que la feuille brûla rapidement. Il me dit ensuite que j'avais un avenir exceptionnel et que je devais en faire bon usage. Il me dit que pour mon bien, je devais aller avec Tokatsu, un garde de la Racine car il était semblable à moi. Je faisais peut-être exprès d'être pur mais je haïssais Danzô et la racine. Je savais aussi que j'étais particulier à cause de ma naissance artificielle. Pendant plusieurs années, je m'entrainais dur avec Tokatsu et à nous deux, nous fûmes bientôt très fort à l'art du Ninjutsu, celui d'utiliser le feu. Ma formation était terminée. Je retournai donc à la Racine et quand j'arrivai là-bas, on m'annonça la terrible nouvelle: Danzô était mort face à un certain Sasuke. Plus rien ne me retenait à la racine. Alors ce que je fis fut un acte de barbarie totalement démesuré. je défoulais la haine accumulé pendant toute ma naissance sur tout les membres de la racine de Konoha sauf Saï, celui-ci étant devenu Tsuchikage. Maintenant je poursuivais deux buts: me socialiser et tuer Saï...

Grade visé:
Juunin


Dernière édition par Kosuke Nakamura le Sam 27 Fév 2010 - 21:38, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:55

- Code bon
- Tu ne peux pas avoir le Mokuton
- J'attends que tu finisses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:40

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:45

Je savais que tu allais mettre une naissance artificielle ... Tu ne peux pas naître ainsi, on eu plusieurs cas comme ça et cela commence à faire trop. Tu ne peux donc pas être né comme Tanzo pour avoir le Mokuton. Tu vas devoir changer tes techniques et ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:58

Et si je nais d'une naissance artificielle mais que je n'aie pas le Mokuton, je serais une personne née d'une façon artificielle mais ne possédant pas le Mokuton?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:15

Je pense que cela est possible mais je trouve cela un peu trop courant en ce moment ... Je suis d'accord mais j'aimerais l'avis d'un admin cette fois. Vois cela avec Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:52

Je viens de modifier ce que tu m'as demandé Gaara!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue175/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 17:34

Désolé mais tu ne peut avoir le sharingan, tu va devoir changer ce qui s'y ratache dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:03

Gaara m'avait autorisé et cela colle bien avec mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 2:24

J'ai jamais dit que tu avais droit au Sharingan ! J'allais justement te dire de l'enlever car tu ne peux pas l'avoir. Ne m'utilises pas surtout ... Changes donc ce qui se rattache à ça et aussi dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:15

Donc en gros mon personnage perd toute son originalité pour devenir un personnage tout à fait banal...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue175/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 3:23

Tu peut trouver autre chose que le sharingan pour le rentre moins banal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:29

Fiché éditée, en espérant qu'elle soit correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:50

Tu ne peux avoir un Démon comme technique, tu vas devoir changer ... Prends des techniques cohérentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:15

fiche mise à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:26

Je pense que ça ira mais j'aimerais avoir l'avis d'un autre membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:30

J'ai trop envi de rp, tu es sur qu'il faut vraiment attendre l'avis d'un autre membre du staff! Kosuke Nakamura! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue167/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:01

Alors, la fiche est bonne dans l'ensemble mais je suis assez réticent à donner un test RP de Juunin (comme à mon habitude^^). Pour moi, ça serait plutôt Chuunin. Qu'en pensez vous, Kosuke et les admins/modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:47

Je ne chercherai pas à m'interposer malgré que je pense que je pourrais prétendre au niveau Juunin mais c'est vous qui voyez!
Revenir en haut Aller en bas
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 31
Localisation : Oto
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !
Date d'inscription : 05/11/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue203/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:28

Comme Inetell je pense que ton niveau n'est pas suffisant pour être Chuunin Juunin o_o

Edit: Correction de Chunin en Juunin, merci Bakasable ^^


Dernière édition par Mochinushi Yuuki le Dim 28 Fév 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue510/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:04

Non Yuuki Jounin pas Chuunin ^^

Je suis daccord pour Chuunin, donc je vais nte donner ton test.

Test RP de Chuunin:
Superviser l'entrainement d'un genin dan sl'acquisition d'une technique de ninjutsu.
60 lignes minimum

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:30

Une bonne journée s'annonçait pour moi aujourd'hui. Alors c'est sans crainte et sans réticence que je sortis de mon lit pour aller déjeuner. Mon salon était désert, étant donné que je vivais seul. Parfois je rêvai inconsciemment que quelqu'un vive avec moi à Suna mais c'était malheureusement impossible car je n'étais pas encore socialiser et c'était l'un de mes buts, comme celui de tuer Saï. J'étais donc dans mon salon où le soleil emplissait la pièce d'une chaleur douce et incomparable. C'était quelque peu bizarre de dire qu'il faisait chaud à Suna étant donné que nous étions dans le désert et je me mis à rire tout seul. C'était assez perturbant. Je pris donc dans mon placard quelques nems dans une boite et je les mis dans une assiette. Quand ce fut fait, je pris dans mon frigidaire un jus de fruit et j'allai m'asseoir à la table de mon salon. Je prenais délicatement les nems à l'aide de baguettes pour les manger tranquillement sans penser à rien d'autre. Je ne savais pas quelle heure il était mais d'après mon intelligence ce et la position du soleil, il devait être dans les environs de dix heures. Aujourd'hui je devais aller entrainer un Genin de mon équipe pour un entrainement particulier au ninjutsu. Je n'avais pas encore réfléchis à la manière de l'apprentissage pour le gamin mais je savais une chose: c'est qu'à la fin de la journée, il saurait utiliser son jutsu. Je pris donc mon petit-déjeuner et après quelques minutes, j'avais fini de manger. Je me dirigeai donc dans ma chambre. J'ouvris d'abord la fenêtre, pour prendre un bon bol d'air. Mais le sable mêlé à l'air donnait une très désagréable sensation, ce qui me poussa à la refermer après quelques secondes. J'allai donc dans mon armoire pour en tirer les affaires qui formaient ma tenue habituelle. Je pris donc un maillot blanc avec des traits de couleurs sombres, ma veste noire avec le bout des manches en blanc ainsi que la fermeture de cette même veste. J'enfilais ensuite mon pantalon noir sans oublier ma ceinture blanche pour éviter que mon bas ne descende. Je mis aussi des chaussettes blanches puis je me dirigeai vers l'entrée de ma petite maisonnette, juste en dessous d'un restaurant dont celui-ci me fournissait en nourriture. Dans mon entrée, je pris mes bottes noires que je laçai rapidement puis je sortis en refermant la porte de ma maison.

Je descendis l'escalier et j'arrivai dans les cuisines du restaurant où je fus accueillis très chaleureusement par le chef qui me donna un panier repas pour la journée. Je le remerciai et je partis en direction de l'académie où j'avais rendez-vous avec le genin dont je devais assumer l'apprentissage. C'était la seule personne à qui je parlais sans être froid, c'était peut-être parce qu'il était très gentil et qu'il ne posait pas trop de questions.Pendant le chemin, je réfléchissais à la meilleure manière d'apprendre le ninjutsu à ce genin. Je pensais voir d'abord ses capacités à manier son chakra pour ensuite pouvoir voir la nature de celui-ci et lui apprendre une technique plutôt basique. J'avais pris avec moi un livre qui m'expliquer quelques jutsus que je pourrais apprendre. Certes, je ne pourrais lui apprendre que le ninjutsu Katon et Fuuton mais sinon je pensais lui apprendre un jutsu sans élément. Ce serait une fine couche de chakra qui recouvrirait son corps pour lui permettre d'éviter les kunaïs et shurikens. J'étais devant l'académie, une demi-heure avant l'heure que j'avais prévu pour le rendez-vous. Je préférais être en avance plutôt qu'en retard car le retard était pour moi une forme de non-respect. Je m'assis sur un banc et j'ouvris un livre que j'avais apporté avec moi. C'était un livre de sociologie, qui avait pour but de m'aider dans ma stabilisation dans les société et avec les autres ninjas. J'apprenais beaucoup de choses de ce livre: j'avais appris qu'un sourire était quelque chose qu'une personne exprimait pour montrer qu'elle était heureuse et que le sourire procurait de la joie aux autres. j'avais prévu de mettre ces deux règles en application avec ce jeune genin. J'étais entrain de lire mon livre quand j'entendis un timide bonjour. Je levai les yeux de mon ouvrage et j'analysai la personne que j'avais en face de moi. C'était un jeune garçon, assez tristounet à regarder et anxieux Il était habillé d'un pantalon orange avec un veste noire et orange. Il avait des sortes de chaussures légères noires. Il était perturbé car il se mordait les ongles, n'osait pas me regarder dans les yeux. Alors j'essayais de mettre en pratique ce que j'avais appris dans les livres. Je lui souris. Alors un sourire arriva au niveau de ses lèvres. Puis je repris un air sérieux et je lui dis:

Kosuke: Donc c'est toi qui veut apprendre les bases du ninjutsu?

Il ne me répondit pas, il ne fit qu'acquiescer d'un geste vertical de la tête ma question. Puis j'ouvris la fermeture de ma veste pour être un peu plus au frais et je retroussais mes manches. J'espère qu'il avait compris que l'entrainement commençait. Il détacha la sac qu'il avait pris avec lui et il le mit de côté. Je lui dis ensuite:

Kosuke: Alors d'abord il faut que tu apprennes à contrôler ton chakra c'est primordial, sinon tu ne pourras jamais devenir un bon ninja!

Il continuait à m'écouter et je commençais à voir de la sueur perler sur son front. Il me semblait de plus en plus stressé. Je devais éviter qu'il soit trop perturbé alors je souris une nouvelle fois et je lui dis:

Kosuke: Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très compliqué. Nous allons faire un test de maitrise du chakra. Tu vois ce creux là-bas. C'est un creux où il est impossible de remonter si on y tombe sauf si on maitrise son chakra. Je vais te montrer pourquoi!

Je me dirigeai avec le jeune apprenti duquel j'avais la charge vers le creux dont j'avais parlé. Le creux n'était profond que de cinq mètres mais les parois étaient tellement raides qu'il y était impossible de remonter en faisant de l'escalade. Alors je sautai dans ce creux après avoir demandé au genin de bien regarder. Je ne sus combien de temps j'avais été en l'air mais quand j'arrivai au sol, une désagréable sensation envahit mes pieds et je dus attendre plusieurs secondes avant de pouvoir de nouveau marcher. Quand je fus prêt, je concentrai mon chakra dans mes pieds, quelque chose d'une facilité déconcertante pour moi, et je commençais à marcher sur la paroi. C'était grâce au chakra que cela était possible. Je prenais tout mon temps et au bout de plusieurs minutes, j'arrivai en haut. J'entourais ensuite le petit à l'aide de mes bras et je sautai avec lui. Je l'entendais crier et quand nous fûmes en bas, je lui dis:

Kosuke: Tu as vu comment j'ai fait, tu dois faire la même chose. C'est très simple, tu dois concentrer ton chakra dans tes pieds et tu pourras courir sur les murs. C'est sur qu'au début ce sera très difficile mais tu ne pourras pas sortir de ce creux tant que tu n'as pas réussi à remonter par tes propres moyens. je te laisse t'entrainer!

Je m'assis donc sur un cailloux et je ressortis mon livre de psychologie que j'adorais. Je lisais paisiblement pendant que j'entendais le petit se plaindre qu'il n'y arrivait pas. Puis je l'entendais gémir de douleur car ces genoux s'abimaient à chaque fois qu'il retombait. Mais j'avais aussi droit à ses encouragements qu'il se disait pour se donner du courage. Je regardais de temps en temps ses progrès et je devais m'avouer qu'il y arrivait très bien. Je voyais la marque du kunaï allait de plus en plus loin et j'étais très heureux de voir cela. Un de mes fierté était de me dire que ce que j'enseignais était efficace. Puis je ne sus combien de temps passèrent, surement parce que j'étais absorbé dans mon livre mais j'entendis un bruit qui me fit soudainement sursauter. C'était le petit, j'aurais reconnu sa voie entre mille. Il était en haut, il avait réussi. Je souris et je remontais avec lui. Quand je fus en haut, je le vis assis, fatigué. Alors je lui fis signe qu'il pouvait se reposer et manger et que l'entrainement reprendrait quand il sera frais et disponible physiquement et psychologiquement. J'allai m'asseoir à côté de lui et je me mis à manger le petit plat que m'avait préparé le restaurant situé en dessous de mon appartement. Le petit Genin mangeait lui-aussi, étant heureux d'avoir réussi à contrôler son chakra. Mais je devais maintenant connaitre la nature de son chakra, c'était déterminant pour lui, en tant que ninja. Le déjeuner se passa dans le silence le plus total et le jeune Genin se leva. C'était le début de l'après-midi d'entrainement. J'allais d'abord lui dévoiler la nature de son chakra. Je vins donc vers lui et je lui dis:

Kosuke: tu t'es très bien débrouillé ce matin, mais cette après-midi sera relativement plus facile que notre matinée plutôt énergique. Tu vas d'abord découvrir la nature de ton chakra. Tu ne dois pas savoir de quoi je parle mais tu le découvriras tôt ou tard.

Je sortis donc une feuille de chêne de mon sac et je le lui posai dans la paume de sa main. Nous attendions la réponse. Le jeune Genin ne semblait pas me prendre au sérieux mais il n'eut pas à attendre bien longtemps pour oublier ce qu'il pensait. La feuille se mit à brûler. il était de la même nature que moi. Il maitrisait le feu. Mais le genin ne savait pas ce que signifiait ce test; Alors je lui expliquai qu'il était de l'affinité Katon, comme moi, et donc qu'il pouvait utiliser des attaques de type feu. Alors je sortis un livre de mon sac et je l'ouvris devant le jeune garçon. Je mis mon doigt au niveau de la technique basique de la balsamine. Il y était inscrit les mudras qu'il fallait faire. Il y était aussi inscrit qu'il fallait concentré son chakra dans sa trachée et l'expulsait après les mudras par petites quantités. Pour que ce soit plus simple, je devais lui montrer ce jutsu. Alors je fis les mudras, concentrai mon chakra dans la trachée puis quand j'eus fini mes mudras, je relâchai le chakra par petites quantités et des boules de feu sortirent de ma bouche. Je pense qu'il en avait assez vu. Alors je lui fis comprendre que c'était à lui de réussir à réaliser cette technique. Je me remis à lire mon livre pendant qu'il essayait d'exécuter le jutsu basique que je lui avais montré. Il avait énormément de mal mais parfois, je voyais une fine flamme sortir de sa bouche. Son plus grand problème était de libérer par intermittence le chakra. Mais pour réussir il devait travailler. Le soleil commençait à se coucher quand le petit réussit parfaitement le jutsu. J'étais heureux et le petit aussi. Il me remercia et il partit, je fis de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue100/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:43

Test RP terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Kosuke Nakamura! Left_bar_bleue167/1000Kosuke Nakamura! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 21:08

Pour Chuunin cela me satisfait ! Je valide =)

Active ta feuille de ninja, mets 50 d'XP et ton grade de Chuunin puis n'oublie pas de créer ton dossier ninja dans la catégorie appropriée. Tu pourras ensuite commencer à RP parmi nous ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kosuke Nakamura! Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Nakamura!   Kosuke Nakamura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Nakamura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakamura Kagura V.2
» Kosuke's new jutsus
» Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser