Invité Invité
| Sujet: Galerie de Takimaru Dim 12 Sep 2010 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Takimaru Utaki le Mer 3 Nov 2010 - 9:39, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Lun 27 Sep 2010 - 16:44 | |
|
Dernière édition par Takimaru Utaki le Jeu 4 Nov 2010 - 20:58, édité 5 fois |
|
Hoshikuma Yozo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1201 Age : 29 Localisation : Konoha Village : Konohagakure no sato Elements : Suiton - Eiseijutsu Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... » Date d'inscription : 03/10/2009
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (186/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Sam 9 Oct 2010 - 11:51 | |
| Points positifs: C'est bien, tu varies beaucoup les renders tout ça je trouve. Au début, le truc de l'insertion des sharingans sur des images et plutôt bien réussi, même si en vrai dans l'animé on voit pas aussi bien en détail le sharingan. Tu joues également sur les couleurs, ce qui est pas mal également.
Points négatifs : Trop grande, trop coloré par moment, des fois le fait qu'il y ait trop de renders ça fait un peu collage et pas graphisme ^^' Essaie de télécharger de nouvelles polices, C4Ds ainsi que des brushs pour parvenir à un rendu plus harmonieux. Quant à la taille de tes créas, regarde sur les autres avatars et signatures pour trouver la taille appropriée à tes créations. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Sam 9 Oct 2010 - 23:26 | |
| Kit Hinata- Spoiler:
Kit Takimaru- Spoiler:
Kit Kid- Spoiler:
Dernière édition par Takimaru Utaki le Dim 24 Oct 2010 - 15:44, édité 3 fois |
|
Hoshikuma Yozo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1201 Age : 29 Localisation : Konoha Village : Konohagakure no sato Elements : Suiton - Eiseijutsu Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... » Date d'inscription : 03/10/2009
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (186/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Mer 13 Oct 2010 - 15:27 | |
| Trop foncé à ma gout, trop grand aussi, de plus l'effet que tu as mis est mal positionné sur l'avatar, on dirait plus qu'elle a des croutes qu'un C4D ^^' Sinon au niveau de la qualité de l'image ça va beaucoup mieux déjà ;D Essaie de mettre de la couleur dans tes créations et de retoucher le render pour qu'il soit plus agréable à voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Mer 20 Oct 2010 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Takimaru Utaki le Mer 3 Nov 2010 - 9:36, édité 2 fois |
|
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Jeu 21 Oct 2010 - 19:33 | |
| Dans ton premier poste, je crois pas que toutes les créations sont de toi. Tu les prends et tu dis que c'est de toi, c'est donc du plagia u__u | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Ven 22 Oct 2010 - 19:42 | |
| c'est pas du plagiat j'ai ajouter ou parfois retirer des trcus des image
|
|
Nagato Ame no Shinobi
Nombre de messages : 711 Age : 31 Village : Ame No Kuni Elements : Fûton Avertissements : Averto 1 : Plagiat Date d'inscription : 21/07/2010
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (135/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Sam 23 Oct 2010 - 10:43 | |
| Tu as modifié quoi sur les signatures de Hinata, Pein, Konan, Madara...? ^^' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Mar 9 Nov 2010 - 19:21 | |
| Changement des couleurs- Spoiler:
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru Mer 10 Nov 2010 - 22:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Takimaru | |