Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 La MCF... Mashiro-Chan's Flood !

Aller en bas 
+13
Furyu Shitsukoi
Izuki
Morichi Maku
Sakai Nozomi
Kyouteki Kyosho
Hoshikuma Yozo
Hôtobi Shintô
Tsukiyo
Uchiha Madara
Yue Keruberosu
Nagato
Mizoe
Mashiro Shingen Deckard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:41

    Il a l'habitude, c'est pas la première fois que je l'appelle xD

    Je l'ai déjà appelé parce qu'il y avait une sauterelle sur le mur T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:44

> Faudra que je dise à ton père d'acheter un truc anti insecte s'il veut pas y passer sa vie XD
> Une bonne sauterelle grillée *Beuuurk ok je sors x'D* Hm....Coup-de-Dico no jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:51

    Non, je m'approche pas de ces trucs là, moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:06

Mizoe Inakoe a écrit:
    [Le double-post, il pue, il pète et il sent la cigarette !]

    Y'a une araignée dans la chambre --" J'ai voulu jouer les filles supra fortes et tout en essayant de l'écraser avec un livre mais, cette c*nne s'est caché et elle m'a lancé un regard vicieux è__é

    J'suis arachnophobe T.T

Mwhahaha merci Mizoe d'avoir amené ce flood à sa quatrième page ^^ sans vouloir te dégouter, moi j'les bute à mains nues ces bêtes là
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 2:20

Moi à coup de tongue taille 45 =D
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 20:15

Excusez-moi ce total hors sujet, mais je vais stocker ici un de mes outils les plus utiles de codage HTML lorsque je RP :

Code:
[color=][size=18].[/size]
[/color] (disgracieusement, steelblue, lightsteelblue, cornflowerblue, mediumslateblue, dodgerblue, cadetblue, seagreen, skyblue&lightskyblue, paleturquoise, mediumaquamarine, #5c6fa3, lightslategrey, mediumpurple&lightgreen (dialogue), darkslateblue, slateblue


une technique pour plus tard http://naruto.wikia.com/wiki/Contract_Seal
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:58

    Miracle, je suis allée en ville avec ma mère et ma soeur. Avec les 40 € de mon parrain j'ai pu acheté des mangas !! *O* (que j'ai déjà finis Razz)
    Sinon, demain j'vais p-être aller à la foire (s'il ne pleut pas T.T). Vive les sensations fortes '__'

    Voilà, c'est tout c'que je voulais dire ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 1:06

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Trouvez l'intrus
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 3:24

Lol Mizoe racontage de sa p'tite journée no Jutsu ^^

T'as acheté quoi comme manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:02

Comme un cri qui veut à tout prix s'échapper de ma gorge aride :




Je t'aime.


Dernière édition par Mashiro Shingen Deckard le Dim 15 Aoû 2010 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 4:03

À?
Revenir en haut Aller en bas
Hôtobi Shintô
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Hôtobi Shintô


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 27
Localisation : Entrain de chercher une raison...
Village : ¤Ame¤
Elements : Katon/Raiton
Nindô : ¤Devenir le porteur de l'espoir au sein du monde, trouver une paix qui corresponde aux aspirations de tous pour se tourner vers un monde où Ame ne pleurera plus, un monde où règne prospérité & espoir...¤
Date d'inscription : 13/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue0/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:02

Mizoe > Quel mangas x') ?
Kid > Shocked Il est là ton boulet d'intrus =p
Mashiro > Double post è_é Pan pan cul cul // On peut savoir à qui tu décernes ces mots x') ?

Alors moi c'est simple, j'ai failli m'étouffer, j'ai plus d'air et je sens plus ma jambe gauche. Sinon rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:30

    xD Ma vie est ekeptonnel *commence à inventer des mots comme Yozo <_<* Breeeef
    Soit-dit en passant ce mot à bien fait rire ma soeur

    J'ai acheté les tomes 2 jusqu'à 4 de "Comme elles", étant donné que j'avais déjà lu le premier tome à la Fnac ^^
    J'ai pas dépensé tout en manga à cause de ma mère.

    Hôto > Je t'accompagne dans la douleur, j'ai un début d'angine et j'peux pas avaler donc pas manger --"
    J'vais encore perdre du poids u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:13

Vive les intrus!!! Very Happy

Bref, je suis désolé pour vous deux, c'est pas cool ce qui vous arrive :s
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 4:55

    J'ai perdu 1 Kg et 200 grammes. On me dit "Trop maigre". Et je peux rien y faire u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:13

XD bounce Vive le flood bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:16

    Kid sale gâcheur de moment de tristesse, de déprime xD Tu t'enfiche que je devienne un squelette Razz
    Haan 4:15 "Mizoe faut aller dormir --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:23

Je suis pessimiste, un squelette c'est mieux qu'un Zombie. ^^ Non, je rigoles. Mange un super duper hyper mega sorbet ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:25

    Enfaite, je mange, je mange, encore et encore mais rien ne se passe Oo

    Allez, je vais écouter de la musique et m'endormir avant qu'il ne soit 5h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 5:26

Ok, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue135/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 10:50

Bon petite image que Mizoe, Madara et beaucoup d'autres vont aimer. Elle explique pourquoi le langage SmS est MAUVAIS
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Sms_tu10
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 13:36

    MDR xDD Je rigole parce que tu met cette image alors que tu sais très bien ( ou pas mais là c'est pire xD ) que de Mizoe, Madara, moi ou d'autres, tu écris limite en SMS x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 14:05

    x'D De plus c'est un peu exagéré (t'as pas oublié un b à "Piques des meules" ?...) - Imagine que des gens soient pour Le Pen '-'
    Huum...Puis y'aura toujours des gens qui continuerons =D

Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:09

+1 Yue pour le message... Mais tu ferais bien de travailler toi-même un peu plus sur ton orthographe ^^

Mizoe ! T'inquiètes pas tu vas pas devenir un squelette, si t'es ni anémique ni diabétique normalement en continuant à manger comme une porkass, tot ou tard tu finiras bien obèse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:12

    XD J'veux pas le devenir !! Ce serait horrible...
    PS : Et comme j'aime raconter ma life, j'ai encore perdu 700 grammes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MCF... Mashiro-Chan's Flood !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mashiro
» Les jutsu de Mashiro-chan
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.
» Eyeshield 21 Flood ! YA - HA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser