Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu

Aller en bas 
+3
Konan
.:.Tobi.:.
Kanna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:33

Les Jinchuuriki déjà existant comme Gaara, naruto, Killer Bee, Nii Yugito, etc devrais avoir leur Bijuu réservé car sinon c'est un peu de la triche. Les Jinchuuriki que l'ont a jsute vue en photo à cause des scan (Page de la fin) ont peut les voir mais on ne sais rien d'eux alors si on prend leur Bijuu c'est pas trop grave, mais ceux que l'ont connais sa devrais rester comme dans l'histoire.

C'est comme dire que Naruto n'a plus Kyuubi, que Gaara n'a pas le Shukaku (Ou avais lol) etc ça déforme beaucoup trop toute l'histoire. Je n'ai aucune idée de qui à Hachibi, le démon de Killer Bee, mais lui enlever son Bijuu sa bousille toute l'histoire sérieux, Naruto sans Kyuubi ne serais aps le Naruto qu'on connais... pour Killer Bee c'est la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue480/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:37

Eh bien, je pense être apte à repondre à tes questions ou plutot exclamations.

Ce forum est né l'année derniere, ce qui signifie que les scans n'etaient pas encore sortis. Je crois qu'à l'epoque, on ne connaissait pas tellement les membres de l'Akatsuki à part Itachi et Kisame. C'est pourquoi Sasuke a donné à quelques membres les Bijuus n'ayant pas encore de porteurs autres que Naruto ou Gaara. Certes, je comprends que tu veuilles reprendre la bonne continuité du mange mais ne serait-ce pas injuste de demander à Manaka (le porteur) de retirer ce qui fut la base de son personnage?

J'espere que tu comprendras la situation et que tu continueras à incarner ton personnage bien qu'il ne possede cette partie lui correspondant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:46

Oui, mais comment incarner un ninja qui a comme base de ses technqiues le bijuu en tant que telle, et puis en regardant les technique de Manaka, il N,a environ 3-4 techniques relier a son bijuu.

Surtout que Killer Bee est le seul véritable possesseur du bijuu et Manaka de poste plus vraiment. Son dernier post remonte au mois apsser, pourquoi il laisse un bijuu si il ne rp plus avec?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue480/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:50

Non mais je suis tout à fait d'accords avec vous, Killer Bee est dans le manga le possesseur d'Hachibi mais nous n'allons pas retirer le Bijuu au possesseur.
Manaka ne poste pas tellement puisque c'est Gaara qui l'incarne, etant un peu occupé, il ne se focalise pas que sur la vie de ses rp puisqu'il a un peu de son temps en irl aussi.

Et puis dire qu'il n'a pas posté depuis longtemps est un peu gros, j'ai fais un rp avec lui il y a peu alors je trouve qu'il a une certaine activité sur le forum.

Bref, les membres du staff en diront plus que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:54

Si c'est Gaara qui l'incarne pourquoi il devrait avoir deux eprsonnages possesseur de Biju dans le même vilalge! c'est complêytement désiquilibrer les puissances entre les villages xD Et dire qu'il est tellement occupé sauf voir, je le vois rpesque tout le temsp quand je suis connecté de 7h le matin à 10h ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:54

Gaara à déja un Bijuu il peut bien se contenter d'un perso Jinchuuriki non ? sinon sa fait un peu égoïste lol
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Admin/Kannard sauvage/Animateur au pouvoir
Kanna


Masculin Nombre de messages : 2223
Age : 35
Localisation : Face à Dieu
Village : Ame- Team Kuuseki
Elements : Katon et Futon
Nindô : Offrir un monde de paix où vivra heureuse Mai
Date d'inscription : 14/11/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue480/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (480/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:58

Je me demande qui est le plus egoïste dans l'histoire:
- L 'admin contribuant à la bonne continuité du forum
- Ou le nouveau venu qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit et qui demande à retirer un pouvoir appartenant à un autre?

Qu'on me reponde Razz

Pour ma part, ma philosophie est: Premier arrivé, premier servis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:03

Moi je dirais plus '' Pour avoir deux comptes, il faut e^tre actif''
et comme tu as dit, il est occupé IRl et avec gaara alors pourquoi aps laisser un personange mourrir pour permettre a un nouveau de prendre le personnage du manga qu'il veut?

Si c'est pour la bonne continuation, c'est plus ma sollution qu'il prendrait, sauf si il veut absolument ils veuent avoir deux bijuu dans son village pour le défendre mieux. Mais bon sa reviens a être un peu égoiste. Pour ma aprt, je votterais plus pour laisser tomber un de me spersonnage et continue rcorrectement avec le premier et puis vue comment le village de Suna est peupler et actif, je ne craindrais aps un manque soudain de ninja pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue295/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:20

Comme Kanna l'a bien expliqué, ce forum est assez vieux. Les personnes ayant leur Bijuu sont les plus anciens, ils ont eus leurs démons avant même qu'ils n'apparaissent dans les scans. Leur retirer équivaudrait à supprimer en partie leur personnage.

Donc, peut-être Manaka cèdera-t-il son Bijuu mais il n'est nullement obligé au vu du contexte.


Ps : "Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu"

Et les personnes qui s'inscrivent devraient écrire elles-même leur présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:24

check tout les perso que j'ai déja fait des prez sont déja pris et sa ma pris 20 minute recevoir le ptuain de mess de confirmation donc j'étais pas d'humeur en en faire un moi même et mon niveau RP bat facilement le tient en passant alors ta rien à me dire, check on sen fou qu'il soit là avant il à déja un perso avec un bijuu (Gaara) alors qu'il se contente de un et qu'il laisse les autres OK. Tu te pense ben fin en vnant me dire sa mais ce qui est le plus drôle dans tout ça c'est que ton niveau RP n'arrive même pas à la cheville du miens alors Aloa, Little Baka ^.^
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue295/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:26

Ecoute, si mon niveau RP est si bas, ne prends pas ma présentation. Tu es illogique dans tes propos. De plus je doute fortement de ceux-ci. En effet, comparons nos deux postes ici-même. Le tiens est bourré de fautes, le mien n'en contient pas une (enfin si peut-être une petite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:27

Killer Bee :
T'es arrivé ici,
Tel un crétin fini,
Nous on t'as accueilli,
Et c'est comme ça que tu nous remercie,
Mec, t'as réputation est finie !!!
OH YEAAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:28

Ouai ok daccord ba si t'es un dieu du RP vas sur d'autre forum et explique leur ton cas : "J'ai plagié ma présentation mais de toutes façons je vous emmerde car je suis un dieu égoïste et égocentrique qui adore se vanté de son sois disant niveau Rp proche du parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:31

Je te challenge en Duel RP dans un combat singulier Tobi, on va voir qui est le meilleur RP ^^

LOL je me met tout le monde à dos, mais check je comparais mon RP à SON RP pas à celui de d'autres tu veut un vrai maître en RP je vais inviter Beikei Nadiro tu va voir que lui il te nick en fesans 3fois plus que ce que tu as fait en un rien de temps. Mon niveau RP est pas aprfais, j'ai jamais dit sa alros arrête d'inventer n'importe quoi pour esseiller de ma câler LL
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue295/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:36

Ton challenge prouve ton immaturité totale... Lorsque tu sais que tu es meilleur qu'un autre, d'une part tu t'en contre fiche, d'autre part tu n'as pas besoin de le prouver. Ensuite parle-t-on de ton ami Beikei Nadiro ? Je ne pense pas, donc il n'a rien à faire dans cette conversation qui de toute façon ne mènera nul part...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:36

Bouhhh c'est nul, ça rime pas !
Et Killer Bee, essaie déjà d'être validé
Avant de le défier !
Tu vois, ça, ça rime Razz
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:38

si je veut le prouver c'est parce que tu pense que je plagie la prez d'un autre et c'est justement pour te prouver le contraire si j'ai pas fait la prez moi même c'est que j,avais pas vraiment le temps qu'esse tu veut j'ai une vie hey oui, je reste pas cloîtré dans mon sous sol 24 heure sur 24.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:39

Elle est cool ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:41

tes vraiment Nowere Kimimaro alors retourne lécher les bottes à Orochimaru XD
Revenir en haut Aller en bas
.:.Tobi.:.
Ancien admin | VIP
Ancien admin | VIP
.:.Tobi.:.


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 32
Localisation : Un peu partout ~~
Village : Akatsuki
Elements : Katon
Nindô : Redonner au nom Uchiwa toute sa puissance
Date d'inscription : 09/09/2007

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue295/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (295/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:42

De un, tu viens d'avouer toi-même que tu avais plagié...
De deux, c'est ma présentation !
De trois, je suis pas un no-life et non^^. Je reviens tout droit d'un cour de sport qui a duré plus de 8h Smile.

Et s'il te plait, un pro du RP comme toi... Cesses de faire tant de fautes et arrête de parler comme Kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachthenewworld.forumactif.org
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Left_bar_bleue175/1000Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:43

bon pour mettre un terme a cette conversation qui ne mènera nulle part : killer bee , tu fais ce qu'ont te dit , pour le moment , hichibi appartient a un autre perso , si celui ci veut bien te le céder , ten mieux .

ensuite si tobi affirme que ton histoire est un plagia , tu devra recommencer , point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:45

Non mais serieux casse toi Killer ... T'es trop zarbe comme mec, tu parle de No life mais bon -_- Tu nous connais pas tu nous a jamais vu alors Chut ! De plus je vois pas pourquoi y aurait des duels on est pas au 17ème siècle ou en primaire. Tobi n'a pas de compte a te rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:45

c'est parce que en se moment j'écris vite que je fais plein de fautes, alors désolés si j'en fais plein, je l'ai dit que c'était pas la miene il ya longtemps t'écoute tu quand je psot des mess ?? Non, c'est pas ta présentation car l'adresse IP n'est même pas la même que l'ancien gars sur un autres fofo que j'étais auparavant je me fou de ta vie et ce que tu fais je fais jsute te dire que je fais autres chose que sa donc j'ai pas tout le temps le temps de tout faire tu voit, moi j'ai plein de choses à faire et à gérer. Donc on fait un Duel et on se bat en fesant un Rp de combat genre on va bien voir qui possède un bon niveau RP je vais pas sa pour me venter mais pour prouver que j'ai aps plagier parce que j'arrive pas ;a faire ce genre de post mais parce que j'avais pas le TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:47

Konan a écrit:
bon pour mettre un terme a cette conversation qui ne mènera nulle part : killer bee , tu fais ce qu'ont te dit , pour le moment , hichibi appartient a un autre perso , si celui ci veut bien te le céder , ten mieux .

ensuite si tobi affirme que ton histoire est un plagia , tu devra recommencer , point final.

dsl du double post mais, j'affirme que la prez de Tobi est mienne et qu'il a copier alors il doit lui aussi recommencer...

Trop facile à dire... lol ce n'est pas la mienne c'est vrai, mais c'est pas la sienne non plus alors qu'il arrête de dire que c'est la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 22:48

Le problème n'est pas là, tu viens de prouver que ta présentation n'était pas la tienne alors, tu la recommence. C'est tout !
Et oui, j'ai arrêté les rimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu   Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jinchuuriki existant devrais avoir leur Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demon, Bijuu ?
» Entrainement - Manaka - Bijuu
» avoir un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser