Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 La MCF... Mashiro-Chan's Flood !

Aller en bas 
+13
Furyu Shitsukoi
Izuki
Morichi Maku
Sakai Nozomi
Kyouteki Kyosho
Hoshikuma Yozo
Hôtobi Shintô
Tsukiyo
Uchiha Madara
Yue Keruberosu
Nagato
Mizoe
Mashiro Shingen Deckard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:07

    Connue ! Ils ont fait exprès de mettre des mots qui nous feront penser à autre chose xD
    Puis honnêtement, tu es pour moi le premier à ne pas penser aux vrais mots (;
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 30
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue135/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:35

toujours "..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:03

    ... ... ... ...
    "Allez viens j't'emmène au vent, je t'emmène au-dessus des gens, je voudrais que tu te rappelles que notre amour est éternel et pas artificiel"

    Soirée Louise Attaque o.o 'Puis moi je danserais bien avec mes grandes chaussettes rayées noires/blanches ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yumarô

Hoshikuma Yumarô


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Village : Konoha
Elements : Raiton / Suiton
Date d'inscription : 12/09/2010

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 2:32

FLOOOD voici ma nouvelle phrase: Sarkoo vieux pedo tu t'es mis ton peuple à dos
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:57

    J-3h avant les vacances *O* C'est long mais bon ! Je vais passer le temps à écouter Sorry Sorry de SuJu et à danser leur choré xD *non je ne révise pas pour mon contrôle de math, I'm the best Cool /SBAFF/*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue138/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:13

Will: oublie pas de poster la vidéo :p
J-4h pour moi avant les vaaacances Surprised
Sur ce, bisous a tooooous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:16

  • J + 3 h pour les vacances pour ma part x) Eh oui comme tout les vendredis j'ai fini à 11h, c'est la vie mes p'tits choux =D Cet aprèm au programme je fais un maximum de créa's et de RPs promis les gens ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:20

    Jacky > Ah mais je me filme pas xD Quand on se verra je te la fais en direct ! Tu la feras avec moi of course Razz

    Yozo > Ca me rappelle le temps où je finissais aussi à 11h (mais ça ne pouvait durer saleté de CPE ! è.é). Vas plutôt faire tes devoirs comme ça tu seras tranquilles après ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue138/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:24


L'arnaaaaque! Obligée de bosser en étude obligatoire u.u huhu! Jai plus que 2h de cours, mais j'dois rester jusqu'a 18h. Haha la merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue167/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:59

Enfin vacances YEAH XDD
- Devoir de Math assez facile mais...Pas assez de temps pour faire la question bonus =="
- PLEIN DE DEVOIR OH MY GOD T.T
- Bah je commencerais après, la flemme là =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 2:58






Petite pratique en html, j'ai cité les codes de la prez de Naruto en attendant qu'il m'apprenne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Si on vous demande, vous m'avez pas vu ok ?
Village : Kumo Gakure
Elements : Raiton et Fuinjutsu
Avertissements : Avertissement 1: Non respect des règles.
Nindô : Je veux développer ce magnifique art qu'est le Fuinjutsu, transmis par ma défunte mère. Le nindô de toute ma vie est de développer mes connaissances dans tous les domaines, afin d'obtenir une vision complète de ce monde, qui me permettra de le comprendre mieux que quiconque. Et enfin... Hakuna Matata.
Date d'inscription : 29/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue109/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (109/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:13

Salut tout le monde, je passais voir ce qui se passait dans le coin et faire un petit coucou.
Jhabite plus dans mon appart de paris ou ya plus internet pour linstant dailleurs, mais je suis mtn en colloc dans une maison a versailles et je taf pas mal. la je suis sur le pc dun colloc allemand, et jai donc un clavier allemand... donc en dehors du fait que jai pas le temps, je pense que ca sera tres pratique de recommencer le rp pour linstant... Enfin on verra. Jai ete un peu triste de trouver tous mes RP dans la corbeille mais bon xD

Bon jespere que tout le monde va bien,,, A la prochaine

ps : allez tous regarder RED ce film dechire
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:43

Yuukiii-desu! La neige, vive la neige *sbaff* (je vais encore me crouter cette année, je le sens Razz)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue135/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:00

OMMGG Nostalgie quand je suis tomber sur un video qui ma marqué.

Été 2010 sur NNG - I will love you for EVER

Voici la video;

Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:24

    Ah ouiiii, trop beau souvenir! *__* Un été comme ça j'voudrais en revivre un.


    Sinon euh que dire...

    J'ai enfin mon nouveau portable! Mais bon qui dit nouveau dit numéro changé. Je le connais presque par coeur. Manque plus qu'à dire aux gens qui étaient dans ma liste de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:26

    Yue → D'où tu la sors la vidéo ? Je l'ai jamais vu auparavant xD N'empêche que c'était sympa ce qu'ils ont fait les deux ^^
    Mizoe → Cool ^^ Faudra que tu me donnes ton nouveau numéro de téléphone =D ( C'est quoi comme portable au fait ? )

    Sinon que dire, à part que c'est bientôt les vacances et qu'il pèle dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:28

    Oui Yozo ne t'inquiète pas =) J'peux déjà te l'envoyer par MP alors

    C'est un Samsung Wave
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:58

    [Double-post, c'mal oui oui]

    Vaaaacaaances , o/

    REC fait peur >< Limite, crise cardiaque quand la vieille est apparue T.T
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue167/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:17

Moi pas encore vacances >< Mais 20 centimètres de neige =P Demain j'ai pas envie d'aller en stage xD
Veux rester à la maison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34

    *moment de prétention extrême ON*
    OMFG!! J'adore mon avatar *w*
    *moment de prétention extrême OFF*

    Gambatte Madara, It's the life! xD Moi aussi j'ai de la neige, c'est décidé demain je fais mon igloo =D *ah non attend...j'ai mes devoirs à faire!*
    Bon par contre j'ai "Somebody to love" de Justin Bieber dans la tête T.T
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue135/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:02

Yozo, ils avaient psoté sur la box. BOnne vacance moi je fini le 23 xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue167/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:52

40 centimètres de neige *O* Je vous mettrais une photo ce soir peut-être =D
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yozo
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yozo


Masculin Nombre de messages : 1201
Age : 28
Localisation : Konoha
Village : Konohagakure no sato
Elements : Suiton - Eiseijutsu
Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... »
Date d'inscription : 03/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue186/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (186/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 13:25

    1 nanomètre de neige =D Et encore, j'en fais certainement plus avec la buée de ma bouche xD Nah sérieux, j'ai pas de neige encore de la où je suis ( dans les Pyrénées ) mais apparemment Mercredi ou Jeudi il va neiger, enfin j'espère >< Bande de veinards n'empêche que vous êtes Madara et Mizoe, vous êtes même pas en altitude et y'a de la neige chez vous, moi je suis à la montagne et j'ai même pas un poil de cul de neige T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mizoe
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Féminin Nombre de messages : 1369
Age : 27
Localisation : Qui le sait vraiment...
Village : Konoha
Elements : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 13/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Left_bar_bleue113/1000La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (113/1000)
Techniques:

La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:40

    Coucou le flood o/

    Je suis à côté des Vosges, ça fonctionne aussi non xD Sinon viens donc chez moi et tu m'aideras à faire mon igloo =D
    J'espère que la neige tiendra pour Noyel, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La MCF... Mashiro-Chan's Flood !   La MCF... Mashiro-Chan's Flood ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La MCF... Mashiro-Chan's Flood !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Mashiro
» Les jutsu de Mashiro-chan
» La Casa de Mashiro... Le commerce des parchemins.
» Eyeshield 21 Flood ! YA - HA !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser