Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mission de rang D vegeta kusame(2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D vegeta kusame(2/2) Empty
MessageSujet: mission de rang D vegeta kusame(2/2)   mission de rang D vegeta kusame(2/2) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:10

Il soupira puis s'avança.Il contempla les vastes dunes du desert,c'est beau mais terriblement moche quand on y est...Il marcha pendant quelques minutes remontée à bloc.Une heure passa et il vit alors par chance quelques mmarques de la charette qui n'allait pas tarder à s'effacer...Il les suivit jusqu'à qu'elles s'arretent.Il cria de rage,et sa rage calmé,il reflechit,où pourrait aller ces empreintes...Il marcha encore et encore et se dit alors:
*Une minute!De toute façon,je sors du desert si je trouve les marques...Peut-etre que...Mais oui!Il a été recouvert par le sable!*
Une larme coula alors,il allait rater sa mission...comment trouver ce tableau!!!Il rentra alors au village triste...Il trebucha alors et tomba.Il se releva et vit la cause de sa chute,un morceau de bois,il se figea:
*Peut-etre que...*
Il creusa et tomba,comme il l'avait espere,sur un tableau,il y avait une dame sur un balcon!C'est bon!!!Il sauta de joie et en pleurait carrement,il s'assit et chanta de joie.Mais pendant ce moment heureux,un petit fennec arriva,la corde permettant d'accrocher le tableau s'accrocha à son pied!Il partit tranquillement,Vegeta se leva et dit:
"Ah non!tu l'auras pas!!!"
Et il courut apres le fennec qui,terrorisé courait encore plus vite.Le jeune courut jusqu'à se fatiguer,il s'enerva:
Doton, Iwa Yado Kuzushi!
La terre trembla et le fennec pritde peur sarreta,vegeta en profita et sauta sur le petit animal...Il prit le tableau et s'en alla au village,le conducteur de charette inquiet,apres avoir vu le tableau,sautait a present de joie.Il fut immensément heureux et remerçia le jeune genin qui sourit et s'en alla faire son rapport de mission,le kage dit alors:
"Bien,ta mission est une reussite,tu peux disposer!"
Vegeta sourit et s'inclina.Il rentra et sauta dans son lit et repensa alors a son moment de tristesse quand il etait desespere dans le desert,il rependsa precisement à ses larme...:
*Quel pleurnichard je suis!*

Mission accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 5927
Age : 35
Localisation : A la recherche de ma mémoire.
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...
Date d'inscription : 06/06/2007

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
mission de rang D vegeta kusame(2/2) Left_bar_bleue510/1000mission de rang D vegeta kusame(2/2) Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

mission de rang D vegeta kusame(2/2) Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D vegeta kusame(2/2)   mission de rang D vegeta kusame(2/2) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:32

Ok c'est bon ^^

Récompense: 5 pts dexp
Revenir en haut Aller en bas
http://rudy0end0co.skyrock.com/
 
mission de rang D vegeta kusame(2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(3/3)
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame
» mission de rang D vegeta kusame(1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser