Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]

4 participants
AuteurMessage
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo

Féminin Nombre de messages : 94
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue112/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty
MessageSujet: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:32

Par moment, il est bien de chercher de l'aide. Parfois il est recommandé de rester sans allié. Mais il y a des moments où le soutient d'extérieur est nécessaire pour la survie d'un peuple. Dans un contexte politique mal régit, Kiri s'écroulait peu à peu sous un règne ennuyant mener par une vieille folle sans conviction. Terumi Mei... Cela faisait déja trop longtemps qu'elle régnait. Et personne n'osait s'opposer. Personne n'avait jamais oser réfléchir contre elle. Peur crainte? Possible.. Cachée derrière de gentils petits larbins, elle ne semblait pas avoir peur de rien. Sauf peut-être d'une seule personne. D'une jeune femme qu'elle avait eu le malheur d'héberger dans son village. Une nukenine qui sans bandeau avait réussit à s'élever beaucoup plus rapidement qu'elle aurait crue. Terumi était stupide.. Coincée dans une vision vieillotte de kiri, elle ne semblait pas vouloir aller de l'avant.. Et maintenant que le village se refermait de plus en plus sur lui-même dans la brume, le règne de l'ennuyante mégère prenait peu à peu fin, car beaucoup parlait contre elle de plus en plus.. Et le réveil s'organisait. La rébellion se préparait peu à peu, mais ils avaient besoin d'alliés. C'était pour cela quand cette journée. La chef de ce mouvement et son plus proche adjoint se rendait en terre anciennement ennemi, espérant trouver un nouvel allié pour la rédemption du village.

Saika Myoko, kumojine de naissance, ancienne chef médecin de Kumo et membre de l'Anbu, avait décidée de tout oublier. Après s'être rappeler son passé, elle avait décider de l'oublier complètement alors que son tempérament changeait de plus en plus. Elle se moquait maintenant de bien des choses. De peureuse, elle était devenue forte et impressionnante. De soumise, elle était devenue manipulatrice et calculatrice. Et de douce et gentille... La jeune femme était devenue brutale et sadique. Les années changent les gens et cela était véritable pour elle. Elle était devenue impitoyable envers ceux qu'elle considérait plus faible qu'elle.. Mais même cette vision plutôt arbitraire ne l'empêchait pas d'avoir une idéologie... Conquérir le monde et tout dominer.. Les guerres cesseraient probablement... Enfin.. c'était seulement en bonus. Elle n'avait envie que de dominer en fait. Mais sa vision était dur à réaliser et elle avait réunis un groupe de rebelles pour écraser d'abord Kiri. Mais déja, elle se voyait forcer de rechercher des alliées et c'est vers l'Akatsuki et Âme que son regard s'était penché en premier. Elle n'avait rien à perdre d'essayer d'abord avec eux.. Konoha, kumo.. Trop faible comme royaume.. Il n'en valait pas la peine.. Voir même âme. C'était si pitoyable. Mais l'akatsuki.. Cette organisation qu'elle avait entendu parler. Ceux-ci étaient invariablement presque aussi fort qu'elle. Et elle avait fait son choix. C'était pour cela qu'elle était partie de Kiri plusieurs jours avant, suivit par son bras droit, un colosse de 2mètres. Taikaru Kaien, pour lui, c'était une autre histoire. Ancien ninja déserteur d'Iwa, il était devenu mercenaire à son propre compte. Réputé pour ses techniques de taijutsu d'une puissance remarquable, il avait eu l'idée de se promener à Kiri, préparant un coup fumant et c'est là, que sa route avait croisé celle de Myoko. Lui le titan avait réalisé que la force brute n'était pas toujours la plus efficace, surtout contre quelqu'un de stratégique comme la jeune femme. Il avait espérer mourir ce jours-là. Mais elle lui avait proposé autre chose.

Flash-Back

L'homme était agenouillé sur le sol, la pluie tombant violemment sur les combattants. Le guerrier respirait difficilement, atteint à de multiples endroits par la paume mystique de la jeune femme qui se tenait droite et fière devant lui. Un faux sourire passa sur son visage et il cracha un peu de sang avant de la fixer.

- Hey gamine.. ( Tousse ) .. Vas-y tu-moi...

Son regard avait croisé celui de Myoko un instant alors que la jeune femme souriait doucement en riant un peu. La main de celle-ci doux et fraiche était venue se poser sur sa joue, alors qu'elle le fixait, puis une voix douce et mielleuse, presque un susurrement avait lentement propagé son venin dans son oreille.

- As-tu vraiment envie de mourir ici? Mon cher, si tu es capable de soutenir mon regard et de me dire oui. Je t'accorderai cela, sinon tu m'écouteras.

L'homme avait alors placé son regard vers celui de la jeune femme, mais à peine l'avait-il fait, qu'il le détourne en soupirant, avant de cracher un peu de sang.

- Je t'écoute..
- Je t'offre la puissance si tu me suis. Kiri sera bientôt mien et j'aurai besoin d'allié de confiance. De vrais combattants avec une grande force. Tu es équipé de ce que JE veux. ( Les lèvres de la succube avait lentement frôlées le lobe de son oreille alors qu'elle murmura sa question ) Que choisis-tu?

Fin Flash-back

Le titan avait finalement dit oui et pour l'heure. Il était bien content de son choix.

- Hey Myoko?
- Mmmhhh?
- On est censé allez où pour trouver les faiblards en chef?
- Là-bas.. Dans cette grosse poubelle en métal..
- Ok.. Allons-y.. Je déteste ici.. C'est plus affreux et crasseux que moi..

Un simple coup de coude dans le ventre lui répondit alors que la jeune femme s'approchait de l'entrée du village.
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] 530844e47ed73371261dbd862e54cac047106f Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] 835412Zaraki_Kenpachi

Après quelques minutes, le couple étrange s'avancèrent pour entrer dans le village. Mais un homme vint se placer devant elle, son jolie bandeau bien en vue sur son front. Reluquant sans cachette Myoko, souriant à la vue des courbes, il se mit à rire avant de porter son regard vers le colosse à ses cotés. Un sourcil haussé, il n'osa pas le regarder trop longtemps et reporta son attention sur la femme, refaisant sa fouille visuelle.

- Ninja?
- Oui.
- Votre bandeau?
- Nous n'en avons aucun.
- Nukenin?
- On peut dire.
- Vous venez demander asile? Ça vous couteras cher.
- Non, plutôt assistance.
- Assistance? Quel genre?
- Tu n'as pas à savoir.
- Si tu veux entrer. Tu devras me le dire.
- Si tu veux mourir. Continu de m'importuner.
- Sais-tu au moins à qui tu as affaire gamine?
- Et toi? Sais-tu qui tu as devant toi?
- De petit nukenin sans importance.. ouais..
- Vraiment? Es-tu sur?
- Oui, j'en su...

Ouvrant de grands yeux, il ne comprit que trop tard quand Kaien disparut pour réapparaitre derrière lui. Un poing percuta avec violence le ventre de l'homme qui fit aussitôt un vol plané de plusieurs mètres. Un sourire aux lèvres, l'homme de 2m se tourna vers l'autre ninja d'Âme, comme demandant silencieusement, suivant?

- Nous entrons. Tu bouge.. Je te tus. Ok?

Le garde hocha aussitôt la tête, alors que la jeune femme entrait déja dans le village suivit par son adjoint. Le couple se dirigea ensuite vers la plus haute tour, silencieux durant tout le trajet au travers du village. Les deux étrangers contrastaient avec perfection avec la populace. Kaien par sa grandeur et son bandeau caractéristique et Myoko par son teint plutôt légèrement foncé. Ils arrivèrent donc enfin à la grande tour et à nouveau le petit jeu recommença et un homme s'effondra inconscient. Et ils entrèrent dans la tour, mais déja.. Les nerfs de Myoko devenaient de plus en plus à vif alors que chaque homme semblait la reluquer et l'un d'eux eut le malheur d'être à porter de main de la jeune femme qui le plaqua aussitôt contre un mur, ses doigts s'enroulent autour de sa gorge aussi vite que des serpents.

- Ton chef.. Il est où?..
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue167/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:55

• Ce temps, il avait déjà pris l’habitude de le voir, chaque matinée alors qu’il se levait, ce n’était non pas les énormes nuages chargés de foudre qui lui faisaient face lorsqu’il regardait par la fenêtre, mais bien ce ciel gris et désolant qui faisait parti du quotidien des habitants du village. De ce décor si morne et triste, il restait quelque chose de particulier, cette force accumulée par ces Shinobis et même par les simples citoyens, ce désir de s’en sortir hors du commun. Parfois il se demandait, était-ce de temps qui les rendait si remplis de haine ? Ces yeux vifs, cet esprit combattif, prêt à subir n’importe quel assaut, était-ce la véritable voie de l’homme ? En attendant de trouver d’ignobles plans puis ensuite d’exécuter d’immondes stratégies qui lui permettraient d’obtenir le Bijuu qu’il convoitait depuis tant d’années, ce trésor inestimable, la seule chose pour laquelle il était encore en vie. Ce désir brûlant de rendre la paix véritable à un monde qui devenait de plus en plus mal éduqué, ces gens plus désireux de faire la guerre jour après jour, ces êtres humains qui ne vivaient que pour se battre dès leur plus jeune âge. Sa montée triomphale vers le pouvoir, il n’en profitera guère si cela devrait arriver, ce qu’il fera sera dans l’intérêt de la population malgré les pensées cruelles des hommes envers lui, depuis la mort de son cadet, il s’était résolu à cela, la vraie paix n’existera pas si la guerre n’a pas lieu avant afin que la souffrance puisse ouvrir les yeux aux souillures de ce bas monde. L’Uchiha porta sa main gauche à son masque, devait-il le retirer ?

Après tout, il n’y avait personne dans ces bureaux, la grande tour de métal était comment dire…Déserte ? Mis à part quelques jeunes qui faisaient les larbins pour Nagato-san. Cet homme qui était censé représenter Rikodô Sennin à travers cette nouvelle époque, cet homme qui était devenu un tyran voir un dictateur aux yeux de son peuple dans l’unique but de trouver une paix qui satisferait ses besoins. Mais la paix, ce n’était pas vraiment ça, bien que tout homme ait une grosse par d’égoïsme en lui, il fallait parfois faire la part des choses et s’oublier sois même pour le bien d’une nation. Le Jônin soupira d’ennui, il ne savait que faire d’une journée aussi ennuyante qui était de plus, très banale à ses yeux ! A l’entrée du village cependant, un grand brouhaha retentit, qu’est-ce qu’il se passait encore ? Décidemment, ce n’était pas le seul à qui cette journée ne lui souriait pas ! Oui, vous l’aurez comprit, l’Uchiha savait tout ce qu’il se passait dans ce maudit village pluvieux, vraiment tout, d’un lieu aussi haut, on pouvait observer tout ce qu’il se passait. Après venait son pouvoir spécifique, ce Ninjutsu spatio-temporel qu’il maîtrisait depuis plusieurs années maintenant, pouvant se dématérialiser pour pouvoir se retrouver d’un endroit à un autre en une fraction de secondes. Derrière son masque orange en spirales, il tenta d’écouter la conversation qui se traduisait plutôt par de gros hurlements qui commençaient à lui faire très mais alors très mal à la tête, cette fois, ce n’était pas une simple conversation entre un garde et un fille mais plutôt, un assassinat. Le vacarme s’amplifia de plus en plus alors qu’il essayait en vain de les ignorer, les cris devenaient de plus en plus intenses, il en avait sérieusement marre, lui qui était habitué au calme en dehors de la guerre. Bah quoi ? C’était vrai aussi ! Lorsqu’il était encore un vulnérable enfant, les anciens du clan méditaient et lui apprenaient à maîtriser son chakra en parfaite harmonie avec la nature, bon d’accord, il lui apprenaient surtout à souffrir en silence pour ne pas se faire remarquer par l’adversaire lorsqu’ils étaient blessés au combat, mais bon, ça revenait du pareil au même non ? Du moment qu’il ne parlait pas…

Son éducation, elle avait été forgée par la haine et la guerre omniprésente à cette époque là, des conflits incessants créés par l’homme lui-même, des batailles horribles et sanglantes où les enfants recherchaient avec l’énergie du désespoir, le cadavre de leur géniteur. Quelques jours après la naissance du cadet, son paternel succomba, c’était la grande bataille de Suna où les Uchiha luttaient pour gagner du terrain sur les autres clans envahissants. Le clan maudit avait toujours prôné la guerre pour dominer de monde, c’est comme ça qu’il avait pris goût au pouvoir dès son plus jeune âge, les leçons de morale inculquées par sa mère, veuve. Mais alors que de vieux souvenirs refaisaient surface dans la tête de l’ancien co-fondateur du village caché des feuilles, les cris semblaient se calmer, il décida donc de sortir la tête en dehors du bureau dans le but de voir si les perturbateurs s’étaient enfin éclipsés. Malheureusement pour lui, ce fut une très grossière erreur, alors qu’il était censé rester caché dans la grande tour métallique, une jeune fille sulfureuse fit son apparition, quelle était sa raison d’être ici ? Elle qui ne portait pas de bandeau, pourquoi était-elle venue jusqu’’ici ? Et d’ailleurs comment ? Toutes ses questions se mélangeaient dans sa tête dissimulée par ce masque orange où les virgules du Sharingan, sa pupille magique, étaient dessinées. Le vieil homme ayant survécu à la guerre décida donc de ne pas révéler directement son identité, s’il s’agissait d’une intruse, mieux valait s’en méfier. A côté d’elle se trouvait un homme, un des gardes de la tour qui d’après ses mouvements en balancier, essayait en vain de faire sortir la jeune femme. D’un côté, Madara avait une très cruelle envie de virer la fille de là car vraisemblablement, elle avait l’air d’une hyperactive survoltée. Malgré son envie de la plonger dans un Genjutsu spécial, il décida de ne pas user les grands moyens de suite et pour l’instant, rester dans la peau de ce fameux personnage qu’il incarnait depuis quelques années maintenant, un jeune débile frêle et stupide du nom de Tobi, un gamin rigolo et insouciant que nombre de gens ne pouvaient pas voir :

« Hello Miss ! Que vient faire une jeune fille comme vous dans notre modeste village ?»

En témoignage de son comportement stupide, il fit exprès de trébucher sur le tapis avant de marmonner quelques jurons. Mais d’après les dires de la Saika ici présente ou plutôt, d’après ce qu’il avait entendu dans le couloir, elle cherchait un chef, quelqu’un qui dirigeait la grande tour, la question était : Mais pourquoi donc ? Déjà, une jeune femme sans bandeau, ce n’était pas ce qui courrait dans les rues du village d’Amegakure no Satô. Il se contenta d’attendre et d’écouter la réponse de sa nouvelle interlocutrice, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus parlé, bien trop longtemps pour un homme d’affaire comme lui. Il ne pu s’empêcher de regarder par la fenêtre, la pluie battait de plus en plus fort, approchait-il ? Etait-il prévenu de la visite de cette mystérieuse invitée ?

Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin

Masculin Nombre de messages : 113
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue215/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:07

La pluie tombait , tombait encore et encore comme chaque jour. Je commençais à en avoir l'habitude même si il y avait une part de lassitude dedans. Enfin j'étais là sur mon rocher non loin des grandes d'Ame à me demander ce que je ferais aujourd'hui. Les missions n'étaient plus trop de mon gout ... je n'aimais plus trop ce genre de chose, de plus vu mon niveau il fallait partir plusieurs jours sans revenir au bercail et cela me dérangeait. De toute façon maintenant mes missions était juste sous ordres de Pain. Seulement dans le but de l'unité spécial voilà les missions que j'effectuerais dans le futur. A moins que je ne m'occupe d'une petite équipe de Chunin ... Pourquoi pas ... Enfin ce n'était pas le sujet du jour tout ça, non aujourd'hui n'ayant rien à faire j'allais peut être rendre une petite visite à mon ami Amoi , ou bien encore . Pouf trop d'idée passait dans ma tête et je ne savais la quelle choisir. Et c'est ça qui me m'ennuyât de ne pas savoir quoi choisir et du coup pendant ce temps je faisais rien. Mais cela m'arrivais souvent, ces moments de solitude ou il n'y avait rien à faire , enfin si tellement que, enfin vous voyez ce que je veux dire quoi. A force de rester assis j'avais mal au derrière. Je me levai donc et pris la direction d'une des grandes tours. Avant ça je fis un passage éclair chez moi ... Ce n'était pas très loin du centre ville, c'est pour ça que je me le permis. Chez moi je pris mes deux petits katana que je mit dans mon dos. Je ne m'étais pas équipée ce matin en partant de chez moi, et comme j'avais un mauvais pressentiments sur le fait que Ame allait subir une attaque je pris mes sabres. Ce pressentiments, je ne sais pas comment cela se faisait mais ça me prenait souvent en tous cas. Et je préférais donc prendre les devants , on ne sait jamais.

Une fois les katana dans le dos je mis ma tenue de shinobi si je puis dire malgré le temps qu'il y avait dehors et après ça je ressortis de chez moi. Je prit donc le chemin des grands tours d'Ame comme je l'avais prévu plutôt. J'allais rendre une petite visite à ce cher Pain. Je voulais discuter avec lui mais avant ça j'allais me rendre dans une autre tour non loin de celle ou je voulais aller. Dans celle ci ce trouver les gardes de la tour principales et c'est eux que j'allais rendre visite pour savoir si il y avait du courrier important à remettre à Pain. Après tout pourquoi pas rendre un service à Tendo en y allant , surtout que c'était sur ma route. J'aurais très bien pu ne pas le faire mais c'était aussi histoire de passer et tuer un peu le temps qui se profilait. Je m'ennuyais ferme donc après tout ça ne me coutais rien. Mais ceci je ne comptais pas le faire tous les jours, c'est pour cela qu'il fallait que je me trouve une occupation. J'avais depuis quelque temps envie de prendre une petite équipe sous ma responsabilité. Après tout n'ayant rien a faire, pourquoi pas transmettre mon savoir faire à la jeune communauté. Oui c'était une idée qui me trottais dans la tête et je la trouvais bonne. Surtout que récemment l'examen des Chunins avait eu lieu est donc on avait des nouveaux Chunin au village. Si ma mémoire est bonne il me semble qu'on s'en était pas mal sortis du tout avec trois nouveaux gradé. A croire qu'Ame dominé le monde ninja, sous l'impulsion d'Akatsuki bien évidemment. Pensant à tous cela j'arrivais en vue de la première tours ou j'allais prendre s'il y en avait du courrier pour le Kage du village caché de la pluie. Je n'étais plus qu'a quelque dizaine de mètres.

Quelques secondes plus tard donc j'arrivai devant cette haute tour qui surplombait le village caché de la pluie. Mais quelque chose me retint d'entrer directement. Alors que j'étais sur le seuil de la porte je vis une femme au cheveux d'un couleur bleuâtre , il me semble , car vu de l'extérieur avec la pluie sur les carreaux cela faisait douter, qui était à l'intérieur du bâtiment. Je ne l'avais encore jamais vu dans les rues d'Ame celle là. De plus une chose qui me surpris c'est qu'elle n'avait pas de bandeau ni d'Ame ni d'un quelconque autre village qu'elle aurait déserté. Mais alors pourquoi était-elle dans ces lieux pourtant réservés à certaines personnes hauts gradés de Ame comme moi ? Ça pour le savoir il me fallait entrer. Mais ce n'était pas tout alors que je m'apprêtais à rentrer , je vis derrière cette jeune femme , un homme assez grand. Encore une personne sans bandeau ni quoi que soit représentant son village. Bon sang cela commençait à devenir louche. Que faisaient donc ces deux types dans un lieu pas destinés aux voyageurs ? Bref je forçais donc le pas et pénétra à l'intérieur juste ua moment ou la femme s'adressant à un des gardes, lui serra le coup avec une de ses mains. C'était vraiment trop là et je voulais avoir des réponses nette. Une fois à l'intérieure j'observai les lieux et j'entendis la femme aux cheveux bleu dire d'une voix clair à l'homme qui se trouver "égorger" tandis que derrière sa phrase j'enchainai avec une réponse sèche:

- Ton chef.. Il est où?.

- Il ne le sait pas ! Alors le serre pas trop fort ... Je reviens ! Bougez pas vous deux ...

J'avais répondu du tac au tac à sa question pour pas que le gardes ne souffre trop. Après tout si elle voulez voir Pain autant qu'elle découvre cet homme surpuissant... Je disparut aussitôt mon discours fini. Je me retrouvais à nouveau dehors sous cette pluie toujours aussi lassante mais qu'il faillais quand même supporter. Je pris le chemin menant à la tour du Kage. Celle ci ne se trouvait pas très loin de celle d'où je venais de sortir. Presque à cotés si j'ose dire. C'est pour cela que je mis peu de temps avant d'y arriver en me demandant pourquoi ils étaient là et surtout pourquoi elle voulait voir notre Kage. Enfin j'assisterais à la scène de toute façon car j'allais le prévenir mais je comptais le suivre. Pénétrant finalement dans la tour je montai jusqu'au dernière étage afin de retrouver Pain. Arrivant en haut de la tour je le vis assis comme à son habitude en train de regarder la pluie tombait sur le village caché de la pluie , Ame Gakure no Satô ... Seul quelque rares personne pouvait venir jusqu'ici, pour l'instant je connaissais juste l'ange messager et moi même faisant partit de l'élite de Ame. Je n'aimais pas trop déranger les genres d'ordinaire mais là j'étais un peu obliger car on le demandait. Prenant ma respiration je lâcha quelque mots :

- Maitre Tendô ... On vous demande dans une tour voisine plus bas. Une femme accompagnés d'un homme sans bandeau... Ils ont l'air assez puissant. Enfin c'est ce que moi j'ai ressentis. J'aimerais vous accompagner si je puis me permettre ...

Spoiler:
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Nagato

Masculin Nombre de messages : 711
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue135/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:34

Encore et encore cette pluie infernale s’abattait sur le village caché de la pluie. Quoi de plus ordinaire que le temps accompagné du nom du village pour décrire le type de climat. En ces lieux sombres vivaient principalement des shinobis malfaisant. Grand nombre d’entre eux étaient des nukenins des autres villages. Tous autant qu’ils étaient serviant le puissant Nagato par le biais de ses messagers. Rares étaient les personnes connaissant la véritables identité de notre héros. Ame Gakure No Sato… un village dont le nom faisait trembler lorsqu’ont le prononçait. C’était une matinée fraiche cejour-là où une autre visite se fit connaître. La pluie était mélangée à un chakra faisant tomber une pluie artificiel indétectable. C’était une technique de Nagato, appelé « Dieu » par certains ou « Grand maître » par d’autres. Cette technique servait à ce que l’homme au Dojutsu surpuissant puisse avoir un œil sur le village. Tout ce passait bien, Nagato était assis sur une chaise du dernier étage de la plus haute tour du village, regardant la pluie tomber comme à son habitude. Son Dojutsu lui permettait de contrôler les six grands pouvoirs shinobis. On dit que seul le Ridûko Senin, le shinobi ayant créé la lune eut posséder ce pouvoir. Les six pouvoirs étaient détenus par six corps qu’il contrôlait. Ces derniers étaient d’ailleurs tous devant le tour hormis l’un d’entre eux, Tendô. Celui-ci était devant la porte surveillant la sécurité de Nagato, les autres étaient en bas, surveillant la globalité de la tour. C’était une journée habituelle lorsqu’il sentit un chakra plutôt puissant et meurtrier arriver au porte du village, accompagné d’un autre un peu moins puissant mais tout aussi destructeur. Il avait un mauvais pressentiment mais laissa les choses suivre le cours du temps. D’où il était, il pouvait assister à la scène qui avait lieu. Les deux inconnues arrivant étaient venus à la rencontre d’un des gardes qui les stoppa et leur parla. Ses interlocuteurs étaient une jeune femme un cheveu bleues et au teint pâle et l’autre un énorme homme, une armoire à glace ayant un air agressif. Le colosse disparut une seconde et réapparut derrière le garde, le frappant d’un dévastateur coup de poing. Les deux inconnues entrèrent dans le village. Toujours les suivants du regard, Nagato se posa des questions auxquels ils pouvaient répondre facilement au envoyant comme à son habitude Tendô mais continua à les laisser faire. Ils arrivèrent devant une tour et adressa la parole à de nouveaux gardes, tout en pénétrant dans cette immense bâtiment. Nagato ne pouvait ainsi ne plus savoir ce qu’il se passait. Il se retourna vers la porte et appela Tendô. Celui-ci apparut rapidement devant lui. Ils se regardèrent puis Tendô partit en direction de la porte. Il savait qu’il devait aller à la rencontre des deux personnes, étant des shinobis vus qu’ils n’eurent aucun mal à entrer dans le village. Au moment ou l’homme aux cheveux roux et en pique sortit, un shinobi arriva devant lui tout en lui disant :

- Maitre Tendô ... On vous demande dans une tour voisine plus bas. Une femme accompagnés d'un homme sans bandeau... Ils ont l'air assez puissant. Enfin c'est ce que moi j'ai ressentis. J'aimerais vous accompagner si je puis me permettre ...

Tendô le regarda puis lui répondit sur un ton supérieur:

¤ Nous sommes Dieu, nous savons ce que nous avons à faire et nous savons tout. Si tu veux venir, soit, fais ce que tu veux mais ne nous dérange pas dans notre mission. ¤

Les deux shinobis partirent immédiatement en route pour rencontrer les nouveaux venus créant le grabuge du moment. Ils arrivèrent deux minutes plus tard sur les lieux. Le messager de Dieu constata que la jeune femme tenait un garde au niveau de la gorge. Il vit le grand colosse derrière lui mais ne fit pas attention à de quelconque shinobis. Il vit un homme avec un masque orange en spiral. Il savait que c'était Madara, le véritable chef de l'Akatsuki. Il était sous l’apparence de Tobi, un gamin maladroit faisant l'idiot 24 heures sur 24. Il lui adressa un signe de tête puis tourna son visage en direction de la jeune femme. Il n'en avais que faire de la vie du garde qu'elle tenait sous son emprise. Il laissa un silence meurtrier ce faire sentir et lâcha une fine quantité de chakra qui avait l’apparence d'un immense chakra pour des shinobis comme ceux étant présent. Son but était de faire sentir sa puissance pour prouver que c'était lui le chef. Il regardait toujours la jeune fille et lui adressa enfin la parole en lui disant:
      ¤ Il paraît que vous cherchez le chef de ce village? Je suis le Dieu de ce monde, Tendô. Qu'êtes vous venus faire ici et déranger la paix étant régner dans mon village individus? ¤

Spoiler:

Dernière édition par Nagato le Dim 28 Nov 2010 - 20:32, édité 2 fois
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo

Féminin Nombre de messages : 94
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse

Infos du Ninja
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue112/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 7:54

Le doute reste souvent l'arme la plus puissante et la plus efficace. Voir l'arme la plus puissante. Douter. Quand on doute, il arrive des moment où l'on perd espoir encore plus vite. On doute de sa force, on doute de notre chance de gagner. Ou encore on doute de la puissance de l'adversaire et on se rend compte qu'il est trop fort pour soit. Mais n'est pas là, l'essence du doute présent. Non, Myoko doutait. Mais elle ne doutait pas ainsi. Douter des gens d'Âmes? Perte de temps et puis, le doute engendre souvent la peur et la peur était peut-être l'une des choses donc Myoko avait sus éviter. Et en ce moment, une personne normale aurait douté. Une personne normale aurait tenté de se dire qu'elle ne devait pas poursuivre ainsi. Elle aurait douter et elle aurait été écraser. Mais Myoko était loin d'être ainsi, elle ne doutait pas, elle n'avait pas le temps disponible pour douter. Elle jouait toujours gros et elle fonçait toujours violemment. Peut-être même que parfois, elle y allait trop fortement. Elle misait gros et souvent la mise était sa vie. Qui aurait cru qu'elle oserait faire ce qu'elle faisait en ce moment précisément? Qui aurait simplement songé qu'elle viendrait en personne à Âme? Elle n'avait rien à perdre, sauf sa vie, mais tout à gagner. Mais c'était là où elle trouvait le plaisir. Elle ne perdait pas son temps à douter, elle préférait miser sa vie pour des paris éhonté. Mais chaque humain à sa propre envie, son propre amusant. Myoko avait le sien et elle jonglait avec. Et c'était ainsi qu'elle était venue miser gros avec ce nouveau pari qu'elle misait pour avoir l'aide d'Âme. Pari tout de même affreusement différent des autres, mais passons.Elle était donc venue.. Et elle allait devoir abattre ses cartes pour gagner la partie.

Tout sembla se passer très vite. Alors qu'elle continuait de serrer la gorge d'un ninja qu'elle avait pris en grippe. Kaien l'avait avertis qu'un homme arrivait. Ne s'en étant pas occupé, elle avait simplement observer Shin un moment avant de sourire au garde, puis son regard observa le nouveau. Elle haussa légèrement ses épaules, avant d'attraper le front de lu ninja de sa main libre et lui cogna sans ménagement l'arrière de la tête contre le mur avec un léger sourire. Elle se moquait éperdument des paroles du ninja qui lui demandait de se calmer.. Pourquoi le ferait-elle? Elle n'avait d'ordre à recevoir de personne. Certes ici cse trouvait des faibles plus fort que la moyenne, mais elle riait intérieurement. Puis son regard porté sur Shin qui partait aussitôt, elle soupira un peu avant de reporter son attention vers son prisonnier, qu'elle relâcha un peu, faisant lentement mais précisément glisser ses ongles sur sa peau, faisant apparaître de très fines coupures où quelques petites gouttelettes de sang perlèrent aussitôt. L'homme tenta de bouger, mais elle enfonça un peu plus ses ongles dans sa chair pour lui intimer le calme tandis qu'elle croisait son regard. Le ninja avait peur, mais il tentait de le cacher. Peur de Myoko? Ou plutôt peur des ennuis avec le maître? L'une ou l'autre des possibilité était plausible. Mais il n'en restait pas moins un homme qui aurait préféré rester ce matin. Puis alors, que la main sur son front venait caresser d'une manière sensuelle sa joue, elle tourna lentement sa tête pour voir apparaître une personne au masque orange. Un petit signe de la tête et le colosse de deux mètres s'approcha de Tobi, l'observant arrivé. Le silence s'installait peu à peu dans l'endroit alors que l'homme étrange arrivait, le colosse s’avançant vers lui pour l'intercepter, Puis alors que l'impact allait survenir, une voix se fit entendre et Myoko tourna la tête pour le regarder...

Tomber.. Lamentablement aux pieds de Kaien qui le regarda en pouffant de rire. Un moment, Myoko crue qu'il allait l’écraser ou du moins le frapper. Mais son compagnon se recula simplement pour laisser le champs libre à Tobi qu'il garda en vue. Puis un relatif silence revint hanté le moment présent alors que la nukenine réfléchissait. Que dire ou plutôt comment réagir. Son regard resta braqué un instant sur le masque de Tobi. Un regard ardent, mais où la froideur était perceptible. Puis elle se mit à rire un peu.

- Sache bien à t'informer, avant de parler ainsi. Mais je n'en prendrai pas acquis. ( Petit sourire ) J'ai des affaires à discuter avec le kage de ce village et peut-être bien.. à celui de.. l'akatsuki.

L'akatsuki. Elle avait prononcée ce mot avec plus de fermeté, mais d'une voix tranchante, coupante comme un rasoir. Elle n'avait pas de temps à cacher cette partie de son idée et en renforçant le mot de l'akatsuki, elle faisait bien comprendre son intention. Son sourire toujours sur ses lèvre, se faisant même plus cruelle. Puis dans un mouvement lent et sans prendre garde à rien, elle approcha ses lèvres de l'oreille de sa proie et murmura avec douceur et sensualité.

- Je te relâche. Mais ose bouger pour fuir, je t'égorgerai avant même que tu n'es réussis à approcher de la porte.( Un léger silence lui répondit et elle remarqua le regard du garde vers Tobi et elle ricana un peu ) Que crois-tu? Je t'égorgerai même si tes chefs étaient là. N'ai crainte, je tiens toujours mes promesses.

Petit coup de langue provocateur sur le lobe de son oreille, elle le relâcha lentement, grafignant éhontément sa gorge avant de se reculer d'un pas pour lui laisser un minimum de liberté. Puis alors qu'elle se tournait pour se placer face à l'homme au masque de citrouille, elle sentit la personne qu'elle cherchait arriver. Un chakra plus imposant à première vue. Elle resta dos à Tendô, alors qu'il arrivait. Elle n'avait pas besoin de le voir pour sentir sa force, mais elle n'avait pas vraiment peur. En fait, la curiosité semblait passer avant tout. Et alors qu'enfin, il se donnait du mal en augmentant un peu plus son chakra, elle émit un rire cru et aigu. Un rire a demi cruel, a demi doux et envoutant. Elle se retourna finalement pour le jauger avec un sourire. Le regardant sans sourciller, elle imita Tendô dans son mouvement pour lui démontrer qu'elle ne se laisserait pas faire. Son chakra moins immense que celui de son nouvel interlocuteur, était tout de même à la vue de ceux qui ressentait un chakra brutal et fortement agressif. La foudre était l'âme de la jeune femme et elle ne perdait pas de temps à dompter l'agressivité de son énergie. Puis alors que le '' dieu '' parla, elle réprima un rire léger. Puis enfin, elle décida de lui répondre sans douceur et sans enrobage, elle le regarda de haut en bas avant d'hausser ses épaules et de murmurer à demi.

Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] 157809ggjpg
- Qui pensez-vous que je suis? Ne prenez pas de haut ce que vous ne pouvez dompter. Mais je suis désolé pour vous que mon nom a été effacer depuis longtemps. ( Léger sourire ) Et ne tentez même pas de me dompter, vous en perdriez des plumes.

Puis gardant un moment le silence, laissant flotter sa menace, elle regarda du coin de l'oeil Tobi avant d’enchaîner reportant son attention sur le souverain.

- La paix? C'est ce que je viens chercher. Je ne perdrai pas de temps à tourner en rond. Kiri est au bord d'un gouffre profond. La vieille Terumi Mei ne vaut plus rien. Elle n'est pas capable de faire régner las paix au sein de son village.Je viens donc ici trouver ceux qui se disent créateur de la paix. Konoha et Kumo, nos plus proches voisins, ne m'apporteraient rien de plus que je n'ai déja. J'ai seulement besoin d'un soupçon de votre vision de paix pour rétablir l'ordre à Kiri... ( laissant un moment de silence, elle lâcha en riant.) Ah bien sur, je prendrai le pouvoir à Kiri, mais éventuellement, je pourrais vous appuyer...

Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara

Masculin Nombre de messages : 1681
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue167/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:34

This is no way out…Ces paroles n’arrivaient pas à sortir de la tête de l’ancien fondateur du village caché des feuilles, pas d’issue dans une vie où chaque homme est contraint de jouer son rôle correctement au risque d’y perdre la vie ou pire, de déclencher une grande guerre qui impliquerait le monde entier. La vie était une grande comédie finalement, tragique, musicale, dramatique selon vos choix. Nous en arrivons là au point culminant de l’acte numéro un, faire un choix crucial qui pourra engendrer beaucoup de conséquences sur sois comme sur les autres. Mais quoiqu’il en était pour les autres, lui n’en n’avait toujours fait qu’à sa tête, il n’avait que suivit sa morale ou celle de son frère, aucun autre philosophe tordu n’avait pu perturber ses plans, il n’était pas aussi influençable que certains, son choix à lui avait été la bataille et malgré ce que le code Shinobi avait dicté, il n’en n’avait que faire de sacrifier la vie de ses camarades pour ses plans, il n’en n’avait que faire des autres, il voulait qu’ils connaissent la souffrance, la vraie, pas celle que l’on ressent lorsque l’on s’est cogné, il voulait leur faire voir la douleur pour qu’ils comprennent que la guerre est inutile, que l’on peut vivre sans quand on connait la véritable notion de paix, celle qui ressemble d'ailleurs à un régime totalitaire, cette façon de faire régner l'ordre en terrorisant les habitants d'un peuple...

Mais ça, si quelqu’un l’entendrait parler, il lui rirait au nez pour la bonne raison que c’était lui la cause d’une des premières guerres, enfin lui était un bien grand mot, plutôt le clan maudit tout entier face à celui des Senjus. Mais l’homme luttait pour devenir plus fort, pour acquérir toujours plus, l’être humain était une créature abjecte et égoïste ! Bien sûr, l’on pourrait penser la même chose de lui mais ce n’étais pas tellement le cas d’après sa manière de penser, lui était tellement différent, lui aspirait la paix par la guerre, ce n’était pas vraiment la même chose, il était un pacifiste certes, mais les manières avec lesquelles il voulait déclencher une paix totale n’étaient pas celles voulues par les cinq Kages actuels des grandes nations, eux croyaient être la science infuse alors qu’ils n’avaient même pas vu autant d’horreurs que lui dans leur si courte vie, eux n’avaient pas vécu toutes ces batailles sanglantes, eux n’avaient pas perdu le dernier être pour lequel ils vivaient…Izuna ! Mis à part ce vieux Ônoki, personne n’avait cette notion là de la souffrance, ils regardaient ce sentiment comme une chose à éviter et à toujours trouver une échappatoire. Soit, tout cela était un fait, mais cela ne l’avançait pas sur les raisons de la venue de la jeune femme au village d’Ame Gakure No Satô, qui était-elle d’ailleurs celle là ? Elle lui paraissait bien présomptueuse de nature celle là, et il n’appréciait pas tellement ça sauf si cette prétention devait une sorte de nouvelle détermination, il aimait ça, les gens prêt à mourir pour leur objectif ou du moins, ce qui n’avaient pas peur de voir leur sang sur les vêtements de leur ennemi, il haïssait les peureux… Mais daignant tout de même à ne pas révéler un aspect sérieux de sa personnalité, il continua de jouer ce personnage qu’il avait tant l’habitude d’utiliser pour les missions de filature, raconter une blague pour détendre l’atmosphère, il faisait souvent ça pour éviter les sujets qui fâchaient :

« Ooooh tu veux discuter avec Pein-sempaï ou Pein-sama ! Eh bah fais attention, il fera peut-être de toi un Pein-Grillé ! Et le chef de l’Akatsuki, tu lui veux quoi exactement ?»

Encore une de ces facettes stupides qui avaient pour don d’énerver les gens, cette manière qui le rendait presque innocent alors que tout au long de sa vie, il avait touché aux divers interdits du Shinobi, il était vraiment le dernier que l’on qualifierait d’être inoffensif et pourtant, on le prenait pour un débutant, un clown désespéré qui s’était enrôlé dans une organisation dont il ne connaissait même pas le but, qui penserait qu’un gars aussi joueur que lui pouvait être le leader secret d’une organisation au « malfaisante » que la lune rouge, lui qui cherchait toujours les noises en s’appuyant sur des devinettes. Il écouta ensuite le beau discours de la jeune Saika, alors que voulait-elle au final ? Si elle était venue jusqu’ici, ce ne devait pas être pour faire du tourisme ou prendre des vacances vu la façon dont elle avait saisit le garde de la tour, le plus inquiétant restait son associé qui paraissait presque aussi insensible que lui-même, à la seule différence qui lui ne connaissait plus la réelle notion de rire. Lorsqu’elle sembla en avoir fini avec lui, elle jeta le gardien tel un déchet par terre, au pied de son propre comparse, quelle étrange caractère. Heureusement qu’il ne portait pas sa veste traditionnelle aux nuages rouges, il aurait presque été découvert…A moins qu’il ne soit déjà fiché, après tout Terumi Meï avait souhaité tirer un trait sur le passé couvert de sang de Kiri, elle voulait une nouvelle ère prospère dans le but de faire du village de la brume une sorte de grand commerce exploitable.

« Tu viens de Kiri ? Tu pêches aussi les poissons panés ? Quoique tu ne peux pas, ils ne sont pas nés… »

Avec tout ce vacarme, il n’avait même pas vu Tendô arriver, d’un côté, il était toujours si discret, impossible de le repérer de loin à moins de ressentir son chakra. Le roux se dirigea alors vers eux et leur fit part de son opinion ou plutôt, il s’auto proclama dieu…Pour ne pas changer, l’héritier du Rinnengan n’était pas le personnage le plus humble qu’il n’eut croisé de sa vie, au contraire songeait celui qui avait survécu aux grandes guerres Shinobis. Ses longs doigts fins frôlèrent son masque alors qu’il contemplait la tentatrice de son unique œil invisible sous ce masque, qu’en était-il désormais ? Que voulait-elle au village caché de la pluie ? Elle expliqua ensuite sa motivation de renverser le gouvernement peinard de Kiri pour mettre en place un système permettant au village de la brume de redevenir la brume sanglante qu’elle était jadis, que de nostalgie, elle eu un petit rire avant de poursuivre, peut-être pourrait-elle devenir leur alliée conclut-elle d’un ton abrupt.

« Eh bien je pense que nous avons beaucoup à discuter avec Mademoiselle…Pein-sempaï ! »

Le plus grand des abrutis de ce siècle ouvrit la porte d’un modeste bureau et fit signe aux invités de prendre place, parmi eux se trouvait un garçon dont il n’avait même pas encore évoqué ni remarqué la présence, un brun ténébreux aux allures d’assassin squattait les basques de l’homme aux percings. Alors que Madara attendait que les gens prennent place tout autour de la table de réunion, il sortit un livre de la poche arrière de son pantalon, un livre qu’il n’oubliait jamais, c’était un bloc note où tous les effectifs sous son contrôle étaient répertoriés. Bien qu’il ignorait son nom, il connaissait tout de même son apparence physique étant donné qu’il lui faisait face. L’Uchiha feuilleta donc les dernières pages du bloc avant d’y trouver les informations utiles voir nécessaires pour entretenir une conversation normale avec ces individus, un certain Shin venu du village des nuages il y a quelques mois, il aurait déserté car le système de paix instauré par le précédent Raikage ne lui plaisait pas ou autres motivations, il ne savait pas grand-chose de lui mis à part son grade…Ninja de niveau supérieur à un tel âge, voilà qui laissait le vieil homme bouche bée pour la première fois depuis bien longtemps. Sous son masque orange en forme de spirales, il prit place sur une chaise et fit mine de tourner avec, histoire de faire comme dans les films mafieux, avant de prendre une nouvelle fois la parole :

« Je crois qu’ici nous serons mieux pour discuter de vos projets chère demoiselle, que demandez-vous exactement à Akatsuki & Ame ? Des renforts ? Des soldats ?»

La discussion prit fin ici pour Madara, enfin, il laissait plutôt la parole aux autres en leur laissant raconter l’histoire de leur propre point de vue, une nouvelle ère était-elle sur le point de débuter ?
Shin
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Shin

Masculin Nombre de messages : 113
Village : /
Elements : Suiton / Raiton
Nindô : Répendre partout le Hakuna Matata !

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Left_bar_bleue215/1000Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:50

Tendô comme j'en avais l'habitude me répondit sur un ton supérieur. Cet homme qu'est ce qu'il avait de plus que nous ? Ces yeux, tel était la réponse à la question mais enfin je me fichais d'être moins fort que ce type quand même doté d'un incroyable chakra. Enfin bref je suivis donc l'homme au piercing qui connaissais le chemin. Arrivant sur place, je vis un nouvel homme au coté de la jeune femme. Ce dernier, je l'avais déjà croisé ... Oui à Suna lors de l'annexion du pays caché du désert, j'avais du croiser cet homme au masque orange. De mes derniers souvenir de cet annexion il n'y eu que très peu de rébellion, l'homme doté du masque eut semblait être un débile, mais s'il celui ci était présent à ce moment c'est qu'il devait quand même possédait une puissance colossale. En tous cas, sur le fait que c'était un débile je ne m'étais pas trompez et ma mémoire ne m'avez pas fait défaut car à peine deux minutes plus tard l'homme sortit une phrase sur le ton d'on je me souvenais . Que disait-il ? Il demandais à la jeune femme s'il elle était de Kiri ! Question assez pertinente vu qu'on ne savais pas do'u venais la demoiselle accompagné de ces gardes. En revanche la suite était bien digne d'un débile de première avec ces blagues à deux balles mais bon le principale était de savoir d'où venais la miss. Dès lors la femme répondit sur ton assez brut

En cours ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]   Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ] Icon_minitime

Une aide pour la rédemption [Citrouille, Gateau et l'autre ]
Page 1 sur 1