Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Shino Aburame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:35

Nom : Aburame

Prénom : Shino

Âge : 15 ans

Village : Konoha no kuni

Nindo : Devenir puissant, simplement...

Code : Code Validé

Techniques :
-Kikaichu no jutsu (permet de dévorer le châkra de l'adversaire à l'aide d'insectes)
-Mushiyose no Jutsu (invocation d'insectes)
-Mushikame no Jutsu (mur d'insectes)
-Hachi Bakudan no Jutsu (attaque des abeilles explosives)
-Hachimitsu no Jutsu (attaque du miel)

Histoire :

Shino Aburame est l'héritier du clan utilisateur d'insectes, le clan Aburame. Il héberge dans son corps des insectes par centaines ce qui impressionnera plus tard lors de la phase éliminatoire de l'exmane Chuunin Nejî Hyuuga. Il sait beaucoup de choses sur tout les types d'insectes comme les sangsues qui lui permettront plus tard, de réussir la seconde épreuve de l'examen des Chuunin. Il fait équipe avec Hinata Hyuuga, l'héritière du clan Hyuuga peu prometteuse et Kiba Inuzuka, héritier du clan Inuzuka, utilisateur de cheins... C'est l'équipe n°8 et elle est sous le commandement de Kurenaï Yuhi, une Jounin experte en Genjutsu.

Au sein de Naruto, son parcours se limite à partciper à l'examen de sélcetions des Chuunin et à vaincre Kankurô lors de la déclaration de guerre contre Oto et Suna.

Ses techniques sont redoutables, il se sert des insectes qu'il héberge dans son corps pour battre ses adversaires. Ses méthodes de combats sont souvent répugnantes, de vider le sang de trois gennins avec des sangsues géantes à faire dévorer Kankurô par des insectes, sauvé à temps par Temari en passant par l'xplosion des bras de Zaku...

On en connait peu sur le passé de Shino hormis qu'il appartient au clan Aburame. Il fait sa première apparition lors de la première épreuve de l'examen chuunin où on le voit tricher avec l'aide de l'un de ses insectes. Il est sans doute également à l'origine du plan des sangsues volantes qui permit à son équipe et lui de réussir la deuxième épreuve.

Son caractère est complexe. Sa grande qualité est de ne jamais sous-estimer un adversaire quelque soit sa force, il se donne toujours au maximum pour réussir, c'est une grande caractéristique de son clan, utilisateur de petits insectes. IL est un peu morbide, réservé et ne dévoile presque pas son visage, sûrement dut au orifices qu'il doit avoir pour faire sortir les insectes de son corps. Il s'est un peu imposé comme chef d'équipe bien que Kiba se croit supérieur, Shino sera le seul à accéder à la troisième épreuve...

Puis, deux ans plus tard, on le retrouve changé, nouveaux vêtements, nouveau look et c'est d'ailleurs celui que Naruto a eut le plus de difficulté à reconnaître. Il est choisi pour la traque contre Itachi Uchiwa avec ses coéquipiers et la team Kakashi...


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:53

C'est du copier coller de Wikipédia alors je te pri de faire une histoire mais avec tes propres mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:56

On a déja un Shino mais nous allon le supprimer car il ne vient plus, on changera juste ton nom
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:34

Edité!
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue295/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:40

Citation :
Au sein de Naruto, son parcours se limite à partciper à l'examen de sélcetions des Chuunin et à vaincre Kankurô lors de la déclaration de guerre contre Oto et Suna.

Cela me laisse penser que tu as fais un copier/coller d'un site ...

J(attends de connaitre l'opinion de Gaara avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:43

Non non, je promet que j'ai fait l'histoire moi-même sous demande de Gaara, est-ce qi impresionnant de sortir une phrase comme celle-ci? Sinon, pour Konoha, y-a-t-il un problème car j'ai vu que plus personne de serait accepté mais, je suis du manga Naruto et puis, je remplacerais l'autre Shino...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Shino Aburame Left_bar_bleue510/1000Shino Aburame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:56

Oui ya pas de blem tu fera partie de Konoha tu peux tinscrire a lexamen des genin
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shino Aburame Empty
MessageSujet: Re: Shino Aburame   Shino Aburame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shino Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» Shino Aburame
» presentation shino aburame
» shino aburame (alas kid alex fuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser