Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Trame de Kiri] L'arrivée du Sixième

AuteurMessage
Invité
Invité

[Trame de Kiri] L'arrivée du Sixième Empty
MessageSujet: [Trame de Kiri] L'arrivée du Sixième   [Trame de Kiri] L'arrivée du Sixième Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:27

Mei dormait. Un silence profond régnait dans sa chambre, presque intégralement plongée dans la pénombre. Dehors, le village caché de la brume frémissait car un vent de mauvais présage soufflait. La lune paraissait bien faible derrière un épais voile de nuage noir. La nuit était maîtresse du monde en cette heure avancée. Un puissant grondement de tonnerre fit vibrer les vitres de la maison toute entière de la Mizukage endormie. Un éclair déchira le ciel, une lueur éclatante éclaira, l'espace d'un instant, le village tout entier, perçant même les rideaux sombres de la petite pièce. Il s'en suivit d'un nouveau grondement. Et les yeux de la Mizukage étaient ouverts. En quelques secondes, elle était parfaitement bien réveillée. Une pluie battante se mit à couler sur Kirigakure no satô. Le son de la pluie qui martelait le toit de la maison apaisait la Kunoichi. Dans l'ombre de la nuit, les yeux verts brillant de Mei semblaient appartenir à un tigre audacieux. Sa chevelure auburn était attachée et tombait jusqu'au bas de son dos. Elle prommena son regard sur la pièce, rien n'avait changé, et de toute façon, elle ne voyait pas pourquoi cela aurait été le cas. Soudain, un frisson lui parcourut tout l'échine, car elle le vit, il était là, debout, dans la pièce, quelques fois éclairé par la lumière des éclairs de l'orage.

C'était un Shuei. Il était svelte, élancé. Ses cheveux bruns, en pagailles paraissaient à la fois soyeux et chaotiquement emmêlés. Il portait un petit Katana, accroché dans le dos. Et un masque à l'éfigie d'une atroce créature hurlante dissimulait son visage avec, pour les yeux, deux petites orifices. Les Shuei étaient puissants, rapides, stratégiques et surtout très discrets. Ils étaient l'élite des ninjas de Kiri, ils portaient un grade honorifique, celui de Garde des Secrets de la Brume : Shuei no Kasumi Naishô. Mais personne ne connaissait ce titre, personne n'avait connaissance de l'existence de cette ordre secret, qui travaillait jour et nuit dans l'ombre, veillant à la sécurité du village. Cet ordre avait été mis en place par Mei dès son élection, et il avait pour chef Ao, un traqueur sensoriel de très haut niveau, doté d'une pupille hors du commun, un Byakugan. Le Shuei prit la parole d'un ton calme et posé, sa voix était suave. Il était étrange de l'entendre sans pouvoir voir ses lèvres se contracter au fil de ses mots.

- Mizukage-sama, pardonnez mon intrusion. Mais l'équipe que vous aviez envoyé au pays du feu pour une reconnaissance stratégique.
    - Oui ?
    - Elle est de retour, mais elle n'est pas seule.
    - Eh bien vas-y, explique moi !
    - Il semblerait qu'ils aient interceptés un Shinobi déserteur, et ce dernier portait sur lui le Katana Ikarukei.
    - Quoi ? Ikarukei ? Cela voudrait dire que... !

Mei se leva, enfila sa tenue de Shinobi bleue qu'elle affectionnait particulièrement et prit son équipement. Elle s'attacha les cheveux et se mit à courir, suivant le Shuei qui était venu la prévenir. Un millier de question vint lui perturber son âme. Elle devait en avoir le coeur net, si Ikarukei était revenu au village... Etait-ce toujours lui qui la portait ? En compagnie du Shuei, elle sautait de toit en toit.

- Où sont-ils ? Cria-t-elle.
    - Ils l'ont emmenés au Dôjô, l'un des notre est allé prévenir Maître Lao, pour que la vérification se fasse vite.

Et ils avaient bien fait. Car même si l'épée ressemblait à Ikarukei, elle pouvait n'être qu'une pâle copie. Il fallait qu'un Maître digne de ce nom vérifie que le pouvoir qu'elle est censé contenir s'y trouve vraiment. Mei arriva au dôjô rapidement, là elle aperçut l'escouade de quatre shinobi masqué, tenant fermement un autre attaché. Non... Ce n'était pas lui, ce n'était pas Asukai, ce n'était pas son père. Car le père de Mei avait jadis possedé Ikarukei, l'une des Sept épées légendaires, mais il avait déserté et s'était exilé. Non, c'était un jeune garçon, d'une vingtaine d'année. S'il possédait cette épée, peut-être l'avait-il volée, ou...

- Comment t'appelles-tu ? Demanda Mei.
    - ...
    - Parle, tu ne t'échappera jamais d'ici vivant.
    - Mueishima Hokuto.
    - D'où viens-tu ?
    - Je n'appartient à aucune nation. Je suis né et ait grandit à Amegakure, mais j'ai déserté il y à trois ans pour travailler à mon compte. Mais je n'ai jamais oeuvré contre votre village, alors que me voulez-vous ?
    - Où as-tu eut cette épée ? Elle désignait le Katana du menton en posant la question.
    - Mon père me l'a légué avant de mourir.
    - Ton... Ton père ? Comment se nommait-il ?
    - Mueishima Hatagaru, il était un puissant shinobi du village de la pluie, il a obtenu cette épée en gagnant contre un Kirijin, puis il me la légué avant sa mort, il était malade.
    - Ton père à donc vaincu le miens, et s'est emparé de sa lame comme trophée. Je comprends. Maître Lao ? Fit-elle en se tournant vers le vieil homme à l'allure sage qui entrait.
    - Les règles sont les règles. Ce jeune garçon peut tenir Ikarukei, car cette épée je le vois et je le sens, est bel et bien Ikarukei. Il manie certainement cette lame avec virtuosité. Mueishima Hokuto, est désormais un Epéiste Légendaire de Kirigakure !
    - Et si je refuse ? Dit-il.
    - Tu ne peux pas refuser.

Hokuto soupira. Il s'était fait à sa vie de libertin, où il errait entre les pays. Et aujourd'hui on lui disait qu'il devait resté à Kiri pour porter le titre d'épéiste légendaire et pour servir le village. Il ignorait quoi faire, après tout pourquoi pas. Ce qu'il voulait, c'était montrer comme il était fort. Mais quelque chose d'autre lui traversa la tête. Il eut un bref sourire et fit finalement.

- Très bien, je serais donc un épéiste de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas

[Trame de Kiri] L'arrivée du Sixième
Page 1 sur 1