Uchiha Madara Akatsuki
Nombre de messages : 1681 Age : 28 Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ? Village : ¤Akatsuki¤ Elements : Spatio-temporel/Katon Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤ Date d'inscription : 26/02/2010
Infos du Ninja Rang: Akatsuki Points d'expérience: (167/1000) Techniques:
| Sujet: Chroniques de NNG 12 Lun 18 Oct 2010 - 21:59 | |
| Avec un peu d'avance, je poste le tout ^^ | |
|
Kiryl Edrik Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 309 Age : 28 Village : konoha Elements : Katon Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat Date d'inscription : 02/05/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (85/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Lun 18 Oct 2010 - 22:14 | |
| Supppeerrr(comme toujours x) ) Continue comme ça et hate de voir la prochaine chronique =D | |
|
Hoshikuma Yeijiro Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 910 Age : 27 Localisation : Un peu partout Village : Konoha Elements : Raiton / Doton Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent. Date d'inscription : 28/09/2009
Infos du Ninja Rang: Jônin Points d'expérience: (632/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Lun 18 Oct 2010 - 22:20 | |
|
- Pas mal pas mal , là nouvelle section sur les animaux ^^ =) Sinon bah le reste est bien sauf le Personnage du moi !!! Pourquoi ? Parce que c'est pas moi !!! xDD Nan je déconne , j'aurai pas aimé être en première page ^^ ! Félicitation Keisho
| |
|
Naetle Aikaze Ame no Shinobi
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Sur les routes Village : Amegakure No Satô Elements : Raiton et Fûton Nindô : "Avance et tu vivras, hésite et tu mourras !"
Je suis le sauveur du peuple Fromage. Soldat Fromton au rapport, Capitaine Mimi !
Le peuple Fromage régnera en Maître sur le Monde Shinobi. Date d'inscription : 13/06/2010
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (77/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Lun 18 Oct 2010 - 22:21 | |
| Je proteste ! Tu n'as point mis Chiwawa et la Vache Kiryl ! è____é mais sinon c'est toujours aussi bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Mar 19 Oct 2010 - 0:41 | |
| Joli chronicle ^^ Je tiens aussi à féliciter Uruwashi pour sa promotion de membre du mois ^^ Sinon, vive les animaux de NNG |
|
Mizoe Konoha no Shinobi
Nombre de messages : 1369 Age : 27 Localisation : Qui le sait vraiment... Village : Konoha Elements : Katon/Fuuton Date d'inscription : 13/06/2009
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (113/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Mar 19 Oct 2010 - 19:04 | |
| Vraiment bien ;D Bravo Madara ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 Mer 20 Oct 2010 - 14:39 | |
| tes chriniques sont super continue ^^... . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de NNG 12 | |
| |
|