| Test de Naruto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 16:45 | |
| Naruto qui n'était encore qu'un academitien avait échouer une fois de + son éxamin pour devenir Genin. Il traîna dans son coin a bouder car ceci lui tenait a coeur. Il alla ensuite voir son Hokage lui casser les pieds pour lui faire passer genin.
Hokage:"Ouii entrer. Ha c'est toi Naruto que veut tu?" Naruto:"Faite moi passer genin je vous en pris." Hokage:"Pfffff tu vas encore me casser les pieds. Bon c'est d’accord MAIS a une seul condition. Apprend le Kage Bushin no Jutsu avant la fin de la semaine Naruto:QUOIIII!!! Mais j'arrive même pas un bushin normal
Naruto Sortit du bureau du Kage en claquent la porte. Le premier soir il sortit et alla s'entraîner sous les eau fraîches des cascades de Konoha. La lune était plein et Magnifique. Les étoiles illuminer le ciel obscur et les nuages était tous dégagés. Il croisa ces doigts et concentra son chakra dans tout son corps. Le chakra émaner de son corps. *Je vais y arriver!!* Puis un clone de Naruto sortit a coter de lui... enfin... presque si on pouvait appeler ce truc tout difforme un clone.*-_-' bon je recommence...* Il recommença l'opération toute la soirée. puis toujours le même cirque. Le lendemains il allât dans la foret pour ressayer. Il recroisa ces mains et le chakra effuser de son corps. Un clone apparu cette fois il avait réussi a en faire un... en fin presque il lui manquer son bras >_<.au bout de la cinquième fois il réussi a en faire un correcte. mais son Chakra se dissiper a vu d'oeil. Pour se requinquer il alla manger un bol de ramen cher son restaurant préféré. Une fois fait son énergie remonta *Ne pas partir a l'entrainement le ventre vide^^*Puis il retourna a l'entrainement. Une fois de retour il se prépara et fit 15 autre essai avant de pouvoir en faire deux. Arriver a la fin de la semaine, Naruto appela son Kage pour lui faire un démonstration. Naruto:"Regardez bien!!!!
Naruto fronça les sourcils et croisa les doights. puis du chakra emmena de tout son corps un vrai typhon. Puis 15 colonnes parfait son apparu devant le Kage. *Purer il est vraiment aller fort sur se coup la. Je ne penser pas que... Bon chose promises choses du* Naruto Fit un grand sourire fier a l'hokage.
Hokage:"C'est ok prend se bandeau" Naruto:YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:24, édité 6 fois |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 16:46 | |
| Comme tout examen, tu dois d'abord t'y inscrire. Inscrit toi donc d'abord ensuite je li ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 16:54 | |
| Plusieurs points à modifier ...
1° - Tu dois décrire une épreuve 2° - Tu dois les actions en blanc, pas en couleur
Donc édite et dit moi quand c"est bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 17:06 | |
| non pas d'écrire mais décrire, faire une épreuve si tu préfères ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 17:07 | |
| ha okkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Sam 29 Déc 2007 - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:01 | |
| tu as dit très bon RP ? Ba celui-ci est loin du niveau que tu nous a donné ... C'est bourré de fautes d'orthographes et de fautes de frappe. A rééditer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:03 | |
| ouai je sais... c'est mon tres TRES grand defaut... J'essaye de m'ameliorer mais bon j'edite^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:27 | |
| Malgré encore pas mal de fautes, je te valide car il y déjà moins de fautes ^^ Mais tu dois attendre une autre validation pour être validé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:29 | |
| ok je sui vraiment deçu... sa me fait mal d'être repri auten de fois... |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:30 | |
| Tkt on accepte les fautes, c'est normal même moi j'en fait mais il ne faut pas qu'il y en est à chaque ligne ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Dim 30 Déc 2007 - 14:39 | |
| Bon je te valide malgré encore quelques fautes, j'espère que tu t'amélioreras au fur et à mesure du RP car nous demandons un très bon niveau pour jouer Naruto... ^^
Actives ta feuille de ninja dans Profil, mets-y tes techniques, ton rang de Genin, 15 points de vie et 5/200 points de chakra...
Bienvenue parmi nous et bon forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Lun 31 Déc 2007 - 14:50 | |
| ok et ouai je vais progrésser... |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Naruto Lun 31 Déc 2007 - 14:57 | |
| Tu peux commencer a jouer ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Naruto Lun 31 Déc 2007 - 15:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Naruto | |