Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 15:59

Otomo se promenait dans les marais, ce lieu il le conaissait bien, il y avait passé beaucoup de temps lorsqu'il était genin et qu'il venait y exécuter des missions. Il adimirait se paysage si dangereux, si hostile, où de sombres bestioles vivaient et même lui il ne savait quels genres de monstres pourraient lui sauter deçu et l'attaquer... Enfin, il était relativement tranquile maintenant qu'il était devenu chuunin il ne pouvait plus se comporter comme un gamin, même si il ne l'avait jamais fait d'ailleur, il avait d'avantage de responsabilité sur ses épaules...

Il marchait sur l'eau marécageuse, eau sombre, trouble, aux couleurs verdatres, faisant penser à des glaires vomitives de crapauds... Cette idée lui donna un haut le coeur, il avait faillit vomir, quel idiot. Il continua sa route mais sur le sol cette fois, un sol dur, il conaissait les petits passages qu'il fallait emprunter et ceux, au contraire, qu'il ne fallait pas prendre. Ici c'était un endroit idéal pour tendre des embuscades lors des combats, car même les villagois d'Oto se font avoir après avoir vécu ici 20 ans... montrant donc que les marais changeaient constament, l'Otojin espérait tout de même qu'il ne serait pas un de ses ninjas qui s'enfoncerait dans le sol pour ne jamais en sortir...

- Otomo : AHem.... La solitude... parfois il n'y à rien de tel pour se sentir bien... Cependant je sais que cela ne durera pas... déjà qu'Oto c'est allié à l'akatsuki... ce n'est pas par pur plaisir, Orochimaru-Sama se doute que quelque chose se trame contre lui et Oto, sûrement encore ces maudits Konohajins de mes deux...

Le jeune homme s'assit sur un petit rôcher qui trainait là, ici il vit une couleuvre qu'il attrapa vivement, cette dernière s'entoura autour de son poignet, sa tête restait posée sur l'index du jeune ninja, l'admirant, cette bestiole était splendide et elle l'inspirait pour bon nombres de ses techniques qu'il allait ratacher au poison... Il s'agirait là de sa spécialité, le poison, chose vivieuse et mortelle... Il restait tel quel, perdu dans ses nombreuses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue167/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:52

Inetell Izuni, le jeune Chuunin du village caché de la pluie, s'était enfin remis de ses blessures. Sa convalescence avait été longue et le ninja garderait des séquelles sa vie durant de ce terrible combat. Ce combat...Cet affrontement pour la suprématie de son village sur celui du sable l'avait opposé au surpuissant Kage de Suna, Manaka Myuja ! La bataille avait été rude mais le Chuunin s'en était tiré avec les honneurs malgré ses blessures physiques et morales. Aujourd'hui, l'Améjin avait été assigné à une mission de rang C, histoire de reprendre les automatismes et habitudes des missions. Celle-ci avait été fort simple à mener à bien malgré le voyage relativement long qu'elle avait nécessité. En effet, après avoir terminé sa tâche, Inetell se rendit compte qu'il se trouvait dans le pays du Riz, à seulement quelques kilomètres du village caché d'Oto. Ceci éveilla sa curiosité et le poussa à rejoindre ce petit village de ninja auquel il ne s'était jamais rendu. Il savait que s'aventurer dans ces rizières et marais pourrait s'avérer dangereux mais notre Améjin n'avait aucunement peur, il savait se défendre.

C'est ainsi qu'il se rendit aux abords de ce village si mystérieux. Bien vite, les grandes rizières laissèrent place à des marécages peu accueillants. Sombres, boueux, malodorants, ces marais faisaient froids dans le dos. A son goût, le village de la pluie était de loin plus agréable. Cette ambiance pesante poussa Inetell à progresser plus vite. Ses pieds s'enfonçaient dans le sol mou, à plusieurs reprises, le ninja eut des difficultés à s'en dépétrer. De plus, au fur et à mesure de sa progression, la végétation se faisait de plus en plus dense et foisonnante et les bruits trahissaient la présence d'animaux de toutes sortes. Finalement, le Chuunin décida de s'arrêter quelques minutes. Revenir sur ses pas était peut être la décision la plus sage.

Soudain, alors que l'Améjin commençait à douter du bien fondé de sa démarche, une présence se fit ressentir. Un shinobi ! Cependant, Inetell sentit dans ce chakra quelque chose de familier mais de très diffus. Etait-il possible qu'il s'agisse d'un ninja de son village ? Non, il l'aurait sans doute reconnut. Le jeune ninja de la pluie commença à réfléchir et plusieurs noms lui vinrent à l'esprit sans le convaincre. Hésitant, il se rapprocha peu à peu de ce personnage mystérieux mais pas inconnu. Avancer dans de tels marais était difficile et surtout de plus en plus dangereux. Inetell s'arma d'un kunaï et continua son chemin avec angoisse. En effet, après mure réflexion, il commença à penser que cette présence lui serait sûrement hostile. Plus que quelques mètres...Accélérant le pas, le shinobi de la pluie atteint finalement son but et reconnu du premier coup ce visage blanc.

-Otomo !
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue91/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:17

Je devais faire une mission pas très importante de rang C dans le coin de Taki no Kuni. Une fois ma mission terminé, je décidai de faire un petit détour pour explorer le monde où je vivais d’avantage. Je connaissais que très peu les autres villages. Normalement je n’avais pas le droit de mettre les pieds dans les autres villages étant génins, mais j’vais encore un peu de temps devant moi et ce que personne ne sait, personne ne pourra me punir. Je décidai donc de partir vers l’inconnu. Mon petit périple se passa très bien sauf, que je m’approchai de territoire plutôt sombre. Il y avait un peu de brouillard au loin signifiant qu’il devait y avoir un milieu humide comme un marais par exemple. Cependant, pour que le brouillard soit aussi étendu sur la région, l’étendue marécageuse devait être plutôt vaste. Je décidai donc de m’aventurer dans ce territoire qui me semblait peu hostile à première vue. Je changeai vite d’Avit lorsque je pénétrai à l’intérieur des terres. Il était trop tard pour rebrousser chemin. Le sol était boueux et il était difficile d’avancer sans se faire immerger par la boue qui nous amenait vers le fond. Un bruit de succion était toujours présent lorsque je retirai ma jambe pris au piège. C’était un endroit peu fréquentable, mais qui offrait une excellente protection au territoire. Je continuai à avancer toujours plus profondément à l’intérieur des terres. Le brouillard se leva avec la venu des rayons du soleil. C’était à ce moment qu’un magnifique paysage s’ouvrit à moi. Il y avait plein de rizières. C’est à se moment que je compris que j’étais dans le pays du riz, tout près du village caché du son. Je devais rester sur mes gardes pour éviter de mauvaises surprises. Je pris un kunai dans ma main droite pour être prêt lors d’une éventuelle attaque. Tout à coup, j’entendis une voix qui me semblait plutôt familière. Elle était encore loin de moi, alors je ne pu distinguer son message. Je décidai donc d’aller en direction de la voix.

Plus je m’approchai et plus la présence de gens me paraissait certaine. Était-ce des ninjas? Je n’en savais rien. J’étais de plus en plus près des présences, mais je n’entais aucune voix. Est-ce qu’il y avait un combat? Je ne pouvais en être sur qu’en m’approchant d’avantage. Lorsque je fus à une bonne distance, je pu apercevoir enfin les deux hommes et je reconnus Inetell. Mais que faisait-il ici? Et en plus l’autre ninja était un ninja d’Oto. Toute fois, le ninja d’Oto ne semblait pas hostile. Peut-être qu’ils se connaissaient tout les deux? Bon, je n’avais pas grand choses à craindre et de plus, le village caché du son n’était pas un ennemi du village caché de la pluie. Je décidai de m’approchai tranquillement tout en évitant de provoquer les autres ninjas.

- Inetell… Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:23

Tandis que le jeune homme continuer de jouer avec ce minuscule serpent, il sentait approcher quelqu'un : une menace ? un individu qu'il conaissait ? ou tout simplement quelqu'un qui lui était indifférent ?... Il n'en savait rien mais se doutait qu'il aurait une réponse d'ici quelques instants. Admirant encore et toujours ce serpent, des pas se fit entendre vers sa direction, le son de son prénom s'éleva dans les air et parvint jusqu'à ses oreilles, cette personne qui approchait le conaissait donc ! Mais qui ? Il n'avait pas pour ainsi dire d'amis, et il avait croiser quelques personnes par ci et par là, mais pas au point que ces personnes se souviennent de lui...

Lorsqu'il entendit son prénom il releva la tête et vit un jeune homme positionné devant lui, un ninja à vrais dire, mais pas un du village du son, non, un ninja qui venait d'Ame, le village de la pluie : que faisait-il ici ? Otomo pensait qu'il venait sûrement pour une mission, mais encore fallait-il savoir de quel ordre, quel était le but de cette mission... hm... il avait quelques doutes sur la venue de ce ninja. Seulement l'Amejin ne lui était pas inconnu, il le conaissait plus ou moins, enfin plus moins que plus... Il inclina sa tête sur le côté droit et déclara sur un ton neutre :

- Otomo : Initell Izuni... Je suis surprit de te voir ici... qu'est ce qui t'amène dans le village d'Oto ? Je présume que tu es ici en mission non ?

Le petit serpent qu'il tenait dans sa main vint s'enfouir dans sa manche, cela chatouilla légèrement le jeune homme qui regarda vite fait son bras pour refixer par la suite son attention sur l'Amejin : Initell Izuni, il le conaissait car ils avaient passé l'examen des chunins ensemble, rien ne prédisait Otomo à devenir son ami ou quoique se soit d'autre, mais ils avaiet due passer ce fichu examen ensemble... Initell n'était pas quelqu'un de mauvais sur les premiers abords, Otomo d'ailleurs en avait était surpris, la réputation d'Ame et de ses habitants n'était donc pas nécessaire à tous les ninjas : mauvais et désirant se gorger de pouvoir... enfin, on pourrait en dire autant d'Oto...
Tandis que l'Otojin repensait au passé, une seconde personne fit son apparition, cette dernière interpella immédiatement Initell, il s'agissait aussi d'un ninja d'Ame lorsqu'Otomo tourna la tête pour voir le visage de l'inconnu, le bandeau ne mentait pas. Il ne put s'empêcher de penser :

* Otomo : Les ninjas d'Ame se seraient-ils tous donné rendez-vous ici ? Qui c'est celui là ? Il m'interrompt comme de rien et en plus il connait aussi Initell... Se petit rassemblement de me dit rien qui vaille... *

Otomo regardait durement l'inconnu dans les yeux, le dévisageant...
Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue167/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:47

Ce visage d'une paleur inquiétante et ce regard d'une froideur angoissante étaient familiers à notre shinobi de la pluie. En effet, ce ninja du son nommé Otomo avait, il y a quelques temps déjà, participé à l'examen de sélection des Chuunins avec Inetell. L'Améjin se souvenait de son confrère comme quelqu'un de peu avenant et peu aimable mais sur qui il avait pu compter dans la difficile épreuve. Cependant, juste après la fin de la seconde épreuve et le début du combat contre Miki, Otomo n'avait plus donné signe de vie et les deux shinobis n'avaient pas cherché à se retrouver. Inetell ne savait même pas si l'Otojin avait été promu. C'est pourquoi ils furent tous deux surpris de se rencontrer ainsi, par un hasard ironique, sans que quiconque ne s'y attende. A cause de l'étonnement, personne ne parla pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Otomo exprime sa surprise et questionne l'Améjin à propos de sa présence dans le pays du Riz. Inetell se prépara à répondre mais une nouvelle présence se fit sentir. Cette fois-ci, le Chuunin la reconnut immédiatement. Il s'agissait d'Uruwashi Keisho, un de ses compatriotes d'Amé. Celui-ci fit alors son apparition auprès des deux ninjas déjà présents.

Inetell eut, l'espace d'une seconde, des sueurs froides. Uruwashi était-il ici pour retrouver le Chuunin sur l'ordre de Pain ? Inetell savait qu'il avait enfreint les règles et que le maître de son village possédait des dons surnaturels. Ainsi, peut être l'avait-il repéré dans son escapade et envoyer un ninja le chercher. Si c'était le cas, notre shinobi risquait de lourdes sanctions. Cela semblait pourtant improbable. Néanmoins, penser que deux ninjas d'Amé se trouvent au même endroit, si loin de leur village, semblait également relever du peu probable. Uruwashi avait sûrement suivi Inetell jusqu'ici mais celui-ci ne s'en serait pas aperçu...Brisant le silence, le Genin de la pluie questionna Inetell sur les raisons de sa présence ici, visiblement surpris. Le Chuunin s'hésita pas un instant et s'expliqua. Il est vrai qu'il n'avait pas vraiment le choix :

-Eh bien, je viens de terminer une mission qui m'a mené jusqu'au pays du Riz. J'avoue m'être rendu jusqu'ici par simple curiosité, moi qui ne connait pas du tout le village du son. Mes intentions ne sont nullement hostiles. Mais je ne pensais pas te retrouver ici, Otomo. Quant à toi Uruwashi, je pense être en droit de te renvoyer la question...

Cette explication semblait bien légère mais avait la qualité d'être vraie. Inetell attendait la réaction de ses interlocuteurs. En effet, ceux-ci ne croieraient peut être pas cette "excuse" qui semblait bien bancale. C'est seulement à ce moment là qu'Inetell se rendit compte à quel point vouloir se rendre à Oto était incensé et idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue91/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:57

J’étais très intrigué par la relation que semblait avoir Inetell avec le ninja du son. Inetell répondit simplement à ma question en disant qu’il avait terminée une mission dans le coin et qu’il était ici par pur curiosité. Il me relança la même question que je venais tout juste de lui posé. Je lui répondit tout simplement.

- Et bien, moi aussi je faisais une mission dans le coin. A vrai dire à Taki no Kuni. J’ai décidé de faire un détour pour explorer les environs, mais je ne savais pas où cela allait me mener. Maintenant que je suis ici, je pense à faire demi tour car je ne savais que j’étais dans le village du riz et que de plus je rencontrerais un ninja d’oto. Mon statut de génin ne me permet pas de faire de telles escapades.

La nervosité pouvait se lire sur mon visage. La sueur commençait à perler sur mon visage. Je n’étais pas très à l’aise en ces lieu. Je ne savais pas quel était l’état des relations entre Ame et Oto. Je ne voulais pas me battre contre un ennemi, mais s’il le fallait, je me battrais avec ardeur. Je ne savais que faire dans une telle situation. Devais-je partir vers Ame ou rester ici pour savoir ce qu’il se passait. Je décidai de rester sur place pour savoir ce qu’il allait se passer. De plus, si Inetell était attaqué, je serai pour l’appuyer contre l’otojin. À deux, nous étions d’une bonne force. Je savais ce qu’Inetell pouvait faire et mon niveau était pas mal non plus. Trêve de plaisanterie, je m’adressai à l’Otojin avec un certain aplomb qui ne laissait pas de place à l’hésitation.

- Je n’ai qu’une seule question : ami ou ennemi?

La réponse de l’otojin changerait ma journée. Soit il y avait un drame ou soit il y avait une merveilleuse rencontre permettant de rencontrer un ninja d’un autre village. Dernièrement, tous les ninjas de d’autres villages que j’avais rencontrés furent de vrai connard où le combat était inévitable. En attendant la réponse du ninja d’Oto, je me mis en position de défense toujours avec mon kunai à la main. Je voulais être prêt à toutes éventualités. Une certaine tension pouvait facilement se faire sentir dans l’air. C’était insoutenable. La réponse du ninja tardait et je ne savais pas combien de temps je pourrai tolérer cette tension. Je serrai d’avantage mon kunai jusqu’à m’en faire mal. Mes mains devinrent blanches par manque de sang. Allez, répond, me dis-je dans ma tête.

HRP: court rp, je n'étais aps très inspiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:25

Otomo regardait les deux interlocuteurs, relativement peu intrigué par ces derniers, enfin, le ninja qu'il ne conaissait pas lui semblait bien hostile à son égard, pourquoi réagir de la sorte alors qu'ils ne se conaissait même pas et qui plus est, être hostile alors que c'est le ninja d'Ame qui vient à Oto... Soit, Otomo restait perpexle face à leur venue, enfin Initell assurait que ses intentions n'étaient pas hostile, heuresement se dit l'Otojin, il n'aurait manqué plus que ça tient, qu'il vienne à Oto pour ouvrir des hostilités... Tandis qu'Initell lui parlait et expliquer à Otomo la raison de sa venue, le jeune homme regardait le second Amejin avec dédain. Lorsque son camarade d'examen finit de parler il lui répondit naturellement :

- Otomo : D'accord... Je comprends mieu maintenant Initell, je dois avouer que moi non plus je ne m'attendais pas à te voir, surtout ici et maintenant... Dans tous les cas j'espère bien que tes intentions ne sont pas hostiles, j'aurais trouver ça très stupide de ta part, mais je ne pense pas que tu sois ce type là de ninja...

Tandis qu'il finit sa phrase, Initell interrogea son camarade Amejin sur sa venue, Otomo lui aussi était curieu de savoir comment cela se faisait que lui aussi se trouve ici. D'après ce qu'il dit, il se trouvait ici pour les même raisons que son ami, drôle de coïncidence tout de même. Alors qu'Otomo ne prêtait même pas attention au second ninja, ce dernier lui adressa la parole d'une façon qui irrita l'Otojin : comment osait-il lui parler ainsi ? Comme si il menacait Otomo et lui mettrait une bonne raclée celon sa réponse, avait-il oublié qu'il n'était que genin et que par conséquent il lui devait le respect, même si ils ne se conaissaient pas ?! Le jeune homme ne tarda pas à lui faire comprendre, le regardant d'un air méprisant et plein de dédain :

- Otomo : Je te trouve bien orgeuilleu pour un simple genin. Tu viens dans mon village et c'est toi qui ose me demander si je suis un ami ou un énemi ? C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Il tourna la tête vers Initell et reprit en s'adressant directement au ninja face à lui, faisant abstraction de la préscence du ninja orgeuilleu :

- Otomo : J'ignorais que les ninjas d'Ame était des marrants... Dans tous les cas dit à se qui te sert de subordonné d'éviter de m'adresser la parole ainsi... Il devrait pourtant se douter si je suis un ami ou pas, je ne pense pas t'avoir agresser Initell. Soit, laissons là ce léger problème, je n'ai en aucun cas envie de me prendre la tête pour des bétises... Donc comme ça Initell tu viens visiter Oto ? Tu sais il n'y à rien d'extraordinaire ici... Enfin, puisque tu es là, comment c'est passé ton examen ? Tu l'as réussis ?

Otomo fixait son attention sur le ninja d'Ame, peut-être reconcidérerait-il son comportement vis à vis du second ninja plus tard, pour le moment il ne le désirait pas, restant sur ses positions il attendait une réponse d'Initell...

Revenir en haut Aller en bas
Inetell Izuni
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Inetell Izuni


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 30
Village : Amé
Elements : Katon
Nindô : Je ne me fixe pas de but, je veux tout entreprendre pour tout réussir mais je sais que je ne pourrais y parvenir en une seule vie...
Date d'inscription : 02/12/2008

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue167/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:22

La tension monta d'un cran entre les trois shinobis présents. Uruwashi était sur la défensive et Otomo s'agaçait visiblement d'avoir été troublé dans sa quiétude. Tout cela risquait de mal finir. C'est alors que le Genin de la pluie répondit à la question d'Inetell. D'après lui, il était dans ces marais à peu près pour les même raisons que le Chuunin. Une coincidence bien étrange. L'expression d'Uruwashi montrait bien sa nervosité et son angoisse, il peinait à les masquer. Inetell commença alors à s'inquiéter. Si Uruwashi prenait les choses ainsi, avec tant d'appréhension et presque d'aggressivité, il s'en suffirait d'un rien pour que la situation se gâte. L'Améjin voulait à tout prix éviter cela et comptait beaucoup sur Otomo pour tenter de calmer le jeu même s'il doutait que le caractère de celui-ci puisse faciliter les choses. Pour couronner le tout, le Genin de la pluie demanda froidement à l'Otojin s'il était ami ou ennemi. Celui-ci ne le prit pas vraiment bien. Et pour cause, c'étaient bien les Améjins qui s'étaient introduits dans le pays du Riz et non pas l'inverse. D'ailleurs, Otomo ne manqua pas de le faire remarquer. La tension commençait à devenir pesante.

Semblant de ne guère accorder d'attention à Uruwashi, Otomo reporta son attention vers Inetell. Le Chuunin s'en sentit rassurer. Lui savait que, pour le moment, ils ne risquaient rien et saurait contrôler ses pulsions. Ainsi, il écouta l'Otojin qui rabaissa un peu plus Uruwashi puis demanda à Inetell s'il avait réussi son examen. L'atmosphère s'était calmée. L'Améjin lança un regard discret et bref à Uruwashi pour ne pas que celui-ci s'inquiète ou tente quelque chose d'idiot même s'il se doutait que l'envie lui était passée. Finalement, le Chuunin de la pluie annonça son succès à celui qui avait souffert à ses côtés durant l'examen. On pouvait d'ailleurs percevoir la fierté dans son ton :

-Eh bien, pour ce qui est de l'examen on peut dire que cela s'est bien passé ! Après t'avoir perdu à la sortie des sous-terrains j'ai affronté une kunoichi de Kiri, Miki Miyako. Un combat difficile mais enrichissant qui m'a rendu plus fort. Suite à ça j'ai été promu et j'oeuvre en tant que Chuunin pour servir mon village depuis. Et toi ? Je n'ai eu aucune information te concernant depuis ce jour mais j'ai l'impression que tu l'as réussi également !

Inetell termina sa phrase avec un léger sourire. En effet, d'après les dires précédents d'Otomo, celui-ci considérait Uruwashi comme inférieur car celui-ci n'était que Genin. Il avait donc sûrement réussi lui aussi l'examen. Ainsi, ce léger rictus témoignait du respect qu'il éprouvait pour l'un de ses égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruwashi Keisho
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Uruwashi Keisho


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 33
Village : ame
Elements : suiton + fuuton= hyôton
Nindô : tout faire pour servir le grand Pain et ne pas le décevoir
Date d'inscription : 17/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue91/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:58

Les réactions d’Inetell et d’Otomo furent drastiques à mon égards. Il fallait les comprendre, j’étais très aplomb dans mes propos, mais j’eu ce que je voulais comme informations. Même après mon échappatoire verbale. Les ninjas présents ne firent aucun signe comme quoi ils attaqueraient. Otomo ne voulait donc pas de violence il voulais prendre cette rencontre de façon décontracté. Je devais me plier au exigence de la majorité. J’étais bine inférieur au niveau des autres ninjas. Inetell était un chuunin et à l’entendre parler, Otomo en était un lui aussi. Moi en tant que simple génin, je leur devais respect. J’ai toujours respecté les plus hauts gradés. Je fis immédiatement mes excuses à Otomo en m’inclinant devant lui.

- Veuillez accepter mes plates excuses. Je me suis emporté. C’est que je ne croyais pas me retrouver dans le pays du riz aujourd’hui et de plus rencontrer un ninja d’Oto. Je me retrouve ici par simple maladresse. Vous ne verrez plus d’écart de conduites de ma part.

Je me relevai et j’observai les deux autres ninjas. Ils avaient déjà une bonne conversation d’entreprise. Moi j’étais mis à l’écart comme un vulgaire animal. Tout ce qui venait de se passer été entièrement de ma faute. Mon impulsivité avait pris le dessus et elle avait peut-être compromis une relation avec un ninja d’une autre village. Cela pourrait me nuire dans le futur si une nouvelle guerre. Le village d’oto était puissant et je ne voulais pas m’attirer les foudre des otojins. J’espérais seulement que mes précédentes excuses soient accepté et que je soit accepté au sein du groupe. Je me sentais vraiment misérable. Je me demandais même s’il fallait que je rebrousse chemin pour retourner à Ame. Le stress et la tension descendis d’un cran et je pris même le temps de remettre mon kunai dans son étui. Il me servait à rien de toute façon et il compromettait mes chances t’entamer une conversation agréable et civilisée. J’étais un peu plus éloigné des deux autres ninjas. Je décidai donc de me rapprocher pour éviter la barrière de la distance dans la communication. Je décidai de me lancer moi aussi dans le sujet du test de chuunin qui semblait être au centre de la conversation.

- Inetell est déjà un chuunin et vous Otomo semblait l’être aussi. Moi qui suis qu’un génin, quel conseils pouvez-vous me donner pour devenir plus forts et de bien réussir l’examen qui j’espère sera bientôt annoncer dans tous les pays?

J’espérais bien qu’avec ce sujet de conversation, on pourrait s’intéresser un tantinet à moi et que je sois mieux accepté. De cette manière aussi, je pourrai acquérir des informations capitales sur ma formation de ninja. J’avais très hâte qu’un examen de chuunin se pointe le bout du nez, car je croyais ardemment que j’avais les compétences pour devenir chuunin. C’était aussi une belle occasion pour montrer à tous de quoi j’étais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Left_bar_bleue336/1000Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:29

Bon les camarades, je bloque le sujet pour l'instant et quand Otomo sera de retour, ce qui se fera pas tout de suite d'après ses dires, il sera toujours temps de le débloquer pour que vous puissiez le terminer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]   Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent... [ PV : Otomo, Initell, Uruwashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent glacer de Suna : Zero Kiryu
» Vent, sable et souvenirs ... [RP solo]
» Uruwashi Keisho
» Jutsu d'Uruwashi Keisho
» mission Uruwashi Keisho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Rizières de Ta no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser