Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Entrainement - Manaka - Bijuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement - Manaka - Bijuu Empty
MessageSujet: Entrainement - Manaka - Bijuu   Entrainement - Manaka - Bijuu Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:20

Manaka s'isola loin de Suna, en plein désert. Il allait se transformer en bijuu et s'entrainer à de nouvelles techniques. En particulier 2 techniques: La dimension des Ténèbres et l'Invocation de Hachibi.

La première consistait à faire apparaître des Ténèbres qui entourait Manaka et son adversaire. Manaka pouvait voir l'environnement mais son adversaire ne verrait que le noir complet.
La deuxième permettait d'invoquer le véritable Hachibi mais cela demandait d'énormes quantité de chakra pour Manaka, mais la puissance du bijuu était insurmontable sauf pour Kyubi lui-même.

Manaka fit apel à Hachibi et son corps devint noir, entouré de chakra aussi noir que les Ténèbres les plus obscures, seuls es yeux étaient jaunes intenses. Il fit des signes de mains et des Ténèbres l'entourait, il discernait chaque mouvement à l'intérieur de la sphère obscure. Aucun être vivant ne pouvait voir à l'intérieur de ce dôme. Aucun lumière ne pouvait y pénétrer et se faire voir, pas même les flammes ardentes de Manaka ...
Il relacha son jutsu et la lumière du soleil revint.

Il se oncentra sur sa nouvelle technique. Il respira longuement et fit des signes de mains après avoir mordu son doigt. Il posa sa main sur le sol et une tête de mort apparus surmonté de 8 traits, et de cette marque apparut Hachibi, le véritable gardien des Morts et des Vivants, le seul qui possédait les clefs des portes du monde des Morts et le Maître de la Mort elle-même ...


Alorshumain, on m'invoque ?

Oui je voulais voir pendant combien de temps je pouvais te maintenir dans notre monde ...

Eh bien ne te gène pas mais moi je vais utiliser quelques techniques devant toi pour te tester voir comment tu pourais résister face à des assauts pendant que tu m'invoquerais ...

Très bien, testez-moi !!!

Manaka attendit l'Apocalypse ...

C'est ce qui arriva, des rafales de fantômes et d'esprits servants fondiren sur lui et le lacérèrent de coups de katanas, de griffes et de morsure. Hachibi vidait les Enfers sur Manaka mais il tenait bon ... Hahibi invoqua même les 8 cavaliers des Enfers qui entourèrent Manaka au 8 points cardinaux et foncèrent sur lui, mais cete attaque eut raison de lui et il lacha l'invocation ...
Avant de disparaître, Hachibi lanca ...


5 minutes, tu es l premier à me tenir tête aussi longtemps ... Tu ne vas pas mourir mais tâche de résister plus longtemps la prochaine fois !!!

Hachibi disparut et Manaka se releva avec grandedifficultés et repartit en direction de Suna en boitant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement - Manaka - Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement de Manaka
» Entrainement Manaka - Tsuranuku nagashi
» Entrainement pour l'offensive (Manaka et Maya)
» Attente de Manaka
» Retour de Manaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser