Mochinushi Yuuki Oto no Shinobi
Nombre de messages : 881 Age : 31 Localisation : Oto Village : Oto Elements : Suiton/Raiton Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D ! Date d'inscription : 05/11/2008
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Suggestions multiples =) Jeu 5 Nov 2009 - 22:30 | |
| Salut tout le monde =) C'était juste pour savoir si la rédaction d'un contexte était en cours, parce que je vois bon nombres de changements comparé à l'original, et ça éviterait aux personnes d'avoir à recréer leur histoire une nouvelle fois XD.
Ce que je sais pour l'instant, c'est juste que Sasuke et Gaara sont les meilleurs amis à la place de Naruto. Mais y a t-il d'autres choses? XD
J'aimerais aussi savoir s'il y avait des emplacements des Plaines et des forêts, des Montagnes et lacs et de Yuki no Kuni sur la carte du manga?
Merci! Bonne soirée =) | |
|
Kanna Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (480/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Jeu 5 Nov 2009 - 22:50 | |
| Pour ce qui est du contexte xDD c'est en cours d'écriture (By Me =) )
Euuh la seconde question O.O Je sais pas xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Jeu 5 Nov 2009 - 22:53 | |
| Je pense que les lieux naturel nous permettes d'imaginée n'importe quel itinéraire et donc qu'il faut mieux ne pas les placées. Enfin ce n'est que mon avis.... |
|
Mochinushi Yuuki Oto no Shinobi
Nombre de messages : 881 Age : 31 Localisation : Oto Village : Oto Elements : Suiton/Raiton Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D ! Date d'inscription : 05/11/2008
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (203/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Jeu 5 Nov 2009 - 23:08 | |
| @Papa > Ok =D @Hanabi > Oui, c'était juste pour savoir si c'était déterminé ou si je pouvais improviser ^^ Sinon, je pense que Yuki no kuni doit être défini, le reste, on peut en trouver partout dans le monde de Naruto XD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Ven 6 Nov 2009 - 17:25 | |
| Sinon j'aimerais savoir, comment fait ont pour que mon personnage à savoir Hanabi, prenne de l'age ? (J'entend par la, qu'elle est née le 27 mars et donc qu'elle devrait prendre une année une fois arrivée la non ?) |
|
Nombre de messages : 2223 Age : 35 Localisation : Face à Dieu Village : Ame- Team Kuuseki Elements : Katon et Futon Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Ven 6 Nov 2009 - 17:54 | |
| Disons que c'est assez compliqué de faire évoluer un personnage dans son évolution corporelle. Parce que cela oblige ceux qui sont rattachés à ton personnage de suivre aussi la chronologique et donc les fait vieillir peut-être plus rapidement que ce qu'ils avaient prévus.^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Ven 6 Nov 2009 - 17:59 | |
| Ah bien, je te remercie Kanna, et je m'excuse du dérangement |
|
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) Ven 6 Nov 2009 - 17:59 | |
| Pas besoin de t'excuser O.O c'est normal de poser des questions xD N'hésite pas si tu en as d'autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions multiples =) | |
| |
|