Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Suggestions multiples =)

2 participants
AuteurMessage
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Féminin Nombre de messages : 881
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suggestions multiples =) Left_bar_bleue203/1000Suggestions multiples =) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

Suggestions multiples =) Empty
MessageSujet: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:30

Salut tout le monde =)
C'était juste pour savoir si la rédaction d'un contexte était en cours, parce que je vois bon nombres de changements comparé à l'original, et ça éviterait aux personnes d'avoir à recréer leur histoire une nouvelle fois XD.

Ce que je sais pour l'instant, c'est juste que Sasuke et Gaara sont les meilleurs amis à la place de Naruto. Mais y a t-il d'autres choses? XD

J'aimerais aussi savoir s'il y avait des emplacements des Plaines et des forêts, des Montagnes et lacs et de Yuki no Kuni sur la carte du manga?

Merci! Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna

Masculin Nombre de messages : 2223
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Suggestions multiples =) Left_bar_bleue480/1000Suggestions multiples =) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:50

Pour ce qui est du contexte xDD c'est en cours d'écriture (By Me =) )

Euuh la seconde question O.O Je sais pas xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:53

Je pense que les lieux naturel nous permettes d'imaginée n'importe quel itinéraire et donc qu'il faut mieux ne pas les placées. Enfin ce n'est que mon avis.... Smile
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Mochinushi Yuuki

Féminin Nombre de messages : 881
Village : Oto
Elements : Suiton/Raiton
Nindô : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Suggestions multiples =) Left_bar_bleue203/1000Suggestions multiples =) Empty_bar_bleue  (203/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:08

@Papa > Ok =D
@Hanabi > Oui, c'était juste pour savoir si c'était déterminé ou si je pouvais improviser ^^
Sinon, je pense que Yuki no kuni doit être défini, le reste, on peut en trouver partout dans le monde de Naruto XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:25

Sinon j'aimerais savoir, comment fait ont pour que mon personnage à savoir Hanabi, prenne de l'age ? (J'entend par la, qu'elle est née le 27 mars et donc qu'elle devrait prendre une année une fois arrivée la non ?)
Kanna
Kanna

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Suggestions multiples =) Left_bar_bleue480/1000Suggestions multiples =) Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:54

Disons que c'est assez compliqué de faire évoluer un personnage dans son évolution corporelle. Parce que cela oblige ceux qui sont rattachés à ton personnage de suivre aussi la chronologique et donc les fait vieillir peut-être plus rapidement que ce qu'ils avaient prévus.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:59

Ah bien, je te remercie Kanna, et je m'excuse du dérangement Smile
Kanna
Kanna

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:59

Pas besoin de t'excuser O.O c'est normal de poser des questions xD N'hésite pas si tu en as d'autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions multiples =)   Suggestions multiples =) Icon_minitime

Suggestions multiples =)
Page 1 sur 1