Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Ab
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:17

Nom : Aburame

Prénom : Shino

Age : 16 ans

Village : Konoha

Vocation : Devenir le meilleur ninja.

Code : [OK]

Techniques :
-Mushi Bunshin: Créer un clone constitué d'insectes.
-Mokuhyou no Mushi: Un insecte femelle se colle sur l'adversaire, permettant à l'utilisateur de le retrouver où qu'il soit.
-Kuitomeru no Ekichuu: Les insectes se faufilent dans le moindre petit recoin, entravant certains objets. (Ex: Canon à ondes, pantins, etc...)
-Gaichuu Nagurikomi: L'utilisateur lors d'un mouvement de taijutsu se sert de ses insectes pour renforcer son attaque.
-Idou no Kon'chuu: Les insectes recouvrent leur utilisateur, pouvant ainsi allonger les membres de celui-ci.

Histoire :

Shino est né une nuit sans lune, durant laquelle les étoiles brillaient de milles feux. Elevé comme il se doit par son père, c'est à dire en tant que ninja, il fut très jeune intégré au clan de sa famille, la famille Aburame. Ce clan de Konoha était connu pour être en symbiose avec les animaux de la nature. C'est pourquoi, lors d'une cérémonie chaque nouveau membre intégrait dans son corps une colonie d'insecte se nourrissant de chakra. En contrepartie ses insectes fournissaient au clan Aburame leurs forces. C'est ainsi, que le petit Shino devint à membre à part entière du clan Aburame.

Toute son enfance, Shino la passa avec son père, à s'entrainer et maitriser ses nouveaux pouvoirs. A l'école, il était un garçon discret et il faut bien le dire, plutôt solitaire, car les autres enfants avaient un peu peur de lui. En effet, souvent les parents des camarades de classe de Shino, racontaient à leurs enfants qu'il ne fallait pas l'approcher, car ne connaissant pas bien le clan Aburame, ils en avaient peur. Expliquons au passage, que le clan Aburame savait garder ses secrets, et qu'il est bien connu que les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. C'est ainsi que vécu Shino durant son enfance, il passait son temps entre entrainements plutôt physiques, destinés à le rendre plus fort, et entre des ballades dans la forêt où il se sentait réellement vivre.

Un jour, néanmoins il se fit un ami, Jyro Anamiki. Ce garçon, brun avec ses petit yeux gris était vite devenu l'ami de Shino contre l'avis de ses parents. C'était le premier ami du jeune Aburame et il en était très fier, lui qui jusqu'à présent était rejeté, voilà qu'il avait enfin un ami. Ensemble, ils firent les 400 coups, ils partaient souvent en escapade dans la forêt que Shino aimait tant. Là, ils s'y retrouvaient pour jouer aux kages, ou pour se montrer des techniques. Mais un jour, alors qu'il s'amusait à grimper sur un arbre, Jyro tomba sur un épineux empoisonné et se blessa à la jambe. Le jeune Anamiki avait déjà vu son ami utilisait ses pouvoirs, mais lorsque Shino voulut le soigner en absorbant le poison avec ses insectes, Jyro prit la fuite. Shino essaya en vain de le rattraper, il ne s'inquiétait pas du poison qui n'était pas réellement dangereux, mais il s'inquiéta plutôt de la direction que son ami prenait. En effet, Jyro se dirigeait tout droit vers une falaise. Lorsqu'enfin le petit Aburame rattrapa le jeune Anamiki, ce dernier venait de tomber de la falaise et il s'écrasa dans une chute mortelle. Depuis ce jour, Shino resta solitaire et chaque année à la même date, il apportait sur une petite stèle, de belles roses blanches. Il s'en voulait tellement que pour expier ce qu'il considérait comme un péché, il s'entraina avec encore plus d'intensité, jusqu'à maitriser à la perfection ses insectes.

Aujourd'hui Shino à 16 ans, il vient de finir ses études ninjas et s'apprete à devenir enfin un vrai shinobi.

[Hrp] Ne connaissant pas la véritable histoire de Shino, celle ci est une invention de mon cru.[/Hrp]


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:26

Pas mal pour l'histoire et pour tes techniques il fau mettre celles de Shino mais puisqu'on en connait pas trop tu peux inventer mais en gardant le concept des insectes
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Shino Ab
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:11

Voilà j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:14

Très bien je te valide: un CHECK

mais mantenant il faut attendre une autre validation d'un autre modo ou admin ... mais a mon avis ce sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Shino Ab
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:27

Merci, c'est sympa !! J'ai hate de voir comment vous jouez sur ce fofo. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:28

ba li ce kon fai en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue205/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:06

Ok, je donne la seconde Validation. Bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» presentation shino aburame
» shino aburame (alas kid alex fuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser