Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D: Rider Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Rider   Mission de rang D: Rider Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:48

Rider était parti dans le bureau du Mizukage pour chercher une mission. Sa mission semblait simple: une mission de rang D. Cette mission consistait a aider des pêcheur a déchargé leur cargaison.
"Bonjour tout le monde. Je suis le ninja envoyé par Mizukage-Sama afin de vous aidez a déchargé votre cargaison. C'est ma première mission mais je pense que je vous serrai d'une grande aide!"
"Hmm qu'est ce que c'est que ça! Nous avons demander un ninja pas un petit avorton qui débute et qui effectue en plus de cela sa toute première mission."
Rider était très remonté comment esqu'on pouvait traiter comme ceci un ninja qui ne voulais qu'une seule chose c'était d'aider a décharger une cargaison
"Escusez moi!"
"Quoi encor"
"Je voudrais juste savoir comment pourrai-je vous aidez a décharger. Je sais que vous pensez que je ne servirai a rien mais... je veux me rendre utile"
"Très bien tu va donc allez décharger les caisses qui sont dans le bateau ça ne devrais pas être trop dur pour un minus comme toi"
Après les paroles du capitaine Rider s'éxecuta d'allez décharger les caisses. Ces caisse ne comptenaient que des poissons et des fruits de mer. Malgrès le fait qu'il était impassient de se rendre utile, Rider du s'avouer qu'après tout il n'était qu'un simple genin et que ça devait être le sort qu'ils réservent a tous les débutants.
*Plus q'une seul caisse et j'en aurais fini de cette mission!Hum étrange qu'est ce que c'est que ça je sent une présence*" Pas la peine de te cacher plus longtemps montre toi !!
"(rire) Quelle chance j'ai. Moi un voleur aussi expérimenté je tombe sur un simple genin vraiment ils sont beaucoup trop chaleureux. Nous allons conclure un marché: Tu me laisse tout voler et je te laisse la vit sauve ou sinon, ( Il sorti un kunai ) je te tuerai sans aucun remort. Alors qu'en dit tu ?"
"(rire) J'en dis que ( Je sorti mon kunai ) si tu t'approche de ces cargaisons que ces pêcheur ont pris du temps a remplir je te tuerai sans aucun remort"
"Et bien alors meurt !!"
Rider courut vers son adversaire et lui lança son kunai. Mais le kunai le transperça sans que meme il bouge. Rider venait de comprendre c'était un clone sans consistance. "Bon sang! Je me suis fais avoir"*Les cargaisons!!!*
Rider trouva alors le voleur essayant de voler une de ces cargaison
le voleur s'arreta, se retourna et dit

"Tu ne peux plus rien faire."
Le voleur se retourna alors pour fuir mais vit Rider en face de lui
"Et bien alors il y a un probleme ? Je croyais ke je ne pouvais plus rien faire"
Rider dégaina alors son épée et la posa sur l'épaule du voleur.
"Si tu ne veux pa mourir je te conseil de reposer cette caisse."
Les officiers de Kiri se chargèrent ensuite de ce criminel qui était enfète un criminel très recherché pour ses nombreux voles de poissons du nom de Suko.
"Je suis désolé de m'être trompé sur ton compte petit. Tu deviendra un grand shinobi"
Rider retourna ensuite au bureau du Mizukage pour faire le rapport de sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D: Rider Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Rider   Mission de rang D: Rider Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:41

C'est pas mal, fais attention aux fautes genre: afin de vous aidez ===> aider. ^^

Voila, ajoute 5 points de chakra ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B (Rider)
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» Mission de rang D ( Rider )
» mission de rang C ( Rider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser