| Chroniques de NNG 11 | |
|
+4Yukiii Hoshikuma Yozo Mizoe Uchiha Madara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 19:08 | |
| xD c'est super franchement mais j'ai pas trop compris la blague sur world of warcraft ?
ou sinon super bien |
|
| |
Mizoe Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1369 Age : 27 Localisation : Qui le sait vraiment... Village : Konoha Elements : Katon/Fuuton Date d'inscription : 13/06/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (113/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 19:08 | |
| Yeaaah, Bravo Yozo-Kami et Kid =D
Très belles chronicles, bon travail Madara ! ^^ | |
|
| |
Hoshikuma Yozo Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1201 Age : 29 Localisation : Konoha Village : Konohagakure no sato Elements : Suiton - Eiseijutsu Nindô : « Le Nindô est le but du ninja. Les ninjas furent formés afin de protéger dans l'ombre leur patrie. Donc mon Nindô est de protéger le pays du feu, et surtout Konoha, mais en m'affirmant autrement que par la voie des ombres et de l'obéissance aveugle ... » Date d'inscription : 03/10/2009
Infos du Ninja Rang: Kage Points d'expérience: (186/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 20:05 | |
| - Bon et bien merci de m'avoir mis dans l'article tout d'abord ^^ Ensuite je trouve que la chronique s'améliore, aussi bien sur le choix des articles que dans le graphisme tout ça ;D Sinon encore bravo à Kid qui mérite sa promotion de Chûnin, lui qui l'attendait depuis un moment =)
| |
|
| |
Yukiii Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 224 Age : 29 Village : Kiri no Shinobi, paraît-il? Elements : Katon No Jutsu Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u Date d'inscription : 04/11/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (138/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 22:11 | |
| Les Blagues de Mada vont devenirent légendraires [Edit: En effet, Excellent Travail à toi, ptit frère =D ♥ ] | |
|
| |
Ex-Kabuto
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : Aû côté d'Orochimaru Village : Nukenin Elements : Majeur : Médical / Mineur : Katon Nindô : "Me tromper, maître Orochimaru, et vous donnez raison." Date d'inscription : 07/09/2010
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 22:34 | |
| Jouer à WoW = Super Geekisme Alors ils ne baisent pas. Merci d'avoir publier l'annonce, ça va m'aider, je voudrais bien que notre bande soit plus active. En passant, bon retour Yukii. Et féclicitation au RPeur du mois et au voteur du mois ! J'ai mon nom dans les chronique | |
|
| |
Izuki Kiri no Shinobi
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : Dans le dojo du vieux Oren. Village : Kiri Elements : Suiton Nindô : -Le nindô c'est bien le but d'un shinobi? Alors mon nindô c'est de trouver ce but... Date d'inscription : 15/02/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (100/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Mar 28 Sep 2010 - 23:23 | |
| Bravo pour cette édition c'est excellent et félicitation Yozouille =P
(Les blagues étaient sencé être nul? Ou bien c'est moi qui apprécie les blagues completement conne? xD) | |
|
| |
Shin Ame no Shinobi
Nombre de messages : 113 Age : 27 Localisation : Nul part Village : / Elements : Suiton / Raiton Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata ! Date d'inscription : 20/07/2010
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (215/1000) Techniques:
| |
| |
Warui
Nombre de messages : 12 Age : 29 Village : Konoha Elements : Feu et ténèbres Date d'inscription : 08/10/2010
Infos du Ninja Rang: Points d'expérience: (0/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 Sam 9 Oct 2010 - 17:10 | |
| - Takimaru Ochike a écrit:
- xD c'est super franchement mais j'ai pas trop compris la blague sur world of warcraft ?
ou sinon super bien Voilà, WoW, j'y joue, mais je vois des gens ils en sortent pas quoi, donc no sex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 11 | |
| |
|
| |
| Chroniques de NNG 11 | |
|