Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Left_bar_bleue112/1000Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty
MessageSujet: Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse   Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:06

Prologue

Le premier combat d'une vie


Une pluie fine et délicate tombait sur le village de Kiri. Une pluie fraiche et revigorante qui relevait lentement les fines herbes. Mais dans cette pluie si douce, il y avait autre chose. Quelques chose que peu aurait pu sentir. Quelques choses de si singulier que seul les esprits les plus ouverts auraient compris. Il était prêt à venir. Il attendait enfin que quelqu'un tente de l’appeler. De le convoquer. Il avait hâte de voir qui oserait se mesurer à lui. L'être attendait avec patience depuis si longtemps et enfin il avait trouvé quelqu'un qui ressentait son approche. Il avait trouvé son élue de la Foudre. Il allait enfin pouvoir venir sur la terre. Il sentait que cette fois-ci.. Cela serait la bonne fois et cette pensée était réciproque.

Silence dans la cabane qu'elle habitait avec son compagnon d'armes, elle observait le ciel en silence. C'était enfin le temps. La technique qu'elle avait découverte pouvait être enfin utilisée. Dans le parchemin, il disait qu'il fallait que le bon orage survienne pour la première apparition et cet orage était le bon. Elle était certaine. Revenant sur ses pas, elle avait ramassée son sac de voyage rempli de ses douze bâtons. Pour la première fois, il fallait plus de bâton de pouvoir. Mais alors qu'elle s'était avancée vers la porte, une main s'était emparée de son bras. Gardant le silence, elle n'avait pas répliquer et son regard croisa celui de son adjoint.

- T'es sur que c'est le bon moment, Myoko?
- J'en suis sure et certaine.
- Je viens t'aider.
- Non, tu ne ferais que m'encombrer. Restes ici
- Comme tu veux.. Bonne chance.

Et la main la relâcha, alors qu'il recommençait à boire son saké. Il était rare de le voir inquiet pour la sécurité de son alliée, mais certes.. Elle allait avoir besoin d'aide. Il était certain. Et alors qu'elle partait, il décida tout de même de la suivre, plusieurs minutes plus tard.


Myoko ne s'était donc pas retournée, elle avait marchés simplement, s'avançant le plus loin possible des habitations. Elle s'était arrêtée dans l'une des rares plaines pour préparer son rituel. Plaçant avec lenteur chacun des douze bâtons, elle était aller se placer au centre du grand cercle formé. Et alors qu'un fin sourire apparaissait sur son visage, elle tonna d'une voix forte, voir provocante.

- Den'kou choubatsu kokuou.. LE CHÂTIMENT DU DIEU DE LA FOUDRE!!!!!!!!!!!!!!!

Ses paroles s'étaient muées en cris alors qu'elle regardait le ciel, un sourire aux lèvres. Elle le provoquait ouvertement. Elle l'invitait à venir, à venir la combattre. Il ne pouvait pas reculer. Il était obliger de la combattre.. Ou plutôt de la vaincre. Il était la main de son dieu. Et il devait venir la vaincre. Et alors qu'un grondement plus fort se faisait dans le ciel, douze éclairs tombèrent simultanément sur chacun des bâtons de pouvoir et Myoko de bougea pas, riant même plutôt.

- Vient. Vient mon futur instrument. Vient à moi.
- Sais-tu qui tu provoque, mortelle? Tonna une voix alors que la foudre formait peu à peu un dôme.
- À MON FUTUR PANTIN!!!!!!! Cria la jeune femme, le provoquant de plus belle. Se qui fit trembler peu à peu la terre sous elle.
- Je suis le bras armé de l'empereur . Je suis son châtiment. Je suis son courroux. Appelle-moi et je te tuerai. Provoque-moi et je te torturerai.
- CESSE se radotage. Tu ne m’impressionne pas pour l'heure. Montre-toi que j'en finisse avec ton existence.
- Soit. Adieu Mortelle.

Une main géante traversa alors à une vitesse rapide le dôme de foudre, manquant de prendre de vitesse Myoko, qui resta un bref instant surprise. Mais un sourire germa aussitôt, et elle ne put retenir un nouveau rire.

- Plus c'est grand. Plus c'est stupide.

Cela semblait en être trop et alors que le rire sadique de la jeune femme emplissait l'endroit. Le dôme éclata et des éclairs partirent de tous les cotés. Une main levée, Myoko dévia la course d'un des éclairs avec son bouclier et elle contempla avec un sifflement aigu la taille de l'être. Puis alors que le géant s'élevait, un applaudissement brisa l'air. La jeune femme observait le géant, un sourire étirait doucement ses lèvres alors qu'elle le narguait ouvertement l'applaudissant pour l'ennuyer encore plus. Riant, elle tourna le dos une fraction de secondes. Une seule petite fraction de seconde qui suffit au géant pour envoyer son épée vers elle. Tout juste le temps de rouler sur le coté, elle se releva un peu surprise. Penchant simplement la tête de coté, elle haussa ses épaules et dégaina son katana pour faire belle mesure. Gardant une main libre, elle pivota sur elle-même, courant pour se reculer avant de faire d'une seule main les mudras d'une de ses plus puissantes attaques.

- RAIJJAN!!!!!!!!!!!!!!

L'énorme éclair partit de la main, volant à une vitesse ahurissante, la foudre frappa de plein fouet le haut du torse du géant qui ne bougea pas. Les attaques étaient si instable quand on les faisait à une main. mais ce n'était pas cela que Myoko voulait tester. Elle voulait seulement voir s'il était véritablement résistant à la foudre et cela se confirmait. Bondissant un peu plus loin, elle se mit à réfléchir un peu avant de voir l'énorme épée frapper à coté d'elle. Son regard se porta sur le géant qui semblait sourire. Sa lame se leva à nouveau s'abattant sur Myoko qui évita de justesse, mais fut surprise d'être happée par la foudre qui la figea une courte seconde. Le temps nécessaire au géant pour lever son épée et l'abattre de plein fouet sur la jeune femme.

- Adieu mortelle.

Un épais nuage de poussière recouvrait la zone de l'impact et durant une courte seconde, le géant ne broncha pas jusqu'à ce qu'il sente une résistance sous sa lame. Voyant la fumée se dissiper. La silhouette d'un homme bien bâtis se profila sous la lame. Un genou au sol, son épée appuyer contre son dos, l'homme résistait à la puissance de l'attaque pour le moment. Un sourire aux lèvres, il observa Myoko un moment.

- Hey.. Il est physique ce gros tas.. Laisse-moi cette partie.. Occupe-toi de sa tête..

