Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les suggestions de Hatori Heizo!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les suggestions de Hatori Heizo! Empty
MessageSujet: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:31

Comme l'indique le titre, cette partie sera consacré à mes suggestions, mes idées afin d'améliorer toujours plus ce forum qui je l'indique est très bien car sinon, jamais je ne serais venu!

Donc pour commencer, vous autre membres du staff ne pouvez nier que l'activité n'est pas votre fort. Je ne citerais aucun nom mais bien sûr les concerné (s'ils lisent ce post) comprendront. Aussi, je préconise un remodelage ou ajout "temporaire" d'un nouveau membre en tant que Modo afin de combler ce vide.

Ce dernier donnerai des missions, s'occuperait peut être des Event un peu trop long à mettre en place, et d'autres choses si vous avez des idées.

Deuxièmement, je pense qu'une grande guerre, ou un GRAND event serai bien pour relancer un peu l'activité des membres qui à nettement baisser ces derniers temps.

Qu'en pensez-vous? Je précise qu'à aucun moment je n'ai chercher à blâmer qui que ce soit, je n'ai rédigé cela que dans un seul but : Améliorer le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Genma Shiranui

Masculin Nombre de messages : 148
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les suggestions de Hatori Heizo! Left_bar_bleue330/1000Les suggestions de Hatori Heizo! Empty_bar_bleue  (330/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:17

Tes idées sont bonnes, il faut voir ce qu'en pensent les admins.
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Masculin Nombre de messages : 910
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Les suggestions de Hatori Heizo! Left_bar_bleue632/1000Les suggestions de Hatori Heizo! Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:47

• Tes idées sont pas mal mais j'ai déjà demandés à un admin par Mp et pour le moment le staff ne recrute pas de modo ou admin! En revanche un Event serait en effet un bon divertissement ^^
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:52

Le staff ne recrute pas? Oh... Quel dommage, l'ont t'as peut être dit pourquoi? x)
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro

Masculin Nombre de messages : 910
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Les suggestions de Hatori Heizo! Left_bar_bleue632/1000Les suggestions de Hatori Heizo! Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:12

Citation :
Pour l'instant le staff ne recrute pas.
Citation d'un des admin , pas de pourquoi désolé !
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:14

Je note le "Pour l'instant", gardons espoir xD

Bon et si un membre du Staff donnait son avis? Ce serait intéressent x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:16

Ce sont de belles idées que tu as eux ! Je te félicite pour cela ! Par contre les admis se connecte rarement donc ai patience !
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Les suggestions de Hatori Heizo! Left_bar_bleue510/1000Les suggestions de Hatori Heizo! Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:37

*Pause OFF*

Je postes pour répondre au sujet. Bien que l'activté ai baissé, ce n'est pas non plus de notre fait. En effet, certains d'entre nous passent peut-être des examens, ou sont en vacances, ou bien comme moi, prennent une petite pause modération bien méritée.

Pour la nommination d'un autre membre, pour l'instant il n'y en a pas l'utilité. le forum fonctionnent toujours aussi bien et le staff répond suand il le faut. Une fois que je reprendrais de l'activité, il n'y a ura plus de problème, je pense que mon activité n'est plus à prouver et encore moins celles des autres admins et modos.

Pour l'event, il me semble que Sasuke en a lancé un nouveau et faire un event général demande du temps, de la patience et beaucoup de boulot surtout. Nous ne pouvons pas gérer cela et encore moins le confier à une seule personne.

Voilà, j'espère avoir répondu à tout. Désolé du ton que j'ai pris '^^ Je n'agresse pas bien entendu, je répond juste de façon la plus compréhensible possible.

*Pause ON*
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 1:51

Sabaku no Gaara a écrit:
*Pause OFF*

Je postes pour répondre au sujet. Bien que l'activté ai baissé, ce n'est pas non plus de notre fait. En effet, certains d'entre nous passent peut-être des examens, ou sont en vacances, ou bien comme moi, prennent une petite pause modération bien méritée.

Moi même j'en suis témoin, depuis que je suis sur le forum, *Quand on faisait une ligne et que les pvs et chakra étaient /10*. Gaara a toujours été un très bon membre du staff, il m'a montré beaucoup en rp, et a aidé à créer le niveau que j'ai en rp présentement. Il est en pause, et je trouve qu'il la mérite vraiment. Quand il reviendra de sa pause staff, tu verra qu'il fait du très bon travail et est très actif Wink Pour le staff, Gaara t'a expliqué la raison. En effet, cette excuse est très souvent utilisée, mais le problème est réel pour tout le monde. Donc voila ce que j'avais à dire sur le sujet du staff.

Kid,

Edit: Pour la grande guerre, il y'a des guerres qui éclatent souvent. Comme Ame et Suna, et Kiri et l'Akatsuki. Il y'en a beaucoup, il faut juste avoir de la patience et s'entrainer en attendant, car si On ne m'avait pas épargné durant la guerre contre Suna, mon personnage serait mort et il aurait fallu en créer un autre. Donc le temps d'attente n'est pas si mal, il te donne du temps pour te préparer face à ce qui va arriver sur toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les suggestions de Hatori Heizo!   Les suggestions de Hatori Heizo! Icon_minitime

Les suggestions de Hatori Heizo!
Page 1 sur 1