Mission:
Pour Haku : rang D solo
But: Ramener des provisions pour la cantine de l'école
Récompense: 5 pts xp
-----------------------------------------------------------------------------------
Ce matin, Haku s'était révéillé de bon poil, ce qui était rare, trés rare. Il se leva de son lit, alla faire sa douche, enfila son kimono, et alla prendre son petit déjeuner. Aprés ça, il alla s'asseoir dans son canapé, s'étira et alluma la télé.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui... Peut-être aller chercher les potes pour faire un foot... Je ne sais pas...*C'est en pleine réflexion, devant la télé, que Haku passa la moitié de sa matinée, quand soudain, quelque chose cogna contre la fenêtre de la salle à manger. Ce n'était pas, cette fois, un ballon qui venait se cogner contre la vitre. Non, le bruit du choc était régulier, pulsatif, mais surtout assez doux. Quelqu'un toquait volontairement contre la fenêtre.
Haku alla ouvrir la fenêtre, et il trouva devant un petit oiseau, avec un petit chapeau et une lettre dans la bouche.
En regardant l'nsigne qui était inscrit sur le chapeau de l'oiseau, Haku reconnût l'insigne du village, que tous les ninja portaient sur leur bandeau.
* Un oiseau messager, ce doit être une mission.*Haku prît le message de la bouche de l'oiseau, le remercia en lui donnant quelques graines qui trainaient dans le tiroir et referma la fenêtre. Haku ouvra la lettre et la lût.
Cher Hanku,
tu es attendu le plus vite possible à la Grande Tour de Métal, dans la section école, pour ramener des vivres à la cantine. POur cela, tu devras d'abord passer par le Centre de Réapprovisionement en présentant ce ticket Tout cela doit être fait avant 12H05.
Merci bien, Le Bureau d'Attribution des Missions Mineures.
Haku jeta un coup d'oeil à sa montre. 11H57.
"Quoi!!! Ils ne me laissent que 7 minutes!! Ils sont tarrés ou quoi!!"Haku était abasourdi. Il sorti en vitesse de chez lui et se dirigea vers le Centre de Réapprovisionnement. arrivé là bas, il présenta vite le ticket envoyé aec la lettre de la mission. L'homme du Centre lui donna 3 gros sacs. Le premier contenait l'entrée et le fromage, le deuxiéme contenait le plat, et le dernier contenait les desserts. Une délicieuse odeur de chocolat s'évadait du sac et Haku ne pût s'empécher d'en prendre un.
Il regarda sa montre. 12H03
*Vite!!!*Il courut le plus vite qu'il pût jusqu'a arriver à la Grande Tour de Métal. Il entre dedans, se hata dans la section "Ecole" et donna les sacs.
Il regarda sa montre. 12H05. Il était pile à l'heure. Il rentra chez lui en toute vitesse pour se reposer.