La convocatrice ne parla pas et hocha simplement la tête. Se relevant en chancelant, elle vit son compagnon repousser l'épée du géant et s'avancer aussitôt pour le défier. Attendant qu'une nouvelle passe d'armes arrive, elle partit à la course derrière le titan pour grimper sur son dos. Montant jusqu'à sa tête, elle appuya ses mains sur son casque en souriant.

- Tu as perdu. Que la convocation s'achève sur la défaite de l'être de jugement. Il n'était pas un véritable champion et son supplice sera... La mort de son âme. Qu'il en soit fait ainsi.

Appuyant finalement le contrat, elle se mit à rire un moment alors que lentement le peu d'âme qu'il y avait dans le géant disparaisse. Elle resta juchée sur son épaule un moment, avant de rire, dessina le sceau de contrôle sur son cou. Elle en descendit finalement et d'un geste évasif, elle alla ramasser ses bâtons de pouvoir. Et alors que l'invocation titanesque disparaissait, elle observa Kaien avec un sourire puis repartit vers sa demeure.




Dernière édition par Saika Myoko le Dim 14 Nov 2010 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Left_bar_bleue112/1000Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse   Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:06

Chapitre 1 :

Une Mission basique, mais à la fin dramatique


La nuit était si belle en cette nuit diaboliquement étrange. Rouge et claire, la lune diffusait une agréable clarté où la seule envie de la regarder donnait le frison. C'était si étrange, mais si palpitant. Quelques choses de passionnant à la fois. Nous ne pouvions pas savoir ce qui se tramait, mais je trouvais cette ambiance réconfortante. Assise là, à même la pierre, je contemplais le ciel en soupirant doucement. Rare était les fois que je prenait le temps de me reposer, j'avais tant à faire et tant à planifier. Je devais surveiller les autres villages, tout en surveillant les petits voyous de Kiri pour m'assurer que je dominerais Kiri bientôt. Enfin, je trouvais cela si amusant que tout mon corps en frémissait encore. J'aimais bien tuer finalement. Tuer par nécessité bien sur.. Enfin.. J'admets que le garde que j'avais tuer la veille pour le plaisir m'avait fais un petit baume sur le coeur. Soupire las et ennuyé, je me laissé tomber dos sur la pierre pour mieux contempler les étoiles. Elles aussi semblaient bien rouge en cette soirée. La guerre approchait et elles le sentaient bien. Kiri allait m'appartenir, c'était certain. Mais maintenant, je devais déja préparer la future suite de mon plan... Devais-je appuyer ou non, konoha s'il tentait de libérer Suna.. Devais-je les regarder sans bouger? Devais-je attaquer et détruire les pathétiques Kumojine? Et si j'attaquais Kumo.. Konoha réagirait comment? Et Âme.. eux? Trop de question.. Trop peu de réponse. Surtout que je n'avais pas songé à l'Akatsuki. En temps voulu, je m'occuperai de Madara personnellement. En temps voulu, mais je n'étais pas pressée. Laissons-les trouver les bijuus pour les leur rafler. Enfin, je devais trouver les miens et les cacher.. Sanbi était à la portée de ma main, mais il me fallait plus de puissance. Juste un peu plus... Réfléchissant brièvement, je détournai mon regard pour observer Kaien adossé à un arbre qui somnolait. Lui aussi.. Il pesait lourd dans la balance de pouvoir. Il était loin d'être un faible comme beaucoup et sa puissance au corps à corps était prodigieuse. Mais pour combien de temps resterait-il encore à mes cotés? Ça aussi, je ne savais pas. Je ne savais que trop de choses finalement. J'étais presque aussi démunie qu'un bébé.. Cette pensée m'arracha un rire cristallin.. Un rire doux et léger qui empli durant un bref instant l'air. Je savais si peu de chose, mais je n'avais pas besoin de savoir en fais. Seul m'importait le moment présent. Les bijuus étaient éternels.. D'ici deux ou trois vie, je les aurais surement tous. Riant à nouveau, un peu plus sadiquement, je fermai à demi mes yeux en songeant au passé, au présent et au futur. Tout allait être si merveilleux quand je dominerai tout. M'endormant peu à peu à la suite de ses pensées, je rouvris aussitôt brutalement mon regard en sentant un léger changement. Un léger chakra inhabituel.. Enfin, je ne le sentais pas assez... Mais...

- Hyôton, Daikokuryuu Bofuusetsu

La voix était si clair et si précise. Une voix masculine d'une grande douceur tout de même jeta dans les airs ces paroles. Et aussitôt l'air devint glacial et venteux. Regardant une courte seconde autour de moi, je remarquai l'immense tornade glaciale qui s'avançait à une très grande vitesse sur l'eau. Durant une courte seconde, sur mon regard passa une ombre de peur,puis la seconde d'après un regard de défi apparu, alors que je me levais pour me placer devant la tornade. Je n'avais pas peur, loin de là et pourquoi devais-je avoir peur? La tornade.. Je pouvais la vaincre, c'était certain. Sourire presque sadique sur mes lèvres, je dégainai avec lenteur mon sabre. Me positionnant, ma jambe droite derrière, la gauche en avant, je plaçai mon sabre parallèlement à moi. Une main sur sa garde, l'autre se plaçant sur le plat de la lame, je fixai la tornade qui s'approchait. J'attendais le bon moment. Je ne devais pas m'épuiser inutilement. Je devais juste faire.. C'était enfin le bon moment, concentrant aussitôt tout mon chakra, je sourirai un peu plus alors que je fis apparaitre mon bouclier de foudre, le concentrant devant moi, je reçus de plein fouet la tornade. Une première seconde passa, la tornade ne semblait pas faiblir, mais moi.. Je perdis un centimètre. Puis deux, je compris que la tornade semblait devenir plus puissante. Quelque chose clochait, mais je n'avais pas le temps de faire autrement. Si je relâchais mon bouclier.. Il était certain que j'allais être déchiquetée. Me mordant la lèvre, je pris une profonde inspiration en tentant de reprendre un premier millimètre. Puis un deuxième. Fermant mes yeux, je les perdis aussitôt. La tempête commençait réellement à être d'une violence incroyable. Mon souffle commençait peu à peu à s'essouffler avec le vent tourbillonnant devant moi. Je n'allais pas pouvoir tenir longtemps...Et.. Si je relâchais la technique maintenant... Bien plus que ma mort attendait. Serrant à nouveau les dents. Je murmurai quelques mots, alors que j'entendais.. Ou plutôt je sentis la terre trembler, pas très loin de moi. Tournant mon regard une brève seconde, pour comprendre, je sentis à la fois la tornade faiblir, mais je perdis le contrôle de ma technique durant une seconde qui permis à la froideur de me frigorifier en partie.

- Fuuton - Juhareppushô
- Raigyaku Suihei
- ERUBOU!!!!!!!!!!!!

Ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, je commençai à grelotter même si la puissance de la tornade diminuait. J'avais entendu crier, mais cela s'arrêtait là. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait.. Sauf peut-être.. Erubou.. Ce n'était pas une technique de... KAIEN!! Oui, c'était certain, c'était lui. Il se battait présentement et à la sensation que je pouvais ressentir dans les airs. Son adversaire ne faisait pas le poids.. Où plutôt, il avait été violemment surpris. Rire léger et sadique,je jubilais intérieurement. J'avais bien choisis mon compagnon d'armes. Il avait donc son ennemi. Le mien était encore là. Reprenant confiance en moi, je fis illuminer un peu plus mon sabre alors que mon chakra explosait peu à peu de mon corps. J'avais froid, très froid.. Trop froid. Et je devais mettre fin à cette connerie. Concentrant ma puissance dans mon simple bouclier, je fis lentement dévier la lame de mon sabre pour pouvoir me permettre de voir un peu derrière celle-ci. Où était-il? Bonne question.. Un nouveau cri survint et je sentis la terre trembler à nouveau. Kaien s'en donnait à coeur joie. C'était certain. La puissance de ses coups faisait trembler la terre. Mais moi aussi, je voulais m'amuser. Et à cette simple idée, je me mis à rire alors que petit à petit la course de la tornade se modifiait. Ma lame lentement s'introduisit dans la glace, la tranchant avec facilité de plus en plus. Je gagnais peu à peu. Puis, alors que je souriais d'un de ces sourires sadiques et cruels, la tornade se désagrégea et explosa en des milliers de morceaux de glace, venant s'éparpiller un peu partout, je peux enfin souffler. Certes, j'avais gagner, mais la surprise de l'attaque de n'avait pas laisser grand choix. M'approchant du rivage, j'observai avec un sourire contemplatif l'homme qui se tenait debout devant moi. Il me narguait ouvertement, même si la surprise de sa défaite se peignait sur son visage. Puis mon regard s'attarda sur ses vêtements. Comme l'akatsuki... Et puis quoi. Je n'allais pas me retenir pour des vêtements. Il m'avait humidifié et frigorifié. Il devait mourir. Me tenant droite, je lui fis signe d'avancer.. Mais sa réponse fut d'une grande rapidité.

- Hyôton, Kokuryuu Bofuusetsu

Haussant un sourcil, je regardai l'immense silhouette apparaître dans le ciel. Un immense dragon noir. Il était si beau en fait que j'aurais bien aimé l'adopter. Enfin, trop tard. J'avais déja le mien. Riant aussitôt à cette pathétique attaque, je tendis mes deux bras devant moi, alors que la foudre m'entourait de sa lumière aveuglante.

- Raiton, Rairyuu No Tatsumaki

Un regard de défi passa entre lui et moi, puis nos dragons partirent aussitôt. Il fallait bien sur contrôler un Minimum le dragon. Une main suffisait amplement en général. Le défiant en souriant, je relâchai lentement la pression de ma main droite, la libérant, gardant seulement la gauche pour contrôler mon dragon et avec un rire sadique, je commençai à faire les mudras d'une nouvelle attaque avec ma main droite libérée. L'homme ne comprit pas assez vite quand les symboles eurent terminer. Mon cri emplit l'air et les éclairs de Raijian parcoururent à une vitesse implacable la distance les séparant de l'homme qui les yeux grands ouverts fut happé de plein fouet par la foudre. Un seconde passa, puis deux et l'homme chancela sur l'eau avant de tomber vers l'avant alors que son dragon éclatait en morceaux de glace à son tour. Son regard éberlué, il mourut avant même que son visage ne touche l'eau. Et alors que son corps coulait peut à peu dans le fond de l'eau, je soupirai doucement. Moi qui croyais avoir trouver un vrai adversaire. Me retournant, je sursautai légèrement en voyant Kaien assit sur une pierre comme si de rien n'était. Ne portant aucune marque de blessure, je souriais légèrement. Il avait lui aussi gagné? C'était parfait. M'approchant de lui, je posai une main avec douceur sur son épaule. Par gentillesse? Nan... Je ressentais tout d'un coup la perte d'autant de chakra, surtout mon bouclier. Mais j,étais loin de ma limite. Reprenant simplement mon aplomb, je le regardai brièvement, avant de m'avançai vers la forêt.

- Doton Yomi Numa

Surprise un peu, je regardai la terre sous mon compagnon et moi-même ainsi que les alentours devenir un vrai marécage. Haussant brièvement mes épaules, j'éclatai de rire. C'était si pitoyable et si prévisible. C'était la technique habituelle. On laisse une arrière-garde. Si l'avant meurt, l'arrière achève le travail. Enfin, celui-là n'avait rien à achever. Nous étions encore en bonne santé, Kaien et moi. Le pauvre. Il n'avait que très peu de chance. Mais.. S'il était de la même puissance que les deux autres. Son doton serait très ennuyant. Je détestais le doton. Si résistant à ma foudre. Cela en était presque énervant. Continuant de rire, je me penchai vers l'avant brièvement, avant de me redresser pour observer le titan qui restait silencieux lui aussi. Sortir d'ici, allait être ennuyant. Le mieux restait d'attendre et puis. J'avais l'intime conviction que l'homme ne nous attaquerait pas, qu'il n'avait fait cela que pour nous ralentir. C'était certain. Ils n'étaient pas les seuls. Ils étaient plus. Me reculant difficilement, barbotant presque dans la boue, je m'approchai de Kaien, lui tendant la main pour qu'il m'aide à me rapprochai. Sans galanterie, il me tira hors de la boue, me faisant asseoir à coté de lui. Un simple hochement de tête et un sourire furent les remerciements, alors que je m'accotai légèrement contre lui, ma tête venant se poser sur son épaule, je me mis à réfléchir à la suite des événements. Et si les autres n'attaquaient plus? C'était une possibilité. Mais si peu probable. Ils allaient venger la mort de leur compagnon. Secouant brièvement ma tête, je restai un moment par la suite sans bouger, réfléchissant seulement. J'avais l'intime conviction que les ennuis ne faisaient que débuter. Mais c'était si amusant. Me battre. Surtout tuer. J'adorais finalement et le regard de l'homme foudroyé. Brrrrr.. j'avais adoré. Un plaisir aigu et jouissant avant parcourut mon corps quand mon regard avait croisé le sien quand il mourait. Il m'en fallait un autre. Mais cette fois, je voulais le tuer de plus proche. Voir son regard de plus près. Sentir son souffle vacillant et mourant. Je voulais voir la terreur dans un regard alors que je le poignarderais.. j'avais... Me mordant la lèvre, je me surpris à frémir en pensant à cela. Mes pulsions meurtrières me faisaient perdre la tête. mais sa n'empêchait pas que mes envies de meurtres étaient belles et biens réelles. Fermant les yeux, je refoulai du mieux que je peux mon envie et j'observai Kaien.

- Selon toi. Pour combien de temps, il reste?
- Très peu, car je vais nous amener ailleurs.
- Ah? D'accord, je vois.

Hochant la tête, je me levai lentement tout en prenant garde de ne pas glisser dans la boue et avec lenteur, je m'asseyais sur ses genoux. Me collant avec perfection contre lui, je passai mes bras autour de son cou en fermant mes yeux. Cette position réveilla de nouvelles pulsions en moi que je refoulai aussitôt pour me contrôler. Il ne fallait pas que je pense à cela. Émettant un petit rire, j'attendis que Kaien bouge. Ses mains vinrent se placer sur ses hanches. Un frisson parcourut aussitôt tout mon corps, le rendant plus sensible. C'était si étrange, mais je devais l'oublier. Ça ne servait à rien d'y penser. Restant accrochée à lui, il se leva avec précision et ses mains bougèrent quelques peu alors que des paroles fusèrent Shunshin no jutsu. En un instant, nous apparurent à quelques mètres de là, comme si de rien n'était. Puis, il recommença l'action une autre fois.. Puis une autre, pour enfin arriver sur un sol plus stable. Rouvrant enfin les yeux, je plongeai mon regard un moment dans le sien. Une seconde infini passa puis j'approchai mes lèvres des siennes. Mais.. Comme toutes scènes d'amour, un contretemps survient. À peine allais-je toucher ses lèvres qu'une boule de feu, quatre fois grosse comme kaien apparu dans mon champs de vision. Ouvrant de grands yeux, Kaien le captant aussitôt. Me serrant un peu plus contre lui, nous disparûmes pour réapparaitre à quelques mètres de là, pour voir la boule de feu ravager une partie de la forêt. Restant silencieuse, je contemplai la destruction alors que je relâchais mon compagnon, presque à contrecœur. Encore un barjo qui osait venir nous emmerder. C'était sûrement la mode aujourd'hui. Intensifiant mon chakra, je sentis le colosse faire de même alors qu'un nouveau chakra autre que le katon apparaissait. À peine eurent nous le temps de se séparer qu'une lame de vent trancha entre nous deux. Puis alors qu'on se rapprochait un immense mur de pierre vint se placer entre nous venant nous isoler de notre coté à chacun. Les trois étaient là. Mais je sentis aussitôt le chakra de l'homme au Doton disparaître de la zone. Il se barrait déja. Il était vraiment là que pour nous emmerder. J'étais donc là de mon coté. À droite du mur, mon compagnon était à gauche. Selon la logique, j'avais affaire à l'homme au Katon. J'allais m'amuser. Reprenant une position potable, sabre devant moi, jambe droite arrière, jambe gauche devant, j'entendis un premier coup. Un bruit métallique comme si deux lames se fracassaient. Kaien avait donc tombé sur un adversaire spécialiste du kenjutsu et du taijutsu ? Il allait pouvoir s'amuser. Réprimant un rire, je reportai mon attention vers la forêt d'où venait la boule de feu.

- Tssss... Bon.. Je vais te faire sortir moi...

Sortant de ma sacoche les huit bâtons de pouvoir, j'en plantai aussitôt un dans le sol avant de partir à la course, plantant un deuxième. Je devais pas m'occuper des attaques qu'il ferais. Je devais rester concentrée. Plantant un troisième bâton, je me penchai pour éviter une boule de feu de petite envergure qui volait vers moi. Un quatrième bâton fut planté aussitôt et une branche craque un peu à l'écart. Il ne comprenait pas, mais il espionnait. Il allait bientôt comprendre. Deux nouveaux bâtons furent plantés alors qu'une réplique se fit voir. Un cercle de flamme rivalisant de vitesse fonça avec rapidité vers moi alors que je plantais le sixième bâton. L'esquivant à moitié, je sentis les flammes me lécher le bras droit, mais je ne rompis pas ma concentration. aucun cri ne provint d'entre mes lèvres, alors que je plantai le septième bâton. Plus qu'un. Vacillant un peu sous la blessure qui soudainement me ralentissait, je me mordis la lèvre en avançant vers le dernier point de mire. Marcha avec lenteur, je trainais l'une de mes jambes qui me faisait souffrir. Une large coupure avait finalement apparut soute aux dégats de la glace. Je n'y avais pas fait attention. J'avais été stupide. Baissant mon regard une seconde, je regardai à nouveau ma destination alors que l'homme descendait de son arbre en m'observa. Il me sembla qu'il inspira de plus en plus, alors qu'une lueur rougeâtre couvait en lui. Il attaquait. Mordant ma lèvre, je pris sur moi la violente douleur qui apparut quand j'accélérai un peu mon pas et alors que les flammes sortaient de sa bouche, le bâton se planta.

- RAITON Den'kou choubatsu kokuou

Mon cri résonna violemment dans l'air, semblant s'intensifier encore plus quand je me sentis vaciller. Fermant à demi mes yeux, je sentis les flammes de plus en plus profond. C'était donc trop tard. Et alors que mes yeux se fermaient. Une lame immense apparut devant moi bloquant les flammes, les rendant ridicule. Ne comprenant pas, j'ouvris aussitôt mon regard pour remarquer l'arme devant moi. Il avait eu le temps d'apparaître. Reprenant d'un coup tout mon espoir, je me positionnai en garde aussitôt imitée par le géant qui prit la même posture. Sourire aux lèvres, je donnai un coup de gauche à droite dans l'air. La lame du géant fila aussitôt dans les airs, coupant net plusieurs arbres. L'homme se laissa tombé sur le sol de justesse pour éviter l'attaque et sauta vers l,arrière pour évaluer la situation. Maintenant, il y avait un géant.. Il était en mauvaise posture, mais il n'avait pas dis son dernier mot. Concentrant tout son chakra, il envoya aussitôt à nouveau une immense boule de feu qui frappa de plein fouet le géant.. Où plutôt son épée. Étincelante, la lame se pointa vers lui alors qu'il reculait un peu. Il avait pas prévu ça. D'un rire léger, je frappai de haut en bas, la lame du géant entailla avec violence le sol, creuse une faille dans le sol. Mon regard restait rivé sur ma cible. Puis un soupir sortit entre mes lèvres, alors que je me retournais pour frappai dans la direction du mur. La lame gigantesque percuta le mur de pierre qui éclata en une pluie de pierre, et je m'avançai pour observai le travaille. Hochant la tête, j'observai de l'autre coté. Kaien et son adversaire cherchait à dominer l'autre au kenjutsu. C'était si amusant. Grimpant en haut du mur, je m'y assis en attendant la suite. La lame de mon compagnon décrivit une drôle de trajectoire, mais l'autre la remarqua et sauta à l'écart. Haussant un sourcil, je réfléchis à une idée à une idée pour le faire gagner plus vite. Intervenir? Nan.. Kaien me tuerais si je faisais cela.. Secouant la tête, je regardai mon géant en silence avant de rire doucement. Mon ennemi avait fuis. J'espérais le revoir au plus vite. Continuant de rire, je remarquai que Kaien avait changer de posture, changer de main. Le colosse bougea un peu vers la droite, puis alors que les deux hommes chargèrent. Kaien pivota un peu, offrant une bonne partie de son torse pour un ultime coup de la part de l'ennemi. Le katana de son adversaire entailla sa peau, mais tout au plus. Sous la lame, une lueur rouge vive avait apparue. Kaien concentrant tout son chakra sur une place, il avait arrêter le coup blanc. Un sourire cruel apparut sur ses lèvres, alors que la lame se planta dans le ventre de son ennemi qui se substitua à quelques pas de là. Mais trop tard.. Kaien réapparu derrière lui et la lame trancha avec facilité sa tête qui se décrocha de son corps. La tête coupée roula sur le sol alors que le sang aspergeait mon compagnon d'armes. Sourire aux lèvres, je descendis de mon perchoir pour le rejoindre alors qu'il avançait vers moi.

- Mon ennemi a fui...
- Un pleutre. Le mien était de valeur. Mais trop faible.. Meilleur que le premier tout de même.

Une lueur de sadisme passa dans son regard, alors qu'il rengaina son katana. Je l'observai silencieuse et hocha la tête.. Je savais. Que les ennemis attendaient le bon moment, mais j'avais hâte qu'ils arrivent.

Je gardai la pose un temps. Observant en silence mon compagnon, je ne bougeais pas. Un vent frais s'était doucement levé soufflant dans mes cheveux qui bougeaient avec entrain. Mon regard brutale et dur se détacha de kaien et observa la forêt un moment avant que je me retourne pour marcher quelques pas. Le géant venait de disparaître. Il ne m'avait servis à rien finalement et je trouvais cela dommage. Baissant mon regard un moment, je me sentis vaciller vers l'avant. Mon regard se porta vers la pierre devant moi et je la vis se rapprocher. Mes jambes ne me supportaient plus et je tombai vers l'avant. Et alors que la pierre se rapprochait de plus en plus, je sentis une main se glisser autour de ma taille me retenant de justesse. Le bras me releva et je tournai mon visage pour regarder Kaien en silence, un sourire doux et fatigué apparut sur mes lèvres. La fatigue me rattrapait finalement et la blessure qui couvrait toutes mes jambes et celle sur mon bras et une partie de mon torse m'épuisait. Je devais les guérir. Fermant brièvement les yeux, j'eus l'envie de me laisser aller, puis non.. J'avais mieux à faire. Tout était à calculer et tout était à songer. J'avais un plan. Un but. Un échéancier. Kiri serait bientôt engloutit. Sanbi serait à moi. Iwa tomberait sous ma coupe. L'akatsuki serait les prochains. Lâchant un soupir, je rouvris mes yeux pour observer Kaien, alors qu'il me déposait lentement sur le dos dans l'herbe. Son regard parcourut mon corps, observant l'étendu des blessures. Je semblais plus endommagée que je ne l'aurais crue et c'était maintenant que la douleur commençait à se propager en mon sein. Bougeant un peu mon bras brûlé, un cri déchira l'air aussitôt. La chair rouge vive, voir noircis était affreuse. Levant alors ma main libre, je la posai sur mon autre bras, alors que d'une voix faible, je demandai à Kaien de ne pas intervenir. Il hocha simplement la tête et alla monter la garde. Couchée sur le dos, je dessinai en tremblant les mudras nécessaire et une vive lumière verte entoura ma main en bon état. Petit à petit, la peau sembla reprendre une couleur plus normal et je pus enfin, bouger un minimum mon bras sans avoir mal. La régénération des cellules n'était pas l'art le plus efficace. mais c'était la technique la plus simple et la plus rapide. Quelques passèrent alors que mon bras reprenait sa couleur originelle. Un sourire léger et un petit cri aigue répondirent quand je commençai à entreprendre le même processus avec mes jambes. Les blessures de la glace m'avaient que trop couper. Trop creux. Sous ma main, je sentis une blessure creusée presque jusqu'à l'os. J'avais eue de la chance sur ce point là. Mes yeux à mi-clos, je passai en revus toutes les autres blessures. Tout était du moins.. Pas si pire. Mais la blessure presque à l'os me faisait un peu douté. Posant mes deux mains dessus, je fis couler mon chakra le plus que je pouvais vers mes mains pour régénérer les tissus. Retenant un cri alors que les tissus se reformaient peu à peu, je portai mon regard vers Kaien qui s'était levé.

- Un.. u.. un.. prob... probl`... me.. problème?
- Ton ennemi est mort. Si je sens bien. Notre cher ami manieur de doton à pas aimé la fuite de ton adversaire.
- ah... ah.. je.. je vois...
- Je vais voir. Tu reste ici.

Hochant simplement, je le regardai partir en soupirant. Il faisait ce qu'il voulait et puis, si on m'attaquait, je pouvais me défendre. Enfin, je crois. Reprenant mon travail, je réussis enfin après plusieurs très très très longues minutes à refermer la plus grosse des plaies. Mon coeur battait la chamade et je me sentais épuisée. Mais la douleur avait peu à peu disparut. Combien de temps avait passé en fait depuis le départ de mon adjoint? Une heure? Deux heures? Regardant le ciel, je calculai dans ma tête à peu près avec ce que je me rappelais... Trois heures.. Peut-être quatre. Mais c'était impossible. Où était-il? Regardant autour de moi, je rampai vers la plus grosse pierre proche de moi et me relavant en m'appuyant contre elle, je me relevai. Vacillante, j'observai autour de moi un moment, avant de souffler bruyamment. Mes jambes allaient-elle vainement me supporter? Je doutais un peu, mais je devais le faire. M'avançant de quelques pas, je m'approchai des arbres, laissant aller mon chakra pour reconnaitre les lieux. Un drôle de sentiment agrippa mon coeur quand je sentis un chakra si.. Typique. Gardant appui contre les arbres, je marchai durant quelques minutes, manquant tomber à maintes reprises. Puis enfin j'arrivai à la clairière où j,avais ressentis le chakra. Un dôme de pierre se dressait là. M'en approchant, je posai ma main dessus avant de me reculer aussitôt. Kaien était emprisonné là. Concentrant le peu de chakra qu'il me restait, je pris une longue inspiration. M'apprêtant a tenter de détruire le dôme, une voix derrière moi m'appela. Me retournant, je l'observai en silence. C'était le manieur de Doton de tout à l'heure, c'était son oeuvre? Me reluquant, il siffla légèrement avant d'applaudir.

- Bravo bravo. Vous survivez à la tourmente et vous venez vers moi. Ah si vous cherchez le fuyard. Je l'ai tué. Je n'aime pas les traitres. Votre compagnon est emprisonné et il y restera tant que je ne serai pas mort.
- C'est bien jolie comme discours. Dommage que ta mort approche à grand pas.
- Petit garce... Doton Doryuu Taiga

Surprise, je n'eus pas le temps d'esquiver le fleuve de boue. Je n'avais plus beaucoup d'énergie et juste le fait d'être debout était une torture. Ne résistant pas au fleuve, je me laissai emporter en silence, en le fixant un moment. Puis alors qu'une idée germa, l'homme enchaina aussitôt avec une nouvelle technique. Doton DoryuuDan Ouvrant grand mes yeux, je vis apparaitre la tête de dragon dans la boue. Perdant mon sourire, je vis alors les boules de boues voler vers moi. Je n'avais pas assez de temps. Refaisant mes mudras le plus vite que je pus, je fis apparaitre mon bouclier devant moi. Un choc se fit. les boules frappèrent avec violence mon bouclier. Mon énergie dégringolait. Je n'avais plus le temps. Crachant un filet de sang, je concentrai tout ce qui me restait et dans un bref éclat mon bouclier éclata annihilant brusquement le fleuve de boue et l'attaque du dragon qui disparut. Respirant difficilement, je vacillai à nouveau épuisée. J'étais sur le bord de ne plus avoir de chakra. J'avais trop utilisé. Raijian.. Le dragon.. Le bouclier.. Le géant... Et à nouveau le bouclier.. sans compter la médecine. Je n'en pouvais plus.. Chancelante, je m'effondrai finalement, face contre terre. Et je n'eus pas à attendre longtemps que l'homme s'approcha de moi. Me prenant par la gorge, il me leva dans les airs et m'observa silencieux. Son sourire sadique, son regard de pervers.. Mon corps frémit comme une poupée à qui on arrache un membre. Je frémis de peur? Non pas vraiment.. Mais j'étais si faible. Un poing percuta mon flanc. Mon regard se brouilla un moment. Puis silencieuse, je toussotai et un nouveau coup percuta cette fois, mon ventre. Du sang coula de ma bouche et je ne vis plus rien.. Leva pitoyablement mes mains, agrippai ses poignets le plus fermement que je pouvais. je ne pouvais pas perdre. La.. la foudre ne perd jamais. Jamais....

- JAMAIS!!!!

Le cri avait sortit de ma gorge avec violence. Et je pus me sentir vaciller, l'homme surpris par le cri. Je n'avais rien à perdre de plus précieux que mon honneur. J'étais l'une des plus puissantes manieuses de foudre et je n'avais pas le droit de perdre. Pas contre lui. Fermant mes yeux, des larmes perlèrent sur le rebord de mes paupières. Les larmes coulèrent sur mes joues. Que dirait Kaien s'il me voyait? Et puis.. Je devais gagner pour lui. Laissant les larmes couler sur mes joues, je gardai fermement dans mes mains les poignets de mon ennemi. Nous allions être deux à mourir et pas qu'un. Rassemblant mes ultimes forces muent par mon regain d'espoir, j'hurlai violemment le plus fort que je pus.

- RAIJIAN!!!!!!

Il ne pouvait pas l'éviter et il du s'en rendre compte. La foudre traversa tout le corps de l'homme qui cria de douleur en étant brulé de l'intérieur. De mon coté? La foudre se propagea dans tout mon corps aussi, mais plutôt que me bruler. Je me sentis régénérer. Comme si la foudre était devenue une partie de mon être. Rouvrant mes yeux plusieurs minutes après, je vis le corps de l'homme noircis et brûlé. Un regard de dégout passa dans mes yeux et je le jetai sur le coté. S'approchant de Kaien coucher sur le sol, je m'agenouillai à coté de lui en souriant. Mes mains se posèrent sur son visage et je murmurai doucement.

- Retournons au village.
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Myo


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 37
Village : Née à Kumo / Vit à Kiri
Elements : Raiton et Médicinal
Nindô : Avoir la vie éternelle... Être jeune et belle pour toujours.. Ultimement, détruire le monde pour le recréer à mon image... Et pis.. Devenir une déesse
Date d'inscription : 22/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Left_bar_bleue112/1000Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty_bar_bleue  (112/1000)
Techniques:

Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse   Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:16

Chapitre 2

Une vie, Une mort, Un renouveau


Il y a des journées qui semblait faite pour tout faire bondir, alors que d'autres sont plutôt l'inverse. Des jours tout va bien. D'autres jours tout va mal. Mais parfois tout va si bien qu'on en oublis l'état des choses aux alentours. Et en cette journée pluvieuse et orageuse, il était simple à ressentir que la journée était la plus favorable de toute les autres. Qu'en ce jours d'orage, un jutsu extrêmement dangereux pour le corps, mais extrêmement puissant allait être développer. Un jutsu qui faisait passé une simple ninja à un stade plus haut, mais à un coût effroyable. C'était l'instant d'un moment précis où enfin, elle allait démontrer que la foudre et elle ne faisait qu'un.. Et que sa puissance et son maniement de la foudre n,avait aucun rival. On aurait pu croire qu'elle aurait pu avoir peur de tenter cela. Mais non, Elle était loin de ce sentiment puéril. Elle était la déesse de la foudre et la meilleure manieuse de raiton et à nouveau elle allait le montrer.

C'était donc durant cette soirée d'orage que assise sur mon lit, j'avais observée par la fenêtre pour regarder les éclairs tomber. J'étais hypnotisée par leurs sublimes beautés. La foudre était une si belle chose. Les éclairs étaient si incroyables. J'avais tendue ma main droite vers la fenêtre, m'imaginant entrain de toucher un des éclairs, entrain de le frôler. Entrain de l'effleurer du bout de mes doigts, mais alors que je songeais une drôle de sensation traversa mon corps en entier et je frémis sans véritable raison. Mon regard se porta sur mes deux mains que je levai devant mon visage. Toutes les deux tremblaient, transportées par un étrange frémissement, je n'arrivais pas à comprendre. Encore pire, je n'arrivais pas à me calmer. Secouant la tête, je les serrai aussitôt en réfléchissant. En moi, je ressentais quelques choses d'étrange quelques choses de plus fort que je n'aurait crue. Une flamme s'était allumée. Vive et forte, elle me consumait de l'intérieure. La flamme de l'envie. La flamme du pouvoir naissant. Plaquant mes mains de chaque coté de moi sur mon lit, je serrai fortement la couverture, avant de sentir à nouveau un fort frémissement, comme si je recevait une décharge foudroyante. Mon corps frémit violemment. Un léger cri sortit entre mes lèvres, alors que je tombai sur le dos, mon corps parcourut de spasme. Douleur, confusion.. Je ne comprenais plus rien. Je n'arrivais pas à saisir. Pourquoi? Que m'arrivait-il? Étouffant un nouveau cri, je tournai ma tête vers la droite.. Puis vers la gauche, serrant toujours plus fort les couvertures, faisant pâlir mes phalanges. Un moment, je fermai mes yeux espérant me calmer ainsi, mais un spasme plus violent réveilla aussitôt la douleur. À cet instant précis, j'aurais tout donner pour comprendre ce qui m'arrivais. Puis alors que les éclairs semblaient diminuer à l'extérieur, mes douleurs disparurent peu à peu, et mon corps cessa de se comporter ainsi. Reprenant mon souffle, je réussis à relâcher ma couverture pour me relever sur sur mes coudes, mon regard se portant vers ma fenêtre comme mu par un drôle d'impression. Quelques choses étaient étrange. Mais je croyais enfin comprendre. Je pensais savoir la vérité. Peut-être avais-je en réalité tord, mais je n'avais rien à perdre.

Je me levai donc de mon lit, chancelante un peu, je ne pris pas la temps de mettre un peu plus de vêtements, gardant simplement ma chemise pour cacher ma nudité, je traversai toute ma chambre tanguant de gauche à droite, puis d,un mouvement brusque, je repoussai la porte de mon antre pour avancer dans la pièce qui servait de salon, traversant celui-ci, j'allai m'asseoir sur un siège, avant d'ouvrir un rouleau de parchemin qui traînait au coté de celui-ci. le lisant, je souriais légèrement. Je commençais à comprendre ce qui se passait. La scène de mon dernier combat revenait à mes pensées. L'attaque que j'avais fais contre l'homme qui avait finit calciné et moi.. J'avais finis le combat revigorée. La foudre m'ayant comme régénérée. je comprenais un peu plus. Mon corps réagissait à la foudre comme un aimant. Mon organisme ayant ressentit durant un moment la puissance de la foudre dans chacune de ses moindres parties ne pouvait pas s'échapper à cela. Mais c'était amusant. Je trouvais cela intéressant. Et j'avais même une idée. Me levant du siège, je repartis vers ma chambre dans l'intention de ressortir mon ancienne idée. Kaien n'y était pas favorable, mais bon. Il dormait paisiblement juste à coté. Et puis.. Mon corps m'appartenait.. Non? Un léger sourire se posa sur mon visage alors que je traversai les derniers mètres pour arriver un lit, mais mon regard fut vite attiré vers la fenêtre alors que l'orage reprenait de son ardeur. Et alors que à nouveau hypnotisée par la foudre je l'observai tomber. Une douleur violente et aigue traversa ma tête. Une douleur si brutale que je portai mes mains de chaque coté de ma tête pour essayer vainement de la calmer. N'arrivant pas à détourner mon regard de la foudre qui tombait, je serrai plus fort ma tête entre mes mains. Je n'arrivais pas à calmer la douleur qui lentement s'insinuait dans toutes les parties de ma tête. Réprimant avec difficulté un cri, je vacillai vers l'avant avant de tomber à genou, en proie à de nouveau spasme de douleur qui faisait trembler tout mon corps. La douleur était si forte, si violente.. Si brutale. La foudre.. L'énergie du dernier combat coulait encore dans chacune de mes veines et elle me brûlait avec une telle force que je n'arrivait pas à me contrôler. Fermant les yeux, j'inspirai un peu plus fortement, avant de relâcher plus rapidement. Ma respiration devenant haletante, mon coeur battant la chamade. Je ne me contrôlais vraiment plus. Puis alors que je croyais que tout allait s'écrouler que j'allais mourir. La douleur se calma d'un coup et je pus prendre de plus lentes respirations pour me calmer. Mais alors que je relâchais ma tête et que je me relevais lentement.. La douleur m'attaqua avec encore plus de violence. Plus de barbarie...

Un cri sonore d'une violence prodigieuse sortit du plus profond de ma gorge et emplit toute la demeure. Un cri à la hauteur de la douleur. Je n'eue pas longtemps à attendre que les pas de course de Kaien m'indiquèrent qu'il arrivait. Mais déja il était trop tard. J'étais tombée sur le sol et mon corps parcourut de spasmes de douleur démarqua les effets secondaires du dernier combat. Mon visage crispé par la douleur se posa sur Kaien qui me regardait cherchant à comprendre. Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux alors qu'un nouveau sortit de ma bouche. La douleur suivant chacune des veines dans mon corps. Mes doigts se serraient parfois se décrispant aussitôt. Je n'arrivais à rien et pour la première fois, je ressentais ce sentiment qu'on nommait peur.La main de Kaien s'approcha de mon corps.. Mais aussitôt il la recula et me regarda puis observa sa main, une marque de brûlure étant apparut. La foudre m'ayant comme englobée. Je l'observai en pleurant alors que je criai à nouveau une décharge traversant mon coeur. Je devais.. J'avais besoin de mon parchemin. Je devais reprendre le dessus. Me mordant la lèvre inférieure, je tentai de me levai sur mes coudes, mais la douleur apparut aussitôt plus vive. Le moindre mouvement enflammait ma douleur. Étais-je donc condamnée? Perdant presque espoir, je fixai Kaien.

- Je.. je.. j'ai peur..
- Tu n'as aucun moyen de t'en sortir?
- Si.. Mais.. le... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( Mon corps se cambra violemment sous l'effet de la douleur qui plus forte avait traversée le pantin que j'étais) Le.. le.. le parchemin là.. là-bas.. J'en.. ai.. besoin.... et..et..donne.. donne moi l'amulette.. du géant..

Lui faisant signe de la tête, enfin, essayant plutôt, je criai à nouveau. Mes cris devenant de plus en plus fort, ma douleur ne faisant que s'accentuer de plus en plus. Je le regardai faire. Il tenta de passé à coté de moi. Mais bloquant habilement le seule passage avec mon corps, il n'arrivait pas à passer. Chaque tentative d'enjambement fut solder par une nouvelle brûlure sur Kaien et en récompense, je recevais une douleur encore plus aigu. Il me fallait dompter la foudre. Mais ainsi, je n'y arrivais pas. Il me fallait mes paroles. Il me fallait mon incantation. Fermant à nouveau les yeux quand Kaien se recula à nouveau, je crue que tout était perdu. Je croyais qu'il abandonnait. Mais alors que je m'effondrais à nouveau psychologiquement. Un coup violent ébranla toute la demeure. Puis un deuxième coup survit, jusqu'à ce que.. Mes yeux s'ouvrant, je vis le mur du fond de ma chambre éclater. Les morceaux de bois volant dans ma chambre, je vis apparaître Kaien un large sourire sur son visage, il s'approche de mon bureau et ramassant un parchemin, il l'ouvrit. Une seconde passa.. Puis deux et il hocha la tête. Il me jeta l'amulette à mes cotés et d'un lent mouvement je mis la main dessus. J'avais besoin de sacrifier l'âme d'un être puissant de la foudre. L'âme du géant en cette circonstance.

- Prépare-toi... Den'kou ... tamashii ... ten'shi .. L'âme de l'archange de la foudre.

L'écoutant, je tremblai à nouveau. Le souffle court, je fermai mes yeux pour calme un minimum ma douleur, puis d'une voix extrêmement faible, je commençai à incanter. Une nouvelle douleur frappa mon coeur qui ralentit à nouveau encore plus. Ma mort était proche.. Mais... Au moins, j'allais mourir avec lui. Serrant les poings, je me décidai finalement.

- Raiton Den'kou tamashii ten'shi ... L'Âme de l'archange de la foudre.

Mes paroles se déversèrent avec difficulté dans l'air, mes mains se posèrent sur le médaillon et je fermai mes yeux. Rien ne se passait. Même la douleur amplifiait. C'était donc la fin. Un nouveau cri sortit de de ma gorge avant qu'une violente douleur éteigne pour de bon mon coeur. La mort m'emportant lentement. J'avais donc perdue? Puis alors que je me laissait porter par cette vague. Une flamme plus puissante, plus vive, plus étincelante apparue au plus profond de moi. Une flamme jaune comme la foudre. Je l'observai en silence alors que je me laissais emporter Puis tout d'un coup, je me sentis tomber, à l'instant que l'âme du serviteur déchu du dieu de la foudre fusionnait avec mon âme. Un éclair d'une violence sans précédant, traversa tout mon corps, puis je sentis la foudre s'infiltrer dans chaque nerf, un à un. Mon sang devenant bouillonnant dans mes veines. Je me sentis revenir brutalement à la réalité. Mes mains revenant se plaquer de chaque coté de mon visage, alors qu'un visage de douleur apparu comme masque. Un cri inhumain sortit entre mes lèvres alors que l'âme poursuivait sa fusion avec la mienne. C'était ça le contrat que je devais accepter. Me relevant difficilement sur mes genoux, j'ouvris d'un coup mes yeux qui parcourut d'éclair se posèrent sur Kaien. Une lueur jaunâtre traversa mon regard, alors qu'un nouveau cri se fit. Par moment, on pouvait voir les veines sur mon corps devenir plus grosse quand l'énergie m'englobait. Un aura jaunâtre m'entoura puis, je murmurai..

- Part... Recule-toi.. loin... Très loin...

Le regardant, je l'implorai de mon regard et il hocha la tête se reculant, puis sortant de la demeure pour regarder de loin. Je baissai la tête un court instant, avant de crier encore plus fort alors que deux ailes en foudre naissaient dans mon dos. Une douleur aigu me traversa, mais je me contins, jusqu'à l'instant où la foudre fracassa le plafond, se déversant du ciel sur moi. Les éclairs se déversèrent avec avidité sur mon corps, mais plus j'en recevais, plus j'avais la sensation d'être puissante. Gardant la tête baisser, je me levai et marcher quelques pas alors que la pression de mon pouvoir se faisait de plus en plus fort. Un moment je vacillai, mais je me rattrapai aussitôt, Serrant mes mains, je crachai un peu de sang alors que je devenais une boule lumineuse entourée d'éclairs. Je regardai un moment le ciel avant de hurler en étendant mes bras de chaque cotés de moi. La magie du ciel me traversant de toute part, elle ressortit par le bout de chacun de mes doigts. Jusqu'à ce qu'une certaine accalmie se fit. La foudre se contractant autour de moi, quelques secondes passèrent avant que tout n'arrive. L'explosion se fit violence alors que la boule d'éclair autour de moi partait dans tous les sens, ravageant tout sur son passage. Mes vêtements s'enflammèrent, laissant mon corps nue à la tourmente. Puis les minutes passèrent et je tombai sur le sol. La foudre courant toujours en moi, j'avais déversée le principal. Maintenant, je n'avais plus aucune force. J'avais juste besoin de repos. Fermant les yeux, je me laissai glisser vers l'inconscience alors que mon compagnon revenait voyant que tout était terminer. Posant sur moi sa cape, il me cacha à la vue des voyeurs et silencieux, il s'assit à coté, attendant simplement mon réveil. J'avais réussis à combattre ce mal. Mais j'avais vue sa puissance qui était mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Empty
MessageSujet: Re: Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse   Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des rêves : L’avènement d'une Déesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Livre Noir
» Mission de rang C : Le livre perdu... FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: BackGrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser