Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinata est passée par là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue12/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:33

Hey le peuple, j'ai était absente deux ou trois jours ? Et voila je suis de retour, heureusement ca ne dur pas ^^ ah les problèmes d'internet /SBAM/ !

Bref me revoila. En plus pour m'accueillir, j'ai un super design comme accueil et bien :

NNG je vous aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue480/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:39

Bon retour parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue12/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:05

Hello NNG ! Je viens vous informez de deux nouvelles :

> Je reprend les cours ( avec l'heure on dirait pas mais, oui je reprend ! )

> L'ascension ? Oui euh le week-end du treize ben je serais pas là ! ( Bouuuh )

C'est tout ! Bonne journée ( reprise ) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue12/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:47

NNG !!! Nyu vous m'avez manqués, tous, je suis de retour. Y a un tas de choses à rattraper ? Je vous ai manqués ? Qu'est ce que Konoha sans la princesse de la timidité ? En tout cas :

> J'envoie des Nyahcalins à tout ce qui connaissent !
> Je dis attention me revoilà et sa va faire mal ( ou pas ).
> Ma mission, je t'ai abandonner ? Non ! Tu rêves je la reprend quand euh... je peux !

En attendant je vais voir tout ce qui m'intéresse. Je vous aimes habitants de NNG.

Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue12/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:08

Ohayo.

Je pars en camping à partir de mardi prochain pendant une semaine je crois ! De plus, en Aout je pars trois semaines, les premières. Oui, ca fait beaucoup. J'ajoute que je rentre aussi en première en septembre et donc, j'aurais moins de temps. Alors vous allez me manquez NNG. J'envoie des messages personnelles à certaines personne :

Hoto' : Si je reviens pas pour la troisième épreuve, ou si je n'ai pas le temps... Je t'aurais emmener loin dans l'aventure... Et puis toi aussi j'ai était contente de RP avec toi !

Mimi-sama : Il reste des flowers dans le frigo !

Yozo, Haeru et je sais plus ton nom ( ninja de Kumo ) : Merci pour le kit.

A tout les candidats de l'exam' : Bonne chance.

A NNG : Bonne vacances.

Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue135/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:10

Bonne vacance chère Nanata, amuse toi bien et merci pour le bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Hinata est passée par là ! Left_bar_bleue12/1000Hinata est passée par là ! Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:51

Oyo.

Je vais faire un gros tas de blabla pour vous dire, je suis nulle... Bref, je suis moins présente depuis la deuxième partie des vacances ( qui touchent à l'heure fin ). Oui je serais donc absente pas mal de temps pour une raison que pas mal de monde connaissent : Les cours. Eux ont les aiment pas et ont les aimera jamais et pourtant ils sont obligatoire.
Donc je serais moins la, car non seulement je dois m'améliorer si je veux avoir ce truc plus connu sous le nom de BAC ( oui oui malheureusement ). Mais aussi car j'ai ABSOLUMENT RIEN FAIT des vacances !
Pas bien, je sais. Et comme il va falloir rattraper le RETARD ÉNORME que j'ai, pas le temps de passer par là...

Message important pour :
Reihasu << On a un RP ensemble... J'assume et je te demande de commencer sinon tu risque d'attendre... Je passerais le week end prochain ( pile avant la rencontre parents-profs chanceux ! ).

Bonne année, bonne santé, NNG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata est passée par là ! Empty
MessageSujet: Re: Hinata est passée par là !   Hinata est passée par là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata est passée par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata
» Hinata ?
» Jutsu d'Hinata
» Hinata style'.
» C\'est Zart (LE BEST DE HINATA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser