Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

New gallery of Jo.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

New gallery of Jo. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:55

petite fantaisie de ma part.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:44

Pas mal du tout mon p'tit Jo' Very Happy

* La fille fan de Squall mais qui le cache*

xD Bon sinon parlons art. J'aime bien. Voila, j'avais que ça à dire. Mais comme je me fais chier comme un rat mort, je vais laisser des comm's dans toutes les galerie et tu es le premier Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:57

Gare à tout ceux qui se moque de cet art è_é

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:13

Nouvelle bannière:

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:11

Tes deux dernières créations surpassent les premières , Félicitation très réussi ...

Par contre petite remarque qui je suis sûr ne pourra qu'améliorer tes oeuvres c'ets de chercher de nouvelles polices d'écritures , cela donnera un certain charme à tes céations qui ne cessent de s'améliorer , encore brav o =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:34

On voit nettement l'évoluation ! Les 2 dernières sont très belle :] Continue comme ça .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:55

snif en voilà un au moins qui n'a pas que photophiltre pour se débrouiller .. TT bouiiiin ! Très joli au fait X)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:06

Merci pour vos commentaires Smile
Voila une signature que j'ai fait pour mon père, lui qui est inscrit sur un forum de catch:

Spoiler:

Kaname>>>Je n'ai que photofiltre Studio pour être précis Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:24

Ca faisait trop longtemps que je n'avais plus poster ici.
Je reviens avec quelques arts nouveaux et tout frais.

Numéros 1:
Spoiler:

Numéros 2(fiche technique):
Spoiler:

Numéros 3:
Spoiler:
Tsukiyo
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Tsukiyo

Féminin Nombre de messages : 596
Village : kiri
Elements : suiton

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
New gallery of Jo. - Page 3 Left_bar_bleue75/1000New gallery of Jo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:20

Eh bien c'est pas mal ça ! J'aime bien la numéro un ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:01

He bien merci pour ton commentaire.
Voici une Userbar pour mes fans(Pour ceux qui veulent)

New gallery of Jo. - Page 3 Userbarankou
Code:
[center][img]http://img9.imageshack.us/img9/518/userbarankou.png[/img][/center]

Jamais aucun fans n'aura le droit d'être agressé tant que je serais là New gallery of Jo. - Page 3 Icon_twisted
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 3:47

C'est zolie. Mais désolé, je suis fan que de taguzi et pas de toi. New gallery of Jo. - Page 3 Icon_razz
Taguzi Ankou
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Taguzi Ankou

Masculin Nombre de messages : 2664
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Village : ¤ Amegakure, village de la tristesse et de la haine ¤
Elements : ¤ Katon & Raiton ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
New gallery of Jo. - Page 3 Left_bar_bleue123/1000New gallery of Jo. - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 5:30

Ouille, ca fait mal. Désolé Grand frère, c'est moi le beau gosse de la famille !
Je vais voir s'il me reste de la place dans la signature =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New gallery of Jo.   New gallery of Jo. - Page 3 Icon_minitime

New gallery of Jo.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3