Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

mission rang D l'épidémie du restaurant

3 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya

Féminin Nombre de messages : 60
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission rang D l'épidémie du restaurant  Left_bar_bleue87/1000mission rang D l'épidémie du restaurant  Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

mission rang D l'épidémie du restaurant  Empty
MessageSujet: mission rang D l'épidémie du restaurant    mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:46

Encore une magnifique journée de pluie s'annonçait aujourd'hui. Cette matinée semblait vraiment ennuyeuse pour mes pauvres petits yeux fatigués. J'observa ma modeste demeure, un simple trois pièces munis d'une chambre, un salon-cuisine ainsi qu'une petite salle de bain. Les murs semblaient indestructibles, tous faits de métaux qui commençait d'abord à rouiller... Ils allaient sans doute s'effondrer dans un million d'année, décidément je suis fière de ne pas être immortelle, au moins moi je ne me tapperais pas les taxes de réparation. Que faire maintenant, après tout j'ai un loyez un payer. Ainsi dont je me décida à faire une petite mission de rang D consistant à accueillir un seigneur puissant et riche. Le problème était cette fameuse épidémie. Par chance j'avais déja un plan en tête, il me suffisait juste tout d'abord de trouver des serveurs, le barman du bar où j'eus fit ma mission de l'ivrogne était parfait. De plus il était bien obliger d'accepter puisque ce fameux barman, était membre des traîtres m'ayant poursuivit lors de ma mission précédente. Ensuite il ne me resterait plus qu'à trouver une ou deux femmes pour nettoier tout ça car il était bien évident que je ne prendrais pas le risque d'attraper cette maladie. Ensuite récupérer l'argent de mes pions afin d'acheter des ingrédients sans risque. Puis enfin, pour finir il ne me restera plus qu'à trouver un excellent cuisinier.... Allez, je me donna donc trois étapes afin de terminer au plus vite cette mission.

Etape 1, un pion bien utile!

Je commença donc par mon petit barman, dire que je fus obligée de remettre les pieds dans cet endroit si... Horrible, où tout le monde vous regarde d'un oeil de comère! Une fois entrée dans le bar, le barman tenta de me virer en faisant appel aux autres clients.. Hm bien inutile face à mon Kaimaitachi no jutsu, tous furent vaincus et blessé sur le sol. Finalement se barman n'allait peut être pas me servir, pourtant il tenta de me persuader du contraire, apparemment il veut se "reconvertir"... Ainsi mon plan eut marché mais maintenant, il me fallait son porte monnaie. Hm... Encore une chose inutile. J'avais déja eu ma petite idée là dessus. Une fois le calme revenu je m'empressa de bloquer l'entrée du bar.

-Tout ceux voulant sortir devront d'abord donner un maximum d'argent!

Ainsi en quelques heures je fus servis mais je venait de perdre un temps précieux, ainsi je me devais de passer à la deuxième étape, trouver une femme! Je me rendis d'abord chez la traîtresse de l'autre fois, mais en arrivant là bas, je me suis mis à rire de toute mes forces, ils furent tués d'après un voisin pour leurs trahisons. Ainsi dont j'allais devoir trouver autres choses.
Deuxième étape, trouver une femme!!

Je me rendis dans le quartier le plus animé du village, seulement là bas se trouvèrent beaucoup de craintif et timide... Comment se trouver quelqu'un de compétant dans une foule complètement nul? Bref j'avais eut ma petite idée, je m'avança puis monta en haut d'un pied d'estrade afin que tout le monde puisse entendre ma voix.

-Ecoutez moi!!! J'ai un message pour les femmes de ce village, nous sommes sous-estimés et traîtés d'incompétente, nous devons toutes prouver que nous sommes capable de faire face au danger, approchez mes soeurs et rejoignez moi dans ma lutte pour la paix!!

Une fois les détails terminés, je me suis dit qu'il ne fallait plus s'attendre à ce que d'autres personnes nous rejoignent. Ainsi je partis acheter les ingrédients pour le menu et pour le cuisinier... Je me suis mise à parcourir tout les restaurants, un par un jusqu'à en trouver un très doué. Fort heureusement, il se trouva que deux cuisiniers riveaux acceptèrent ma requête pour prouver d'entres les deux qui cuisinait vite et bien! Ainsi donc je partis rejoindre les femmes au restaurant. Toutes eurent finit de nettoyer le restaurant au bout de quelques heures, bien que je fus obligée de frapper l'une d'entres elle, cette folle avait laissé une tache de microbe sur un siège et ne s'en était même pas rendu compte. Les filles se mirent à s'énerver contre moi, toutes se révoltairent contre mon comportement alors je n'avais pas le choix, je n'avais plus besoin d'elle. Je sortis ma lame fuuton puis les menacèrent de quitter mon restaurant sous peine de mort, ce qu'elles furent toutes. Arrivée en cuisine, aucun serveur. Juste cette femme pleurant et agonisant sur le carrelage de la cuisine...

-J'ai manger... Cette pomme et elle était... Contaminée... AHeug! S'il vous plaît aidez moi...

-Hm tu es si stupide, tu peus dire adieu à ta vie.

Je n'avais pas le choix, il ne fallait pas propager l'épidémie! Ainsi donc ma lame l'acheva rapidement bien que la douleur fut grande sans doute... Bref une fois morte je la jetta dehors puis détruisit son corps avant qu'il ne pourrisse et contamine quelqu'un d'autre. Ainsi les serveurs vinrent tous, les deux cuisiniers furent en place. Je m'essuya légèrement le front, angoissée par la chaleur puis je leur donna l'ordre de préparer un vrai festin de roi pour notre invité qui arriva aussitôt. Je l'accueillis avec respect puis j'attendis que mes serveurs et cuisinier fassent le travail. Seulement c'était beaucoup trop long pour moi je ne pu m'empêcher d'aller voir se qui se passait en cuisine. Le serveur ne m'ayant pas vu commença à rigoler, je lui trancha le bras puis fit intervenir les autres serveurs que j'avais engagés. Le seigneur fut bien content de son buffet à volontée, il fut partit avec un grand sourire. Enfin cette maudite mission fut terminée...

-Bien, pour vous remerciez de votre bonne volontée, je vais vous offrirs...

-La moitier du butin!!

-Non, la moitier de votre vie!

Ainsi dit, ainsi faits. un cuisinier et deux serveurs se rappèleront toujours de cette mission. Moins il y avait de monde au courant, mieux ce fut. Ainsi je rentra chez moi prendre ma douche, manger et me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
mission rang D l'épidémie du restaurant  Left_bar_bleue167/1000mission rang D l'épidémie du restaurant  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: mission rang D l'épidémie du restaurant    mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:01

Ce n'est pas vraiment digne d'un Ninja ce genre de comportement...Pas mal de fautes dans l'ensemble, validé +4XP
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya

Féminin Nombre de messages : 60
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission rang D l'épidémie du restaurant  Left_bar_bleue87/1000mission rang D l'épidémie du restaurant  Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: mission rang D l'épidémie du restaurant    mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:07

mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_biggrin Nagato m'a dit carte blanche
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato

Masculin Nombre de messages : 711
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
mission rang D l'épidémie du restaurant  Left_bar_bleue135/1000mission rang D l'épidémie du restaurant  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: mission rang D l'épidémie du restaurant    mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 21:54

Je n'ai pas dis carte blanche à ce point là non plus...
Après tout, la mission peut être remplis dans un contexte sombre puisqu'aprè stout, ame n'est pas un village de bisounours.
Il est dit que les ninjas qui sont à Ame sont des ninjas avec un nindô sombre ou du moins obscur donc leur personnalité aussi.

Mais tu as un peu poussé Yume ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission rang D l'épidémie du restaurant    mission rang D l'épidémie du restaurant  Icon_minitime

mission rang D l'épidémie du restaurant
Page 1 sur 1