Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke] Left_bar_bleue100/1000Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke] Empty
MessageSujet: Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]   Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:39

    Douce et chaleureuse sonnerie que le chant d'un oiseau... J'étais contre tous ces réveils qui t'imposaient tous ces bruits dérangeants ne donnant qu'un seule envie: le détruire. Je fus donc réveillé par cette douce mélodie et je regardais donc au dehors pour apercevoir un paysage en construction: les fleurs commençaient à laisser entrevoir leur beauté tandis que les arbres commençaient à se fleurir pour l'été d'où des fruits délicieux y parviendront. Cet agréable paysage me mit immédiatement de bonne humeur et je me levai donc de mon lit. Aujourd'hui était un jour assez particulier car c'était la première fois que je n'avais rien à faire et je trouvais cela très étrange étant donné qu'à Taka nous avions énormément de travail à faire pour Sasuke et l'Akatsuki. Aujourd'hui j'avais prévu une petite balade dans les près et un petit entrainement basique pour me rafraichir le corps. Alors je commençais par aller au niveau de mon garde-manger, structure imposante et remplie de vive fraiche que j'avais été acheté hier après une mission bien douloureuse. Je prenais donc mon temps, m'étirant tout naturellement pendant que je scrutais des yeux les aliments que je voulais déguster. J'avais le choix entre énormément de choses alors je choisis ce que je préférais le plus: des petites pâtisseries et du lait de soja. Je me mis ensuite sur une petite table et je me mis à déguster tout doucement, profitant du temps qui m'était accordé. J'étais entrain de manger quand je fus perturbé. Quelqu'un avait besoin d'aide, non c'était impossible car ma cachette n'était connu que par l'Akatsuki et Taka. C'est alors que je vis une lettre déposé. Je ne cherchai pas à ouvrir la porte, je m'agenouillais pour prendre la lettre et pour y lire son contenu. Je devais accomplir une mission qui consistait à tuer des Genins de Suna parce qu'il avait volé les fonds de la Lune Rouge. Cette mission s'annonçait rocambolesque et cela me plaisait après la petite appréhension lors de la lecture. Je me dépêchai donc de manger et quand ce fut fait je pris donc le chemin de ma salle de bain pour prendre une douche chaude qui allait m'adoucir et me mettre de bonne humeur et en bonne santé pour cette mission où le risque de mort est faible. Je restai donc une bonne dizaine de minutes dans cette douche qui me faisait tant de bien. Alors quand je fus laver, je me dirigeai en serviette dans ma chambre pour m'habiller. Je pris la tenue de la team Taka que j'avais à ma disposition: une longue cape rouge noire et blanche, aux couleurs de l'Akatsuki mais tout de même différente. J'avais fait broder l'emblème de Suna pour que l'on remarque que j'étais un déserteur. Je m'étais beaucoup enhardis depuis ma désertion et j'écraserais la moindre personne qui essaiera d'atteindre à ma vie. Quand je fus prêt et habiller, je quittai ma demeure. Je devais avouer que cette mission ne m'enchantait guère mais je faisais avec, je ne pouvais pas blasphémer une mission de si haute importance alors j'y allai tout de même content. Le combat était la seule chose qui me donnait envie en ce moment, j'avais envie de tuer quelqu'un pour me défouler, défouler toute cette haine que je retiens en moi depuis un bon moment. Mais je me souvins d'un détail, un détail écrit sur l'ordre de mission. J'avais oublié de regarder le lieu de la mission alors je m'y attardai et je le trouvais. Je devais aller dans les montagnes et lacs. Je me mis donc en route. Je devais tout d'abord traverser une forêt avec


[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fugitifs [rang B de Kosuke]
» Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]
» Kosuke Nakamura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser