Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Technique de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique de Shin Empty
MessageSujet: Technique de Shin   Technique de Shin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:40

Expérience de la technique : - 50

Nom de la technique : - Ninpô Kazi Tapo

Traduction française de la technique : - L'enchainement électrique

Genre : - Taijutsu / Ninjutsu

Affinité : - Raiton

Effet du Jutsu : - Shin éléectrifie son corp et fonçe vers l'ennemie en enchainant un Taijustu propre à lui même qui est constitué surtout de coup de pied à une remarquable vitesse. Ainsi l'adversaire ne peut parer tout les coup et s'électrocute en essayant dans parer un maximum

Inconvénients : - Lorsque son corp est recouvert d'électricité cela l'électrocute légèrement mais plus elle restera en action plus elle l'électrocutera. Cette technique et très physique à cause de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Technique de Shin Left_bar_bleue167/1000Technique de Shin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shin   Technique de Shin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:59

Ok commence l'entraînement mais utilise cette technique avec modération (Pas plus de 3 fois dans le même combat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shin   Technique de Shin Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:07

[HRPG: Oki , même deux fois il sera déjà essouflé donc trois il serait sans chakra ^^]


  • "Ouahhh, doucement , je suis nul au Taijutsu et tu le sait en plus alors pourquoi tu viens au corp à corp si vite ?! Il faut que je m'améliore je sais mais c'est pas une raison, donc la prochaine fois, t'y vas tout doux Okay ? Sinon je te pulvérise au Ninjutsu !" Peu après la fin de mon entrainement avec mon frère ainée ... C'est tout le temps comme ça, il fini toujourspas m'attaquer au corp à corp car c'est là que je suis le moins fort apart quand je suis bien réveillé et que mes jambes sont en pleine forme, là je le mitraille de coup de pied. Et justement après cette entrainement j'eut envie de combler cette faiblesse au Taijutsu, je décida donc de trouver une nouvelle technique qui me permettrai d'être assez puissant au Taijutsu. Une technique de haut niveau j'avais ps l'habitude d'en trouver comme ça mais je me souvenais d'une ancienne technique que je n'utilise plus qui était le Raiton Akken no Jutsu je crois ou un truc dans le genre là ! Tooute façon le nom était pas important il fallait juste que j'ai l'image de la technique pour pouvoir créer ma technique qui allait se servir de la base du Akken no Jutsu. Le Akken consistait à protéger son corp d'électricité et ainsi cela permettai de se protéger de kunai , shuriken ou autre arme mais aussi de petite attaque de Taijutsu. C'était donc une attaque défensive mais moi j'allis m'en servir mais comme attaque offesive. La répartition de l'électricité ne se ferai pas partoout sur le corp mais à certain endroit spécifique. Voilà donc pourquoi le nom de la technique n'allait pas être le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de Shin Empty
MessageSujet: Re: Technique de Shin   Technique de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Shin
» Heureux hasard [Pv Shin]
» Nouveau Jutsu de Shin
» - Technique du "Kuroshiro" -
» Technique de Siam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser