Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 presentation shino aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation shino aburame Empty
MessageSujet: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:02

Nom et prénom :Aburame Shino

Âge :12

Village souhaité :konoha

Code d'admission: Code Validé par Gaara

Techniques :
-Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes
-Muchiyose no jutsu
-Muchiyose Raiton : La bombe moustique

Histoire:

Shino est un ninja qui apparait tres peu dans le manga mais qui al'aire tres puissant,il manie les insectes(en echangent de quoi il les nourrit de son chakra)comme les menbres de son clan:Les aburame qui font un pacte avec les insectes qu'il peuvent utiliser a tous moments.Ces aburames ont combatu le Kamiso de Iwa lors de la guerre.Ils ont ainsi fait tombe ce clan kamiso en disgrace,ce clan(qui manie les abeilles)ont essaye de voler les insectes flaireurs que shino avait trouve pour retrouve sasuke...
Shino fait partie de l'equipe 8 qui est compose de kiba et akamaru,Hinata et Kurenai pour sensei.Shino cache surement un grand coeur au fond qu'il ne montre pas.Il a plutot l'air sinistre...Shino se donne toujours à fond.Il a ete vexe de pas etre partis avec naruto,choji,shikamaru,kiba et neji pour la mission ou ils devaient delivrer sasuke...il fut aussi vexe quand Naruto ,dans shipuuden,avait reconnu tout le monde a son retour sauf lui!Au fond Shino aime ses amis et tres gentil.
Il a devellope plusieur technique comme la barriere d'insecte et la bombe mustique
.Lors des examens chunnins ,il prit facilement Zaku au piege...Meme si Kankuro eut abandonne contre lui en finale il l'affronta dans la poursuite de gaara.Shino bat son adversaire mais est mortellement empoisonné. Heureusement pour lui, son père Shibi arrive à temps pour lui enlever le poison du corps à l’aide de ses insectes.Shino ne rit jamais,la premiere fois qu'on la vut le faire c'etait quand il etait parti avec naruto en mission dont le but etait de ne pas rire lors de l'enterrement ou l'heritage du defunt n'irait pas au client...Shino mangea alors un plats empoisonne qui fait rire la victime...Ce fut alors naruto qui fut envoye lors de l'enterrement.Quand shino rit ,personnelement ça me fait peur...Il a aussi un caractere tres tyrannique auquel naruto a goute de sa premiere mission avec lui:recuperer les insectes flaireurs...C'est un grand genie. Il utilise ses insectes pour collecter des information,lors de la premiere etape de l'examen chunnin,il envoya un insecte collecter des reponses aux questions sur les copies d'autres persone...
ps:desole pour le mensonge...


Dernière édition par shino aburame le Mer 19 Mar 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation shino aburame Left_bar_bleue510/1000presentation shino aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:29

Non tu as copier coller tout le texte qui se touve sur Wikipédia et on veut une histoire avec tes propres mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation shino aburame Left_bar_bleue510/1000presentation shino aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:33

au lieu de faire ça, clique sur le bouton éditer sur ton premier message et tu réécri ton texte pour le modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:25

c'est mieux maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation shino aburame Left_bar_bleue510/1000presentation shino aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 14:29

Tkt, il le font tous une fois ^^

Ok moi ça me va, met un avatar et active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





presentation shino aburame Empty
MessageSujet: Re: presentation shino aburame   presentation shino aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation shino aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» shino aburame (alas kid alex fuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser