naruto:en vert
Iruka:en jaune
mizuki:en bleu
sandaime le troisieme:en rouge
Naruto quelque jour avant l'examen s'entrainer a fond pour le reussir car il avait echouer deja une fois et une second fois ne serait vraiment pas genial pour un ninja qui voulait devenir le meilleur de tout les ninja et kage.Il etait fort pour les technique telle que henge no justu mais etait vraiment nul en clonage et pourtant il ne faisait que de si entrainer.le jour propice venait d'arriver tout le monde avait son bandeaux deja et s'etait au tour de naruto de passer devant iruka et mizuki
*Je suis mal je n'arrive pas a faire un bunshin no justu mais il faut que j'éssaye*
Naruto concentra son chakra a fond,il en concentré une enorme cantiter mais les clone qu'il venait de fait avait un drole de tete il ne ressembler pas du tout a naruto.Mizuki regarda naruto puis regarda Iruka
-naruto quand vas tu te decider a apprendre les technique je ne peut pas te donner ton bandeaux tu as echouer pour ta deuxieme fois
Mizuki regarda Iruka etonné par sa reponce
-mais Iruka naruto a fait deux clone qui lui ressemble
-Mizuki je ne peut pas l'accepter il ne lui ressemble vraiment pas desoler naruto
naruto qui avait echouer pour sa second fois etai vraiment deçu.il voyait tout les autres aspirant avait des bandeaux donc il etait tous genin a par lui il se sentit rejeter par tout le monde.Iruka apres l'examen etait venu le voir.
-salut naruto desoler pour ton examen sa te dit d'aller manger quelque ramen.
-oh oui Iruka sensei vous lisez dans mes penser.
Naruto et son sensei allaire manger les ramen aux restaurant puis pendant que naruto et Iruka manger.Naruto rigola et lui demanda.
-Sensei je .je ... je peux essayer votre bandeaux
Iruka regarda naruto et lui montra son bandeaux puis rigola
-voyons naruto tu n'as pas reussi ton examen je ne vois pas pourquoi je devrait te le faire essayer
-pourquoi!!!
Naruto avait l'air furieux puis apres avoir manger des ramen avec Iruka.Il alla non loin de la foret et tomba sur son sensei Mizuki.Puis il lui expliqua qu'il exister un rouleaux qui pourrais permettre a naruto d'apprendre des technique extremement puissante.Naruto le cru et lui demanda ou se trouver se rouleaux.
-il se trouve dans le bureaux du hokage apres va en direction de la foret et nous apprendrons des technique
Naruto ecouta attentivement Mizuki puis parti en direction du bureaux est vu des gardes puis il vu que le batiment etait en construction et chercha une entré il en trouva une sans se faire remarquer il partit avec le rouleaux et sortit sans probleme.il arriva a sortir du village et partit en direction du bois quand sandaime reunissa des junin pour recuperer le rouleaux et attraper naruto sinon il y aurai des cataclisme car dans se rouleaux se trouver des technique ultra puissante et devastatrice.
-vous tous juunin retrouver moi naruto et le rouleaux et ramener le moi aux plus vite car on ne saurait se qu'il peut arriver.Surtout qu'il a kyubi enfermer en lui et qu'il pourrais briser le sceau a tout moment allez y tout de suite.
Sur le dernier mots du hokage tout les ninja disparure et partir a la recherche de naruto qui pendant se temp etait arriver a procimiter du bois ou il s'asseya et commenca a apprendre une technique quand il finit de l'apprendre Iruka arriva.
-vous avez fait vite j'ai appene eu le temp d'apprendre une technique
-Naruto que fait tu ici.Rend nous les rouleaux les technique qu'il contient sont tres dangereuse
-mais non ses Mizuki qui ma dit quelle pourrais m'aider
Sur le nom qu'avait prononcer naruto.Mizuki arriva avec de grand shurken attacher dans son dos.Puis il se fit remarquer par iruka.
-Mizuki comment a tu put faire ca a un si jeune garçon tu n'est vraiment qu'un traitre.Naruto ne lui donne surtout pas car les technique qu'il contient pourrais detruire le village
-Mais non naruto Iruka essaye juste de te faire peut donne moi ses rouleaux
-non je ne te les donnerai pas Mizuki
Mizuki le regarda et rigola.Puis il lui expliqua qui avait tuer tout ela famille de Iruka etait kyubi qui se trouver en naruto et que s'etait pour cela que tout le monde ne voulait pas l'approcher ou lui parler.Naruto fut choquer par tout se que lui avait dit Mizuki est ne bouger plus.Mizuki lanca un shuriken geant sur naruto mais Iruka se mit devant naruto et le prit dans le dos.Puis naruto commenca a fuir a toute vitesse
-NARUTO non ne fait pas sa
Mizuki le poursuivit et l'attrapa mais tomba sur Iruka qui s'etait metamorphoser en naruto t'endit que lui etait derriere un arbre et attender tout se que diser les deux ninja
-allons Iruka tu ne comprend pas ses un monstre ses pour sa qu'il a prit le rouleaux ses pour detruire konoha tu me comprend
-ses vrai ses peut etre un monstre ....mais il a coeur et ses sa qui le differenci des monstre comme toi
Naruto pleura sur se qu'avait dit Mizuki et que Iruka avait dit qu'il etait un monstre mais aux dernier moment attendit se qu'il avait dit.Et il essuya ses larmes puis mit le rouleaux derriere son dos.Puis mizuki allait lancer le shuriken quand naruto arriva.
-si tu touche a un cheveux d'Iruka sensei je T'EXPLOSE
-je t'attent espece de renard de pacotille
naruto rigola puis utilisa la technique qu'il avait appris avec le rouleau kage bunshin no justu.deux clone apparu alors que naruto n'arriver meme pas a en faire deux il venai de faire deux cent clone en un estent.puis tout les clone regardere Mizuki.
-alors mizuki tu m'attent ben on arrive tous alors
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tout les clone frappere Mizuki qui fut mit k.o en peut de temp puis il arriva a cotée de Iruka sensei qui rigola puis souria a naruto.
-naruto ferme les yeux s'il te plait
Naruto ferma les yeux puis sentit un chos esur son front.il toucha et s'etait le bandeaux d'Iruka qu'il aurai voulu essayer.
-Naruto tu es desormer genin.bravo!!
-merci iruka sensei
Naruto lui sauta dans les bras puis il repartit vers konoha pour rendre le rouleaux aux hokage et s'excuser mais il ne s'attender pas a se qu'allait dire sandaime
-bien jouer naruto tu as battut un junin qui etait un taitre et tu as ramener le rouleaux