Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mission de Haku

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de Haku Empty
MessageSujet: Mission de Haku   Mission de Haku Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:27

MISSION
Pour Haku : rang C , solo
But: Calmer des élèves qui perturbent une classe
Lieu: Tour de métal
Récompense: 10 pts dexp (voir plus par générosité de Gaara:)

-----------------------------------------------------------------------

Ce matin, Haku s'était révéillé de bon poil, ce qui était rare, trés rare. Il se leva de son lit, alla faire sa douche, enfila son kimono, et alla prendre son petit déjeuner. Aprés ça, il alla s'asseoir dans son canapé, s'étira et alluma la télé.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui... Peut-être aller chercher les potes pour faire un foot... Je ne sais pas...*

C'est en pleine réflexion, devant la télé, que Haku passa la moitié de sa matinée, quand soudain, quelque chose cogna contre la fenêtre de la salle à manger. Ce n'était pas, cette fois, un ballon qui venait se cogner contre la vitre. Non, le bruit du choc était régulier, pulsatif, mais surtout assez doux. Quelqu'un toquait volontairement contre la fenêtre.
Haku alla ouvrir la fenêtre, et il trouva devant un petit oiseau, avec un petit chapeau et une lettre dans la bouche.
En regardant l'nsigne qui était inscrit sur le chapeau de l'oiseau, Haku reconnût l'insigne du village, que tous les ninja portaient sur leur bandeau.

* Un oiseau messager, ce doit être une mission.*

Haku prît le message de la bouche de l'oiseau, le remercia en lui donnant quelques graines qui trainaient dans le tiroir et referma la fenêtre. Haku ouvra la lettre et la lût.

Cher Hanku,
tu es attendu le plus vite possible à la Grande Tour de Métal, dans la section école, pour calmer une classe d'enfants qui pertubent une classe et jouent de mauvais tour au professeur.
Merci bien, Le Bureau d'Attribution des Missions Mineures.

*Bah au moins, je sais comment occuper du moins mon début d'aprés-midi. Au boulot!!!*

Haku alla dans sa chambre, prit son matériel nécessaire, et se mît en route.
Arrivé à la Grande Tour de Métal, Haku eût un sourire aux lévres. Il était pressé d'éxécuter sa mission.
Il entra et se dirigea dans la section "école". Soudain, une femme qui semblait fatiguée, mais surtout paniqué se dirigea vers lui en courant.

"Vous êtes le Genin envoyé par l'administration?!!"

"Oui, c'est bien moi, vous pouvez m'appeler aussi Haku..."

Mission de Haku Gifs_haku_05

"Bien le bonjour Haku, c'est la panique ici, les enfants de ma classe ont commencé a lancer des boules puantes sur moi, puis ont posés un shuriken sur ma chaise de sorte à me planter le... postérieur... Puis ils ont tous jetés sur moi leurs livres. Rien n'y fait, ils ne se calment pas. J'ai besoin de votre aide."

"Je suis à votre service Madame, je m'en charge de suite."

Mission de Haku Gifs_haku_01

Haku s'avança d'un pas décidé vers la classe que lui avait indiquée la professeur. Plus il s'en approchait, plus les bruits en tout genre s'amplifiaient. Haku poussa la poignée et entra dans la classe.
C'était un vrai bordel dans la salle où Haku pénétra. Il y avait un éléve qui était au tableau,en train de faire des dessins obscénes; un autre était sur le bureau de la maîtresse en train d'éxécuter une danse qui mettait en avant son postérieur faisant rire le reste de la classe qui eux étaient soit en train de se jeter des boules de papiers soit en train de faire des avions en papier avec les pages de leurs livres.

Haku se dirigea vers le centre de la classe. Les éléves semblaient ne même pas le voir. Il ne dît pas un mot lorsque l'éléves qui faisait des dessins au tableau lui lança grossiérement:

"Et toi, le grand bouffon là, tu nous veut quoi?!!"

Haku se retourna vers lui, le regarda droit dans les yeux, et se mît, contre toute attente, à éclater de rire, tout en avançant vers l'enfant provocateur, qui tenait tenir tête à Haku.
Il le regarda droit dans les yeux avant de lui lancer:

"Salut, moi je m'appelle Haku et toi?!"

L'enfant semblait abasourdi de tant de gentillesse.

"Je.. Je m'appelle Hanz! Mais qu'est ce que tu viens faire ici! On t'a envoyé pour nous calmer?!!"

Puis l'enfant éclata de rire suivît de toute sa classe.

*Je vois, lui c'est le petit chef...*

"Effectivement Hanz, tu es perspicace. Je suis venu pour vous calmer, mais sache que j'ai peut-être l'air gentil, mais je le suis beaucoup moins que votre maîtresse. Alors maintenant tout le monde revient à sa place!"

La demande d'Haku, comme il s'y attendait, fût sans réaction.

"Je vois, je vais y aller autrement. Qui ici compte devenir ninja?"

Haku regarda autour de lui et vît toutes les mains des enfants se lever, sans excéptions.

"Bien, je m'en doutais... Maintenant, si tout le monde revient à sa place, et que la classe est clean, pas un papier par terre, le tableau effacé, le matériel à sa place, je vous promet de vous enseigner des choses sur l'art des ninjas."

Un silence prît part dans la salle. Les enfants ne fîrent rien. Soudain, Hanz ordonna aux autres de s'éxécuter. Tous les enfant se mirent à tout ranger, à tout remettre à sa place. Haku semblait satisfait. Quand tous les enfants fûrent assis et à son écoute, Haku raconta pendant une dizaine de minutes l'une de ses missions qu'il avait effectué dérniérement. Les enfants semblaient passionés, surtout quand il donnait des leçons sur l'art du ninja.

"Voilà la fin de mon récit. Maintenant, nous allons établir un pacte les enfants. Je resterai en contact avec votre maîtresse, et si elle me dit que vous êtes sage, je reviendrai toutes les semaines pendant 20 minutes vous racontez des récits et des conseils pour devenir ninjas. En échange, vous devez me promettre d'être sage avec votre maîtresse, qui est trés fatiguée. Ca marche??"

Les enfants répondirent tous en coeur:

"Sa marche!!!"

Haku sortit de la salle non sans fiérté, alla expliquer le tout à la maîtresse, et rentra chez lui, content de son acte...
PS: J'éspére avoir le droit à un bonus important je me suis donné du mal!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de Haku Left_bar_bleue510/1000Mission de Haku Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

Mission de Haku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Haku   Mission de Haku Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:32

Ok

Récompense: 10 pts dexp
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

Mission de Haku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Haku   Mission de Haku Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 16:33

Rooh jmattendai à un petit bonus XD pas grave merci quand même. (Boude)
Contenu sponsorisé

Mission de Haku Empty
MessageSujet: Re: Mission de Haku   Mission de Haku Icon_minitime

Mission de Haku
Page 1 sur 1