Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 presentation vegeta kusame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:08

Nom et prénom :kusame vegeta

Âge :13 ans

Village souhaité :suna

Code d'admission: Code Validé par Gaara

Techniques :
-Suiton : Mizu Bunshin:Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.
-Suiton : Sensatsusuishou:En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
-Suiton, Teppo Dama:L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.
-Doton, Iwa Yado Kuzushi:Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.
-Doton, Doryuu Taiga:Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.

Histoire:
Dans le desert de Suna vivait ds nomades,parmis eux il y avait une jeune femme qui avait un bebe a peine age de quelque mois,Pour le nourrir elle dut voler secretement dans les reserves des nomades,elle fut pris par les possesseurs de la nourriture qui la bannirent de leur petit peuple...Errant dans le desert elle vit alors la caravane d'un marchand revenant a Suna après avoir vendu ses produits par le monde.Voulant la survie de son fils plus que la sienne elle deposa le bebe devant la caravane du marchand et disparut au loin dans le desert.Le marchand sortit de la caravane en entendant les pleurs du bebe.Il recueillit alors le Bebe et decida de l'appele:Vegeta.Il l'emmena à suna.Avec l'autorisation du Kazekage,il decida de s'occuper du bebe.Des annes plus tard,Vegeta avait grandi.Il demontrait une affinite au doton.Le Kazekage fut surpris:il croyait que c'etait un simple enfant depourvu de don associe aux ninja...Il lui proposa de rejoindre les rangs de ce village.Le kazekage fit l'erreur de le sous-estimer une seconde fois:apres avoir ete promu eleve a l'academie,vegeta devint genin en 2 ans...Apres sa promotion,Il y eut un combat entre genins champin de chaque village organise entre le village de kiri et celui de suna...Le kazekage choisit alors son fils pour le tournoi sans verifier qui etait le genin le plus fort...Vegeta protesta mais le kazekage le menaca de le bannir du village,Vegeta s'emporta et demanda alors un combat entre le fils du Kage qui accepta aussitot.Le fils(appele nappa)etait un genin experimente tandis que vegeta etait passe genin il y a 2 jours!Le combat commença,malgre la diferrence d'experience,le combat fut rude,mais Nappa avait l'avantage,Il se produisit aors quelquechose de surprenant:des vendeurs d'eau minerales firent tombe leurs marchandises,L'eau fut verse a terre...Vegeta,sans le faire expres,fit monter l'eauen l'air...Il constata qu'il maitrise aussi l'eau en plus de la terre,il utilisa alors l'eau dans les yeux de Nappa et le termina avec une prise de taijutsu...Le kazekage n'eut pas d'autres choix que de reconnaitre la victoire de Vegeta et de l'envoyer au tournoi...Il fut alors digne du titre de Champion car il reussit a vaincre le champion du village adversaire...Le kazekage fut alors sidere,il lui demanda pardon et le considera comme un vrai shinobi du village de Suna...A partir de ça,Vegeta aida le village en accomplissant des missions simples et parfois perilleuses...Mais son long periple de Ninja ne faisait que commencer![/color]


Dernière édition par vegeta kusame le Dim 23 Mar 2008 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation vegeta kusame Left_bar_bleue510/1000presentation vegeta kusame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:13

Pas de saiyan dans Naruto stp. Il faut que tu changes ça ... Sinon le reste est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:13

edite!c'est bon,je peux commencer les mission et tou??


Dernière édition par vegeta kusame le Sam 29 Mar 2008 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:09

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:01

je peu rp??(le mec tro exite... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:25

bon,ça commence a etre long,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:27

desole
jai oublie de changer de pseudo,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:30

Je vais me faire tuer par le Staff pour avoir intervenu ici, mais je pense que le sextuple post soit peu apprécié dans le forum -.-'

Les admins ne sont aps des machines connectées 24/24 sur leur ordi enfin je crois laisse-leur un peu le temps d'aller sur l'ordi avant de protestez -_-'

Pis les post genre "zzzzzz" ca fait un peu boolay
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation vegeta kusame Left_bar_bleue510/1000presentation vegeta kusame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:36

Non pour moi c'est pas OK, on va pas dans l'espace dans Naruto me semble t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
presentation vegeta kusame Left_bar_bleue205/1000presentation vegeta kusame Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:04

Oui, et puis petite remarque, comme l'a dit Elva'.
Le "Sextuple post", on s'en passera volontiers. Surtout, qu'il ne sont séparé que de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:01

desole... Sad jai edite,je peux commencer a rp?ou...je suis banni pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
presentation vegeta kusame Left_bar_bleue510/1000presentation vegeta kusame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:34

Non tkt c'est bon maintenant

Active ta feuille de ninja dans profil et met tes techniques, ton rang genin et 50/1000 pts dexp

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





presentation vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: presentation vegeta kusame   presentation vegeta kusame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation vegeta kusame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang C vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser