Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

 

 La MCF... Mashiro-Chan's Flood !

Aller en bas 
+13
Furyu Shitsukoi
Izuki
Morichi Maku
Sakai Nozomi
Kyouteki Kyosho
Hoshikuma Yozo
Hôtobi Shintô
Tsukiyo
Uchiha Madara
Yue Keruberosu
Nagato
Mizoe
Mashiro Shingen Deckard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:40

    Moi j'suis plus du genre à aider qu'à demander de l'aide (; Surtout que dès que je commence à parler (dans ce cas là écrire), je m'arrête plus et ça en devient vite chiant ><

    Mais si tu veux tout savoir,cela fait 1voir 2 mois que ma mère me dit qu'elle va m'acheter un truc qui m'ferait trop plaisir *-* Mais elle ne l'a toujours pas fait et pourtant elle l'a acheté un truc hier à ma soeur alors qu'elle lui disait tout le temps que maintenant c'était mon tour et qu'elle devait attendre >< Ok la différence de prix entre mon truc et le sien est un peu gros mais quand même u.u J'en ai marre è.é

    Voilà pourquoi je dis rien ;D *part loooooooooooooooin*
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:44

Haha lol qu'est ce que tu veux qu'elle t'achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:48

    Le coffret : XBox + Final Fantasy 13 *________* Il n'en reste qu'un à Micromania dans mon Centre Commercial >< Ah et on peut pas dire que je le mérite pas, 7 ans que je travaille super bien à l'école è__é
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 17:58

Loool Geek ! Very Happy
Je suis sûr que tu le mérites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue0/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:00

Haha moi j'ai eu ma XBOX pour Noël et ma victoire au championnat de Judo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:03

    Mashi > Oui. Je suis une véritable Geek Nyahahaha !

    Hôto > Merci de me faire encore plus déprimer u.u
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue0/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:06

Ah mais non mais je veux pas te faire déprimer é__è J'ai juste dit ça comme ça....Tu me pardonne é__è ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 18:13

    Je te pardonne i tu me donne la tienne '-' Bon ok, j'arrête (;
    J'te pardonne ---- Donnez moi la force de dire à mes parents "Je pourrais pas avoir -une bonne fois pour toute- mon pack 360+FF13 ?" T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 21:33

Even if tommorow is bearen of promises, nothing shall forestall, my return...
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Izuki


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : Dans le dojo du vieux Oren.
Village : Kiri
Elements : Suiton
Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but...
Date d'inscription : 15/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue100/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:14

Mizoe tu peux toujours essayer de demander une date precise pour l'achat de topn pack en insistant bien sur le fait que tu a été une gentille petite fille Razz

En général quand une date est fixé c'est plus difficile de pas respecter sa promesse x)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:27

Bon voilà une chtite vidéo que mon cousin (furyu) et moi meme on vient de prendre, complètement bourrés... Elle est adressée à NNG, évidemment. Qualité merdique, mais bon, voilà, enjoy :

Premier lien vers LA vidéo

Edit : pour ceux pour qui le lien marcherait pas, on l'a posté sur youtube... Mais pour la voir il faut avoir CE lien :

Lien YOUTUBE, qui marche mieux que l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:31

Après re-regardage de la vidéo, la qualité est tellement pourrie qu'on a l'air de martiens... (c'est la caméra de Furyu... Comment ça je balance ?) Mais bon on s'en fout c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue135/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:55

Merci du video !!! bon je flloodd : Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!Petrouchka ne boit pas de Coca , Petrouchka elle boit de la vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:01

J'ai presque cru que tu faisais une chanson pour Petrouchka ( Copyright du surnom au fait è __ é )
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue0/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:42

Je suis complètement owned par le RP T___T Psychologue please !
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:39

Ouin ahah le flood... déjà 3pages de plus j'suis dépassé XD enfin bon merci Mashiro pour avoir apprécier mon histoire, oui je sais qu'elle est longue jme suis endormi plus d'une fois dessus en écrivant XD ... et ta vidéo c'est juste super drôle, ça faisait super longtemps j'avais pas entendu un accent français ça me fait bizarre lah

Sinon... mes condoléances Mizoe pour la 360 que t'essaie d'avoir mais que tu as toujours pas, enfin jdis mes condoléances ça a pas vraiment rapport... si ça peut te remonter le moral, moi j'ai harcelé à mes parents de m'acheter une console pendant deux ans et finalement c'est en ayant un travail que j'ai pu me la payer XD ... ça va plus te décourager qu'autre chose je crois...

Hôtobi > owné par le Rp? qu'est-ce que tu veux dire? (Je sais ce que ça veut dire jte demande juste une explication XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:51

Sakai Nozomi >> Ouais elle est vraiment bien ton histoire, y'a juste une faute d'orthographe que tu fais à répétition et qu'il faudrait vraiment que tu évites (le maniaque des fautes est de retour) c'est quand tu conjugues tes verbes, tes participes passés qui doivent se terminer en é se transforment souvent en ait... C'est vraiment trèèès moche xD

Hotobi >> Owned par le RP parce que t'en as à faire et que t'as pas l'inspi j'parie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:58

hey ¬___¬ ... I'm gonna kill you, j'essaie de me corriger mais j'écrivais mon histoire entre deux chiffres de qui allait de 9 à 16hrs, j'avais pas forcément envie de me relire, sans compter que j'avais pas toujours l'inspi, frustration intense o_o

Hôtobi > Si c'est ça c'est VRAIMENT une des pires affaires qui peut arriver XD ça me fait tellement péter les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:05

    Sakai > ..........Kyaaaaaaaaaaaaaah ! Si je dois attendre encore un mois, je pète un plomb è.é En plus je l'ai rappelé à ma mère mais, elle m'a dit "Ah ton truc qui vaut 180 € ? C'est cher" comment lui dire qu'il en vaut 289 !! =____= La vie est cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:24

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sakai Nozomi
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Sakai Nozomi


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Village : Kumo
Elements : Raiton et Fuuton
Date d'inscription : 10/08/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue50/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:26

Ouff 289 euro XD si t'avais été ma fille j'aurai dis que ça aurait été ton cadeau d'anniversaire et de noël pour les deux prochaines années... ok peut-être pas autant mais pas loin o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:34

    Yaaaaadaaaaaaaaa !!!!! Elle m'a promi de me l'acheter car elle en a les moyens ! J'crois que si je tue quelqu'un là maintenant, à cause de ma colère Kami-sama me pardonnera =_____=
    En plus ma soeur a reçu un sac à 58€ alors que le premier (79€) elle l'a bousier en moins d'un mois, ma mère va s'en acheter un à 110 €....Et moi dans tout ça ?!!!!!!!! *va se pendre*


Dernière édition par Mizoe Inakoe le Dim 22 Aoû 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:35

Nyahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:50

    Je paris que si je serais un gars, je l'aurais eu depuis longtemps u____u Ma mère croit surement que je suis comme ma soeur et que le seul truc qui me fera plaisir ce serait un tas de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:56

Tu l'auras un jour, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MCF... Mashiro-Chan's Flood !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mashiro
» Les jutsu de Mashiro-chan
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.
» Eyeshield 21 Flood ! YA - HA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser