Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:47

Demande : Améliorer mes descriptions physiques et psycholigiques en Rp. Je trouve mon niveau très bon proportionnellement à mon âge, mais je crois que se n'est guère suffisant dans un forum comme celui-ci.

Professeur particulier ? : Peu importe, tant que mon (peut-être) professeur est doué en description.

Voilà. J'arrive assez facilement à faire 15 lignes de Rp, mais j'ai de la difficulté à en faire plus. Et je crois que les descriptons sont mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cours Left_bar_bleue480/1000Demande de cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:33

Si dans la journée, personne se propose pour un cours Wink Je veux bien te venir en aide si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:16

Se sera avec plaisir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 34
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Demande de cours Left_bar_bleue480/1000Demande de cours Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:07

Bon alors attaquons le cour puisque personne d'autre s'est proposé dans ce domaine Razz
Je suis pas tellement bon pour me faire comprendre mais je vais essayer de faire de mon mieux pour pouvoir être le plus compréhensible possible ^^

A ta demande, nous allons nous focaliser sur les descriptions aussi bien psychologiques que dans les mouvements.

Nous commencerons avant tout par la psychologie:

Le plus simple dans la psychologie d'un personnage est de pouvoir utiliser au maximum les métaphores (Le bleu de ses yeux reflétait la profondeur des océans.) mais aussi les Hyperboles (Cette femme était la plus belle créature du monde) ainsi que d'autres formes que notre langue offre. Razz Selon comment est ton personnage, elle analysera différemment l'environnement qui l'entoure mais aussi les éléments qui le caractérise. En voyant une chenille, si elle craint la vue des insecte elle pourra réagir ainsi:

Cette monstruosité aux yeux exorbitant reflétait bien la présence d'un démon en lui qui tentait de lui sauter dessus à la moindre faiblesse de sa part. En tant que shinobi, Abéka se devait d'être forte mais à la vue d'une telle horreur que cette chose, elle ne put empêcher ses larmes perler aux coins de ses yeux etc...

Comme tu vois, rien qu'en décrivant une chenille en ajoutant le point de vue de ton personnage, tu peux faire pas mal de lignes. Mais cela dépendra évidemment de ton personnage Razz Mais voilà, n'hésite pas à faire appel à l'imagination de ton ninja pour faire des lignes descriptives mais aussi en rendant vivant la narration. Il faut qu'on puisse se mettre à la place de ton personnage rien que par la narration.

Allez Very Happy Petit exercice pour t'aider:

Tu as pour mission de faire le ménage dans un manoir abandonné, fais le maximum de descriptions sur les lieux et ce que peut ressentir ton personnage dans un tel endroit. (Evidemment, tu peux inventer pleins d'éléments de décorations des lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours   Demande de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de cours
» demande de cours
» Demande de cours
» demande de cours
» Demande de Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Cours et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser