Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tombe la pluie ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 14:44

Il leur avait fallu un peu plus de temps que prévu pour rejoindre Ame depuis Suna. N'ayant pas les capacités des ninjas, Renai ne pouvait suivre un rythme soutenu et Sasuke n'avait pas semblé lui en tenir rigueur. Il était allé à son rythme et ne lui avait fait aucun reproche. Elle avait appréçié sa patience et ce voyage avec lui n'avait fait que confirmer qu'elle avait fait le bon choix. Aujourd'hui encore, elle n'en doutait pas.

Arrivés à Ame depuis quelques jours, ils avaient intégrés une tour dans lequel résidaient d'autres personnes que la jeune fille avait à peine vu. Elle avait suivi Sasuke et avait gagné les quartiers du garçon. Ne pas être séparés. C'était tout ce qu'elle avait demandé. Maintenant qu'elle l'avait suivi, elle ne voulait pas être séparée de lui. Ils étaient trop l'un pour l'autre de toute façon pour que Sasuke puisse accepter qu'elle soit éloignée de lui.

Actuellement, la petite demoiselle s'était assise sur le rebord de la fenêtre, le front appuyé contre la vitre froide, ne se lassant pas de regarder la pluie tomber. En arrivant à Ame, elle avait été surprise par ce phénomène naturel qui n'existait pas à Suna et elle était restée un moment sous la pluie, manquant tomber malade. Et à présent, elle ne se lassait pas de la regarder tomber. Le bruit de la pluie avait quelque chose de relaxant.
Depuis leur arrivée, elle n'avait pas quitté les lieux, attendant toujours impatiemment le retour de son compagnon. Elle ne savait pas ce qui allait se passer, elle ne savait pas vraiment pourquoi ils étaient là. Tout ce qu'elle savait était qu'ils attendaient le retour de Kanna.

Sans doute Sasuke aviserait-il une fois le retour de son ami .....

Soupirant doucement, elle ferma les yeux un instant, tant concentrée sur le bruit de la pluie qui frappait contre la vitre qu'elle ne faisait pas attention aux bruits alentour.


[HRP : A toi, Sasuke <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:01

Le voyage avaient été un peu plus long que prévu. Suna était frontalié avec Ame, mais Renai, n'étant pas un Shinobi avait ralentit le rythme effrainé, habituel de Sasuke. cela ne l'avais pas déranger, il l'aimait, elle l'aimait, alors cela lui était égale qu'elle sache sauter d'arbre en arbre ou non. Ils se complétaient simplement. Ils arrivèrent assez tôt dans la soirée, il devait être aux alentours de dix huit heures, cependant à Ame, le ciel obscurcit par l'épais voile de nuage ne laisse paraître que très peu de rayons de soleils, c'est pourquoi il faisait déjà quasiment nuit. C'était Pain qui était à l'origine de cette éternelle pluie. Elle lui permettait de détectait tout les Chakra de ce village. Avait-il remarqué Renai ? Pain ne le prendrai certainement pas comme une intrusion en constatant qu'elle acompagnait Sasuke.

Le Duo marcha d'un pas rapide à travers les ruelles inondés d'Ame, leur chevilles disparaissaient sous l'eau. Renai semblait perturbé, ou plutôt surprise par ce phénomène qu'est la pluie, elle resta de longs moment à la sentir s'écouler sur son visage comme pour la purifier. Pour Sasuke cela n'était autre qu'une habitude. Mais à chaque, il se redécouvrait. Il aimait la pluie, c'était quelque chose d'excpetionel, de pure, il se sentait bien quand elle s'écoulait. Il aimait le son que produisait son écoulement.
Ils entrèrent dans la tour des Kuuseki, où se trouvaient leur futurs appartements. S'y trouvaient Juugo, Suigetsu, Karin et d'autres personnages appartenant aux divers laboratoires de recherches secrets qui se trouvaient dans ce quartier. Il laissa Renai un instant, dans une pièce qui serait sa chambre. Sasuke lui, était aller chercher prévenir les autres de son arrivée. Et dans le couloir qui le ramenait à la chambre de Renai, il rencontra Suigetsu. Il portait un manteau noir, cousus de nuages rouges, le manteau que Sasuke avait laissé dans sa chambre. Sa grandé épée pendait dans son dos, ses cheveux étaient trempés et dégoulinaient sur le sol.


« Bonsoir, Suigetsu... »

Suivit de Suigetsu. Sasuke entra dans la chambre où se trouvait Renai. Elle regardait la pluie qui s'écoulait dehors, elle était comme lui, elle semblait aimer le son de son écoulement.

« J'aime beaucoup la pluie, le son qu'elle produit, apparement ça te plait aussi... Renai, je te présente Suigetsu. »

[Renai ==> Suigetsu ==> Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:21

Les yeux noirs de Renai se rouvrirent au son de la voix de Sasuke. Quand il était là, elle sentait une vague de chaleur l'envahir. A ses côtés, elle était en sécurité et le poids de la solitude qui l'écrasait disparaissait aussitôt. Dire qu'elle l'aimait était peut être précipité, surtout pour une personne qui n'avait jamais réellement su ce qu'était l'amour mais tout ce qu'elle pouvait ressentir y ressemblait certainement. Pour rien au monde elle n'abandonnerait le dernier descendant du clan Uchiha. Elle savait pourtant qu'on lui poserait des problèmes. Elle avait vu les regards méfiants des personnes qu'ils avaient croisé. Elle avait aussi rapidement compris l'importance de Sasuke parmis eux. Elle savait que le garçon n'était pas n'importe qui. Pourtant, pour elle, il était juste Sasuke. Il n'était pas le maudit, il n'était pas le dernier survivant d'un clan détruit, il n'était pas l'ennemi, il n'était pas l'intouchable ni le coeur froid. Il était sa moitié.

Deux perdus avaient fait un trouvé ...

La demoiselle tourna la tête vers les deux nouveaux arrivants. Elle jeta à peine un coup d'oeil à Suigetsu, trop absorbée par les paroles de Sasuke. Elle esquissa un léger sourire doux. Sourire auprès de lui, ça semblait tellement simple !! Elle n'avait pas besoin de se forcer. Elle pouvait être juste elle-même. Pour lui.

" Oui .... ça m'apaise ... et j'ai l'impression qu'elle lave de tout .... " murmura-t-elle en posant son regard un instant sur la pluie au dehors avant de reporter son attention sur les deux hommes. Elle se leva pour quitter la fenêtre et rejoignit son compagnon dont elle saisit la main entre les deux siennes qui étaient gantées. Elle avait besoin de contact. Même si elle ne pouvait toucher sa peau et que c'était douloureux, elle se contentait de ce qu'elle pouvait avoir. Sasuke ne se dérobait jamais quand elle le touchait, et c'était le plus important. Il savait qu'elle avait besoin de cela et qu'elle ne le désirait que de sa part ....

Elle observa alors Suigetsu un instant, ne baissant pas les yeux quand il planta son regard dans le sien.

" Vous allez prendre froid ... " claqua-t-elle d'une voix plus froide, pas agressive mais froide. Elle n'était chaleureuse et souriante que pour Sasuke. Les autres la bloquaient totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:52

Suigetsu marchait calmement dans une ruelle déserte du village caché de la pluie. Il avait les yeux fermé, et guidait ses pas en fonction du son produit par l'écoulement de l'eau. Suigetsu avait une chevelure argentée, un visage pâle et deux yeux d'un bleus azur, cette couleur était instable, quelques fois ils étaient verts. Il était trempé, il s'en foutait, Suigetsu était littéralement fait d'eau, alors mouillé ou non... Il portait la veste qu'on lui avait attribué, un long manteau noir cousus de nuages rouges, un des signe de reconaissance de l'Akatsuki.
Pourquoi était-il sortit déjà ? Ah oui il avait juste envie de marcher, marre d'attendre, cloîtré dans cette tour perdu au milieu d'un quartier encore plus paumé dans un village isolé, dans un petit pays. Que faisait-il là ? Sasuke lui avait donné Rendez vous. Il lui avait très brièvement expliqué ses projets, et cela lui plaisait. Cela dit, cet entretient avait eu lieu une dizaine de jour auparavant, où était-il à présent ? Suigetsu s'arrêta net. Il ovurit les yeux, regarda rapidement autour de lui, puis il soupira...


« C'est pas vrai ! Je me suis encore perdu... »

Il se tourna, jeta un regard hésitant dans une ruelle en contrebas. Elle était totalement inondé, il sauta sur la surface lisse de l'eau à peine perturbée par les gouttes de pluie. Il regarda autour de lui, encore, encore, bon, il n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Il marcha sur une centaine de mètres, concentrant son Chakra dans ses pour pouvoir marcher sur l'eau. Bientôt Suigetsu arriva devant une petite taverne mal éclairée. Il y entra, sans aucune gène, et s'avança en direction du bar, il y avait très peu de client, deux. Il demanda au tavernier la direction à suivre pour retrouver le quartier Kuuseki.

« Ooooh... On dirait que ce voyageur s'est égaré. »

Dit-il d'un air narquois. Il fit un rapide signe de tête aux deux "clients" qui avaient plutôt une allure de voleurs.

« Vous vous êtes trompés, ici on aide pas les clients, on les tue ! »

Le Tavernier eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il sautait par dessus le bar, et qu'il sautait à la gorge de Suigetsu. Un instant s'était écoulé, Suigetsu dégaina sa grosse épée, celle que portait autrefois Zabuza, et frappa magistralement son agresseur de plein fouet. Il posa son pieds sur le corps inerte de la victime et à son tour, il sourit d'un air narquoi en s'adressant aux deux autres types.

« Ca fait longtemps que je n'ai plus brisé de mâchoires... Alors, a qui le tour ?! »

Les deux vagabonds s'enfuirent en courant de la taverne, craignant pour leur vie.
Suigetsu sortit de la taverne à son tour, il leva la tête, il reconaissait la tour métalique où se trouvaient les appartements des Kuuseki. Enfin il avait retrouvé le chemin.

Après un courte marche, il entra dans la tour, trempé, son manteau et ses cheveux dégoulinaient, il était totalement trempé. Il croisa Sasuke dans le couloir.


« Bonsoir Suigetsu... »

« Bonsoir ? Bonsoir ? Tu te fous de moi ? Ca fait au moins dix jours qu'on t'attends nous ! Tu te prends pour qui ? »

L'impassibilité de Sasuke lui cloua le bec, il ne dit plus rien et suivit l'Uchiha dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils atteignent une chambre qu'il n'avait jamais vu. Il y avait une fille à l'intérieur, l'intonnation de Sasuke montrait qu'il la conaissait. Qui était-elle ? L'Uchiha le présenta à la jeune fille. Il approcha sa bouche des oreilles de Sasuke et lui glissa des mots ironiques

« C'est qui ça encore ? Elle m'a l'air louche. »

Constatant que sa discrétion avait échoué il fit un simple "Hoy" à la jeune demoiselle en guise de salutaion, cette dernière répondit, avec froideur, qu'il risquait d'attraper froid. O_O En prenant cet air froid, Renai avait tellement ressemblé à Sasuke ! Suigetsu se parla à lui même, dans ses pensées :

** Moi ? Attrapé froid ? O_O C'est une insulte ? **

Sasuke allait parlé, il s'apprêtait à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:25

L'Uchiha était fatigué. Fatigué de ce long voyage qu'ils avaient enduré pour rallier Ame depuis Suna. Il s'était rendu dans la tour des Kuuseki, avec Renai dans l'espoir d'y retrouver Suigetsu, ce ne fut pas tout de suite le cas. Renai se rendit dans sa future chambre, tandis que Sasuke parcourait les pièces des différents étahes afin de retrouver l'homme qu'il cherchait. Il s'arrêta dans l'une d'elle, elle était, vide, il n'y avait rien de plus qu'un lit, seul, une fenêtre fermé donnant sur le village. Une belle vue depuis cette haute tour. Le village était plongé dans l'obscurité, le soirée s'était installée. Il pleuvait à torrent, et un éclair déchira l'obscurité céleste. Cet éclair éblouissant était-il la manifestation physique d'une quelconque colère divine, sasuke en doutait beaucoup, rien de plus qu'un effet climatique, provoqué par la rencontre brutal d'un courant d'air chaud, et un autre d'air froid. Quelques secondes s'écoulèrent, il y eut cimme un rugissement qui retentit, le tonerre grondait.

Sasuke reprit ses esprits. Il quitta la pièce et continua ses recherches, Suigetsu n'était-il pas là ? Avait-il quitté Ame ? Non, il entre voyait déjà sa silhouette à l'autre bout du couloir, son allure trempé montrait qu'il s'était aventuré à l'extérieur, sa lame pendait dans son dos, on y voyait quelques gouttes de sang, Ce Suigetsu, toujours besoin de casser des têtes.

Ils se rendirent dans la chambre où se trouvait Renai, celle-ci observait calemement par la fenêtre, elle semblait absorbé par l'écoulement de la pluie, phénomène nouveau, puisque inexistant à Suna. Il présenta Suigetsu à la jeune damoiselle, mais sa réaction fut froide, pas agressive, froide, elle était comme l'Uchiha. Sasuke s'expliqua


« Suigetsu... Renai est avec nous à présent, elle fait partit de notre équipe, elle fait partie de la Team Kuuseki. »

L'Uchiha adressa un regard à Renai, ses yeux noir était presque invisible dans l'obscurité de la pièce, la pénombre les rendait indistincts. Mais à travers ce regard il avait fait passé un flot de "chaleur" humaine. Cette fois-ci, renai ne s'était pas sentit génée, elle avait réagit comem Sasuke l'aurait fait. Elle était de mois en moins effrayée par la présence d'êtres autres que Sasuke, du moins elle le paraissait.
Une nouvelle sihlouette fit son apparition dans la pièce, celle d'un autre membre de Kuuseki.


[Oui on rajoute Juugo pour l'occasion =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 1:08

Depuis la fondation de cette Team dont les membres etaient plus uniques les uns que les autres, Juugo parvint à retrouver une certaine paix interieure dans le simple fait que la presence du tenebreux chef calma son autre lui. Oui, cette petite voix interieure qui s'amusait à torturer l'esprit de cet homme à la carrure imposante qui lui ordonnait de tuer tout ce qui se trouvait à proximité sans faire de distinctions. Mais grâce à l'Uchiha, Juugo comprenait que cette voix plongeait dans un profonds mutisme puisque la vue de cette marque ainsi que ce regards aux trois Tomoe detruisait toutes animosité hantant son être. Apres quelques voyages en tant que Nukenin dans le but de poursuivre Itachi Uchiha, le grand frere du chef mais cela fut vite une revelation horrible puisqu'une erreur semblait avoir été commise dans cet acte et que le repentir semblait gagner l'âme de Sasuke. C'est apres cela que la disparition du jeune homme se fit sentir laissant un enorme vide dans le quotidien des membres qui finirent par vivre leurs vies chacuns de leurs côtés. Karin disparut dans quelques bâtisses du village de la pluie, Suigetsu alla on ne sait où pendant que le geant se refugiat dans une piece securisée afin que son esprit sadique ne ressorte pas violemment.
S'asseyant au fin fonds de ces quatre murs, l'homme se balançait lentement tout en ramenant ses genoux contre son visage puis murmurait continuellement des mots contradictoires et revelateurs de cette lutte interieure.

"Si c'est un homme qui ouvre, je le tue."

Il secoua ensuite la tête pour lutter contre son moi puissamment dangereux.

"Non, Sasuke va revenir."
"Non, Si c'est une femme qui ouvre, je la tue."
"Sasuke sera bientôt de retour."

Passées les heures, les jours sans qu'il ne mange, ne boive, ne parle avec quelqu'un, Juugo restait ainsi dans cet etat psychotique où rien d'(autres n'avait d'importances que sa soif de sang devorant lentement son corps. Peu après, quelques voix masculines se firent entendre annonçant qu'il y avait le retour de l'Uchiha au service de Pain afin de se preparer aux futurs evenements. Cela reveilla l'homme de son monologue pour ensuite se lever et se rendre vers la porte pour l'ouvrir et voir deux shinobis tremblant à la vue de la marque maudite recouvrant la partie gauche de son corps. Celui-ci se lecha les levres avant de prendre leurs vies sous sa folie meurtriere puis marcha comme un spectre dans les couloirs dans le but de se venger de cette absence soudaine. Son manteau de l'Akatsuki recouvrant son corps puis faisait office de cape laissant la mort sur son passage lorsque quelqu'un croisa son regards de fauve puis parvint jusqu'à la salle de la tour où se trouvait trois presences. Etant un peu en retrait afin de passer discret, il observa l'assemblée tout en faisant craquer ses doigts en voyant le sublime cou de Renai, Juugo avait une envie de lui faire verser son hemoglobine pour calmer sa folie mais entendre la voix de Sasuke retira rapidement la marque.

« Suigetsu... Renai est avec nous à présent, elle fait partit de notre équipe, elle fait partie de la Team Kuuseki. »

Se maintenant la tête afin que son esprit calme reprenne le dessus, Juugo luttait contre le pire des adversaires, c'est à dire lui-même surtout qu'il ne voulait pas decevoir celui qui avait tant fait pour lui.
Tombe la pluie .... 11093010
Lorsque sa vraie nature impassible reprit le dessus, l'homme s'avança avec legereté vers les nouveaux arrivants et finit par prendre la parole tout en regardant le nouveau visage un court instant. Une femme, d'une certaine beauté glaciale mais qui etait tout de même la plus apte dans le domaine du physique à fusionner avec le jeune homme. Il ne savait pas par contre pour la psychologie mais au moins, Juugo lui accordait une certaine confiance. Regardant Suigetsu de haut, l'imposant homme prit la parole de sa voix grave puis continua les paroles du chef.

"Suigetsu, ne manque pas de respects envers l'invité de Sasuke."

Se tournant ensuite vers Renai, il fit quelques pas pour n'être plus qu'à quelques centimetres de cette nouvelle presence puis plongea son regards dans le sien. Juugo avait cette intuition, comme si l'aura qui entourait cette femme etait le même que celui de l'Uchiha, bon signe dans le futur et c'est pourquoi il la protegerait en guise de reconnaissance envers celui qui avait detruit la "voix". Continuant ses paroles, Juugo parlait à Suigetsu tout en laissant son visage tourné en direction de la jeune femme afin d'exprimer ses intentions nouvelles.

"Si Sasuke l'a ammené ici, alors nous nous devons de la reconnaitre comme l'une des notres."

Juugo respecterait le choix de Sasuke même si cela venait à combattre les Dieux eux-même puisqu'il avait une totale loyauté envers ce jeune homme à l'avenir sombre mais prodigieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:16

Renai cligna des yeux un instant. Non, elle n'avait pas l'air louche. Et bien qu'elle ne pouvait lire dans les pensées, elle n'était pas du tout en train d'insulter Suigetsu. C'était ça, son problème, elle était trop gentille et prêtait trop d'attention aux gens. Il était clair qu'elle allait vite faire marche arrière et cesser de s'inquiéter pour des gens qu'elle ne connaissait pas. Elle avait seulement voulu être avenante. Tout simplement. Elle resserra ses doigts sur ceux de Sasuke et tourna son regard vers lui pour chercher un peu de réconfort. Ce n'était pas parce qu'elle n'était plus effrayée par la présence des autres, c'était uniquement parce qu'elle savait que Sasuke ne laisserait personne la toucher ou lui faire du mal. Alors elle avait décidé de faire confiance tout simplement. Mais seulement en lui. Elle écouta ses paroles et étrangement, elle se sentit bizarre. Ces paroles lui donnaient l'impression de faire partie de quelque chose, d'être enfin intégrée à quelque chose ....

Quand il plongea son regard sombre dans le sien, elle se sentit apaisée et bien mieux. Elle esquissa même un léger sourire afin de lui retourner cette chaleur qu'il venait de lui offrir. Un bruit de craquement la fit revenir au moment présent et ses grands yeux noirs se posèrent sur le dernier arrivant. Un homme. Très grand. Etrange. Torturé. Elle le lisait dans ses yeux. Elle avait vu tellement de choses qu'elle pouvait comprendre le fond des gens rien qu'en les regardant. Ne le quittant pas des yeux, elle le regarda s'approcher, ne baissant pas le regard quand il l'observa. Pour le moment ça allait ....

" Suigetsu, ne manque pas de respect envers l'invitée de Sasuke "

Les yeux de Renai s'écarquillèrent. C'était bien la première fois qu'elle entendait ça. D'habitude les gens la repoussaient, lui balançaient des cailloux, la frappaient à coup de bâton et là, un homme qui ne savait rien d'elle demandait à ce qu'on la respecte ? Tiendrait-il le même discours s'il savait ce qu'elle était en réalité ? Elle en doutait. Fortement. Et un voile sombre passa dans ses yeux. Il n'y avait que Sasuke qui l'avait acceptée. Personne d'autre ne l'avait fait. Pas même Gaara qui s'était pourtant défendu du contraire ....

Un sursaut la prit quand elle le vit se rapprocher d'elle. Resserrant ses mains sur celle de son compagnon pour montrer son stress, elle se retint de ne pas reculer pour fuir. Elle tenta de soutenir son regard. Elle avait l'impression d'être analysée, c'était déstabilisant. Mais pourtant, quand il dit qu'il fallait la considérer comme l'une des leurs, elle ressentit une sorte de chaleur envelopper son coeur. Elle faisait partie de quelque chose. Elle était intégrée parmi des gens. Comme .... comme une famille ?

Un très léger sourire étira ses lèvres alors qu'elle ne quittait pas des yeux Juugo. Elle était ... émue ... C'était la première fois pour elle, ce genre de choses. Elle se reprit doucement, se pinça les lèvres et jeta un regard à Suigetsu avant de s'adresser à Sasuke.

" Que va-t-il se passer à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:48

Suigetsu observait la jeune demoiselle avec indiscrétion, tout en se demandant ce que penserait Karin à sa vue. Il ricanait intérieurement, il avait hâte de voir ça, Karin jalouse de Renai ! Bwahahahahaha ! Quel bon scénario ! Dans ce contexte là, Renai devenait une fille interessante, il ne la connaissait absolument pas, mais si Sasuke l'avait choisit, il y avait peut-être une bonne raison. Suigetsu entendit une voix familière qui lui fit perdre son sourire narquois.

" Suigetsu, ne manque pas de respect envers l'invitée de Sasuke "

Juugo était là ? Il ne l'avait pas vu arriver o_O ! Ce schysophrène complètement psychopathe et dépourvu de bon sens osait lui faire la morale ? Il allait voir ! On ne parle pas comme ça à Suigetsu, à moins que l'on ne s'appelle Uchiha Sasuke ! Suigetsu allait intervenir, lorsqu'il croisa le regard obscur de Sasuke... Puis ler egard froid de Renai, il en avait froid dans le dos, comment pouvaient-ils avoir un regard si ressemblant !?

« Ca va, ça va ! C'est bon... J'ai rien dit, bienvenue parmi nous Renai. »

Il prononça cette phrase avec franchise, c'est bon, il fallait bien qu'il s'y fasse, c'est Sasuke qui décide, et Sasuke a décidé de garder cette Renai. Mais d'où est-ce qu'elle vient elle d'abord ? Certainement pas d'Ame, elle n'avait pas le regard d'une Amejin habituée à ce que la pluie s'écoule. Où Sasuke avait-il bien pu fourrer son nez pour dégoter cette jeune et charmante damoiselle ? Pourquoi se poser ces questions puisqu'il n'en trouvera jamais les réponses.

**Bwahahahaha ! Karin ne va pas être contente !**

Suigetsu regarda rapidement en arrière, histoire de s'assurer que Karin n'était pas là, et s'avança vers Un fauteuil non loin du lit, Suigetsu, un flemmard né.

« Bon je sais pas pour vous, mais moi je suis crevé, je me suis tapé une véritable trotte dehors, et mon épée commence à pesé, alors permettez, je m'installe. »

Sans gène, il s'assit et posa son épée contre, le mur, elle était grande et puissante, mais la porter sur de longues distances était épuisant. Il n'y pouvait rien lui, il s'était perdu ! Bref... La jeune fille demanda à Sasuke...

" Que va-t-il se passer à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:26

Sasuke venait de lancer un regard chaleureux à la jeune fille qui l'accompagnait, lorsque Suigetsu fit une remarque désobligeante. Renai lui parraissait louche... En quoi ? renai n'était pas louche, car si elle était, Sasuke aussi le serait. Ils étaient en de nombreux points, identiques. Il avaient souffert qui avait-il de louche là dedans ? Sasuke n'en voulait pas à Suigetsu c'était son caractère... Perturbateur, peut-être lui aussi avait-il eut un passé regrettable, chacun souffre d'une manière ou d'une autre, c'est comme ça qu'est faite la vie. A leur plus grand malheur. Cette fois, c'est un autre Chakra reconaissable qui se fit sentir lorsqu'un homme de taille imposante, et dont le visage et la voix était familière à Sasuke, entra dans la pièce. C'était Juugo, un homme malade, un homme qui ne devenait stable qu'en présence de Sasuke, Oui Juugo, c'était promis, Sasuke restarait avec lui maintenant, il ne les avait que trop délaissé. Mais c'était compréhensible d'un certain point de vue, il avait besoin de remettre ses idées en places. Ce qui lui avait permis de rencontrer cette jeune fille. Renai.

" Suigetsu, ne manque pas de respect envers l'invitée de Sasuke "

Comme d'habitude, Juugo montrait son respect envers Sasuke, et il remercia Juugo d'un fin geste de tête presque imperceptible, mais il savait que Juugo le percevrait. Juugo avait été sortit de ses souffrances intérieure par le regard de Sasuke. Lui souffrait en permanance de schysophrénie. Une maladie tristement sérieuse, mais tout aussi tristement utile en combat puisque cela le rendait incroyablement fort. Juugo continua dans sa démarche.

"Si Sasuke l'a ammené ici, alors nous nous devons de la reconnaitre comme l'une des notres."

Juugo faisait vraiment part de respect à Sasuke, comme pour le remercier, il appreçiait ce comportement. Suigetsu s'excusa, et souhaita la bienvenue à Renai, c'était bien mieux comme ça, une bonne entente dans une équipe et le meilleur moyen de lier ses membres. Plus fort une fois unis ! Suigetsu prit place dans un fauteuil et posa son épée expliqua qu'il était fatigué, le groupe n'y prêta pas plus d'attention, Renai questionna alors Ssauke sur les projets du groupes...

« Maintenant que nous sommes tous là, excpeté Karin, nous allons faire ce que Pain attends de nous. Nous allons agir selon ses ordres, c'est promordial pour le groupe. Nous allons notamment... »

Sasuke tendit l'oreille, il vérifia que personne aux alentour n'écoutait, il se dirigea d'un pas lent vers la porte, qu'il ferma, puis il reprit la parole, mais en parlant moins fort...

« Nous serons les premiers à attaquer Suna ! »

[Ceux qui liront ce sujet auront la chance d'avoir une idée de ce qu'il va se passer. Motus et bouche cousus hein ? =) (Motus comme le chat de Kanna... XD hein Canard ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:15

Depuis bien longtemps Juugo esperait vivre avec des compagnons qui n'auraient pas de soucis avec sa deficience mentale mais c'etait bien quelque chose dont seul Sasuke comprenait en lui. Alors comment lui manquer de respects lorsqu'il avait besoin d'un peu de soutiens de sa part surtout en une telle situation. Il avait ramené une jolie jeune femme qui semblait être proche de lui à une degré superieur, ce terme que l'on caracterisait pour le plus puissant des liens: l'amour. Bien que c'etait un concept inconnu de la part du colosse, celui-ci respectait ce sentiment reciproque d'après ce qu'il pouvait en voir et exprima par des mots tendre la façon dont il voyait les choses. Juugo connaissait bien le caractere de Suigetsu, comprenant qu'il ne laisserait pas tranquille cette jeune fille tant qu'il n'aura pas un peu torturé son mental si on le laissait faire, le geant emit des paroles afin de le calmer. Enfin dans le fait de calmer, Juugo ne se prenait pas pour son tuteur ou autre mais au moins de quoi faire comprendre qu'il etait seul contre son adhesion dans le groupe. D'ailleurs, lorsqu'il finit ses premieres paroles, Juugo vit le leger mouvement de tête de l'Uchiha en remerciement à ce qu'il venait de dire pendant que la nouvelle arrivante emit une legere surprise sur son visage. Peut-être que ses paroles etaient un peu trop pour elle ou quoi que ce soit d'autres, mais apres tout elle pouvait ressentir de la façon qu'elle voulait...Il etait apres tout un monstre aux yeux de tous.

Les secondes paroles que Juugo lança fut tres rapidement acceptées par le couple, en tant que protecteur, il se devait de ne point manquer de respects envers l'un des deux ou les deux. Il ne voulait plus jamais être enfermé comme dans une cage. C'etait un quotidien perturbant pour lui que de lutter contre lui-même alors il voulut tout faire pour être le merite de ce groupe. Mais il etait vrai qu'en les voyant si proche, Juugo s'interrogea sur la reaction de Karin sur cette situation, elle qui etait une fervente admiratrice du beau tenebreux, cela ne serait pas simple à expliquer. Pour qu'elle se sente en confiance mais aussi pour être fidele à son rôle, Juugo regardait le visage de la jeune fille qui semblait avoir encore un peu de mal à la presence de deux nouvelles personnes puis finit par emettre de nouvelles paroles afin qu'elle puisse connaitre les intentions qui hantai son esprit:

"Renai si je ne me trompe pas? Je suis Juugo, tant que le lien avec Sasuke existera, je serais là en tant que bouclier. C'est le symbole de ma reconnaissance."

Observant Suigetsu se rendre sur un fauteuil afin de se reposer, le bruit qu'avait emit la lame immense en la posant faisait legerement echo dans la piece pendant que le flemmard recuperait de sa marche. On ne le changera pas apres tout...Quand à lui, il se rendit vers un mur puis se posa contre tout en croisant les bras afin que l'Uchiha finisse par prendre la parole tout en expliquant ce qui allait suivre.

« Nous serons les premiers à attaquer Suna ! »

Ecarquillant les yeux tout en s'interrogeant, Juugo n'en revenait pas d'une telle annonce, comme si la suite des evenements serait le declencheur de la plus sanglante des situation. Etait-il sûr de son choix? C'etait bien etrange mais puisqu'il semblait assez certain de ce qu'il faisait...Mais tout de même une question hanta l'esprit du Schyzo qui ne tarda à la prendre tout en essayant de ne pas se faire trop remarquer:

"Es tu sûr de toi Sasuke? Ne m'avais tu pas dis que Gaara etait l'une de tes connaissances les plus proches? Ton âme a t-elle prit une decision finale sur cet ordre?"

Juugo, quand à lui, s'en fichait que ce soit un village, Konoha, Suna etc...Ca pouvait être n'importe quel lieu puisqu'il etait neutre dans son esprit puisqu'il ne faisait que suivre Sasuke. Peu après, Juugo entendit un bruit dans une position proche de la leur et developpa sa marque pour entendre une respiration plus forte que la normale et appliqua sa marque au stade superieur pour allonger des griffes jusqu'à sa cible. Entendit un cri de stupeur apres qu'elle soit touchée, l'homme la ramena dans la salle en maintenant une civile au dessus du sol tout en jetant un regards froids à celle-ci. Finissant par la jeter aux pieds de Sasuke, celle-ci exprima sa crainte tout en tremblant de tout son être en regardant les differents visages l'observant. C'etait une jeune adolescente avec un visage exprimant une terreur à l'idée d'avoir ete decouverte, ses vetements n'etaient pas propres du tout et refletait sa faible condition de vie dans ce village où les plus forts dominent les plus faibles. Juugo possedait la marque sur la partie gauche de son visage et approcha ses griffes tout en les pointant au dessus du corps de l'adolescente et regarda Sasuke avant de dire:

"Que faisons nous? Elle a entendus quelque chose qu'elle n'aurait pas dus, je la laisse entre les mains de Suigetsu pour qu'elle se taise?"

Pas de pitie pour les curieux même si la jeune fille repetait sans cesses qu'elle n'avait rien entendus et qu'elle n'etait qu'une femme de menage qui gagnait modestement sa vie...Bien que ces arguments ne soient suffisant pour la lui sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 15:57

Suigetsu lui souhaita la bienvenue et Renai comprit qu'en cet instant son destin venait de prendre une autre tournure. Elle faisait à présent parti d'un clan, d'une équipe dans laquelle les liens étaient ce qui importait le plus. Pouvoir faire confiance à l'autre, se reposer sur lui et mettre sa vie entre leurs mains, c'était quelque chose d'important. Elle devrait apprendre parce qu'à part Sasuke, elle n'avait jamais eu confiance en personne. Elle allait devoir oublier tout ce qu'elle avait vécu par le passé pour se reconstruire entièrement autour de ces personnes. Vivre au milieu de la haine et du sang, serait-ce si difficile ? Elle avait toujours vécu au milieu de la colère et de la haine des autres mais aujourd'hui, elle n'y vivait plus seule.

" Renai, si je ne me trompe pas ? "

Elle leva les yeux vers le colosse et confirma d'un signe de tête. Ses grands yeux noirs si expressifs en cet instant étaient attentifs à ce qu'il se passait en ce moment.

" Je suis Juugo, tant que le lien avec Sasuke existera, je serai là en tant que bouclier. C'est le symbole de ma reconnaissance. "

Elle cligna des yeux, retournant les paroles du géant dans son esprit et approuva d'un signe de tête.

" Juugo .... " murmura-t-elle pour se souvenir du nom de son nouvel allié. Bien que ça pourrait paraître étrange, elle devait le prononcer à voix haute, c'était l'une de ses certitudes pour ne pas oublier. Car malgré qu'elle soit avec eux à présent, elle n'était pas à l'abri de perdre tous ses souvenirs, y compris celui de Sasuke pourtant si vivace dans son esprit à cause des sentiments qu'elle avait pour lui. Elle n'était pas dupe. Elle perdait peu à peu ses vieux souvenirs pour ne garder que ceux des gens qu'elle touchait. Elle ne serait bientôt plus qu'une coquille vide si Sasuke ne respectait pas sa promesse de la sauver de cette maladie.

Le pas lourd de Suigetsu lui fit porter son regard sur lui. Nonchalant, il se laissa tomber sur un fauteuil et posa sa lourde épée à ses côtés. Renai remarqua les traces de sang mais ne dit rien. Elle savait que si elle avait des craintes, des questions ou des commentaires, elle pourrait en faire part à son compagnon quand ils seraient seuls tous les deux. Pour le moment, elle gardait toutes ses pensées pour elle, en espérant ne pas les oublier également.

Ceci dit, la présence de Juugo la rassurait. Il avait quelque chose de sécurisant et il semblait extrêmement fidèle et dévoué à Sasuke. De ce fait, elle savait qu'il n'irait jamais lui faire de mal consciemment. Car là encore, elle n'était pas naïve. Quelque chose émanait de Juugo et ce quelque chose n'avait rien de rassurant, au contraire. Mais pour le moment, elle ne voulait pas creuser plus loin. Elle voulait savoir ce qui allait se passer une fois que Kanna les aurait rejoind. Il parla d'un certain Pein avant de se diriger vers la porte, rompant ainsi leur contact. Elle sentit un long frisson la parcourir alors que la chaleur de sa main avait quitté les siennes.

" Nous serons les premiers à attaquer Suna ! "

Un murmure mais qui glaça le corps de Renai. Attaquer Suna ? Ses yeux s'écarquillèrent sans doute autant que ceux de Juugo. Elle se fichait totalement des habitants de ce village qui n'avaient eu de cesse de lui faire du mal et de la considérer comme un monstre. Mais ....Gaara ? Et ses parents ? Certes, elle leur en voulait beaucoup de ce qu'ils lui avaient fait mais ils n'en restaient pas moins ses parents. Et Gaara .... lui ... lui qui tenait tant à sauver ces gens ...

Déboussolée, elle alla parla quand Juugo la devança pour dire le fond de sa pensée. Etrangement, les paroles du colosse coïncidaient avec ses pensées. Elle avait besoin de savoir. Elle n'avait pas suivi Sasuke pour ça ... Elle l'avait suivi car il lui avait promis qu'ils partiraient courir le monde ensemble, pour panser l'un et l'autre leurs blessures morales et physiques. Juste ensemble. Mais la donne avait changé et la pauvre jeune fille n'était pas tout à fait prête à affronter ce genre de situation, elle qui ne savait même pas se défendre ... Qu'allait-elle leur apporter, à tous ?

La situation dérapa et Juugo effraya réellement Renai pour la première fois. En le voyant changer de la sorte, elle ne put s'empêcher de reculer de quelques pas, ressentant toujours une crainte au fond d'elle d'être blessée. Un cri, un corps et une menace. En à peine quelques secondes, le corps d'une adolescente fut jetée aux pieds de Sasuke. Elle pleurait, terrorisée, répétant inlassablement comme une litanie qu'elle n'avait rien entendu, qu'elle passait juste là. Et à présent, Juugo parlait de la tuer, de la faire taire en la laissant aux mains de Suigetsu. En voyant le regard de l'autre homme, Renai sut qu'il en ressentirait un certain plaisir et qu'il n'irait pas dans la finesse.

Le cerveau de Renai se mit à tourner à plein régime. ELle se demanda ce qu'elle venait faire là, pourquoi elle avait suivi Sasuke et se souvint qu'elle avait un don certain même si elle le considérait plutôt comme une malédicion. Mais n'était-ce pas là le moyen de leur montrer qu'elle n'était pas complètement inutile ? N'était-ce pas là un moyen de prouver à Sasuke qu'il n'avait pas à regretter son choix en la prenant avec lui ? Elle lui jeta un regard, cherchant un accord tacite, puis, quand elle l'eut obtenu, elle s'approcha de la petite demoiselle tout en retirant un de ses gants. Elle restait silencieuse, les yeux plongés dans ceux de sa victime qui pensait sans doute que sa dernière heure était arrivée.

Prenant une grande inspiration, Renai posa sa main nue sur le front de la fille. Sa tête partit en arrière et ses yeux se révulsèrent. Pêle-mêle, elle vit sa vie misérable, les coups, les viols, les envies de disparaitre pour toujours, le soulagement de mourir même si, en fin de compte, elle avait peur d'aller jusqu'au bout. Renai la vit enfin devant la porte de la chambre où ils se trouvaient tous et perçut ce que la fille avait elle-même perçu.

Elle lâcha la fille et tomba sur les genoux, parcourue de quelques soubresauts alors qu'elle tentait de retrouver le fil.

" Ton âme a-t-elle pris une décision finale sur cet ordre ? " murmura-t-elle d'une voix tremblante. C'était ce qu'avait entendu l'adolescente alors que des larmes roulaient sur les joues de Renai. C'était toujours douloureux, surtout quand on ressentait les coups et qu'on revoyait des viols comme s'ils avaient eu lieu sur soi-même. C'était ... horrible ....

" Sasuke .... "

Un simple murmure mais qui sonnait comme un appel à l'aide. Elle avait besoin de son apaisement. Tant qu'elle ne saurait pas contrôlé ce don qu'elle avait reçu, elle ne pourrait pas s'en servir correctement sans en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:43

Suigetsu se laissa tombait, avec une nonchalance extrême, alors quoi ? Il était fatigué c'est tout. Lui, venait de se taper tout Ame pour retrouver une Tour, autour de laquelle il n'avait pas arrêter de tourner sans s'en rendre compte, bon d'accord, vu sous un autre angle, il s'était bien amusé, en massacrant ce tavernier, d'ailleurs, c'est en posant son épée contre lu mur de la pièce qu'il se rendit compte que quelque staches des sang demeuraient sur sa grosse lame. La pluie aurait pu tout nettoyer ! Mais non, forcément, il fallait que le sang reste ! C'était incroyable, ce genre de chose n'arrivait qu'à lui, maintenant, il était certain qu'à un moment où à un autre, Sasuke le questionnerai sur l'origine de cette tâche...
Juugo se présenta à Renai en lui promettant qu'il serait son bouclier et que tant que le lien rpésent qu'elle entretenait avec Ssauke durerait, il la protégerait. Quelle belle promesse, Juugo était un beau parleur, le défenseur du groupe. Depuis que Sasuke était là, Juugo était redevenu quelqu'un de bien.


"Renai si je ne me trompe pas ? Je suis Juugo, tant que le lien avec Sasuke existera, je serais là en tant que bouclier. C'est le symbole de ma reconnaissance."

Suite à cela, Sasuke décida de faire part de sprojets de la Team. Enfin ! Il était temps Suigetsu commençait à s'ennuyer, et en général le sprojets de Ssauke sont toujours mouvementés, alors là il tendit l'oreille et prêta toute son attention au leader.

« Maintenant que nous sommes tous là, excpeté Karin, nous allons faire ce que Pain attends de nous. Nous allons agir selon ses ordres, c'est promordial pour le groupe. Nous allons notamment... »

Il arrêta de parler d'un coup. Suigetsu l'observait toujours, il ferma la porte après avoir vérifier que personne ne se trouvait dans le coin, et parla à voix basse.

« Nous serons les premiers à attaquer Suna ! »

Ah ! Voilà une phrase satisfaisante ! Ils allaient attaqué un village, enfin un peu d'action, c'était l'heure de casser des gueules =) Suigetsu ne put s'empêcher d'afficher un rictus à la commissure de se lèvres, cependant la réaction de Juugo, immédiate, le surprit.

" Es tu sûr de toi Sasuke? Ne m'avais tu pas dis que Gaara etait l'une de tes connaissances les plus proches? Ton âme a t-elle prit une decision finale sur cet ordre? "

Suigetsu se leva précipitemment et se rapprocha de Juugo, il le regardait d'un air narquoi et lui dit.

« Dis Juugo ! Si Sasuke a décidé d'attaquer un village, on l'attaque ! Où est le mal là dedans, hein ? »

Juugo ne répondit pas, et la situation devint fort intéressante. Le schysophrène totalement psychopathe et dépourvu de bon sens, comme Suigetsu aimait bien l'appeler, activa sa marque maudite et brisa la porte en saisissant une jeune adolescente habillée en haillon qu'il jeta aux pieds de Sasuke, la proposition qui suivit fut fort alléchante, il proposait que Suigetsu règle le compte de cette petite curieuse, et l'idée lui fit se lécher les lèvres. Alors qu'il s'apprêtait à saisir son épée, Renai intervint et toucha la jeune fille, se plongeant dans un état de "transe" que Suigetsu n'avait jamais vu. Que faisait-elle ? Etait-ce son pouvoir ?

" Ton âme a-t-elle pris une décision finale sur cet ordre ? "

Répéta-t-elle comme pour faire comprendre au reste du groupe que c'était ce que la jeune fille avait entendu. Qu'est ce que c'était que ce pouvoir ? Elle avait deviné, en touchant, ce qu'avait entendut la jeune fille ?
Elle était désormais dans un état étrange, elle pleurait, Suigetsu resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:12

♪ Team Kuuseki et Taka : Stratégies et combats ♪

La nonchalance de Suigetsu pouvait paraître déconcertante... Pas aux yeux de Sasuke, c'était son caractère, il était comme ça, que pouvait-on y changer ? Rien, et c'était tant mieux. Il s'assit, Renai demanda alors quels allaient êtres les projets de la Team Kuuseki. Ssauke s'expliqua, c'était simple. Servir Pain, attaquer Suna. La réaction du Juugo se fit reconnaître lorsque ses s'écarquillèrent, autant que ceux de Renai. Tout deux semblaient perturbés par cette annonce, Sasuke l'avait prévu. Juugo fut le premier réagir, sans doute allait-il dire ce que Renai allait exprimer.

" Es tu sûr de toi Sasuke ? Ne m'avais tu pas dis que Gaara etait l'une de tes connaissances les plus proches? Ton âme a t-elle prit une decision finale sur cet ordre? "

Juugo était sage, et il s'enquit de la décision de Sasuke. Ce qui fit sourire l'Uchiha. Il eut envie de répondre. Mais avant cela, son regard se perdit dans l'obscurité qui régnait à l'extérieur, il devait maintenant être dix neuf heures, une bonne heure s'était écoulé depuis leur arrivé, au moins, en réalité il 'nen avait absolument aucune idée, il jeta un rapide coup d'oeil à la pendule qui se tenait au fond de la pièce, elle indiquait 19 Heures 24. Oui, le temps passait vite.

« Je n'ai pas pris cette décision, en revanche, Pain l'a fait. Nous obéissons c'est simple. En ce qui concerne tes parents Renai, tu n'as pas de soucis à te faire, je veillerai à ce que rien ne leur arrive. Gaara et moi avons des choses à régler... Je suppose. »

Tout ce qu'il venait de dire était vrai. L'ordre venait d'un Dieu, pas d'un maudit Uchiha. Juugo s'emballa. Que se passait-il ? La situation dérapa totalement, Il se changea et activa le sceau maudit d'orochimaru. Et à l'aide de ses griffes saisit une fille qui passait à l'extérieur, et la jeta aux pieds de Sasuke, qui la regarda d'un air froid.

"Que faisons nous ? Elle a entendu quelque chose qu'elle n'aurait pas dus, je la laisse entre les mains de Suigetsu pour qu'elle se taise ?"

Sasuke s'apprêtait à dire non. Lorsque Renai s'interposa et toucha le frond de la jeune fille, elle utilisé sa faculté pour découvrir ce qu'avait entendu la jeune et pauvre fille, habillée de Haillons. Ses yeux se révulsèrent, elle semblait souffrir, elle transpirait et se mit à pleurer. Quand elle prononça la dernière phrase que Juugo avait dit. C'est , ce que, la jeune fille avait entendu. C'était tout, elle n'avait rien entendu sur le reste.
Sasuke fut prit de pitié, il plongea avec rapidité sa maind ans sa sacoche et en sortit une petite bourse pleine d'argent, il la tendit à jeune fille. Puis s'approcha de Renai, ériga une barrière à l'aide Du Sharingan maintenant activé et lui prit sa main non gantée.


« Ca va aller... C'est bon. Merci Renai. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:13

La situation dans laquelle ils etaient tous rendait les choses assez attendrissantes pour Juugo qui faisait la connaissance d'une personne qui avait une certaine aura bienveillante. Cette jeune fille à la chevelure sombre, autant que celui qui lui avait offert son coeur possedait aussi un regards plus profonds que les profondeurs des oceans et cela plut dans un aspect amicale Juugo qui n'hesita pas à le croiser avec son propre regards maronné. C'etait surtout en observant les mouvements de la jeune inconnue que le geant comprit l'importance qu'elle avait avec Sasuke en s'accrochant à lui en signe d'intimidation de la presence des deux pires energumenes...Il savait qu'il etait aussi dangereux que Suigetsu si ce n'est pire lorsqu'il lachait sa folie meutriere alors il ne peut pas se donner l'affiche du bon gentlemen qui prenait soin d'une nouvelle arrivante. Mais il pouvait faire tous les efforts necessaires afin que ce soit le cas en se proposant en tant que bouclier pour celle-ci, il sentait que le chackra de cette jeune fille était egal au neant alors elle ne possedait pas la puissance de contrer les opposants se tenant sur leurs routes...Par contre, elle avait offert à Sasuke la puissance que tout être humain souhaite acquerir lorsqu'il a un minimum besoin de tendresses avec ce terme que l'on appellait l'amour. C'est en connaissance de cause que l'homme à la carrure imposante proposa d'être un bouclier pour elle afin qu'elle n'ait crainte de ce qui allait advenir d'elle. Elle prononça son nom avec une certaine tendresse qui emut interieurement le colosse comme s'ils commençaient à s'accepter mutuellement, qui sait? Sera t-elle peut-être une nouvelle source de paix calmant sa folie? Seul le futur lui dictera la suite.

Vint ensuite les paroles de Sasuke sur le fait qu'ils attaqueraient Suna, Renai et Juugo firent le même visage impressionné en se rendant compte de ce qui allait suivre. Comment une telle chose put arriver si vite alors qu'ils venaient de se retrouver et accueillir celle qui avait encore du mal à être des leurs. Mais aussi, dans le temps l'Uchiha expliqua que Gaara etait une connaissance qui lui tenait à coeur alors pourquoi si soudainement une attaque qui pourrait terminer sur un resultat terrible? Suigetsu se rendit à ses côtés apres que le geant ait prit la parole comme pour lui faire une certaine morale avec la nommination du nom qui etait une faiblesse pour lui.

« Dis Juugo ! Si Sasuke a décidé d'attaquer un village, on l'attaque ! Où est le mal là dedans, hein ? »

Lui lançant un regards noir, Juugo savait pertinemment ce qu'attendait l'homme requin avec cette attaque: assouvir sa soif de sangs...Mais c'etait quelque chose qu'il n'accepta pas puisqu'il pensait que Sasuke ne faisait que suivre un ordre au lieu d'être dicté par sa propre âme. Ce fut sans espoir de la convaincre puisque l'Uchiha exprima son opinion et Juugo ne pouvait qu'être du même avis. Soudainement, ses sens s'eveillerent afin de l'avertir d'un danger et lança sa main en direction de la porte afin de la detruire et prendre une silhouette afin de la ramener en sa direction et ensuite la jeter aux pieds de Sasuke. Se questionnant un peu sur l'avenir de cette jeune fille, Juugo proposa de lui prendre la vie avec l'aide de Suigetsu puisqu'il aimait tuer...Mais ce fut vite stopper par l'acte de Renai qui se jeta sur elle afin de communiquer d'une bien etrange facon avec une faculté qu'il ne connaissait pas. Que pouvait-elle bien faire pour tourner des yeux comme ça? C'etait quelque peu etrange mais les mots qu'elle prononça mit un point final au sujet avec les derniers mots de Juugo...Donc elle ne savait rien.

Sasuke lacha une bourse aux pieds de l'inconnue tout en remerciant Renai de son geste, le geant fit un signe de la tête à la pauvre victime pour qu'elle deguerpisse pendant que les deux tenebreux se prirent la main dans le but d'apaiser la jeune fille.

"A t-elle besoin de repos? Et une question qui doit surement être la même que Suigetsu: Qu'est ce qu'elle vient de faire exactement?"

Apres qu'ils finirent de prendre soin de la jeune fille aux facultés speciales, Juugo se tourna vers l'Uchiha afin de le regarder dans les yeux et lacha avec sa voix toujours aussi grave mais qui se questionnait sur le precedent sujet:

"Quand cette attaque debutera t-elle? Comment s'organisera t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:58

A peine l'avait-elle demandé que Sasuke la rejoignit. Il avait certainement compris combien elle avait besoin de lui quand elle avait ses visions et qu'il était la seule chose qui pouvait l'apaiser et la ramener à la réalité. Sasuke était sa clé qui lui permettait de retrouver le chemin vers le moment présent. A ses côtés, elle savait qu'elle ne pourrait pas se perdre dans les méandres des souvenirs d'autrui et qu'elle pourrait revenir. Sans lui, elle craignait errer de passé en passé, perdant sa propre vie pour finir complètement folle et vide. Le fil était si mince mais pourtant, elle voulait s'y accrocher de toutes ses forces.

Usant de ses dons, Sasuke lui attrapa sa main nue dans la sienne pour la serrer avec force. Il lui transmettait sa chaleur et lui faisait savoir qu'il était auprès d'elle, tentant de la rassurer. Elle s'accrochait à cette main chaude, s'accrochait à sa voix dont elle ne se lassait pas. Elle aimait entendre son prénom dans la bouche du maudit des Uchiha. Elle se sentait réelle et importante. Pas parce qu'elle avait ce don dérangeant qui pouvait être utile à sa nouvelle 'famille' mais parce que Sasuke tenait à elle réellement.

Tremblante, elle vint se blottir contre son compagnon, prenant de grandes inspirations et plantant son regard sur Juugo qui était à leurs côtés. Quand elle fermait les yeux, elle revoyait ces sales types qui baladaient leurs mains partout. Et même si ça ne lui était pas arrivé à elle, elle les sentait comme si c'était son propre corps qui avait été sali. Elle se sentait impure .... mais ça ne durerait pas. Il lui fallait un peu de temps. Voilà pourquoi elle s'accrochait à Sasuke et qu'elle regardait Juugo. Pour garder pied dans la réalité. Et bien que chacun parlait, la demoiselle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils se racontaient. Elle était trop concentrée sur elle pour le moment. Et elle voulait profiter de la chaleur de Sasuke. Ca ne durerait pas. Elle le savait. Ca ne durait jamais assez longtemps.

Doucement, elle s'affaissa dans ses bras, signe qu'elle était calmé et que les dernières effluves du passé de l'adolescente épargnée disparaissaient. Elle déglutit et tourna son regard noir vers Sasuke.

" Merci .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:11

[HuHu ! Je passe mon tour, Vas-y Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:16

Sasuke avait donné une petite bourse pleine d'argent à la jeune fille, hsitoire qu'elle ait doit, elle aussi, à un nouveau départ, il lui fit un signe de tête pour qu'elle parte. Ce qu'elle fit sans la moindre hésitation. Il apporta ensuite son soutient, autant moral que physique à renai qui venait de subir une dure épreuve que d'utiliser son don. Elle avait vécu toute la souffrance de cette pauvre mandiante en trente seconde. Chose difficile, à rendre malade. A rendre fou... Juugo et Suigetsu semblèrent, l'un comme l'autre, incroyablement stupéfait. C'est Juugo le premier à demander des explications à l'Uchiha.

" Qu'est ce qu'elle vient de faire exactement ? "

Renai se glissa dans les bras de Sasuke, tout en serrant fortement les chaudes mains de Sasuke afin rechercher le réconfort, ce qu'elle trouvait sans attendre. Sasuke était là pour l'aider, il la guérirait... Il lui avait promis et une promesse, et une promesse. sasuke tenait toujours ses promesse. C'était, en quelque sorte, un objectif intérieur qu'il s'était auto-fixé, non seulement par fierté, mais aussi parce que sa parole était fiable. L'Uchiha était un homme de confiance. Après tout, il s'était promis à lui et à son frère qu'il se vengerai, ce qu'il fit, bien que ce fut aux prix de douloureux remords, il avait fait ce qu'il s'était promis de faire. C'était là l'important, métaphoriquement parlant.
Sasuke reprit ses esprits et donna les explications qu'on lui demandait.


« Renai possède un don, qui lui permet (l'oblige) de lire les pensées des personnes qu'elle touche... »

Expliqua-t-il brièvement afin de ne pas faire de ce sujet, le sujet principal, Renai s'en serait sentit mal-alaise. Maintenant qu'ils savaient, elle craindrait peut-être qu'il change d'attiyude envers elle. A sa grande surprise peut-être, ce ne fut guère le cas, ici, tout les membres de la team son spéciaux et on un passé regrettable en soi-même. C'est pourquoi la compréhension règne.

" Quand cette attaque débutera t-elle? Comment s'organisera t-elle ? "

Juugo en était revenu au sujet principal, il avait raison, et Sasuke lui en était profondément reconaissant. Il répondit avec clarté :

« Nous lancerons l'assaut dès que Kanna sera de retour, ce qui ne devrait plus tarder, nous serons le spremiers a attaqué, puis Pain se joindra au combat. »

Il avait fait un bref résumait de ce qui allait vraiment se passer, les dés étaient jetés, la guerre allait très bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:51

C'etait une bien etrange situation dans laquelle baignait les membres de cette nouvelle Team qu'etait celle de Kuuseki, voilà qu'ils etaient en presence d'une jeune fille qui avait entendus ce qu'elle n'aurait pas dus entendre mais aussi que Renai appliqua quelque chose d'etrange. Ses yeux se vidant de toutes emotions avant que la souffrance ne s'affiche sur son visage, c'etait vraiment un moment où Juugo se sentait inutile puisque celle qu'il avait promis d'être un bouclier devenait pâle comme si elle prenait toute la souffrance du monde sur ses epaules...Un fardeau trop lourds pour une si frele personne. Pendant que le geant demanda ce qu'il venait de se passer afin de detruire la curiosité le prenant, il regarda tout d'abords les deux jeunes se prenant dans les bras afin que Sasuke puisse consoler celle à qui il avait offert son coeur. Cela dura un tendre instant afin qu'elle puisse reprendre ses esprits dans la chaleur de celui qui s'inquietait de son cas pendant qu'il finit par repondre en se tourna vers les deux interlocuteurs.

« Renai possède un don, qui lui permet (l'oblige) de lire les pensées des personnes qu'elle touche... »

Alors comme ça, elle aussi elle etait touché par un etrange pouvoir? Bien que Juugo se questionnait sur le comment elle a put utiliser cette faculté alors qu'elle ne malaxa même pas son chackra. C'etait une bien etrange faculté, ou alors serait-ce une malediction? Il n'en savait rien et cela ne le regardait pas tant qu'ils n'auraient pas prit l'initiative de leur avouer. Le geant n'etait pas curieux et n'en avait pas le droit, c'etait bien quelque chose qu'il etait heureux de ne pas posseder puisque cela aurait put vexer ses compagnons s'il aurait prit la peine de demander d'autres renseignements dans le but d'assouvir sa curiosité. Observant un peu l'etat de la jeune fille pour prendre connaissance de son etat, Juugo revit quelques couleurs bien que cela ne soit pas encore la joie. Prenant connaissance de la reponse à la deuxieme question, le geant fut assez impressionné de ce qu'il apprit:

« Nous lancerons l'assaut dès que Kanna sera de retour, ce qui ne devrait plus tarder, nous serons le spremiers a attaqué, puis Pain se joindra au combat. »

Deux choses perturba legerement le schyzo dans le fait que tout d'abords l'attaque contre le pays du sable n'etait qu'une question de temps mais aussi qu'il semblerait qu'une nouvelle recrue les rejoignit...Bien qu'il n'etait plus totalement inconnu puisque pendant une periode, ils voyagerent ensemble et son niveau dans le combat n'etait pas du tout negligeable. C'etait même un allié d'importance puisque cela permettrait de reunir les plus puissants shinobis afin de reussir ce dans quoi ils avaient promis leurs forces.

"Je vois, donc Kanna voyagera de nouveau avec nous. La Team Kuuseki sera donc le bourreau de Suna."

Regardant d'un coin de l'oeil la compagne de Sasuke, une petite inquietude l'emplit pendant un instant surtout en memoire de ce qu'il avait prononcé comme parole en rapport avec elle. Le geant comprit qu'elle avait deserté de Suna avec le rapprochement entre l'attaque et le fait de ne pas blesser les parents de la jeune fille. Il s'approcha d'elle puis lui adressa la parole directement:

"Nous allons attaqué ton ancienne patrie, tes connaissances seront surement prisent dans la bataille. Est ce que ça ira?"


Dernière édition par Juugo le Lun 8 Déc 2008 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Renai

Sakurai Renai


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Dans l'ombre de Sasuke...
Village : Ame - Team Taka
Elements : aucun
Nindô : le faire vivre ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue0/0Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

Il était normal que Suigetsu et Juugo cherchent à comprendre ce qu'avait fait Renai. Elle ne leur en tenait pas rigueur. Après tout, ils devaient être le plus honnête les uns envers les autres pour pouvoir s'accorder une confiance toute relative. Il était toujours mieux de savoir qui était la personne qui pouvait tenir notre vie entre ses mains. Malgré cela, elle fut reconnaissante à Sasuke de ne donner que les grandes lignes et à Juugo d'accepter cette explication sans en demander plus. Ca lui convenait. Mieux valait leur en dire le moins possible pour qu'ils n'aillent pas se méfier d'elle ou lui tourner le dos. Sasuke l'avait accepté mais les autres en seraient-ils capable ?

Aussi, quand Juugo revint sur la question principale, Renai se laissa aller encore un peu dans les bras de Sasuke. Sa chaleur, elle en profitait si peu, en fin de compte. Elle aimerait pourtant tellement dormir à ses côtés, sentir son corps contre le sien, comme maintenant, à tout instant. Elle aimerait pouvoir se débarrasser de cette malédiction pour pouvoir le toucher avec insistance et le découvrir totalement. C'était douloureux de se rendre compte que leur relation n'amènerait que des frustrations ... Alors ce moment de tendresse, elle en profitait et l'acceptait à sa juste valeur.

Suna. Ils allaient l'attaquer. C'était apparemment prévu depuis longtemps et elle aurait aimé que Sasuke lui en parle avant. Pour la préparer psychologiquement. Elle était fragile. Il le savait. Elle se fichait de ses habitants qui lui avaient fait du mal. Mais ses parents n'en restaient pas moins ses parents et Gaara .... c'était son ami ....
Elle tressaillit aux mots de Juugo. Ils allaient être les bourreaux de Suna. C'était ... difficile à entendre. Allait-elle être capable de participer à ce massacre ? Elle était ... elle n'était qu'elle ... Une fille inutile, en qui personne n'avait confiance. Etait-elle assez forte pour tout ça ?

Juugo s'approcha d'elle pour lui parler directement. Elle leva ses grands yeux noirs vers lui, troublée, déroutée par la situation présente. Mais elle l'écouta attentivement. Il voulait savoir si ça irait si des proches à elle se retrouvaient au milieu du combat. Elle le regarda un instant, silencieuse. Elle ne savait pas. Comment pourrait-elle savoir si ça irait en voyant son père ou sa mère se faire massacrer ? Elle ne savait pas quoi répondre. Elle chercha du réconfort dans les yeux de Sasuke et tourna le visage vers lui. Elle aimait se perdre dans ses yeux noirs qui la regardaient avec tant de douceur. Elle avait fait le bon choix. Elle devait avoir fait le bon choix.

Sasuke était ce qui comptait le plus, aujourd'hui.

Elle reporta son attention sur Juugo, les yeux brillant de larmes contenues.

" Ca ira ... Je serais forte .... Il faut que je sois forte .... " répondit-elle d'une voix tremblante. Elle comptait sur eux tous pour lui apprendre à être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Tombe la pluie .... Left_bar_bleue205/1000Tombe la pluie .... Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:36

Sujet terminé... [Absence d'un des personnage]

> A toute la team le prochain sujet seré rédigé dans "Les rues" du village caché de Suna. Soyez présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tombe la pluie .... Empty
MessageSujet: Re: Tombe la pluie ....   Tombe la pluie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombe la pluie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie larmoyante sur le sable...
» Hybride du Brouillard au monde de la Pluie
» Quand la pluie rencontre la brume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser