Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Left_bar_bleue100/1000Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Empty
MessageSujet: Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]   Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:53

    Cela faisait plusieurs semaines que j'avais déserté Suna, rejoignant ensuite Taka et son chef Sasuke Uchiha. J'avouai être en totale contradiction avec ce que les gens de la Racine pensait. Je savais que Danzô avait été tué par Sasuke mais j'en voulais à Saï, mais je ne savais expliquer cette raison. Cela me semblait assez louche que je n'ai aucune haine envers l'assassin de mon mentor. C'était peut-être parce qu'il m'avait donné une nouvelle vie, une vie où je pourrais oublier Danzô pour me concentrer sur la personne que je veux abattre plus que tout: Saï. Mon esprit était remplie de contradiction et c'était normal. En ce moment j'essayais d'oublier Danzô et de me concentrer sur les ordres donnés par Sasuke. Je ne connaissais encore rien des personnes qui accompagnaient Sasuke mais celui-ci m'avait amené au repaire de l'Akatsuki pour les aider dans les mission assez simple qu'ils devaient faire. Je me réveillai donc dans un nouvel environnement, dans un endroit clos et restreint, et dénudé de lumière. On pouvait tout de même apercevoir un léger rayon de soleil qui avait fait son apparition à travers les fissures de la roche. C'est le moment que je choisis pour me lever. Je n'aimais pas me lever tard car cela était une perte de temps de dormir. Le sommeil nous faisait perdre du temps pour s'entrainer et devenir plus fort. J'étais maintenant dans la planque de l'organisation la plus malsaine et la plus recherchée au monde. Nous, les membres de Taka et Akatsuki ainsi que Ame, avions le même but que les villages cachés: la paix. Mais les membres de l'Akatsuki et leur chef Madara Uchiha avaient une vision quelque peu différente de la paix que tout le monde imagine. D'après lui, le seul moyen de pouvoir redonner la paix au monde shinobi était de rassembler tout les bijuu pour former le Juubi. Ensuite Madara n'aurait qu'à devenir l'hôte de ce dernier et utiliser la lune pour créer un genjutsu éternel pour contrôler tout le monde. Son plan mènerait le monde shinobi à une paix où Madara serait le dictateur et c'était le seul point sur lequel je n'étais pas d'accord. J'avais rejoint Taka car Sasuke était comme moi-même, pas tout à fait d'accord avec Tobi. D'ailleurs, je me remis en tête ma première rencontre avec Tobi et c'est là qu'il m'a annoncé ma mission.

    ~~~~~~~~~~FLASH BACK~~~~~~~~~~


    Ce matin-là, je me suis réveillé vers six heures du matin, comme à mon habitude, mais je venais d'arriver pour la première fois dans la planque de Taka. c'était la première fois que je ne dormais pas dans une maison ou un studio confortable, chaleureux. J'étais plutôt dans un bivouac, seul avec Sasuke. Nous avions dormis à proximité de Kusa No Kuni et aujourd'hui je ne savais rien du programme de notre journée. Tout ce que je savais était que je devais suivre Sasuke dans le moindre de ses mouvements. Ce n'était pas très divertissant pour l'instant la vie de déserteur mais j'espérais qu'elle serait plus passionnant quand Suna sera à mes trousses. Je savais que c'était dangereux mais tellement excitant en même temps. Puis je vis Sasuke arriver, vers sept heures. Il était, comme moi, prêt pour la journée. C'est alors qu'il prit la parole et me fit comprendre que nous nous rendions aujourd'hui à Kumo pour rejoindre le reste des membres de Taka et aussi pour aller à l'Akatsuki, où nous séjournerons. Il ne m'en dit pas plus et nous prîmes la route. Je savais déjà depuis longtemps qu'aucun mot ne jaillirait de nos bouches pendant ce voyage car nous étions tout deux des personnages froid et distant, ne cherchant aucunement à nous attacher à quelqu'un ou quelque chose à cause de nos souffrance antérieures. Je comprenais totalement ces choses-là et c'est pour cela que je ne manifestais en aucun cas mon mécontentement. J'aurais tellement aimé qu'il me parle plus de la journée, qu'il m'explique tout en détail ainsi que le noms des ninjas de la team Taka ainsi que de l'Akatsuki. C'était, je dois l'admettre, assez frustrant de ne pas discuter alors que je veux moi-même me faire des amis. Mais étant maintenant déserteur, je devais recouvrir mon cœur d'une couche de pierre et ne plus laisser mes sentiments prendre le dessus sur moi comme j'ai eu l'erreur de le faire avec Nayuki. Nayuki... Je ne pouvais me passer d'elle car je l'aimais. J'avais eu comme un coup de foudre pour elle car elle avait sut être amicale et douce avec moi tout en étant une excellente ninja. Je devais l'oublier mais c'était impossible... Comment me sortir de la tête cette ninja! Je fus distrait par l'arrêt de Sasuke devant une grotte. Je ne savais pas ce que c'était exactement mais je ne pris pas beaucoup de temps pour le découvrir. Je ne savais pas si Sasuke avait remarqué mon absence mentale mais je m'en fichai de toute façon de ce qu'il pensait. Nous étions à l'arrêt, Sasuke attendant quelqu'un. Le jeune Uchiha s'assit contre un rocher, attendant un signe peut-être, ou était-ce juste pour se reposer, je ne sus le dire. Mais au bout de quelques minutes, des ninjas habillés d'une robe noire ornée de nuages rouges arrivèrent: c'était des ninjas de l'Akatsuki. Ils étaient trois: l'un deux ressemblait à un poisson et portait derrière lui une épée gigantesque, tout comme lui. Il devait mesurer au moins deux mètres. Le second était un peu bizarre car il avait une apparence végétale et était de plus très hideux mais je ne m'y attardai pas. Le dernier semblait se détacher des autres, j'avais l'impression qu'il volait quelque peu du sol et cela me mit mal à l'aise. Les ninjas de l'Akatsuki était très particulier et c'était cela qui faisait leurs forces. Le dernier avait aussi un masque rouge avec un trou pour voir. Je pus aussi remarquer qu'il avait un Sharingan, était-ce donc Madara Uchiha alias Tobi? Je ne le savais pas pour le moment mais je n'allai pas tarder à le découvrir. Celui-ci se mit en avant par rapport aux deux autres. Il dit à ses ninjas d'activer l'entrée ainsi qu'à Sasuke et à moi. Je ne sus pas pourquoi il avait demandé cela mais je suivis Sasuke qui partait vers l'ouest. A un certain moment, il me fit signe de m'arrêter près d'un sceau prévu à cet effet. Il continua ensuite sa route. Puis j'entendis un certain signal, réalisé par le ninja à l'apparence végétale. Je ne savais pas ce que je devais faire exactement mais je vis un sceau à l'endroit où l'on m'avait déposé. Alors je mis mes deux mains dessus en mettant du chakra pour délivrer le sceau. Puis j'entendis un brouhaha monumentale et je vis la roche bouger pour créer une brèche par laquelle nous pouvions passer. Quand nous fûmes à l'intérieur, chacun partit dans son coin sauf Tobi qui restait à côté de moi et qui me donna une enveloppe. Puis il partit, et j'en profitai donc pour l'ouvrir. Il y avait dedans une carte du repère où il y était indiqué mon lieu de sommeil. Il y avait aussi un ordre de mission. J'avais une mission de rang B, je devais aller à Mori No Kuni, le pays de la forêt pur délivrer le village des kunoichis qui avait pris le pouvoir. Ma mission consistait donc à aller là-bas et analyser la situation et je devais aussi chasser les kunoichis du village.

    ~~~~~~~~~~FLASH BACK~~~~~~~~~~


    Je me préparai donc à cette mission: Je m'étais donc habillé de ma tenue de ninja habituelle or mis que je n'avais plus de bandeau. Je pris dans un sac un morceau de pain dur que j'avais récupéré à l'auberge ainsi qu'une bouteille de saké que j'avais emmené avec moi depuis que j'avais déserté. Je sortis donc de la grotte avec un plan à la main, cherchant la direction la plus propice pour aller au pays des forêts. C'était un pays très vaste et j'avais déjà visité ce pays en partant de Suna. J'avais eu un entrevu avec Kakuzu et Akasuna No Sasori, deux ninjas de l'Akatsuki. Mais là c'était différent, je devais partir de Kumo qui est un pays très éloigné de Mori No Kuni et c'était pour cela que je m'étais levé à une heure encore plus matinale qu'à mon habitude. Je me mis donc en route vers Mori. Je courrais donc dans les grandes plaines ensoleillées et trempé par la rosée qui avait sévit pendant la nuit. C'était très agréable de pouvoir courir sur cette surface et je dévalais à toute vitesse le plateau de Kumo pour me diriger vers Mori No Kuni. D'après les sources de l'Akatsuki, il fallait quitter Kumo et aller vers l'ouest et je verrai Mori No Kuni. AU bout de plusieurs dizaines de minutes, jefus en mesure voir Mori No Kuni. Cela rappelait le bon vieux temps que de retourner au pays de la forêt. Il me fallait donc d'abord traverser la forêt pour ensuite entamer l'ascension du sommet. J'étais plus habitué à courir de branches en branches et le trajet me paraissait tout à coup plus rapide. Mais je fus arrêté car j'entendis des bruits de pas. Alors je me figeai et je me cachai. Il y avait à proximité un temple qui me paraissait abandonné alors discrètement, je me dirigeai dans ce temple. Puis quand je fus bien caché, je jetai des pierres vers l'extérieur pour l'appâter et je pense que mon plan fonctionna car j'entendis des pas sourds arriver jusqu'à moi. Il me cherchait, je le sentais. Je sentais aussi Moryô se réveiller, il voulait le combattre et moi aussi. Mais je ne voulais pas utiliser mon démon sur un simple ninja alors je sortis de ma cachette et je m'adressai au ninja qui me dévisageait en lui disant que m'avoir repéré était la dernière chose qu'il ferait. Alors je me concentrai sur la zone où était le ninja et quand je fus prêt, je fis les mudras puis utilisa la technique Fuuton, Mugen Saijin Daitoppa. Alors le ninja fut enveloppé par une rafale de vent incomparable. J'en profitais pour sortir du temple car je savais ce qu'il allait arriver de celui-ci. J'eus juste le temps de sortir du temple qu'il s'écroula avec le ninja à l'intérieur. Je continuai donc mon chemin. Après une bonne dizaine de minutes, je fus sortis de la forêt. Il ne me restait plus qu'à entreprendre l'ascension de la montagne. Mais avant de commencer cette nouvelle étape, je m'assis dans l'herbe pour me reposer et contempler le paysage. Il devait me rester environ une heure avant qu'il soit midi. J'avais tout mon temps. Alors je m'allongeai dans l'herbe. Je pouvais admirer les étoiles mais je fus distrait car je voyais Nayuki dans ma tête, son sourire angélique au visage. Alors je sentis de la haine au fond de moi, comment avais-je pu l'abandonné alors que je l'aimais, pourquoi? J'avais envie de crier le plus fort possible mais c'était impossible sous risque de compromettre la mission. Je voulais monter sur le plus haut sommet de Mori pour pouvoir voir le village et analyser la situation de loin et ensuite m'infiltrer. Alors je mis à faire l'ascension de ce sommet. Mais j'eus une meilleure idée qui me vint en tête. J'allai me faire passer pour une kunoichi qui aurait déserté et qui souhaiterait rejoindre leur mouvement. C'est alors que je me concentrai et la seule apparence féminine qui me vint à l'esprit était celle de Nayuki. Alors je pris son apparence et je pris la direction du village, sans crainte. Après plusieurs minutes de marche, j'eus atteint la porte du village et je leur dis:

    -Bonjour, je me présente, je m'appelle Kos.... euh Nayuki.... Et je souhaiterais rejoindre votre cause. Je viens de déserter mon village exprès!

    -Nous allons te prendre mais si tu fais un geste de travers, tu meurs sur le champ!

    Je rentrai donc dans le village de Mori No Kuni avec l'apparence de la fille que j'aimais. Je n'arrivai pas à être pleinement concentré sur la mission sachant que j'avais l'apparence de la fille à qui j'avais surement fait du mal. Mais pour le bien de la mission, je devais rester droit, ne laisser aucun sentiment orner mon visage. Ma vigilance devint de plus en lus accru au fur et à mesure que les kunoichis se rassemblaient. Je devais envoyer un message à l'Akatsuki pour leur faire part de mes découvertes, et attaquer le lendemain à l'aube après qu'ils m'eurent répondu. Alors je leur dis que j'étais très fatigué et j'allai me coucher, j'avais sût ce que j'avais à apprendre. Ils me donnèrent une petite maison. J'avais l'embarras du choix car tout le monde avait été pris en otage. J'avais réussi à tromper leur vigilance et j'en étais fier. Arrivé à la maison, elles partirent en me laissant seul. Je pus rentrer dans la maison et sortir de mon sac un crayon ainsi qu'une feuille de parchemin vierge. Alors je commençais à décrire ce que je savais: les villageois ainsi que les dirigeant de Mori No Kuni étaient pris en otage, les kunoichis était d'un niveau Chuunin. Elles étaient une petite dizaines. Il n'y avait pour l'instant que les dirigeants qui étaient blessés légèrement mais c'était tout, il n'y avait aucune victime à déplorer. Je fis mon rapport en rassemblant ces idées et j'ouvris ma fenêtre. Je déposai un peu de nourriture et au bout de quelques secondes, je vis un oiseau arriver à la fenêtre. Je lui attachai à la patte le rapport et je le laissai partir. D'après ce que m'avait dit Sasuke, un certain Juugo pouvait parler aux animaux et il pouvait donc récupérer le parchemin sans soucis. Sur de moi, je m'endormis. Le lendemain matin, je vis que j'avais laissé ma fenêtre ouvert je sentis un vent glacial parcourir mon corps et créer de vifs frissons. Mais une bonne nouvelle vint adoucir ce sentiment désagréable: il y avait un parchemin sur le bord de la fenêtre. Je l'ouvris et je pus lire:

    Bien reçu ton message, c'est du bon boulot. Maintenant tu passes à la phase 2 de la mission, bonne chance!

    C'était le moment de chasser les kunoichis. Je n'avais pas eu d'ordre au sujet des victimes donc je me dis que quelques victimes suffiraient à leur faire peur. C'est alors que je repris mon apparence masculine qui me manquait tant. J'étais à nouveau Kosuke Nakamura. Je guettai par la fenêtre et je vis une kunoichi faire la ronde de trois heures du matin. C'était le moment propice. Alors je descendis furtivement jusqu'en bas, sans me faire repérer. Puis je me glissai délicatement derrière elle. Je sortis un kunaï et je la perçai d'un coup sec. Elle ne poussa pas un bruit et je ramassais son corps pour éviter qu'un bruit vienne à gêner ma mission. Il n'y avait plus que quatre kunoichis à chasser. L'une d'elles étaient déjà mortes et je m'en excusais mais j'étais obligé. Je pris donc son corps et j'allai au lieu où les kunoichis avaient pris résidence, avec les prisonniers. Quand j'arrivai là-bas, elles étaient toutes les quatre réveillées, me regardant d'un regard noire. L'un d'elle se mit à pleurer car je venais d'abattre sa fille. C'est alors qu'elle fonça vers moi, un jutsu médicale crée avec du chakra. Cela ne devait pas être pour me soigner mais pour me tuer, alors j'essayais de l'esquiver mais sa haine me toucha au niveau de l'abdomen et je commençais à saigner abondamment. C'était mauvais signe et elle continuait de me frapper tandis que j'esquivai ses coups d'une facilité des moins déconcertantes. Je n'étais plus du tout sur de moi après ce coup pris au niveau de l'abdomen. Je sortis un kunaï et je lui jetai. Elle le prit en plein visage et elle mourut sur le coup. Les trois autres me regardèrent et commencèrent à libérer les otages. D'après ce que j'avais compris, j'avais tué leurs deux meilleures kunoichis et elle quittaient donc le village. Quand je fus sur qu'elles étaient partis, je repris la route, les larmes aux yeux, Nayuki me manquait... Je l'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Left_bar_bleue167/1000Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]   Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke] Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:56

Que c'est mignon Rolling Eyes. Promis je lirais votre Rp Razz
Navré du retard mais je suis malheureusement passé à côté de ta mission ^^
Donc, allons y ^^

15 [Mission] + 2 [Bonus] = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]
» Les fugitifs [rang B de Kosuke]
» Mission de rang C - Tour de garde
» Mission Rang C : Le tour de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Mori no Kuni - Pays des Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser