Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

entrainement : Iro

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement : Iro Empty
MessageSujet: entrainement : Iro   entrainement : Iro Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:38

[ Jour 1 : Oui une technique ne s'apprend pas en un jour xD ]

Il faisait beau ... Oui assez beau ,enfin il ne pleuvait pas . J'avais l'impression que dans ce pays il peuvait tout le temps , qu'il ne se passait pas une seule nuit sans qu'une averse vienne détremper les rues boueuses et insalubres de ce lieu peu acceuillant . Il ne me restait pas grand chose , je m'étais trouvé un logement à un prix plus qu'acceptable et comme je me devais de devenir un ninja respectable , la simple prononciation de ces mots m'arrachait la bouche , je ne turais plus sans raisons valable ( un loyer exorbitant était pour moi un motif plus que louable ! ) . Mais surtout en ce moment j'avais envie de me frapper la tête contre les murs , pour la bonne et simple raison que je me trouvais horriblement faible , mes trois techniques et demie qui se battaient en duel .. Je me concentrerais sur le ninjutsu médical une prochaine fois , cette fois ci je me consacrais au ninjutsu suiton . Et que de mieux qu'une riziére ? ( a part une riviére xD ?) Depuis toute jeune je me passionais pour la danse , c'était une des rares choses que ma mére m'avait apprise . La danse . Je m'en servais constament , pour mes combats rapproché , j'adoptais une certaine cadence de mouvements , qui changeait toutes les deux secondes xD ! Je n'étais pas de nature préssée , certe j'aimais bouger , mais j'adorais m'assoire durant des heures et me concentrer sur un point precis ... J'étais en plein millieu des riziéres , il n'y avait personne , tant mieux ! Je m'asseyais , les mains croisées sur le torse , je soupirais longuement , je concentrais mon chakra , puisait la force de la terre et de l'eau environnante ... Je ressentais toutes les créatures autour de moi , pouvais annalyser le moindre battement de le coeur . Je soufflais , accumulais l'énergie en moi ... Durant trois heures je soufflais doucement et me concentrais ... Quand enfin je me sentais prête , quand je vis que l'énergie était là , qu'elle émanait de moi , je me mis debout ... Je savais exactement quel genre de techniques je voulais à laquelle je voulais m'entrainer . Une technique qui mellait ninjutsu et taijutsu , je concentrais le chakra dans chacune de mes extrémités . Je m'accroupissais et collais ma paume sur l'eau stagnante , fermais les yeux , et levais la main ... Une infime quantité d'eau se souleva en même temps , j'étais insatisfaite ... Je devais repeter l'experience jusqu'a soulever une quantité d'eau qui me satisfaisait ... Durant un quart d'heure je ne reussis pas à recuperer plus d'eau qu'au par avant . Je m'acharnais durant des heures ... Puis je m'asseyais de nouveau , concentrais mon chakra uniquement dans mes mains , une douce lumiére bleutée émana alors de mes mains , je les regardais avec envie , tant de chakra en un seul endroit ... Allechant ! Je tournais la tête et me remis à l'ouvrage , je posais délicatement ma main à la surface , créant quelques ondées voluptées , j'expirais , et tirais la main à moi ... Je fu surprise de voir une quantité non négligeable d'eau se deplacer en même temps , je bougeais le bras , essayant de ne pas relacher mon emprise sur la matiére aqueuse . C'était plus difficile que je ne le croyais , je perdais de la matiére à chaque mouvement un peu brusque , je n'étais décidement pas au point . Cela faisait déjà six heures que je m'entrainais et je n'avais toujours pas reussis à obtenir le tier de ce que je desirais , bha , c'était comme ça ... Heureusement il n'était que Midi et j'avais encore trois jours à consacrer à cet entrainement avant de repartir en mission . Je m'arretais , je n'avais plus qu'une seule envie , manger . J'étais une grande mangeuse ! J'adorais m'empifrer et je devais avouer que j'étais plutot bonne cuisiniére , sans me vanter ... Je me retirais patiamment des riziére , trouvant un coin plus ou moins sec pour me restaurer . Je me calais non loin de la cabane d'un paysan , je regardais si il n'était pas là , apparement aucune forme de vie ! J'arrachais un pan de sa construction , la fracassais en plusieurs planches , je pris dans mon sac de quoi faire un feu : alcool à bruler , briquet et papier journal . Je l'allumais avec aisance et sortais les quelques vivres que j'avais dans mon sac , une ou deux galettes de voyages que je fis vaguement réchauffer , lorsqu'enfin je jugeais qu'elles étaient commestibles je les enfournais à une vitesse impréssionante . Je m'essuyais vagument la bouche et me laissais aller en arriére ... Sieste de digestion oblige ! Je devais recuperer le peu de chakra que j'avais perdu quand même ! C'était une obligation ... J'étais confortablement installée et ne faisais que regarder les nuages quand , par la force des choses j'en veins à m'allumer une cigarette , mauvaise habitude chopée en cour de route , bha , si je mourrais à cause d'une cigarette c'était que j'avais un destin pourri ! J'arretais de me questionner sur ma destinée et regardais , avec admiration , les ronds de fumées s'élever libres et sans attaches ... Je les enviais presque , je ne comptais plus le nombre de tentatives de suicide ratée que j'avais fais ... Toujours quelque chose qui m'avait empéché ! Je devais donc vivre ... vivre pour l'argent et la puissance ...Pourquoi pas ? Je me balançais en arriére et me projetais sur mes deux jambes :

"_ C'est parti ..."

[...]Quatre longues heures plus tard :

** Putain ! J'en ai marre j'arrive à la prendre cette boule , impossible de la manier ! Rien à faire ... Il faut que je diffuse le chakra à l'intérieur .. Mais ça va m'épuiser ! C'est ... Impo... C'est faisable !!!**

J'étais en sueure , je suffocais presque , j'étais pâle à la limite du morbide et pourtant ... Pourtant ! Je continuais , je tentais dessespérement de diffuser le chakra dans cette boule plus ou moins lisse , j'y parvenais , mais pas suffisament ... Je n'arrivais pas à diffuser le chakra dans tout les endroits , c'était impossible ! Enfin impossible ... Je n'aimais pas ce mot ! Je faisais une petite pause , il fallait que je reflechisse à un moyen de diffuser le chakra dans les moindres parcelles d'eau . Un clone ? non , cela épuiserait mon chakra deux fois plus vite et l'attaque serait moins puissante ... Je reflechissais à toute vitesse , analysant toutes les possibilités , puis je reussis à trouver une potentielle échapatoire à mon problême ... Je me dégourdissais les doigts et plaçais les deux paumes sur deux endroits quelques peu éloignés . vingt centimêtres , environs ! Et je reussis à soulever deux boules moitiées moins grandes que les précédentes , ensembles elles formeraient une sphéres d'un diamêtre plus qu'acceptable . Les sphéres étaient bien plus petites et je n'eu aucun mal à irradier mon chakra aux endroits voulus . Je verifiais la "solidité" de mon oeuvre . Je ne me laissais pas envahir par la joie , il restait maintenant à trouver comment utiliser ces armes de pugilat .J'avais une vague idée du comment ... Maintenant que j'avais reussis à controler cette eau ... Il fallait que j'arrive à la faire bouger au gré de mes envies ! Mais pas maintenant ... J'avais usé trop de chakra et surtout il était trés tard , il fallait que je dorme ! Et que je recupére de ma journée d'entrainement , ne dit on pas :"la nuit porte conseil " ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

entrainement : Iro Empty
MessageSujet: Re: entrainement : Iro   entrainement : Iro Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:05

[ Jour 2 : Bha ça fait mal ! ]

Je me levais en même temps que le soleil , j'allais adopter le rythme de la nature durant ces quelques jours , c'était le meilleure moyen d'être en harmonie avec moi même ! Et de donner le meilleure de mes capacités ...Je m'habillais en haillons , me brossais les dents embrumée , il était cinq heure du matin mais je n'en savais rien , pour moi il était l'heure de se lever point , je me coucherais lorsque le jour en ferait de même ... Je sortais et commençais par une petite série d'entrainement basique , quand enfin je fu bien reveillée je me mis en état de concentration .. Je commençais à rassembler mon chakra dans mes mains , elles devirent bientot bleutée comme la veille ... Je me relevais et allais me planter en plein milieu des riziéres ... Je m'accroupissais dans l'eau boueuse et répétais les actions du jour passé . Quand je me retrouvais au point ou je m'étais arrété je reflechissais à la maniére de modeler les sphéres aquatiques . Mon chakra était stagnant et il n'y avait pas quarante six mille solution pour faire bouger les dites sphéres il fallait que l'énergie rentre en mouvement ! Je fermais les yeux , me concentrais jusqu'a sentir le chakra condensé dans l'eau , je voulais qu'il bouge ... et commençais à faire trembloter la sphére par la seule force de ma volontée ... Elle tremblottait légérement , mais ce n'était pas encore tout à fait ça ... Durant la nuit j'avais reussis à savoir éxactement ce que je voulais donner comme aspect à ma technique , je voulais pouvoir le faire exploser en dizaines d'aiguille tranchantes pleines de chakra . Ensuite il me serait facile de reprendre l'eau au sol et de repeter l'attaque jusqu'a épuisement ... Je m'entrainais donc à faire circuler le chakra dans la sphére , ce n'était pas facile , je n'avais jamais fais ça au par avant ... Mais bon je m'en sortais plutot bien pour une débutante ... Je reussissais à répartir le chakra uniformément et de par ce fait je reussissais de plus en plus à faire bouger la sphére , j'étais plutot fiére du resulat . J'arrivais à diriger le chakra dans la direction que je desirais , c'était le plus dur et j'y parvenais ! C'était un pas énorme ! Je tentais de faire jaillir des piques de chakra de l'eau , mais il n'en ressortait que quelques vagues remoues emplits d'energie , bon c'était déjà pas mal ... Je devais pouvoir arranger cela en quelques heures , il suffisait de mieux doser et d'y mêttre plus d'energie ! Ce n'était pas sorcier ... Je relachais une quantité de chakra plus importante et vis jaillir des piques d'une dizaine de centîmêtres . Bha voila ! Je relachais les sphéres aqueuse et les laissais s'éparpiller au sol ...Je regardais l'eau s'écouler dans la riziére , ma technique commençait à prendre forme , c'était pas trop mal dans l'ensemble , mais ce n'était pas terminé , loin de là ... Je parvenais tout juste à la moitié de l'éxécution , désormais je devais reussir à éclater cette sphére tout en y laissant circuler mon chakra , je devais reussir à laisser mon chakra s'écoulait de tout les ports de ma peaux afin que je puisse continuer à manipuler la matiére même lorsqu'elle était au sol ... Facile dans la théorie , mais pas tellement dans la pratique ... ça consommerait une quantité de chakra assez ... Astronomique ! Mais bon ! C'était tout de même une technique plus ou moins imparable , étant donné que les aiguilles pouvaient venir de tout les cotés et étaient casiment invisibles ... Pas mal TT ! Il me restait casiment tout mon chakra , le moment était venu d'essayer la technique en combat réel ... Je n'avais pas beaucoup de solution pour l'essayer ! Je n'avais qu'a utiliser un bunshin et m'en servir comme adversaire .. Quel dommage ! J'aurais vraiment voulu avoir un adversaire vivant et doté d'une vrais force pour pouvoir m'entrainer ... Mais on ne fait pas toujours ce que l'on désire ... Je m'accroupissais de nouveau , me lavais les mains , le visage ... Enfin la routine quoi , je me reveillais à peine ! Dur dur ... Mais je n'aimais pas me plaindre , c'était si rare que je me consacre avec autant d'ardeur à un simple entrainement .... En réalité il s'agissait de la premiére fois que je partais en "entrainement" généralement je developpais mes techniques aux files des combats ... Pas cette fois ! :

"Bunshin no jutsu ."

Dans un nuage de fumée , un clone de moi apparut , mon dieu ce qu'elle semblait hautaine ! J'avais cette apparence là ? tant mieux , je respirais la classe =D ! Je m'approchais d'elle :

"Bon écoute , je dois tester une technique , tu vas donc essayer d'éviter ...
_ Bha merci je m'en doutais un peu ! "

Je souriais . Si rare de tomber sur une personne ayant un peu de caractére dans ce bas monde .... Nous nous méttions en position de combat , j'avais envie de me donner à fond ! Je commençais par m'échauffer doucement , quelques kunais pour la faire bouger . Les dagues de fer fusérent et virent se planter dans le sol , mon clone n'était tout de même pas si faible que cela ! C'était rassurant ... Je la retrouvais dérriére moi , la jeune femme hoqueta de surprise quand je lui enfonçais mon coude dans le ventre . Ce genre de reflexe , je les benissais presque , c'était comme si j'avais le sang qui bouillonais et comme si mes reflexes et mon agilité étaient multipliées par dix en combat ... Alors que je la voyais se plier en deux , je créais les deux sphéres et en y faisant circuler mon chakra , je fis exploser les deux boules aqueuses ... Une multitude d'aiguilles partirent de toute part et virent se figer en grande partie dans le corp de mon clone , je le vis exploser et partir en fumée . Pour le simple plaisir de voir si ma technique était aboutie , je concentrais mon chakra dans mon pied et frappais le sol détrempé . Une myriade de sanbons jaillis vers le haut , avant de retomber et de venir moi aussi me blesser . Je sentais les aiguilles de chakra se planter dans mon visage et dans le reste de mon anatomie . Je poussais un cri de douleur , c'était horriblement ... Douloureux ! Je n'arrivais plus à supporter ces choses de chakras qui s'enfoncer dans mes veines , cela avait beau être mon propre chakra , cela faisait un mal de chien ! tranchantes au possible les aiguilles , transpercérent mon bras en entier et virent se planter sur le sol au dessous :

"Bha au moins j'sais que c'est efficace ! "

Je me soignais à l'aide d'un jutsu de soin et me relevais péniblement ... Autant me reposer , cette technique , je l'affinerais demain ... Ce n'était pas le moment !
Revenir en haut Aller en bas

entrainement : Iro
Page 1 sur 1