| Entrainement moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
Infos du Ninja Rang: Chûnin Points d'expérience: (22/1000) Techniques:
| Sujet: Entrainement moi !! Lun 18 Fév 2008 - 14:43 | |
| Iru arriva sur le terrain d'entrainement il etait vide comme tous les jours seul le vent soufflait sur le terrain vague emportant avec elle une fine pelliculle de sable, il avança au millieu du terrain regarda a droite et a gauche personne.
*Bon je vais commencé mon entrainement*
Il attendit quelque minute puis il leva la téte le soleil etait au zenith.
*Bon je commence !!*
Il fit plusieurs signe il concentra son chakra et une importante masse d'eau sortie de la terre....
*Premiére phase réusit !!*
La masse d'eau se deplacait maintenent autour de Iru puis au fur et a mesure elle s'agrandisait pour finir par se transformé en une espece de bariére d'eau.
*J'ai réussit mais maintenent le plus dur reste a faire*
Il fit plusieurs signes et cria.
"Mizu bushin !!"
Plusieur masse d'eau sortaient du sol et se tramsformé en Iru, il sortirent tous un kunai et se mirent en position de défense, le premier clone fonça sur Iru lui planta le kunai dans la cote mais a la grande surprise du clone le kunai s'enffonça mais ne toucha pas Iru il recula de quelque pas l'ança un kunai explosif qui explosa dans un nuage de fumé, quand la fumé fut disipé Iru tenait encore debout il n'avait aucune egratinure apparament la bariére etait parfaite.
"Allez y tous en meme temps !!"
Il avait signe a ses clones de l'attaqué, les clones foncérent sur lui et lui plantérent tous un kunai a des endroits differents ils reculérent de plusieurs pas et s'apperçurent que Iru n'avait pas etait touché, puis Iru leva la main et annula tous ses clones qui tombérent comme une masse inerte pour touché le sol et se transformé en une masse d'eau.
*J'ai réussit*
Il s'asseya par terre et regarda le ciel bleu azur puis s'endorma..................
technique apprise défense d'eau^^
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Sabaku no Gaara Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
Infos du Ninja Rang: Genin Points d'expérience: (510/1000) Techniques:
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Lun 18 Fév 2008 - 14:57 | |
| Tu ne peux pas avoir cette tech cest celle du démon de l'eau Sanbi, tu peux faire une barrière mais pas une armure | |
|
| |
Iru mahano
Nombre de messages : 340 Age : 32 Localisation : à Kiri' pour Parler avec le Mizukage Village : Aucun Elements : Suiton & Doton Nindô : Le retrouver le vaincre.... Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Lun 18 Fév 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5927 Age : 35 Localisation : A la recherche de ma mémoire. Village : Je ne sais pas ... Elements : Le sable, je crois ... Nindô : Oublier ... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Lun 18 Fév 2008 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Iru mahano
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Mer 20 Fév 2008 - 21:36 | |
| Iru s'avança sur le terrain froid et sec il etait un peu plus de deux heure du matin Iru cette fois ci avait décidé de s'entrainer to, il leva la tete en direction du ciel qui etait toujours aussi sombre puis il se reconcentra sur ce qu'il etait venu faire il avança a peu prè au milieu du terrain souffla un long moment.
"Bon je vais apprendre le dragon d'eau"
Iru savait deja en quoi consisté la première phase il devait faire prendre la forme d'un dragon quand la masse d'eau serait sortie du sol alors il se concentra fit plusieur signes et cria.
"Suiton dragon aqueu !!"
En un instant il imagina au plus profond de lui la forme du dragon au momet ou il reouvrit les yeux le dragon ressemblait a peu près a se qu'il avait imaginé.
"Bon je vais me concentré d'avantage !!"
Il frema les yeux se concentra fit le vide dans son esprit et imagina le dragon quand il reouvrit a nouveau ses yeux le dragon avait fiére allure il ressemblait trait pour trait a se que Iru avait imaginé, maintenent il devait savoir si le dragon pouvait au moin attaque une personne, il fit un clone qui se dressa devant le dragon il demanda au dragon d'attaqué le clone se qu'il fit avec succé le clone fut ejecté contre un mur et disparaissa sous le choc du coup, Iru annula son dragon regarada a gauche et a droite le soleil venait de se levé on pouvait appercevoir le terrain d'entrainement dans sa totalité puis il se tourna et sorti du terrain d'entrainement sans un mot. technique apprise: suiton le dragon d'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Ven 22 Fév 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Iru mahano
| Sujet: Re: Entrainement moi !! Ven 22 Fév 2008 - 15:43 | |
| Iru arriva sur le terrain qui etait vide mais cette foi ci le soleil c'etait deja couché et n'etait pas près de se levé car il etait minuit le vent soufflait dans les branches produisant un son a la foi mélodieu et bisare mais Iru avança quand meme jusqu'au milieu du terrain la nuit l'empeche de voir loin mais ses autres sens etaient a l'affut du moindre bruit suspect.
*Bon je vais testé ma technique !!*
Il fit le signe du tigre et une masse d'eau sortie du sol ne prennent aucune forme humaine elle restait la en levitation au dessus du sol sec, il la fit se deplacé autour de lui sans bouger puis il la fit revenir devant lui.
"Parfait maintenent l'explosion !!"
Il masse d'eau fonça dans le noir puis quand Iru ne la voyait plus il la fit explosé, l'explosion fut si puissant quelle fit un trou dans le sol et que le terrain fut illuminé pendant quelque seconde, Iru etait debout le regarda fixé a l'endroit d'ou venait d'explosé la masse d'eau.
"Parfait maintenent avec un kunai"
Il refit le signe du tigre un masse d'eau cette foi ci plus petite etait juste devant lui, il sortit un kunai et se concentra la masse d'eau entra en contact avec le kunai mais rien ne se produisit, puis il envoya le kunai et fit le signe du tigre a se meme moment le kunai qu'il regardait explosa dans une puissante explosion qui fit un deuxieme trou dans le sol du terrain d'entrainement puis il se mit a rire et se coupa net il se releva et se dirigeat vers la sorti du terrain dans le silence, un hibou qui passait par la coupa le silence mais Iru avait deja disparut dans l'obscurité. *Parfait je maitrise enfin cette technique*
technique apprise: -suiton: explosion de la masse aqueuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement moi !! | |
| |
|
| |
| Entrainement moi !! | |
|