Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mission de rang D vegeta kusame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:32

Mission de rang D (genin)
But: Emmener un mendiant dan sun ébergement (10 lignes min)
Localisation: les rues
Récompense: 5 pts dexp


Apres s'etre durement entrainé,Vegeta alla au bureau du kage pour se faire assigner une nouvelle mission.Entre dans le bureau spacieux,le kage lui dit:
"Tien,Vegeta!jai jusement une mission pour toi,tu dois amener un pauvre mendiant qui se trouve pres du depotoire jusqu'au centre d'hebergement pres de mon bureau,celui qui vient d'ouvrir."
Vegeta,distrait,fit oui de la tete et partit.Il marcha jusqu'au où il n'etait jamais entre.Arrive,il vit des amoncellement d'ordure electronique ou de vieux journaux empile.De plus ette endroit sentait vraiment tres mauvais...Il vit alors le mendiants couche sur une pile d ejournal datant de plusieurs mois.Il le reveilla,malgre qu'il dormaitpronfondement,il se leva et demanda a vegeta quel betise avait'il encore commis.Vegeta lui expliqua qu'il s'agissait d'un logement pour lui et non une betise...Il l'emmena alors jusqu'au nouveau centre d'aide aux mendiants,le mendiant etait infirme,il n'avait plus de pied gauche,vegeta le tint alors par l'epaule et l'emmena tant bien que mal à destination.Le pauvre homme le remeciant mais lui dit qu'il n'avait pas d'argent en echange.Vegeta lui dit alors:
"Je ne fais pas ça pour l'argent"
"C'est rare les gentils gamin comme toi qui ne se plaignent pas s'aider des viel homme..."
Vegeta sourit et partit faire son rapport.Le kage lui dit alors que sa mission etait termine et reussi et d'alle se reposer,mais vegeta dit:
"Pas le temps de se reposer,il faut que je m'entraine!"
Le kazekage sourit et vegeta s'en alla s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D vegeta kusame Left_bar_bleue510/1000mission de rang D vegeta kusame Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission de rang D vegeta kusame Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame   mission de rang D vegeta kusame Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:01

Ok c'est bon ^^

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
mission de rang D vegeta kusame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(3/3)
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser