Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mission Haku et Kankuro

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission Haku et Kankuro Empty
MessageSujet: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:11

Mission

Haku et Kankuro :
Vous êtes envoyés sur une mission de Rang C dans les quartiers inondés d'Ame. En effet, une étrange créature (que vous inventerez) s'est introduite dans le village.
Un objectif bien simple en perspective seulement voila. Au cour de votre mission vous découvrirez que cette créature n'est autre qu'une invocation servant à faire diversion et permettant ainsi l'infiltration d'un shinobi inconnu. (niveau Chuunin sera l'ennemi, en tant que Genin vous aurez logiquement du mal). Par la même, vous comprendrez que cette mission n'a plus rien à voir avec un Rang C, il s'agirait plutôt d'un rang B.

On avait attribué a kankuro une premiere mission de rang C. Sa premiere mission pour ame. Le probleme etait qu'il aurait a se coltiné un de ses ninjas .... Il n'aimait pas faire equipe car cela comportait beaucoup plus de fatigue, il devait surveillé l'autre etc... Mais bon, pour sa premiere mission il n'allait pas faire la fine bouche et se contenterait de ce que on lui avait donné. C'etait une mission banal, se rendre dans esl quartiers innondés de ame, combattre une creature et c'est tout. Rien de plus classique pour un ninja, de plus ils etaient deux, donc cela serait plus facile a faire. N'empeche au moins il pourrait peut tre se faire un ami au cours de cette mission, son equipiers un certain haku. Il ne connaissait presque rien de ce jeune homme mais il comptait bien en apprendre davantage. Enfin quouqi'il en soit apres avoir eté briffé sur sa mission, il se mit en marche avec haku vers les quartiers innondés de ame. Une fois arriver il se tourna vers haku et lui dit tres sechement

" Bon maintenant la mission commence alors je tiens a te mettre en garde, je serais pas forcement toujours là deriere toi docn fais gaffe a tes arriere "

Puis il continua de marcher. Il entraint alors dans es quartiers assez desert d'ame. L'avancé y etait plus dur, l'eu recouvrant la route, il pouvait tres bien tombé dans un trou. Il falait etre vigilant de plus une creatue peut tres etre un serpent qu'autre chose, et l'eau n'etant pas tres transparente difficle d'anticiper. Il avancait alors a taton, se tenant pret a sortir un de ses parchemins d'invocation a tout moment. Ses marionnettes bien qu'il pleuvait lui serait toujours fort utile contre n'importe quelle type d'ennemi. L'eau les rendaient moins maniable mais kankuro s'etait bien entrainé pour ca. Il devrait pourvoir ce debrouiller et puis il n'etait pas seul, il avait un equipiers, haku. Cela devrait bien se passé pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:36

Haku était abasourdi . Ce matin, un oiseau messager lui avait amener une lettre de la part du Bureau d'Attribution des Missions Mineures. Plus il avancait dans la lettre, plus il s'étonnait de ce qu'il lisait.

Cher Haku,
J'ai l'honneur de vous informer que le village d'Ame à besoin de vous. En tant que Genin, vous êtes tenu à éxécuter les missions donnés par le Conseil de la ville. A ce jour, nous vous attribuons:

Mission:

Rang: C
But: Eliminer une créature de race inconnue qui sévit dans les quartiers inondés du village. Si cette créature s'est reproduite, veuillez en informer de suite le Bureau d'Attribution des Missions Mineures.
Merci, le Bureau d'Attribution des Missions Mineures.

Ps: Vous éxécuterez cette mission avec Kankuro, genin du village d'Ame, rendez vous devant la Grande Tour de Métal.

Haku relît la lettre trois fois. Aucune expression ne faisait part sur son visage. Puis, un sourire apparût et il s'écria:

"Yeeeeeees!!! Enfin une mission intéressante!"

*Je pense avoir fait mes preuves dans les multiples missions que j'ai accomplie, donc le Bureau m'à envoyé une mission un peu plus corsée. J'ai pas intêret à les décevoir!!*

Haku se prépara de suite, il enfila son kimono, prît son necessaire à combat et sortît de chez lui en se dirigeant vers le point de rendez-vous convenu sur la lettre avec ce Kankuro.

*J'éspére qu'avec ce Kankuro, le courant passera, je détéste faire des missions dans une mauvaise ambiance...*

Haku arriva enfin à la Grande Tour de Métal. Kankuro n'était pas encore arrivé. Une dizaine de minutes plus tard, Kankuro arriva, se présenta briévement puis les deux Genins se mîrent en route vers les quartiers innondés. Soudainement, Kankuro se tourna vers Haku et lança:
" Bon maintenant la mission commence alors je tiens a te mettre en garde, je serais pas forcement toujours là deriere toi donc fais gaffe a tes arriere "
Haku ne dît rien. Un léger sourire apparût au coin de ses lévres.

*Mmmh je vois, je suis tombé sur un mec qui aime dominer..."

Plus les deux garçons avançaient, plus l'eau se faisait abondante sur la route, il n'y avait personne, c'était abandonné. Soudain, Haku entendît quelque chose dans le batîment de droite en partant d'où il se trouvait.

*Ah, je crois bien qu'on l'à trouvé notre bête.*

Une fraction de seconde plus tard, un fauve sortît du batiment et se jeta sur Kankuro avec une grande vitesse. Haku ne voulait rien faire mais voyant que Kankuro avait été surpris, il éxécuta un sceau et une vitre de glace apparût devant Kankuro de sorte à le protéger de la charge du fauve. Il se dirigea vers Kankuro qui s'était mis à terre pour éviter le fauve, lui tendît la main et lui dît:

" Je ne serais pas toujours là pour toi... Donc assure tes arriéres."

Haku eût un sourire narquois. Kankuro refusa l'aide d'Haku pour se relever, se craqua les mains et sortît un parchemin d'invocation. Haku avait trés bien compris que Kankuro voulait s'occuper seul de cette créature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:19

Kankuro n'aima pas les reaction de son co-equipiers haku mais liassa faire. Puis soudain une vitree de galce apparut devant lui juste avant qu'une bete aux dents acérés vint s'ecraser sur celle ci. Haku lui tendit la main mais celui ci la repoussa

" Merci mais la prochaine fois attaque le au liue de me proteger, je suis grand ... "

Puis il attrapa ses parchemins attaché a sa taille et cria alors

" Invocation de Kuroari et Karasu "

Deux marionnette de bois apparurent alors creant une fumé blanche avec elles.

" Je te presente kuroari et karasu haku elle font un duo imbattable "

Puis il se retourna vers cette vitre de glace et cria serrant le poing fort

" Que le combat commence ! "

Il lanca alors ses deux marionnette contournant la vitre. Kuroari lanca quelque shuriken tandis que karasu vint se palcer derriere la bete. C'etait a premiere vue une creature inexistante, on aurait dit une creature sortant d'un compte de fée. Elle avait quatre grande pattes avec des griffe bien eguisé au bout de celle ci. Une gueule laissant de la bave un peu partout bref une creature effrayante. Elle recula d'ailleurs comme kankuro l'avait predis mais pour mieux bondir, sauta alors la vitre. Kankuro fut surpris et n'eut que le temps d'invoquer sa troisieme et derniere marionnette Sanshôo. Celui ci se mit sa position defensive qui bloqua le monstre. Un bruit sourt se fit alors entendre. Sanshoo recula de quelque centimetre d'ailleurs alors de l'impacte. Se tournant vers haku

" Vas y c'est le moment ma marionnette ne tiendra pas longtemps ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:39

Haku était pressé de voir comment Kankuro allait se débrouiller.

*Des parchemins d'invocation??? Mais quel peut bien être le style de jutsu que maîtrise ce mec!!*

Aprés avoir activé ses parchemins, deux marionnettes apparurent.

" Je te presente kuroari et karasu haku elle font un duo imbattable "

Haku admira le spectacle.

*Tiens tiens, un marionnettiste, ils se font de plus en plus rare de nos jours...*

Les deux marionnettes de Kankuro s'élancèrent vers le fauve, qui ne ressemblait à aucun animal connu des humains.

*C'est quoi ce bordel!!*

Les marionnettes cernérent le fauve, mais celui-ci était vraiment trés agile. Il fît un bon d'une hauteur extraordinaire et se dirigea tout droit sur Kankuro, gueule ouverte.
Kankuro invoqua de justesse sa troisiéme marionnette pour le protéger.

" Vas y c'est le moment ma marionnette ne tiendra pas longtemps ! "

Haku réagit de suite. Il éxécuta les sceaux requis et avec les paumes de ses mains créa des grand pics de glace. Il les lança sur le fauve qui se les prît en pleine poitrine. C'en était fini de la créature. La mission était menée à bien.

C'est ce que Haku aurait désiré. Seulement, dés que la créature fût anéantie, au lieu de tomber sur le sol, corps inerte, disparue dans un nuage de fumée.

"Merde, c'est une invocation. Elle est d'un tel niveau; ça ne peut pas être un genin qui l'ait effectué, viens Kankuro, on se barre, on est plus en sécurité!! Vite!!"

Les deux Genins se mîrent à courir de suite se dirigeant vers la Grande Tour de Métal pour aller chercher des renforts. Seulement, un grand dôme de terre leur barra le chemin. Derriére eux, Haku entendît un rire fébrile.

" Hahaha! Bonjour les enfants. Deux malheureux Genins... Je suis désolé mes enfants, mais vous m'avez découvert, je suis donc dans l'obligation de vous supprimer... Mais avant, laissez moi me présenter avant de vous tuer. Je m'appelle Hanchiu, du village d'Oto, et j'ai été envoyé en mission d'infiltration. Vous comprenez donc pourquoi je ne peux pas vous laisser en vie..."

"Me-merde! Kankuro, on va être obligé de se battre, et surtout fais attention ce mec n'est pa de notre niveau!"

Haku se rapprocha de Kankuro pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Il à l'air bien trop rapide, aide moi à le maîtriser, pour que je lui inflige ma technique, c'est notre seul moyen..."

Haku en resta sur ces mots et attendît que Kankuro envoient ces pantins de guerre à l'assaut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:38

Haku ne se fit pas prier avant d'aneantir la creature que kankuro bloqué. Il trouva ailleurs que haku etait assez fort plus que lui surement. Le plus suprenant n'etait pas là mais quand ce montre disparut en une fumé blanche comme un clone ou plutot une invocation pensa kankuro. Tout se apssa si vite, que lorsqu'il arriva a nanlyser la situation, ils etaient tout deux devant un ninja de niveau surperieur a eux. Haku lui dit alors

]" Me-merde! Kankuro, on va être obligé de se battre, et surtout fais attention ce mec n'est pas de notre niveau! "

Il repondit alors tres calmement

" C'est bien se qui semble se profiler, un combat 2 contre 1. T'en fais pas j'ai vu pire "

Puis il pensa que de toute facon meme si leur ennemi etait plus fort qu'eux, ils etaient deux ils avaient l'avantage, parait deux attaque a deux endroit est tres difficile meme pour des ninjas de haut niveau. D'apres la premiere analyse de kankuro, celui ci maitrisé l'element doton. Il pensa pendant un court moment avant de bouger ses doigts, positionnant sanshoo devant lui et kuroari ainsi que karasu devant ce dernier.

Haku lui chuchota alors son plan qu'il acquiesa d'un simple coup de tete puis lanca alors sur l'adversaire karasu, qui a mis chemin balanca quelque shuriken avant que kuroari fasse un grand tour pour arriver derriere l'ennemi. Celui c tellement concentré a eviter les shuriken l'oublia et avant meme qu'il puisse riposter, il etait enfermé dans kuroari. Karasu se posa alors et kankuro cria a haku dans la precipitation

" Vas y c'est bon a toi de jouer, elle ne tiendra pas longtemps "

A peine ceci dit, que les deux genins apercurent un vent violent transpercé de par en par kuroari. Quelque seconde plus tard la marionnetes tombé en mille morceaux. Son deuxieme element etait le vent, fuuton. Kankuro se tourna vers haku et dit discretement

" Il va falloir que je le distrais avec karasu pendant que tu prepare un jutsu efficace. Je compte sur toi ! "

Leur adversaire leur dit alors coupant kankuro

" Vous croyez que vous minable vermine pouvait me battre, pitoyable ses marionnette, on se demande plus pourquoi il en reste si peu de marionnettiste ... c'est pathetique ... "

Il fit alors s'elever karasu qui conitua sa route vers l'adversaire, lancant une boule de poison que celui ci evita.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:17

Haku remarqua que Kankuro semblait positif. Il pensait avoi l'avantage car ils étaient deux, mais le ninja d'en face avait l'air vraiment puissant.

" C'est bien se qui semble se profiler, un combat 2 contre 1. T'en fais pas j'ai vu pire "

*Inconscient, soit tu es vraiment trés fort et tu ne m'as pas encore dévoilé ta puissance soit tui es insoucient. Ce ninja à vraiment l'air puissant!*

Kankuro lança une marionnette de front sur le ninja pour faire diversion. Il avait envoyé une autre marionnette qui contournait le Chunnin. Celle-ci arriva derriére lui, et l'enferma à l'intérieur d'elle même.

*Wouaw, pas mal ca! Mais je ne pense pas que cela suffise à le maîtriser assez longtemps pour que je charge ma technique.*

Juste aprés qu'il ait pensé cela, la marionnette de Kankuro tomba en mille morceaux explosée par une force gigantesque de vent.

*OK, ses affinités sont Doton et Fuuton.*

" Il va falloir que je le distrais avec karasu pendant que tu prepare un jutsu efficace. Je compte sur toi ! "

Haku s'éxécuta, il commença à malaxer son chakra. Kankuro envoya Karasu sur son ennemi, projetant une boule de posion, mais celui-ci l'évita sans aucun probléme. Haku eût alors une idée. Il dit à Kankuro de faire ramener Karasu. Celui-ci s'éxécuta et la marionnette revint. Il lui dit ensuite d'envoyer Kuroari à la place, celui-ci le fît. Haku profita du moment où leur adversaire fixait la marionnette pour se faufiler dans Karasu.

"Vazy! Envoie Karasu!!!"

Kankuro envoya Karasu sur leninja d'Oto, lançant des boules de poison à tout va. Comme l'avait prévu Haku, leur ennemi évita tout, mais au dernier moment, Haku sortît de Karasu bondissant vers son ennemi surpris.

Hahen Kaze!!!!

Une lame de vent se créa sur la main droite d'Haku, et d'un geste vif, il trancha le Chunnin d'Oto.

Mission Haku et Kankuro Gifs_zabuza_07

*C'est... C'est tout...*

Le corps de l'ennemi tomba à terre, tranché littéralement en deux.

" Ahahahah! Bravo! Je ne peux le nier, vous êtes vraiment trés doué."

Le corps inerte disparût en un nuage de fumée.

"Un clone..."

"Vraiment bravo, mais vous apprendrez que vous n'aurez pas un chuunin aussi facilement que cela..."

* Je l'ai trouvé!! Faut que je l'attaque pendant qu'il parle, il ne sait pas que je l'ai trouvé...*

"Mais sachez une chose les enfants..."

Haku le coupa et lança:

"Suiton, Mizuranppa "

La vague d'eau se dirigea vers l'ennemi, le sudmergeant ainsi...

"Kankuro, paralyse le ne serait-ce que quelques secondes, c'est maintenant ou jamais!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:55

Kankuro vu a l'oeuvre son equipier, haku. Apres ses attaque infructueuse aves ses marionnettes, haku eut une idée, l'enfermer dans karasu et ainsi surrpendre l'ennemi meme si cela ne suffit aps car c'etait un clone. Celui ci se moqua alors encore une fois quand haku nullement distrait proposa une tactique a kankuro, la seul chose qu'il avait a faire c'etait de le maitriser, chose deja echouchée auparavant. Il reflechit l'instant de quelque seconde pour ensuite mettre en pratique sa relfection. Il allait reessayer de l'enfermer dans karasu mais seulement faire semblant et aller au final l'ataquer avec sanshoo bien qu'une marionnette defensive. Cela le suprendrait alors. Kankuro se tourna vers haku et lui chuchota

" Ok, je m'en occupe "

Puis agitant ses doigts, il envoya kuroari, suprassant la vague, attaquer le ninja qui esquiva evidemment, karasu faisant le tour, celui ci compris vite fat l'enchainement

" Vous me prennez vraiment pour un baka ou quoi, vous m'aurez pas deux fois avec la meme technique "

Puis sanshoo, traversa d'un coup la vague, l'ennemi qui etait retourné dos a la vague, voulant contrer karasu ne le vit et entendit pas venir. Sanshoo le percuta alors de plein fouet le projetant lors a terre inconscient pendant quelques seconde assez pour que la vague passe et se fracasse contre lui. Une fois celle ci partit, on apercevait l'ennmi a terre, trempé de la tete aux pieds. Ne bougeant pas.Kankuro ramena alors sanshoo pres d'exu et karasu ainsi que kuroari pres de lui, le ficellant pour eviter qu'il riposte.

" A ton avis il est finit ? "

De toute facon meme si ce n'etait pas le cas, etant attaché solidement des maisn aux pieds, il ne pourrait pas faire grand chose du moins les deux genins auraitent le temps de repliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:17

Haku observait la technique de Kankuro. Elle consistait à simuler le plan de tout à l'heure. Haku rentrerai dans Karasu, pour simuler une attaque frontaliére, pendant que Sanshoo passerai par derriére pour maitriser le ninja ennemi. Haku s'éxécuta. Il entra dans Karasu.

*C'est pas trés confortable ici!!*

Celle-ci fonça vers le ninja.

"Vous me prennez vraiment pour un baka ou quoi, vous m'aurez pas deux fois avec la meme technique "

Le ninja s'apprétait à parer l'offensive de Karasu quand Sanshoo le pércuta d'un grand coup dans le dos. Celui-ci tomba à terre, inerte.

*Il va bientôt se réveiller, faut agir vite...*

Haku vît Kankuro se précipiter sur lui et l'attaché avec une solide corde.

*Ca ne sert strictement à rien ce qu'il fait, il peut se défaire facilement avec le Nawameke. Il faut en finir avec lui.*

"Ok, maintenant laisse moi faire."

Haku vu que le ninja commençait à se défaire secrétement simulant toujours sa perte de connaissance.

Makyō Hyō Shō !!!

Haku enferma son ennemi dans une sphére de glace composée de miroirs également en glace où Haku pouvait se déplacer à une vitesse phénoménale juste au moment où celui-ci se détacha de ses liens.

"Tu es pris au piége maintenant, tu ne t'échapperas pas."

* Il faut que je fasse attention, Katon est l'affinité la plus bourrine de toutes*

" Je... C'est quoi cette technique..."

Haku se déplaçait rapidement de miroirs en miroirs envoyant des centaines de sembon sur son ennemi qui tentait tant bien que mal à se protéger avec ses techniques Doton et à les repousser avec le Fuuton.

* Je... Il faut que j'en finisse.*

Hi no Tatsumaki (La tornade de grêle)!!!!

Les miroirs se mirent à tourner de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'ils tournent tellement vite que le mouvement créa une sorte de tornade de glace. Tout ce qui était à l'intérieur fût transpercé par de milliers de pics de glace solide comme le fer. Quand la tournade s'estompa, Haku tomba à terre trop affaibli par sa technique.
Le chuunin était lui aussi trés affaibli, mais il parvînt à se lever, tenant son bras droit avec son gauche.

"Kan..Kankuro... Finis le!..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:21

Kankuro fut impressionner la la technique de haku, il en avait deja entendu parler de ce don hereditaire, le hyoton, composé du suiton et fuuton, la glace en un mot. Mais il ne l'avait jamais vu a l'oeuvre, cela etait plus qu'impressionnant, la puissance. Bref il laissa haku faire jsuqu'a ce que apres un rapide jutsu, haku se retrouva a terre, affaiblit t l'adversaire aussi mais moins etant d'un plus haut niveau. Haku lui dit alors que c'etait a lui de jouer, de le finir. Il devait le faire pour son equipiers. Il ramena alors karasu, kuroari et shansoo un peu dispersé a lui puis elabora un stratagème avant meme que l'adversaire ne bouge. Il allait envoyer karasu a l'attaque pendant que kuroari le frapperait par derreire et sanshoo servirait de diversion. Il envoya alors karasu, balancant le peu de shuriken restant ainis que quelque kunai pendant que sanshoo foncait sur lui, kuroari ayant fait le tour. Celui ci s'elanca alors frappant l'ennemi a peine relever de plein fouet. Kankuro en profita pour enchainer avec l'enfermement dans kuroari. Karasu se dementela et alla transpercer de toute part kuroari. Un enorme crie se fit alors entendre. kuroari s'ouvrit et leur adveraire tomba a terre. Mais il ne devait pas le tuer, il pourrait etre interrogé par la police pour livrer ses raisons, il le fit alors rerentrer dans kuroari, il mit aussi haku sur sanshoo et retourna d'un pas lent a ame. Son chakra avait considerablement diminué, arrivait a peine devant l'hopital, il s'ecroula de fatigue.

Heureusement un equipe d'infimier vinrent pour le recuperer lui et haku. Quand il se reveilla il etait dans un lit pret d'haku.

" Interessant comme premiere mission, on y retourne quand ? "

Lui demanda t-il en rigolant. Il etait content, il s'etait fais un ami durant cette mission, son integration a ame etait reussit de plus il savait qu'il aller devoir s'entrainer durement si il voulait pouvoir en faire d'autre de ce genre il avait eut de la chance cette fois ce qui ne serait pas toujours le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:03

Mission Términée.
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Haku et Kankuro Left_bar_bleue510/1000Mission Haku et Kankuro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:48

C'est pas mal tout ça ...

Récompense: 15 pts dexp + 2 de bonus

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mer 6 Aoû 2008 - 14:05, édité 1 fois
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:00

Tobi nous avez dit, à moi et à kankuro que la mission était de rang B comme expliqué dans la page suivante:
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/la-grande-tour-de-metal-f127/missions-d-ame-t3385-30.htm?sid=b1cbaa5f912d1552a97575c0e34e95ed
Et comme on s'est donnée du mal pour cette mission on aurait bien aimé avoir la récompense de 15 et non de 10 comme pour une mission de type C!
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 5927
Village : Je ne sais pas ...
Elements : Le sable, je crois ...
Nindô : Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Haku et Kankuro Left_bar_bleue510/1000Mission Haku et Kankuro Empty_bar_bleue  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:05

J'ai éditer la récompense
http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:07

Merci!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Haku et Kankuro   Mission Haku et Kankuro Icon_minitime

Mission Haku et Kankuro
Page 1 sur 1