Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Les fugitifs [rang B de Kosuke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosuke Nakamura
Taka no Shinobi
Taka no Shinobi
Kosuke Nakamura


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Village : Suna
Elements : Katon / Fuuton
Date d'inscription : 23/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Les fugitifs [rang B de Kosuke] Left_bar_bleue100/1000Les fugitifs [rang B de Kosuke] Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

Les fugitifs [rang B de Kosuke] Empty
MessageSujet: Les fugitifs [rang B de Kosuke]   Les fugitifs [rang B de Kosuke] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:55

    La haine est une chose immonde que je me suis juré d’arrêter à tout prix, même au péril de ma vie. Beaucoup de gens m’auraient pris pour fou de vouloir arrêter la haine alors que je fais partie de l’organisation la plus dangereuse du monde shinobi, l’Akatsuki. Mais je n’étais pas tout à fait comme eux. Je ne tuais pas de sang froid. Je ne tue que des personnes qui sont dangereuses pour moi ou pour le monde shinobi. Certaines personnes me disaient perturber mais je n’y prêtai guère attention. Je me levais donc ce matin-là, comme à mon habitude vers cinq heures du matin. Je n’avais rien de prévu aujourd’hui, j’allai donc me balader en forêt et aller faire quelques courses dans un village commerçant des alentours, sans éveiller la panique. Mais tout d’abord, je contractais toutes les parties de mon corps et je parvis à me mettre en position assise sans l’aide de mes bras. Cet exercice était assez éprouvant pour mes abdominaux mais cela les renforçait musculairement. Après m’être mis en position assise, je me mis alors debout et je contemplais mon bivouac. J’étais dans la grotte de l’Akatsuki, où quelques fissures laissaient entrer les quelques rayons du soleil qui y parvenaient. Un des rayons parvenait à mon visage pour me procurer de la chaleur et de la lumière, un pur bonheur… J’étais donc debout, regardant autour de moi en découvrant chaque matin le même décor, cette grotte humide et sombre. Mais je m’y accoutumais très facilement. J’avais tout de même une facilité à m’adapter à toutes les situations et c’était un avantage étant donné qu’il m’était fréquent de vagabonder dans le vaste territoire du monde shinobi. J’en avais presque oublié la faim de plus en plu présente dans mon organisme. J’étais en manque d’énergie et de sucre, mais aussi de fibres et de vitamines. Je me dirigeai donc vers un gros tas recouvert d’une grosse couverture qui n’était d’autre que mon garde-manger. Je pris donc du jus d’orange, quelques nems, des nouilles. J’en avais assez pour tenir toute une journée. Je ne mangeais que très rarement le midi. Je prenais ça comme une corvée. Je me mis donc à déguster le plat que j’avais préparé. Je profitais du lever de soleil que je pouvais apercevoir grâce aux entrebâillures faîtes par la roche. Quand j’eus finis mon déjeuner, je me préparais pour m’habiller lorsqu’on frappa à la porte. J’allai ouvrir et je ne découvris comme à mon habitude un papier, mon ordre de mission. Je l’ouvris et je pus lire :

      Kosuke Nakamura,
      Mission de rang B : L'importance du silence
      Des prisonniers ont parlé suite aux tortures, deux de leur coéquipiers ont réussi à s'infiltrer dans le repère, mais où sont-ils et quels sont leurs objectifs ? C'est à vous de le découvrir, utilisez la force si nécessaire, ils sont coriaces.
      Lieu : Le temple caché


    Je m'écroulais sur le lit. Un mélange de joie et de tristesse hantait mon cerveau. J'allais pouvoir faire une mission mais ma sortie dans les bois était annulée. Mais en lisant de plus près l'ordre de mission, je pus découvrir qu'il fallait chercher dans notre repère deux fugitifs. Mais avant de me précipiter à leur chasse, je sortis tout d'abord un plan, celui de notre repère. Il était excessivement grand et cela me rendait la tâche encore plus difficile. Je devais rester prudent car eux n'hésiteraient pas à me tuer tandis que j'éviterais le plus possible de faire couler le sang. Notre repère était divisé en plusieurs parties: le Temple Caché, la Caverne, et le nombreuses pièces où nous pouvions dormir, travailler ou étancher notre soif de savoir comme la bibliothèque.

    [en cours]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugitifs [rang B de Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ex-Compagnons [rang B de Kosuke]
» Mesdames, prenez garde ! [rang B de Kosuke]
» Kosuke Nakamura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le Temple Caché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser